RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Crusher

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 19
Points Omega : 6

Database
Capacité 1: Paramecia de la barrière
Capacité 2:

MessageSujet: Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]   Mar 20 Aoû - 21:21




Jin Crusher







HRP :


Âge : 17 ans Very Happy
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Jake Martinez [Tiger et Bunny]
Comment avez-vous connus One Piece Omega ? L’un des Fondateurs Surprised


RP :

Nom : Johnson Crusher
Prénom : Jin
Âge : 30 ans

Lieu de naissance : Baterilla [South Blue]
Race : Humain

Métier/Rôle sur un navire : Capitaine Pirate
But : Devenir la personne la plus influente du monde

Capacité spéciale : Bari Bari no Mi / Fruit des Barrières



Physique

Jin est un homme dont la carrure ne passe guère inaperçue. On peut dire qu'il tape souvent dans l'oeil et qu'il est difficile de l'oublier. Son style, son corps et autres font de lui une personne unique et originale je dirais. Nous allons donc nous pencher sur son cas ! C'est un homme grand et musclé. Il mesure trois mètres et en est très fier. Sa taille est assez choquante pour le petit peuple et son gabarit n'arrange pas les choses. Grand et fort comme un géant et pourtant, il en était loin d'en être un. La carrure a toujours été le signe de la force. Plus on est grand et fort, plus on est craint et respecté par les autres. Notre protagoniste possède une peau très pâle virant un peu au blanc. Il n’aime pas le soleil et préfère la Lune expliquant cette couleur manquant un peu d’UV. Son visage est assez géométrique lui donnant un air sérieux et masculin. Les yeux de cet homme sont légèrement ovales et ses pupilles sont dorées, brillants de mille éclats au soleil. Ils sont naturellement accompagnés de sourcils fins et courbés soulignant son regardant profond et cruel.

Son nez n'est pas très fin et semble dépourvu d'imperfection pour Jin. Les lèvres du Pirate sont assez épaisses et de la même couleur que sa peau révélant un sourire des plus « étranges ». Il possède également une pilosité faciale mais, celle-ci a été bien taillée. Ses joues sont marqués de petits poils noirs rasé un peu à la va-vite et son menton d'une petite barbe de couleur jaune. Ses deux petites oreilles dont l'ouïe fonctionne parfaitement bien sont ornées d'une paire de boucle d'oreille noire. Les cheveux de « Crazy Joker » sont très complexes à vrai dire. Ils sont normalement bruns mais, il a teint le sommet en jaune et rose, rasé derrière pour ensuite retrouver cette couleur jaune en bas. Des cheveux en pétard et une coupe rare voir unique pour un homme de son envergure.
Pour le côté vestimentaire, nous pouvons dire que Jin adore tout ce qui est étrange et son style n'est pas une exception. La première chose à noter est qu'il ne porte pas et ne portera jamais de haut. Il préfère rester ventre nu toute sa vie. Les femmes peuvent donc admirer la musculature du Pirate du Sud. Il possède des gants noirs sur les deux mains mais, ne recouvrant pas tous ses doigts. Sa main gauche est décorée d'une chaine d'acier trempé comme on les aime. Pourquoi ? Aucune idée, il faut le lui demander en face ! Pour ce qui est du bas, il a adopté dans sa garde-robe un pantalon de couleur rouge vif assez serré. Le plus étrange sont ses chaussures.. La première, celle de droite, est tout à fait normale. Une chaussure rouge fusionnant bien avec son bas mais l'autre, je la qualifierais plutôt de jambière d'armure. Et oui, Jin a perdu le côté gauche et il n'a pas eu d'autres idées que de la remplacer par une jambière en métal utilisé par les mecs en armure. Le « Crazy Joker » est un vrai cas.

Jin ne supporte peut-être pas les hauts mais, il connait la température et le froid et c'est pour ça qu'il adoptant un manteau. Le sien est de couleur blanc et de rayures brunes avec de fourrure animale sur le haut. Il enfile généralement celui-ci comme une veste mais, laissant toujours apparaitre ses abdominaux au grand jour et pour tout le monde. Ce manteau n'entrave pas ses mouvements pour autant sinon il serait resté cloué au sol en plus de toutes les babioles qu'il porte sur lui. Du métal, des cartes, des fléchettes et compagnie. Il veut peut-être devenir collectionneur ou vendre tout ce qu'il a sur lui. Évidemment, tout bon pirate se doit d'avoir des objets avec lequel il pourra échanger quelque chose ou encore payer sa liberté auprès d'autres. Jin n'est pas dupe et c'est pour cela qu'il entrepose tout cela sur lui. Comme vous vous en doutiez, Jin possède sur lui un nombre incalculable de tatouage et de cicatrice qui ont forgés son caractère et racontant son passé et ce qu'il est devenu. Des chiffres, des symboles, des brûlures, des coupures et j'en passe. À part un petit pistolet qu'il gardait dans son pantalon au cas où, il ne possède pas d'autres armes pour se défendre et compte uniquement sur son pouvoir et sa force physique.


Mentale

Nous allons donc attaquer le mental du protagoniste et définir qui il est vraiment. Tout d'abord, sachez que le caractère du « Crazy Joker » est un peu spécial. Le premier trait est bien évidemment l'orgueil. Son orgueil est à un point qu'il en devient effrayant. Celui-ci est grand, si grand qu'il faudra un galion pour la contenir. Enfin, c'est peut-être un peu exagéré, même beaucoup. Jin se considère comme plus grand, plus fort, plus important que tout le reste du monde et de ses habitants peuplant notre planète. Ce sentiment est, certes, une mauvaise chose, car celui-ci peut considérer un adversaire cent fois plus fort que lui comme un vulgaire moucheron et se faire écraser en moins de deux mais, en même temps, il y a un bon côté. Il ne recule devant rien ni personne. Il doit atteindre l'objectif qu'il s'est fixé à tout prix et ne peut donc abandonner. L'orgueil peut parfois virer au courage. Le péché de Jin est une des choses permettant à celui-ci d'avancer dans la vie et de devenir plus fort. Sa confiance et sa méprise « l'encourage » à se dresser devant les pires obstacles et les surmonter ou encore se relever plus fort qu'avant.

La paresse ! Et oui, on ne pouvait pas mieux tomber pour ce trait de caractère. Les différentes religions prohibent ce péché, car ils craignent la colère du Tout-Puissant. Jin lui n'a aucune croyance et donc ce trait de sa personnalité ne l'effraie pas le moins du monde. C'est vrai, c'est mal mais, il s'agit de quelqu'un de très fainéant. Il n'aime pas se bouger et encore moins pour rien. Il préfère passer ses journées à ne rien faire plutôt que de perdre son énergie à se mouvoir tout le temps. Mais bien sûr, sa paresse n'est pas excessive et il peut quand même exécuter certaines tâches. S'il doit se lever et bien il se lèvera, s'il doit marcher, il marchera et voilà. Pour ce qui est du combat, bizarrement, il ne rechigne pas le moins de monde. C'est d'ailleurs la seule chose au monde où il se bougera volontairement pour la simple raison qu'il adore la baston ! C'est dans ses gènes, dans son sang, il aime se battre !

L'ambition est aussi un trait de caractère fondamental pour un conquérant comme lui, un guerrier, un futur titan de notre monde ! Il veut devenir grand et reconnu et c'est pour cela qu'il a lui-même imaginé plusieurs alternatives et plans pour y accéder. Sans ambition, on ne peut arriver à rien. Il faut croire en soi-même et se lancer le défi d'arriver à nos fins. L'ambition de Jin était si grande qu'il avait tendance à se perdre lui-même dans sa folie effrénée de grandeur. Il voyait toujours trop loin, il avait les yeux plus gros que le ventre et c'est un de ses principaux défauts. Il est souvent désigné comme quelqu'un de très original. Son physique, sa démarche, son attitude, ses pensées font de lui quelqu'un d'étrangement intriguant. Habituellement, il dégage quelque chose de sinistre et sombre poussant les autres à le percevoir comme quelqu'un d'assez louche. Son odeur ou une étrange aura paranormale ? Sûrement ! Son regard est décrit comme vide et horrifiant, un regard glacial mais, également très serein. On ne ressent ni le doute, ni l'hésitation en lui mais, plutôt une étrange frénésie de folie saupoudrée d'une touche d'humour

Il est également très direct. Oui, il n'est pas du genre à mâcher ses mots avant d'ouvrir sa bouche et de parler. Il pense et il le dit ! Et ça s'arrête là. Il s'amuse de sa franchise en disant tout haut tout ce que tout le monde dirait tout bas dans le seul but de son amusement personnel. Le mensonge et la dissimulation ne servent à rien et il vaut mieux dire ce que l'on pense que le garder et parler dans sa tête pour finir par critiquer. Encore pire que d'être direct, la critique « derrière ton dos ». Tu ne sais pas qui le fait ni à qui on le dit mais, tu es critiqué par quelqu'un. Jin dit les choses directement sans réfléchir certes mais, il le dit en face et sans broncher. Mais bien sûr, aussi fourbe qu'il peut l'être, Jin peut bien évidemment recourir au mensonge dans certains cas délicat même-ci celui n'aime pas beaucoup la diffamation. Sa vie est plus importante que ses principes donc au revoir la franchise et bonjour le « mytho ».

La chose la plus remarquable chez Jin c'est évidemment son côté très enjoué ! Mais oui vous connaissez ce trait de caractère. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été baptisé « Crazy = Fou ». Tout d'abord, c'est quelqu'un de très sarcastiques. Il adore se moquer de tout et de rien en toute situation. Il est assez extraverti pour se moquer à haute voix d'un malheur ou d'un massacre devant ses yeux sans lever le moindre petit doigt. Son extravagance attire souvent l'attention sur lui et je dois avouer qu'il adore ça ! Mais ce n'est pas tout. Même l'expression que son visage donne en toutes circonstances, qu'il parle, qu'il ricane ou qu'il se fige. L'ironie se lit sur lui ! Ses mouvements témoignent également de sa folie. Une façon de parler très éloquente, des gestes farfelus et des habitudes très étranges comme par exemple : Se mettre debout sur une table, au milieu d'un groupe et parler comme un orateur. Manger quand il le veut même quand il est en face d'une panique ou encore se coucher n'importe où et piquer un petit roupillon.


Histoire


Jin Crusher est né un jour tout à fait normal sur l'île de Baterilla. En vérité, il s'agit d'un endroit très calme de South Blue avant qu'un incident majeur fasse son apparition ici. En effet, un homme était venu foutre son grain de sel pour rester poli. Le seigneur des pirates, le grand Gold Roger avait enfanté ici laissant la ville dans la panique et la Marine dans le désarroi. Jin était le fils d'un couple de charpentier très célèbre dans le village pour la simple raison qu'ils étaient vraiment synchronisés quand ils travaillaient multipliant par deux la facilité. Les Crusher sont, depuis des années, des charpentiers de renom maîtrisant la même technique de construction de génération en génération. Elle est apprise de mère en fille et de père en fils mais, bizarrement, Jin ne fût pas instruit à cet art et pour la simple et bonne raison que quand il prit l'âge de cinq ans, une tragédie familiale eu lieu ici même dans sa maison l’empêchant de connaitre une vie heureuse. Étant très jeune, il vivait au détriment de sa mère et si jamais celle-ci partait, il ne pourrait pas vivre comme avant. De plus que quelques années avant, son compagnon et mari fut décédé dans un accident navale. Il était parti pécher un peu plus loin que prévu et bien sûr, l'île était sûre mais, la mer l'était moins. Nous n'étions pas sur East Blue mais, bien sûr l'une des blues les plus dangereuses et c'est à cause de cette faute qu'il fut dévoré cru par un immense monstre marin rodant autour de cette île. Jin et sa mère étaient maintenant seuls

Mais un beau jour, alors que la lune brillait de mille feux, Jin était sorti sans l’autorisation de sa mère pour jouer un peu dehors quand tout à coup, un homme fit alors son apparition. Il était grand et puait le rhum à plein nez avec un uniforme de soldat de la Marine. Une bouteille à la main, il s’inclina et demanda au jeune garçon où se trouvait sa « jolie » maman. À vrai dire, sa mère lui avait toujours formellement interdit de mentir, car c'était mal et c'est ce qu'il fit en répondant franchement à l'interrogatoire du soldat. Il indiqua sa maison sans savoir pour autant les répercussions que ce geste allait avoir sur sa vie et le soldat se dirigea avec hâte vers la porte. Il défonça la porte et menaça la mère de Jin avec une arme. Ivre mort, il ordonna à celle-ci de se déshabiller avec l’idée d’abuser de cette jeune femme. Celle-ci essaya de se défendre comme elle le pouvait avec un pistolet et un couteau à cuisine qu'elle avait sur elle mais, la « justice » était trop forte et elle fut tuée par le soldat qui avait la détente facile vu son état. Un salopard ! La balle de son pistolet avait percuté une lampe à essence et celle-ci prit alors feu brûlant par la suite entièrement la maison. Ce jour-là, le jeune Jin changeait à jamais et commença à haïr la marine, la vie également et à devenir amer et sans pitié

Jin venait tout juste d'avoir 10 ans et cinq années étaient finalement passées après le désastre avec sa mère. Après avoir vu sa vie s'envoler cendre après cendre, il avait fui assez loin du désastre et c'était réfugié dans un endroit miteux mangeant ce qui lui passait sous la main. Fouillant de poubelle en poubelle et volant quand il en avait l'occasion. Il était devenu un vrai petit bandit malfamé de Baterilla mais, un jour, la vie du jeune homme bascula encore une fois mais, ce n'était pas aussi tragique que la première fois. Alors qu'il se promenait en ville, un homme assez fortuné était aussi présent et il parlait d'un trésor qu'il avait trouvé en mer avec quelqu'un et les oreilles du jeune voleur ont titillées bien évidemment. Il avait envie de manger et de vivre normalement et c'est pour cela que le soir venu, cet homme, le tua grâce à une petite lame pour s'emparer d'une boîte. À peine avait-il commencé à ouvrir celle-ci que l'expression sur son visage changeait. Déception ! Ce n'était ni de l'or, ni du diamant mais, un vulgaire fruit étrange. Que pourrait-il bien faire avec un putain de fruit ? Le manger ? C'est ce qu'il fit avec quand même beaucoup de déception sans savoir pour autant l'importance de son geste.

Quelques jours après, alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, un bateau de pêche entra dans la zone pour accoster sur l'île mais, son apparence avait trompé la vigilance des gardes de côtes et surprise : il y avait pirates et bandits en tout genre ! Il ne fallait pas juger un livre à sa couverture comme on dit. L'attaque du premier équipage fut assez choquante et deux autres bateaux beaucoup plus gros suivis pour ensuite assiéger une partie de l'île. Jin était là quand les pirates attaquèrent son quartier à feu et à sang sans pouvoir faire quelque chose et à vrai dire, il n'avait pas envie de faire grand-chose à part admirer le spectacle. Il était traumatisé depuis la mort de sa mère et le sang et le chaos l'amusaient plus qu'autres choses. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, un sourire à vous faire froid dans le dos. Un des bandits l'ayant remarqué voulu s'en prendre au jeune garçon et le frappa à grand coup de poing. Le plaisir de faire couler le sang ! Jin entra dans une rage monstrueuse contre cet homme. Il ne voulait pas qu'on le frappe, qu'on le touche et perdit le contrôle de lui-même utilisant le pouvoir enfoui en lui sans le savoir. Le fruit qu'il avait mangé était un fruit du démon et il déchaîna les effets de celui-ci dans un élan de colère ce qui terrassa l'homme à grand coup de barrière dans la figure.

Les autres pirates qui étaient présents avaient tout vu et ils étaient impressionnés. Un jeune enfant possédant les pouvoirs d'un Fruit du Démon qui paraissait aussi puissant pouvait être très utile pour eux et leurs plans et c'est pour cela qu'il ne fut pas attaqué mais, recruté. Il enrôla cet enfant dans le bateau avant de mettre les voiles craignant la marine qui avait déjà écrasée deux bateaux sur trois et sauvée la partie de l'île assiégée. Elle était décidément tenace cette « justice » et pourtant, elle n'était parvenue à sauver le jeune Jin des griffes de ces gens. Etant encore jeune, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de lui et en faire un bisounours comme un monstre sans sentiment. Le capitaine avait des projets bien plus sombres en tête. Il voulait faire du Crusher son arme humaine. Il avait un fruit du démon assez incroyable produisant des barrières quasiment invisibles qu'il pouvait utiliser à des fins offensives en poussant celle-ci sur sa cible. La solidité et la vitesse de projection faisaient de cette technique une vraie tuerie. Pendant des années, Jin fut pirate dans l'équipage d'un certain « Onigumo ». Un terrifiant pirate sur les Seas Blues qui répandait le chaos partout où il passait avec ses nombreux Nakamas.

Mais au fil des années et des combats, l'un d'entre eux se démarqua du lot de simples petits bandits dans l'équipage. Il s'agissait d'un jeune homme à peine âgé de vingt-trois ans et c'était bien sûr le « Crazy Joker ». C'était un grand et fier jeune homme. Une taille vraiment exagérée, un style tout ce qu'il y a de plus bizarre et le caractère d'un fou furieux. Voilà ce qu'il était devenu. Adieu le petit garçon naïf et gentil avec tout le monde. Son passé tragique et son aventure avait fait de lui un homme nouveau, un homme entièrement modelé par Joe qui le considérait comme son fils, sa création. Fou, sarcastique, cruel et violent : voilà ce qu'était devenu ce petit bonhomme à qui la vie a volé son enfance. Il ne semblait plus éprouver de sentiment à part le bien-être quand il tuait ou provoquer la bataille. Il disait toujours qu'il faisait ça pour se sentir bien, pour éprouver une sensation qu'il aimait et cela depuis la mort de sa mère. Il appelait ce qu'il éprouvait son « Plaisir Noir » et qu'il vengeait la mort de sa mère à chaque fois qu'il ôtait la vie.

Notre ère allait bientôt arriver et bientôt plus de 20 ans que Jin était sous le commandement du même homme qui commençait à se faire vieux. C'était un immense demi-géant d'une race qu'il n'avait jamais encore vu auparavant et pourtant, c'était un capitaine très respecté et très craint par ses hommes. Malgré sa force, il décida de rester sur South Blue espérant gouverner là-bas. « Crazy Joker », lui, ne ressentait rien pour cet homme à part un profond dégoût. Lui aussi avait volé une partie de sa vie pour en faire un monstre tel qu'il est maintenant. Seulement il n'était pas dupe et son intelligence faisait de lui quelqu'un avec beaucoup de ressources et de longueur d'avance sur les autres. Il ne pouvait pas encore sacrifier celui qui allait lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir pour survivre dans ce monde cruel. Comment allait-il faire sans son aide. Onigumo lui apprit à combattre, à manœuvrer un bateau et à le réparer mais, surtout à contrôler et utiliser son fruit du démon. Il était prêt à présent. Prêt à passer à l'acte et à survivre tout seul. Devenir quelqu'un de grand dans ce monde et pour cela, il devait tuer la seule preuve de son passé et devenir le seul maître de lui-même. Avec l'aide d'un de ses acolytes, un soir alors que tout le monde dormait, il enroba le bateau avec tout le stock de rhum présent avant de s'en éloigner avec une barque et d'y mettre feu. Il vit les flammes consumer un par un les âmes reposant ici, des cris et des lamentations et il en était heureux. Fusillant son « ami » par derrière avant de s'en aller seul sans aucune goûte de son passé qui le hante. Jin Crusher était un nouvel homme et sa vraie vie en tant que Capitaine commençait.


_________________


Dernière édition par Jin Crusher le Mar 20 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]   Mar 20 Aoû - 22:19


    Yo Jin et bienvenue !

    Ton histoire souffre d'un sérieux anachronisme !

    Tu dis que tu es né, bien avant qu'on ne vienne chercher le fils de Roger (Ace) dans ta ville natale ? Ok. Mais cette période se situe au moins 20 ans avant le début du mangas.

    Or, nous sommes 52 ou 53 ans après le début du mangas.

    Cependant, tu mentionnes que ton perso n'a que 30.

    Vois toi même ton erreur. ^^

    Je n'ai pas lu le reste de ton histoire, puisque ce début te fait déjà défaut. Donc relis bien le contexte et modifie ton histoire.

    Bonne chance pour les rectifications ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Crusher

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 19
Points Omega : 6

Database
Capacité 1: Paramecia de la barrière
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]   Mar 20 Aoû - 23:47

Désolé pour cette faute.. j'avais zappé le 50 ans plus tard et tout

Voilà modification !

Bonne Lecture :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]   Mer 21 Aoû - 10:55


    Okay, passons donc à l’évaluation de ta fiche :

    Au niveau de la forme, pas grand chose à dire. Non pas que tu ne fasses aucune faute, mais tu n'en fais certainement pas assez pour que cela soit dérangeant -ou même relevable.

    Au niveau du fond, c'est juste la tentative de viol et l'assassinat qui s'en suit, qui me gênent un peu. Tous les marines ne sont pas philanthropes, certes, mais de là à ce qu'un soldat se saoule, te demande où est ta mère et veuille la violer... Mwouais... Moyen quoi.

    Bref, tu es validé en tant que fripouille (& capitaine pirate) au niveau 3 avec ton paramecia !

    Bon jeu, Crazy Joker !

    PS : Veille tout de même à réduire ta sign'. (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]   Mer 21 Aoû - 15:28

Bienvenue parmis nous Jin ^^
T'as intérêt à faire des techs de ouf avec ce fruit et cet avatar sinon je viens te voler tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Crusher | The Crazy Joker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Offre terminée.
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» [JEU] CRAZY SNOWBOARD : Jeu de Snowboard [Gratuit]
» Lien Crazy Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations Validées-