RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Reverse Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Reverse Mountain   Mer 31 Juil - 12:06


Reverse Mountain est la porte au merveilleux. C'est aussi la porte au danger, à la mort car derrière s’étend Grand Line, le cimetière des pirates ». Alors que tous ont vécu dans la simplicité de leurs blues, affrontant ou non quelques ennemis de grands chemin, la montagne renversé s'interpose entre eux et la grandeur. C'est la première fois que leurs yeux de rookie se posent sur la magie et l'inconnu que leur réserve le reste du monde.

Reverse Mountain se situe donc à l'entrée de Grand Line. Un courant marin venant de chaque blue la traverse, montagne russe pour bateau. Il s'agit d'un simple corridor où la moindre erreur peut envoyer votre embarcation dans le mur et réduire à néant tout vos rêves. Une simple faille dans la roche, voilà comment est perçut cette remontée aquatique de l’extérieur. Plus vous vous en approchez et plus se dessine l'impossible. Une fois arrivé au sommet, votre navire n'est tout simplement qu'un boulet de canon. Alors que se rejoignent les quatre courant, vous découvrez le second versant de la montagne, un cinquième canal, logiquement attiré vers le bas comme partout ailleurs. Sauf que celui-ci est encore plus violent que les autres, votre vitesse et celle de l'eau double pour vous faire passer votre première véritable épreuve et décidez si oui ou non vous méritez de naviguez sur Grand Line.

Ce qui a changé en 50 ans :

Sous Aka Inu, la Marine a eu comme projet d'installé une base au sommet de Reverse Mountain permettant de faire le tri parmi les équipages tentant l'aventure. Malheureusement l'attention du chien rouge étant dirigé ailleurs, les hommes stationnés sur l'un des sommets du monde finirent par tomber sous le nombre de voyageurs.

On aperçoit toujours les ruines de la base sur chaque côté du courant en haut de la montagne. Certains racontent que des choses ont trouvé refuge ici, que des yeux brillent dans la nuit,  que des ombres se mouvent le jour que pour mieux les observer. On parle de chuchotements ressemblant à des cris de fantômes, ceux ayant été rejeté dans leur tentative de dompter le cimetière des pirates.

Ce qu'il en est, personne ne le sait vraiment. Toujours est-il que le sommet de Reverse Moutain ressemblent plus à un cimetière que Grand Line elle-même.


Un post est obligatoire dans ce forum pour expliquer le passage d'une blue à Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Reverse Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kite Mountain by Rospe
» Blue Mountain - Flamstead Estate - Torréfaction / Evaluation
» mon savage 4.6 whit reverse...
» mon savage 4.6 reverse rtr
» Blue Mountain / Skybury (australien) et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Red Line :: Reverse Mountain-