RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy James

Chasseur solitaire
Chasseur solitaire
avatar

Messages : 12
Points Omega : 0

Database
Capacité 1: Logia du Gaz
Capacité 2:

MessageSujet: Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]    Mar 20 Aoû - 20:37

JESSY JAMES


HRP :

Âge : 20 ans
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Aucun
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Par Jackson qui à eu la gentillesse de me ramener par la peau des fesses Cool

RP :

Nom : James
Prénom : Jessy
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : West Blue
Race : Humaine
Métier/Rôle sur un navire : Chasseuse de prime et Musicienne à temps perdu.
But : Trouver le One piece avant les pirates.

Capacité spéciale :
Gasu Gasu  no mi - Fruit du Gaz:Permet de créer, de contrôler et de devenir du gaz (de toutes sortes.)
Shiro/Kuro : C'est le nom de ses deux revolvers, elle tient à ses armes plus qu'à la prunelle de ses yeux.


Description de votre personnage :

"T'as pas vue ma chemise ?"



©️ Never-Utopia
Question physique, elle a les allures d’une femme de son âge, c’est-à-dire la vingtaine d’années tout juste atteinte. On peut la reconnaitre de loin pas parce qu’elle sera toujours sur son cheval noir, mais par son chapeau beaucoup plus large que ses épaules et les bottes à talons qui lui arrivent à la mi mollet. 

Elle n’est pas très habillée, juste un short en Jean bleu et une chemise qu’elle noue pour laisser voir son ventre. Elle n’en a pas honte et puis, elle estime que tout le monde a le même. Elle porte aussi une ceinture qui sert aussi pour ranger ses deux revolvers, si vous entendez des « clics-clics », c’est qu’elle n’est pas loin et qu’elle approche pour vous ou pour votre voisin.

Un jour précis de l’année, elle portera un foulard noir autour de son cou, le jour de la mort de ses parents. C’est une sorte de rituelle qu’elle a en plus de mettre des fleurs blanches à la mer. 

Mais autrement, c’est une blonde plutôt caramel, dont les cheveux sont mi-court et lui arrivent à peine en haut du cou. Elle peut de temps en temps oublier de les couper mais c’est très rares, si c’est le cas, c’est qu’elle a autre chose en tête. Si vous êtes chanceux et que vous voyez ses yeux, vous verrez qu’ils sont Gris, presque blanc. Ce n’est pas parce qu’elle est aveugle, non, bien au contraire, elle voit très bien, mais c’est un défaut au niveau de la pigmentation de la pupille.  

Mise à part ça, elle a toujours les mains couvertes par des gants en cuirs, pour la simple et bonne raison que ses balles sont en Granites Marin et qu’elle doit à tout prix ne pas les toucher lorsqu’elle recharge son arme sinon elle se retournera contre elle. Elle a les mains assez fines mais la gâchette rapide. 

Elle ne sert pas beaucoup de son fruit, il faut vraiment qu’elle en a besoin ou que l’adversaire soit assez fort pour éviter ses tires car elle ne les tue jamais, elle les affaiblie et ensuite, elle les ramène. 
"Argent, Gloire et Pouvoir …. Hum, peut être demains "



©️ Never-Utopia
On raconte des tas de choses sur les femmes. Elles sont bavardes, soigneuses, prétentieuses de temps en temps, durs, différentes, le contraire de l’homme peut être. Eh bien, celle-là, ce n’est pas le domaine dans lequel elle se débrouille le mieux. Non, elle n’aime pas les Strass et les paillettes, elle préfère largement son allure de Cowgirls en pleine été. Mais derrière ce grand chapeau, c’est une fille à multiple facette qu’il y a derrière.

Elle paraîtra surement gentille aux premiers abords, peut-être même qu’elle vous payera un verre et qu’elle discutera avec vous. Mais si vous êtes recherchés, c’est aussi fort possible qu’elle se moque pertinemment de vous. Car elle est mystérieuse, elle cache son jeu et il est rare qu’elle soit prévisible. Et ce petit côté mystérieuse, elle le masque assez bien en cachant toujours ses yeux avec son chapeau. Elle ne les montrera jamais sauf si elle s’attache à vous, chose assez difficile.

En plus d’être mystérieuse, si vous creusez encore un peu plus la demoiselle, vous pourrez voir qu’elle aussi très avare, c’est sans doute son plus gros défaut, et qu’elle est capable de tout pour obtenir l’argent. Meurtre, mensonge, séduction et trahison, ce n’est pas un tableau très beau mais elle tente de le nettoyé souvent en redistribuant l’argent de ses primes gagnés à ceux qui en ont besoin.  

Mais ça, ce n’est valable que si vous avez un avis de recherche sur votre tête, car, même si vous en avez un, si elle trouve que vous valais vraiment le coup, il se peut qu’elle vous respecte et qu’elle vous épargne pour les recherchés. Si elle en voit la nécessité, elle n’hésitera pas à vous proposer une alliance, du moment qu’elle peut y tirer profit.

Et si elle s’attache à vous pour de bon, vous verrez que c’est une fille bien, légèrement plaisantine sur les bords mais qui a un bon fond.

Histoire :

"Chapitre 1"



©️ Never-Utopia
Un jour, tout commença par la naissance d’une petite fille sur West Blue, du moins, avant qu’elle ne devienne l’île fantôme, Spectrum Island, vivait un couple disons de gens modeste. Ils tenaient un ranch sur cette île qui nourrissaient les habitants en petite partit. Mais le père se faisant vieux, avait souhaité de tout cœur avoir un garçon pour prendre la relève.
Cependant, ce fût une fille que ça femme lui donna. Il fut déçu mais se consolait en se disant qu’elle pourrait surement se marier à des personnes assez riches.

Mais les années passaient et la jeune femme avait développé un esprit bien à elle. Son père lui appris tout de même les bases pour s’occuper du ranch, l’art du tire et l’art de monter à cheval. Au final, il n’avait pas eu un fils mais c’était tout comme puisqu’elle se comportait comme tel.

Mais le jour de ses 15ans approchait à grand pas, sauf qu’elle ne  les fêtera pas avec ceux-ci. Un incendie s’était déclaré dans la ferme, brûlant l’étable où reposait le bétail. Mais le feu prit peu à peu l’habitation familiale, consumant la maison à petite braise. Elle voulait aller les aider mais un groupe de pirate l’en empêcha. Ils étaient responsables de cet incendie mais aussi, la mort de ses parents qui fût incinérait avec tout ce qui lui était chère.

Pour se venger, elle leurs tira une balle en plein poumon chacun, pour les faire souffrir aussi lentement qu’ils ont fait souffrir ses parents en les brûlants. Elle récupéra alors la seule chose qui n’avait pas disparue, un poulain en fuite à ce moment-là et elle disparue au loin, laissant le feu consumer son chez soit dans une fumée grisâtres.

"Chapitre 2"



©️ Never-Utopia
L’aventure s’en suivit pour la jeune femme qui n’avait à présent que son cheval comme compagnon de route. Etant donné qu’il était le seul avec qui elle s’entendait, elle lui parlait et lui montrer même des gestes à faire. Sauf que celui-ci avec le temps s’était mis en tête de l’imiter, prenant des mimiques bien humaines.

Alors qu’elle avait décidé de partir de cette île devenue maudite pour elle, il fallait bien trouver quelque chose pour naviguer et de quoi tenir pendant le trajet. Elle se rendait alors dans la plus grande ville de Spectrum Island, là où l’église prenait presque toute la place dans la ville. Arrêté dans une bar, elle avait pris un Whisky pour avoir au moins quelque chose à consommer afin de papoter. Elle raconta alors au gérant qu’elle avait besoin d’un navire et quel serait ses passagers. C’était au bord du rire que celui-ci lui répondu qu’elle avait besoin d’argent et qu’elle pouvait s’en acheter.

Elle avait soupiré un peu à ce moment-là, elle s’en doutait bien que ce n’était pas gratuit mais elle l’avait remercié quand même.  En ressortant du bar, elle était tombée sur un journal où le bandit affichait sur le papier n’était autre que celui de l’incendie. En voyant ça prime, elle avait souri un peu, un sourire qui voulait tout dire.
Celui qui avait tué ses parents allées aussi lui servir pour la faire voyager …

Elle s’était alors rendu dans son repère après une récolte intensive d’information à son sujet et en voyant qu’il n’avait plus deux de ses acolytes, elle en avait déduis qu’ils n’avaient pas survécus contrairement à lui. S’en suivit une vengeance terrible, car en plus de la prime, elle voulait laver l’honneur de ses parents morts par des pourritures de la sorte.

Ce n’est qu’une fois que son cadavre inerte s’écroula au sol et qu’elle n’avait plus de balle qu’elle osa s’en approcher,  celui-ci lui révélant alors la raison pour laquelle il s’en était pris au ranch. Dans une coi de celui-ci, à quelque centimètre sous terre, sa famille avait caché un coffre aux trésors ou à l’intérieur, un Fruit du Démon était conservé pour ceux qui le convoitait.

Sur le moment, ça pouvait expliquer bien des choses alors elle avait choisi de le croire mais pas de l’épargner. Elle l’avait donné au premier poste de Marine qu’elle avait trouvé afin d’empocher la prime mais avant de prendre la mer, elle tenait à vérifier les dires de cet ordure.

"Chapitre 3"



©️ Never-Utopia
Après, de nouveaux, quelques jours de marches, elle était finalement rentrée chez elle où il n’y avait plus que quelques poutres en bois qui tenait par la bonté du Saint Esprit et un beau tas de cendre. A croire que même le cheval n’avait pas aimé revenir dans cet endroit puisqu’il avait été difficile de le faire avancer jusqu’à là où il y avait auparavant la maison ou elle dormait avec ses parents.

En regardant autour d’elle, elle n’avait vu aucun signe qu’un coffre était enterré. La terre n’était pas retourné sauf là où à l’origine, ils plantaient le blés pour nourrir les animaux. Et en y réfléchissant bien, elle avait formé une espèce de logique qui voulait que la cachette soit un endroit ou elle était tous les jours.

Elle s’était rendu derrière la maison, là où son père l’entrainé au tire. Il n’y avait pas grand-chose : une cible et des marques aux sols mais la première de celle-ci fut une croie contrairement aux autres qui étaient de simple trait. Mais ça déduction avait été logique puisque après quelque minute à creuser, elle avait trouvé le fameux coffre. A l’intérieur, il y avait le fameux fruit du démon et deux revolvers au pommeau blanc gravée d’argent.

Elle n’avait jamais compris pourquoi ses parents avaient une telle chose dans leur propre jardin mais ce qui est sûr, c’est qu’elle avait décidé de les garder sur elle maintenant.

"Chapitre 4"



©️ Never-Utopia
Elle s’en alla juste après être retournée dans le village ou elle avait trouvé un nouvel intérêt, la chasse au pirate. Elle s’était alors mis en quête d’un bateau, un bateau qu’elle n’avait pas mis longtemps à trouver d’ailleurs puisqu’un pécheur en retraite lui avait céder le siens. Elle lui avait tout de même donné l’argent qu’elle avait gagné par la prime du tueur de ses parents avant de prendre la mer avec son cheval noir.

Il n’y avait plus que la mer à perte de vue à présent et son ami équin face à elle. Elle le regardait avec un petit sourire tandis que ses yeux étaient cachés une fois de plus. Elle regardait le fruit, l’ayant pris dans ses mains, elle l’avait analysé sur tous les angles, pour elle, ce n’était qu’un fruit, point. Elle s’était apprêtée à croquer dedans lorsque son cheval lui avait fait un « non » de la tête nerveusement. Elle haussa simplement des épaules, croquant dedans.

Mais c’était un gout infect qui la fit recracher aussitôt sous les hennissements moqueurs de son compagnon. Elle l’avait foudroyé du regard mais sans qu’elle se rende compte, elle traversait peu à peu le plancher du bateau sur lequel elle était assise. C’est son cheval qui l’avait rattrapé par sa chemise alors que celle-ci était paniquée, se demandant ce qui lui arrivait.  

Ce ne fut que quelque heure après qu’elle avait compris, compris qu’elle ne pourrait plus nager ni même s’estimer être humaine. A présent, elle était devenue une femme gaz, ça aurait été tellement plus utile pour quelque d’autre.

"Chapitre 5"



©️ Never-Utopia
Et maintenant, elle parcourt les mers mais plus en bateau, mais sur son cheval. Oui parce qu’elle avait trouvé le moyen de le faire voler au-dessus de la surface de l’eau avec son fruit. Elle gagne peu à peu en popularité grâçe à sa profession qui n’est rien d’autre que chasseuse de prime à temps plein tandis que les pirates lui avaient trouvé un nouveau surnom : Ghost Rider.

Ghost pour fantôme et Rider pour Cavalier car tout ce que les pirates voient avant de sentir les tirs sur eux, ce n’est qu’une silhouette sur un cheval caché par un peu de brouillard à cause de ce même cavalier.


Dernière édition par Jessy James le Jeu 22 Aoû - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James

Chasseur solitaire
Chasseur solitaire
avatar

Messages : 12
Points Omega : 0

Database
Capacité 1: Logia du Gaz
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]    Mer 21 Aoû - 21:59

Présentation terminée (du moins je crois uu")
Navré pour le DP mais fallait que je signale xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]    Ven 23 Aoû - 10:24


    Bienvenue Jessy, & désolé pour le retard de ta validation :

    Concrètement, je n'ai pas grand chose à dire, tant au niveau de la forme qu'au niveau du fond. Tu ne fais pas trop de fautes, ton histoire se tient à présent (Parce que bon, Thriller Bark hein...) donc, voilà un peu.

    Compte tenu de ta présentation, tu es validée au rang de "Chasseur solo", niveau 4, ce qui te permet bien évidemment d'avoir ton logia.

    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill F. Rikart

Berserk de Justice
Berserk de Justice
avatar

Messages : 59
Points Omega : 6
Fonction : Capitaine.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Force surhumaine
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]    Ven 23 Aoû - 10:36

Yeah ! Une autre faction qui reçoit son premier membre !

Bienvenue Jessy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]    Ven 23 Aoû - 13:26

Bienvenue parmi les civils et sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MIss Fantôme [ En cour 100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Miss Coquillages
» Présentation de Miss Stanley Mean
» Présentation de Miss Calou
» Présentation d'un fantôme du Titanic...
» MISS NATIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Civils-