RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un petit mot sur... La Base de la Marine G10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un petit mot sur... La Base de la Marine G10   Mar 23 Juil - 7:46


Le G10 est une base particulière, même sur Grand Line. En effet, l'île sur laquelle elle repose ne possède quasiment aucune protection. Assez étendue, elle est en réalité consisté de quatre îles plus ou moins grande. Au final du temps, les gens ont arrêté de faire la distinction et considérer l'archipel comme un ensemble. La mer passe entre chacune tel une rivière, amenant tout les passants à se diriger vers la base et l'île principale en plein milieu. La peuplade est heureuse, sécurisé par une importante garnison à ses côtés. Parfois des hors-la-loi audacieux tente de venir les piller pour repartir mais la rapidité d'intervention, spécialité de la maison les encercle quasiment à chaque fois, leurs coupant toute retraite.

Chaque île possède une petite particularité. La plus à l'ouest est le grenier des trois autres, quasiment toutes les cultures ont lieu ici avant d'être redistribué. Son opposé possède toute sorte de boutique, principales productrices des items vendu à Merveille, l'étape suivante. L'île ces deux îles vous amènent au cœur de l'archipel, considérer comme l'île du Sud. C'est ici que se trouve la base marine et le tunnel qui vous permet d'aborder l'île du Nord, petite île, presque une simple excroissance qui se trouve être un volcan océanique éteint.

Ce qui a changé en 50 ans :

Ce n'est rien de moins que le pirate Eustass Kid qui a du passer par G10. Un souvenir qui donne encore froid dans le dos à tout ceux présent ces jours-ci. Le supernova a tout simplement incendié l'île de l'Ouest d'un bout à l'autre, profitant de l'agitation pour passer sans trop d'encombre. Les marines durent se battre contre l'incendie pendant une semaine entière, la population devant se réduire à des rations militaires pendant six mois.

Pour éviter une nouvelle tragédie, l'amiral Koby a créé un pendant au G8, plaçant aussi un vice-amiral sur place. Toute la stratégie a été repensé, les marines se basant désormais sur une mobilité accrue et une victoire par le nombre et la vitesse d'actions plus que par la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un petit mot sur... La Base de la Marine G10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit cours... compas de base
» Entre Goury et Aurigny
» Débrief du tournoi de Bruxelles
» Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!
» Petit bouton d'officier d'infanterie de marine (doré) - XXème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Seconde Voie :: Base de la Marine G10-