RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

  Un mot sur...Ohara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur...Ohara   Sam 27 Juil - 8:10


L'île d'Ohara a longtemps été une terre de grande culture, autant à la pointe de la science que de l'humanité. Certains des plus grands chercheurs du mondes sont venu de ce grand pays que pour mieux y revenir et enseigner aux générations suivantes d'une vie de richesse intellectuelle.
L'île possédait notamment un arbre tout simplement gigantesque appelé l' « Abre de la connaissance ». Une bibliothèque créé à même le bois, dans le cœur du végétal. On parle ici de milliers d'années de récolte d'information, réunit et classifié par les habitants. Cet arbre, visible de loin a finit par attirer l'attention du gouvernement mondial qui découvrit que les scientifiques du pays était capable de lire les ponéglyphes. La langue et l'étude de ces derniers  étant lié au siècle disparut » était interdit. Ohara dut donc la victime du seul Buster Call sur les blues à l'époque.

Une pluie de flamme et d'acier, mené par cinq vice amiraux et dix milles hommes sour leurs ordres dans le seul but de détruire une île, voici ce qu'est le Buster Call. L'ultime puissance de la marine dans des cas exceptionnels : L’éradication totale des ennemis du gouvernement.

Ce qui a changé en 50 ans :

Le temps a passé et lorsque des morceaux refirent surface sur le lieu de la mise à mort de tout un peuple, la révolution se relevant doucement de ses cendres n’hésita pas un instant à occuper un symbole de rébellion. Investissant beaucoup d'argents, ils recréèrent une île où il fait bon vivre, dotant Ohara d'une portée économique que sa précédente n'avait jamais voulut. Ainsi, la terre des scientifiques devint le cœur commercial de tout West Blue, LE point de passage obligé pour acheter ou vendre n'importe quoi.

Mais tout ceci n'est qu'une façade. Entre les ruelles sombres, dans les ombres de l'aurore et plus largement dans les entrailles de l'île existe un réseau souterrain qui sert de première base à la révolution. Tout les leaders des blues s'y retrouvent pour mieux s'organiser, juste sous le nez de la marine. Si les habitants se doutent de quelques choses, comme une présence au coin de leurs yeux, jusqu'à maintenant, très peu on été capable de découvrir la véritable existence de l'île et ceux l'ayant effectué, ont souvent rejoint les forces rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur...Ohara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rei Ohara
» Petit mot sur l'ikebana
» les grandes écoles de l'ikebana
» SCarlett O'HARA ... retour à TARA !
» je voudrais changer coussin de banquette d'un mh willerby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: West Blue :: Ohara-