RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... la mer des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... la mer des nuages   Mer 31 Juil - 13:39


Cette contrée à plusieurs kilomètres de hauteur est des plus inhabituelles. À cette hauteur, l'eau est un élément quasi inconnu, remplacé par des nuages à perte de vue. La mer des nuages en tant que telle comprend les même aptitudes que ses consœurs bleus, annihilant l’énergie des fruits du démons et possédant ses propres créatures dangereuses. L'air étant plus rare, les êtres vivants de cette région ont tendance à développer de meilleurs capacité physique et des capacités d'adaptation faisant la jalousie de nombreuses personnes.

La mer des nuages est parcourue d'îlot fait en ferro-nimbus, nuages solides permettant de construire et marcher dessus comme sur la terre à des kilomètres plus bas. La technologie se base dès lors sur de nombreux types de nuages ainsi que sur des dials, des coquillages permettant de maîtriser des éléments tels que le feu, l’électricité, la musique ou encore la lumière. Outil du quotidien, ils sont aussi bien utilisé pour faire cuir un poulet des nuages que pour éclairer une pièce. Comme pour tout, il existe des dérives transformant des objets inoffensif en armes destructrices comme des lance-flammes ou des nuages tronçonneurs.

Les habitants sont à l'images de leurs technologie. Similaire aux blues mais en même temps bien différent. Trois peuplades peuvent s'identifier : Les hommes-chèvres qui restent entre eux, troupeau de combattant particulièrement efficace, les Birkans,et les Skyepiens ressemblant beaucoup à l'homme commun excepté des ailes dans le dos, différent en fonction des deux races. La mer des nuages est dirigé par un « dieu » élu par le peuple tant que ceux-ci n'ont pas de sabot.

Ce qui a changé en 50 ans :

Le six cent sixième dieu des îles célestes à décider d'agrandir son territoire. Visionnaire, il a été le premier dirigeant à prendre contact avec les habitants des mers bleus, construisant les désormais bien connu escalier célestes de Long Ring Long Island et Merveille. Depuis que les hommes de la lune, petit robot réveillés par Ener il y a de ça cinquante ans ont atterri sur terre et plus précisément dans la patrie du dieu Adevitto Skorleone, la technologie de la nation de ce dernier a progressé à vitesse grand V. Faisant venir de nombreux scientifique des mers bleus, il a réussi à lier, les nimbus, les dials et la robotique lunaire pour créer des machines automatisées. Ces créatures appelées « Golem »  ont une forme humanoïde pouvant servir d'aide ménager, d'employé ou encore de soldats. Une variante fixe et sous la forme de petits monstres aillés appelé « gargouille » ont  pour fonction de surveiller passage et entrée.

Dieu, à l'aide de ses petits mignons contrôle désormais d'une main de fer sa patrie, surveillant tout ce qui  s'y passe et pouvant lancer ses armées en quelques instants. Nul doute qu'un jour, il se décidera à agrandir son territoire sur les contrées bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... la mer des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dédicace Le garçon dans les nuages
» Drôles de nuages..
» La vie ne manque pas d'air dans les nuages
» [Christie, Agatha] La mort dans les nuages
» Nuages Normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Autres îles de Grand Line :: Mer des Nuages-