RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

  Un mot sur... Kuraigana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Kuraigana   Mar 23 Juil - 6:22


Kuraigana est une île sombre sur laquelle le soleil ne se lève quasiment jamais. Même à l’apogée du soleil dans le ciel, seule une teinte orangée d'automne semble vouloir peindre la géographie des lieux. Il y a de ça presque soixante ans, elle fut la capitale d'un puissant royaume, fer de lance des arts et des sciences : Shikkeru Kingdom.

De ce lieu magnifique ne reste plus que des ruines déserté par tout être humain. Autrefois ôde à la vie, l'île n'est plus qu'un cimetière composé de ruines gigantesques, ancien palais royal, cours de justice ou encore maisons de nobles. Certaines de ces constructions sont toujours en place bien que laissées à l'abandon comme n'attendant que ses propriétaires reviennent après leurs long voyage à l'étranger.

Sur la majeur partie de l'île, la nature a reprit ses droits, la forêt étirant ses racines partout, ses conifères apportant encore plus d'obscurité à toute cette ambiance lugubre. Pour ne rien arranger, la guerre ayant mis fin au royaume Shikkearu a été le seul spectacle à une colonie de singe géant. Utilisé comme esclave en tout genre sous le règne humain, ils ont depuis récupéré touts les armes laissés sur les champs de bataille, apprenant en observant leurs ancien maîtres et régnant sans partage dans les forêts de sapin géants, tuant quiconque pénètre dans leur territoire

Ce qui a changé en 50 ans :

Les singes ont continué à progresser petit à petit au point de fonder un nouveau royaume sur l'île. La gloire de l'île en fut relancé bien que différente de l'ère humaine. La forêt a recouverte quasiment toute l'île à part une petite baie à l'est avec quelques battisses de petites envergure. Seul le Grand Palais est resté debout mais est totalement isolé au cœur de la forêt. Il sert désormais de prison au Don Kikongue.

Se remémorant les progrès fait par leurs prédécesseur, les singes géants ont développé toute une société raffinée. Vivant dans les arbres, ils y ont battit des plate-formes et routes permettant de traverser toute l'île sans même posé le pied sur le sol. Leurs palais et maisons n'ont rien à envier à leurs anciens maîtres. Technologie de poulie, d’ascenseur à traction, culture arboricole contrôlé, leurs violence n'est qu'un lointain souvenir... jusqu'à ce que vous critiquiez un peu trop les habitants. En effet, le Don est un adepte de la justice sans pitié et la moindre faute vaut une incarcération à vie. Lorsque le palais prison est trop remplit alors, le quart des occupants est exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Kuraigana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Seconde Voie :: Kuraigna-