RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Holliday Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Holliday Island   Sam 27 Juil - 8:26


Holliday Island est connut dans tout Grand Line pour son large complexe hôtelier, offrant à tous un confort, un luxe et un dépaysement maximal. L'île en elle-même ressemble à un palmier géant offrant une ombre bienveillante sur les vacanciers. Étant une île estivale, il y fait particulièrement chaud ce qui fait que tout le monde passe son temps dans les nombreuses piscine ou parc d’attraction aquatique. Plusieurs niveau de luxe sont proposé comme partout. Le premier niveau, offert à tous se composent surtout du port et de large place public, donc gratuite. Plus en profondeur de l'île, alors que vous vous rapprochez du second niveau, commence les services payant avec notamment les parcs d'attraction en raison de la place disponibles.

Le second niveau tel une petite colline est le début du grand luxe. On estime que c'est là qu'on s'y sent le mieux, véritablement à l'ombre du palmier. Les prix grimpent en flèches mais les établissements répondent en qualité supérieur. Vint enfin l'arbre lui-même avec, au creux de ses branches, le véritable cœur de l'île. C'est là qu'elle fait son chiffre d'affaire avec des sommes qu'un simple bourgeois ne pourrait se payer en travaillant toute sa vie.

Ce qui a changé en 50 ans :

Suite à de nombreuses actions pirates, la maison gérant l'ensemble de l'île ont engagé des mercenaires pour faire respecter l'ordre et apporter la sécurité à ses clients. Des hommes en costumes, lunettes de soleil et battit comme des armoires sont donc monnaie courante dans le complexe et les gens s'y sont vite habitués.

Pourtant, il y a de ça une dizaine d'année, une des stars montant de la pègre a pris possession de l'île. Restant dans l'ombre, plaçant une marionnette en tête de l'entreprise et surtout grâce à de nombreux chantage et pot-de-vin, il a finit par installer son QG au dessus du palmier, à l’abri de tout les regards indiscrets. Ayant une vue sur Grand Line sans précèdent, il fait passer nombre de marchandise de contrebande, transformant la gentille île vacancière en une plaque tournante de la drogue mondiale. Les clients eux, continue de vivre la belle vie sans connaître la part d'ombre de leurs vacances hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Holliday Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Seconde Voie :: Holiday Island-