RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Mari Joa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Mari Joa   Mer 31 Juil - 13:41


Mari Joa est ce qu'on pourrait appelé la capitale du monde. Placé sur la gigantesque barrière naturelle qu'est Red Line, cette cité trône autant sur Grand Line que le Nouveau Monde. Elle est en effet, la seule façon de passer légalement du cimetière des pirates à la plus dangereuse mer du monde.

La ville en elle-même est tout simplement gigantesque, ici les ghettos sont peuplés par des personnes ayant la richesse et le pouvoir d'être roi dans n'importe quelle autre partie du monde. Lourdement gardée, elle est le siège du conseil des rois comme le Gorosei et le bureau du commandant des armées terrestres. Ce dernier est ainsi en contact direct avec les Dragons Célestes qui habitent dans des palaces éparpillés dans la cité.

Etant l'un des  points les plus hauts du monde, la ville est en quasi-permanence entouré de brume blanche où seules les plus grands édifices semblent s'imposer à la nature.

Ce qui a changé en 50 ans :

Pas grand chose en réalité. La brume et ses trésors semblent intemporels. Ses habitants, ses conseillers passent mais les institutions restent. Toujours est-il que la distance prise par la marine de l'Amiral Koby a particulièrement ennuyé les dirigeants résidant en ce lieu magistral. Aussi, l'emprise politique de Mari Joa s'est renforcée sur le monde entier, son ombre s'agrandissant sur chaque lopin de terre, chaque caillou qui dépasse des eaux. Ne pouvant officiellement conspuer l'Amiral en chef, le gouvernement mondial s'est décidé à jouer un rôle plus actif dans le monde, n’hésitant pas à devenir une force importante et rivale de la marine dans certaines parties du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Mari Joa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hihih mon mari priait...
» Besoin d'un mari ???
» LE DERNIER ELFE de Silvana de Mari
» La blonde et le mari infidèle
» Kate Winslet se sépare de son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Red Line :: Mari Joa-