RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anvar la bête sauvage arrive. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anvar Nergalius

Bachibouzouk
Bachibouzouk
Anvar Nergalius

Messages : 4
Points Omega : 0

Database
Capacité 1:
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyMar 20 Aoû - 13:57

Anvar Nergalius


HRP :

Âge :21
Wolverine comics
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Le hazard.

RP :

Nom : Nergalius
Prénom : Anvar
Âge : 23
Lieu de naissance : Île inconnu.
Race : Humain.
Métier/Rôle sur un navire : Navigateur.
But : Le but final de votre personnage, son rêve.

Capacité spéciale : J'aimerais le fulguro fruit de mémoire il est libre Smile


Description de votre personnage :

Prenez une armoire pas de glace car il a le sang chaud, mélanger à une bête sauvage et à un homme et sa vous donnera une idée de son physique. Il est grand pour un homme 1m93 environ pour 95 kilos grammes de muscle pure et dur. Ses cheveux ressemble plus à une crinière qu'à autre chose. Ils sont assez longs et en touffe épaisse impossible a démêler d'une couleur bleue nuit. Ses yeux sont de couleur noir d'encre. S'ils étaient des armes elles foudroyaient n'importe qui qui aurait le malheur de venir le déranger. Il sourit assez peut mais, les rares personne ayant vu ses dents encore en vie racontent qu'il aurait des dents de fauve. Des canines plus pointu que la normal et une force de morsure assez impressionnante. Quand il est en mission il porte quasiment toujours une tenue en cuire assez résistante marquer par des traces de balles infligées par le passer. Il porte des gants assez curieux trouer au niveau des premières phalanges des deux mains.

Shinosuke ça n'est pas dur, vous prenez le caractère d'une bête féroce avec le caractère d'un cochon et vous obtenez celui là. Il est très têtu ne cédera pas d'un pouce s'il est persuadé d'avoir raison et, encore plus s'il découvre qu'il a tort juste pour le plaisir de faire rager ces interlocuteurs. Ce qu'il aime c'est mangé et boire. Surtout manger. Il mange entre cinq à six repas par jour sans prendre un gramme. Il est de nature très agressive et n'a pas sa langue dans sa poche surtout quand il a affaire à des pirates ou des révolutionnaires. Il a la mauvaise habitude de frapper avant de questionner pour "gagner du temps" en déblatérage inutile. Ce qu'il aime aussi c'est se battre. Il préfère se battre au corps à corps avec ces griffes et a tendance à détester ce qui ce batte avec des armes de porter il trouve que c'est pour les faible. Une des choses les plus bizarres chez lui c'est le fait que la seul chose qui peut le calmer lorsqu'il rentre dans une colère noire et que plus rien ne peut l'arrêter c'est la musique. Il n'hésitera pas à réduire toute une ville juste pour avoir ce qu'il veut même s'il s'agit su d'une seule personne. Malgré sont coter animale il fera toujours son possible pour aider ces compagnons. Juste qu'il n'aime pas le coter sensible des choses.

Histoire :

Shinosuke petit aimait déjà se battre. Il n'avait pas grand-chose pour lui a par sa force et sa taille. Il se forçait à augmenter cette force et son agilité tous les jours par des entraînements dur et rigoureux. A l'age de 22 ans il décida de tester sa force pour voir où il en était niveau puissance. Il affronta tous les hommes un par un de son île en commençant par les plus jeunes pour finir par les plus anciens. Tous finir par perdre sans exception. Un a un. Il fut déçu de voir avec quelle facilité il les avait vaincus. Il fini par se demander s'il n'était pas le plus fort mais, pour en être sur, il décida de faire le tour des îles avoisinantes. Il vaincu une fois de plus tous les adversaires ce présentant à lui. Un jour un jeune garçon vint le voir :

«-Toi qui crois avoir vaincu tout le monde je connais quelqu'un que tu n'as jamais affronté mais, que si tu dois te frotter à lui, soit sûr que tu perdras. Jamais il n'a perdu un combat et, les rares malheureux qui ont eu le malheur d'aller l'affronter ne sont jamais revenus.»

Intriguer par ces paroles, il lui demanda de l'amener à cette personne. Il lui répondit qu'il ne pouvait pas sans risquer sa propre vie mais, qu'il pouvait lui indiquer l'endroit où débutait son territoire. Le territoire en question couvrait une bonne partie d'une forêt d'arbre épais avec de nombreux buissons ce qui la rendait sombre et, sinistre. Il comprenait mieux pourquoi tout le monde fuyait cette forêt et, pourquoi cette personne avait choisi cette forêt. Elle permettait d'avoir moult cachette discrète et, de pourvoir observer les personnes rentrant dans cette forêt sans être repéré. Il s'aventura dans cette forêt en sachant que ce qui l'attendait risquai d'être dangereux mais, il avait une grande confiance en lui, voir même une trop grande confiance.

Il arriva à ce qu'il pensait être le centre de la forêt sans rencontrer le moindre danger. Devant lui se trouvait un énorme chêne au feuillage peu commun. Les feuilles de l'arbre étaient de couleur d'automne, avec comme comme couleur dominante le rouge, chose bien étrange a cette période de l'année. Ne voyant rien aux alentour il fit mine de faire demi-tour mais, à ce moment-là, il y eut une sorte de vent-à-vous geler sur place suivi d'un terrible rugissement. Shinosuke n'est pas vraiment du genre peureux mais, pour le coup il fut figé quelques instants sur place sans bouger. Une fois la peur passer, il réussi par demander qui était là.

Pour toute réponse il eut le droit à un autre rugissement monstrueux ce fit entendre. Un homme a moitié sauvage arriva. Il avait les cheveux vraiment longs et gras, des griffes à la place des ongle une allure et une odeur repoussante. Tout d'un homme sauvage.

Il ne pris même pas la peine de prendre la parole et, lui sauta littéralement dessus. Il sauta sur le coter de justesse. L'homme était d'une rapidité hors norme. Il n'eut pas le temps de ce relevé que l'autre était déjà là. Le sauvage essaye de l'assommé mais, cette fois si Shinosuke était prêt. L'autre essaya de lui infliger un coup de poing brutal mais, il s'était préparé et il intercepta le coup. Mais la force du coup fut violent, il ne put que le dévier et se relever juste à temps avant que son ennemie ce remette sur pied. Ils ce jetteraient cette fois si tous les deux dans un corps a corps violent mais, en désavantage évident pour Shinosuke . Le combat dura pendant plus d'une heure mais, il menait fatalement à la défaite de Shinosuke . A bout de force, sérieusement blesse et, voyant qu'il allait perdre, il décida qu'il était temps d'en finir. Il se jeta dans un ultime coups de poins espérant le toucher mais, cela ne lui servi a rien. Il fut esquiver et le sauvage l'assomma. Avant de sombrer totalement dans l'inconscience il hurla de douleur au moment ou l'autre lui brisa entièrement ces avant bras.

Lors de son tout premier réveille, il se retrouva dans un laboratoire attaché solidement à une table entourée d'hommes en blanc. Il n'eut pas le temps d'en savoir plus car, quelqu'un lui enfonça une aiguille dans le bras, ce qui eut pour effet qu'il se rendorme. Il se réveilla plusieurs fois comme ça mais à chaque fois ils rendormaient aussi sec. Il fini par se réveiller et cette fois si, il n'était plus attaché mais, se trouvait dans une sorte de cellule bien garder. Il essaya de savoir où il était mais, il avait du mal à réfléchir, il n'avait qu'une envie. Sortir et faire un massacre. Il fini par se lever et ce jeta au barreau pour essayer de sortir. Il fut désagréablement surpris de voir qu'il y avait du courant sur les barreau de sa cellule. A peine remis de ces émotions du monde arriva et lui firent une piqûre cette fois si juste pour le calme. Une fois le calme revenu, un homme qu'il ne connaissait pas pris la parole.

«- Bonjour Shinosuke. Tu dois te demander ce que tu fais ici ? Nous t'avons retrouvé dans une forêt perdu sur une île les bras complètement détruit, a moitié mort. Nous t'avons sauvé la vie et réparer et améliorer tes bras. Nous l'avons pas fait ça par générosité mais, parce que nous pensons que vous pouvez nous aider. Nous connaissons votre force, on a suivi votre combat contre le sauvage indomptable. Un homme qui comme vous a suivi le même traitement mais, qui ne l'a pas supporté et, est devenu ainsi. En échange de votre survie nous vous demandons dix ans de votre vie pour suivre un entrainement spécial qui vous permettra de dompter le coter animal en vous. En sortant de là je vous promet que vous serez libre. Si vous refusez c'est la mort ou, le même état que l'autre fou qui vous attend.»

Quelque chose en lui, lui disait de refuser mais, il n'avait pas vraiment le choix. Il passa ainsi dix ans de sa vie a s'entraîner dure et sans relâche. Il fini même par contrôler pratiquement la rage en lui depuis l'opération. À la fin de ces dix ans comme promis on le libéra mais, en lui donnant un  fardeau, une hirondelle sauvage qui avait pour mission de le surveiller et, surtout l'évolution de ses dons. C'est ainsi qu'il refit surface dans le monde après dix ans dans un laboratoire avec pour seule bagage une hirondelle, quelques rechanges et quelques provisions. Beaucoup de choses avait du changer.


Dernière édition par Anvar Nergalius le Jeu 22 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran G. Keegan

Commandant
Commandant

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyMar 20 Aoû - 16:49


    Yo Anvar, et bienvenue !

    Jvais passer vite fait à l'évaluation de ta fiche :

    Au niveau de la forme, autant te dire que rien ne va, parce qu'il y a des énormément de fautes dans ta présentation. Pas une ligne ou presque n'est épargnée. Des fautes de grammaire, de conjugaison... Une mauvaise ponctuation, des phrases mal tournées, sans compter un léger changement de narration vers la fin de ton histoire, ce qui est incompréhensible et assez notable pour que je le signale ici... Bref, c'est pas la joie.

    Au niveau du fond, je dois t'avouer que l'histoire est banale, presque inintéressante. Tu ne nous laisses même pas le temps d'apprécier l'évolution de ton personnage que tu nous le présentes déjà comme un type hyper fort qui tabasse tout le monde. Grand classique. Tu enchaines ensuite sur ta défaite contre un monstre (Honorable, je dis pas), mais force est d'avouer que ce passage représente presque la moitié de ton histoire. Là, on aurait dit un rp. Le sauvetage des scientifiques ne me dit pas grand chose, mais ce qui me choque, c'est qu'ils t'aient laissé devenir un pirate après tes années d'entrainements. M'enfin...

    Après toutes ces analyses, tu es validé au Niveau 1. Étant donné que tu ne peux pas avoir un logia, je te prierai donc de me dire si tu attendras d'évoluer pour avoir un fruit, ou si tu comptes changer de capacité spéciale, c'est à dire de style de combat !

    J'espère cependant ne pas t'avoir découragé. Au fur et à mesure d'efforts, je suis sûr que tu arriveras à corriger tes lacunes. (:

    Choisis ton style, et je te valide.

Revenir en haut Aller en bas
Anvar Nergalius

Bachibouzouk
Bachibouzouk
Anvar Nergalius

Messages : 4
Points Omega : 0

Database
Capacité 1:
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyJeu 22 Aoû - 19:00

Kieran au début serte il bas tous le monde mais a savoir qu'il sont vraiment faible a savoir aussi que si il me laisse sortir c'est pour voir comment j'évolue (d'ou l'hirondelle qui me suivra partout pour surveiller mon évolution comme dit dans l'histoire )et pour le passage a la fin bizarre j'avais la tête ailleurs quand je l'ai rajouter car il j'ai mis autre chose a la base qui n'allais pas et du coup sans faire gaffe je l'ai passer a la première et non troisième personne (chose que j'ai justement éditer).
Revenir en haut Aller en bas
Kieran G. Keegan

Commandant
Commandant

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyJeu 22 Aoû - 19:20


    Une hirondelle que tu peux facilement tuer, pourtant, donc bof...

    Sinon ouais, je comprends un peu ce que tu veux dire.

    Tu restes toujours sur les fruits du démon ? Autant te dire que tu n'auras pas un FDD puissant avant de faire tes preuves...

    Et je maintiens toujours ton Niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anvar Nergalius

Bachibouzouk
Bachibouzouk
Anvar Nergalius

Messages : 4
Points Omega : 0

Database
Capacité 1:
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyJeu 22 Aoû - 19:33

En ce cas c'est possible de faire une réservation en attendant et pas de soucis je ferais mes preuves je suis un peut meilleur a faire les rp's que mes fiches x). En tout cas en capacités je garde celle du fdd que je mangerais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran G. Keegan

Commandant
Commandant

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyJeu 22 Aoû - 19:39

    Te le réserver, c'est comme si je te le donnais, d'une manière ou d'une autre. Cependant, je ne peux pas te garantir une réservation, sachant qu'il n'est pas sûr que ce logia te soit accepté même si tu arrivais au Niveau 4. Désolé, mais c'est comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anvar Nergalius

Bachibouzouk
Bachibouzouk
Anvar Nergalius

Messages : 4
Points Omega : 0

Database
Capacité 1:
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyJeu 22 Aoû - 19:50

Si je corrige j'ai le droit a une autre évaluation?xD Je plaisante Je comprend le point de vue j'ai plus qu'a prouver que je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran G. Keegan

Commandant
Commandant

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] EmptyJeu 22 Aoû - 20:11

    Ça c'est un bon esprit ! J'aime !

    Je vais mettre tes couleurs de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Anvar la bête sauvage arrive. [fini]   Anvar la bête sauvage arrive. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anvar la bête sauvage arrive. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Rikku (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations Validées-