RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur...Ukkari Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur...Ukkari Island   Mer 31 Juil - 12:04


Ukkari Island est une île ayant reçut la visite d'un des prélats d'Ener il y a de ça cinquante ans. Terre boisée et sauvage, elle fut visite transformée en un large et vaste réseau de source chaude et d'autres bains publics acquérant une renommée dans tout Grand Line.  Un pont-tunnel fut même construit pour relier Alabasta à l’hôtel qui avait été mis en place, amenant prospérité aux deux îles.

Ce qui a changé en 50 ans :

L'échange commercial entre Alabasta et Ukkari fut un grand succès, jusqu'à ce que des terroristes, explosent purement et simplement le tunnel, tuant nombreux innocents faisant le trajet. Extrémistes écolo-religieux ils estimaient qu'Alabasta avait été fait par les Dieux pour être une terre de pénitence, la population devant endurer la chaleur et la sécheresse pour les fautes de leurs ancêtres. Seul soucis, se faisant, ils explosèrent leurs seul moyen de retourner à Alabasta, les condamnant à rester sur Ukkari Island ou prendre la route du Nouveau Monde.

Par défaut, les Yellow Peace, s'installèrent donc dans le complexe hôtelier, menant compagne politique et acte de violence pour prendre le pouvoir, transformant l'île en une petite nation religieuse. Désormais, personne ne peut changer la nature, allez creuser des trous ou couper des arbres. Seul les dieux et les animaux, créatures des dieux, sont en droit d'intervenir, ne laissant aux hommes que le droit de vivre parmi eux, tout en bas de l’échelle sociale.

Lorsque certains se rebellèrent, Gedatsu en tête, les membres de la secte Yellow Peace, en l'honneur du sable d'Alabasta, les exécutèrent purement et simplement, révélant la puissance de leurs nouveau leader : Galata Gaspero, surnommée la Dame Gaga, détentrice du fruit du démon de la danse. Ainsi, elle pouvait obliger toutes ses victimes à danser jusqu'à en mourir d’épuisement, instaurant son règne de terreur biodégradable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur...Ukkari Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» La grande finale de Gilligan Island ( anglais )
» Shutter Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Seconde Voie :: Ukkari Island-