RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez
 

 Un mot sur... l'Urukaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
Admin

Messages : 157
Points Omega : 222

Un mot sur... l'Urukaï Empty
MessageSujet: Un mot sur... l'Urukaï   Un mot sur... l'Urukaï EmptyDim 21 Juil - 12:06

Un mot sur... l'Urukaï 358100volacn

East Blue a longtemps été considéré comme la plus faible des mers du globe malgré la naissance de plusieurs monstres au cours de son histoire. Le seigneur des pirates lui-même est venu d'ici. De fait,  cette région du monde contient beaucoup d'île similaire, peuplé de petits villages, d’éleveurs et de commerçants. Des vies simples et honnêtes, des vies paisibles.

Certains pourtant, plus aventuriers que d’autres ont choisi l’aventure, l’extrême. D'autres ont été imposé de tels choix.  Pendant longtemps, il est resté éteint, n'offrant au final que peu de danger aux habitants de ses côtes. L'Urukaï, le « Grand Silencieux » dans la langue originelle des natifs de l'île portait bien son nom.

Malheureusement, depuis quinze ans, le volcan s'est réveillé. Tiré de son sommeil par des forces invisibles, il a craché sa rage dans le ciel, projetant des tonnes de laves dans tout East Bue. Cet événement qui a coïncidé avec la monté au pouvoir de Gin, pur produit de la piraterie Eastienne a d'ailleurs fini par être appelé le le « Feu de Gin ». Même si le Yonkou n'avait rien à voir avec tout ceci, le surnom finit par être facilement employé dans toute la région.

Le volcan en lui-même continue d'expulser sa colère sous la forme d'un liquide brûlant tout sur son passage pour ne laisser que des larges traînées d'obsidienne. Ses habitants ont pris par centaines et pourtant continue de vivre sur ses flancs, soumis à la décision de leurs dieux, repentant des péchés qu'ils auraient commis dans leur vie passée. Il en résulte une nation particulière, très croyante mais avec des citoyens parmi les plus robustes au monde. Pour eux, il n'y a plus hasard ou coïncidence, seul la main du Destin jouant avec les hommes.

Pour autant, le plus grand secret de cette île se trouve dans ses entrailles. Les Moroodeurs, peuple de Morod, l'île volcanique et ses quelques îlots éparses ont commencé à s’enfoncer dans le volcan, y creusant des galeries pour y retrouver des traces de leurs ancêtres perdus. À la place ils ont retrouvé quelque chose de tout autre : Du Granit Volcanique.

Très peu sont au courant, même parmi la population locale. Quand les légendes existent avant qu'elles deviennent légendes, elles ne sont que rumeurs, chuchotements dans les ombres.

On raconte qu'une pierre pourrait annuler les effets du Granit Marin...


Il s'agit de la Zone Spéciale de East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... l'Urukaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: L'Urukaï-