RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Luvneel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Luvneel.   Mer 17 Juil - 20:48


Le Royaume de Luvneel, un lieu célèbre sur North Blue par son histoire. Qu'elles soient vieilles de plus de cinquante années ou au contraire, plus récentes, les histoires qui ont fait la réputation du royaume ne manquent pas. La plus célèbre d'entre toutes, celle qui a gravé un souvenir inoubliable à tous ceux qui l'ont vécu ou entendu, est sans aucun doute, celle de Montblanc Norland. Inutile de la raconter tant tout le monde la connaît, décrire plus en profondeur Luvneel serait plus pertinent.

Vieux de plus de 400 ans, il était autrefois un royaume très grand, très puissant et donc forcément, sa fortune l'était tout autant. Il ne manquait de rien, les habitants y mangeaient à leur faim, buvaient à leur soif voir trop, n'avaient aucun problème pour se loger. Ce n'était pas la place qui manquait. En effet, passé le port de l'île, situé aux bordures de la ville, cette dernière se dressait fièrement aux pieds du château du roi. Ville riche en commerce et en voyageurs, qui ne rataient pas de faire halte en ces lieux pour s'y détendre quelques jours, avant de reprendre la mer.

Tavernes, restaurants, hôtels et tout un tas de bâtiments riches et variés, faisant qu'on y trouvait facilement son bonheur. Nul soldat de la Marine n'y patrouillait, la sécurité du royaume étant assuré par l'armée du roi en personne. Roi qui ne quittait que rarement son immense palais facilement visible depuis le port, tant il en imposait. Véritable bijou architecturale, nombreux sont les voyageurs à s'y être perdu en contemplation. Enfin, tout cela est du passé désormais...

Ce qui a changé en 50 ans :

Ce qui a changé en 50 ans ? Absolument tout. Ce qui est encore comme avant ? Rien. Il n'y a pas que sur Grand Line que tout a été bouleversé. Alors que le Royaume suivait paisiblement son cours, dirigé par le roi Lwoui Çaize , qui jamais n'aurait imaginé être trahi, une lame lui trancha la gorge en pleine nuit, alors qu'il dormait dans ses appartements. L'assassin ne fut jamais retrouvé, mais beaucoup s'amusent à mettre un nom sur cette lame, Ezia "agent 47" Anuitore, assassin personnel du désormais Roi, Henoque.

Ce dernier s'est emparé du trône de la plus sale des manières, en faisant effectuer le boulot par un autre, n'ayant alors plus qu'à déferler sur le château avec ses fidèles et s'asseoir sur le trône. Il n'y eut aucune résistance, ou alors elle fut si insignifiante qu'aucune perte ne fut à déplorer dans les rangs des traîtres. Et dès lors débuta le terrible règne de terreur... Le Roi s'appropria toutes les richesses du royaume, la majeure partie des vivres, ne laissant qu'aux habitants le soin de planter des graines et commencer à cultiver la terre pour se nourrir.

Le nombre de soldats dans les rues doubla, l'entraînement de ces derniers se fit plus rude et le caractère évolua en mal. Rapidement, tous devinrent à l'exception de quelques-uns, à l'image du roi. Les exécutions défilèrent, les plus belles femmes furent arrachées à leurs foyers afin d'intégrer le royaume et servir au plus près les besoins du Roi. La misère s'installait déjà dans ruelles de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Luvneel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume de Luvneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Luvneel-