RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.   Mer 21 Aoû - 13:50



INFORMATIONS HORS RPS


Rappel des couleurs des dialogues



    Hathor. Darkred
    Natacha. Palevioletred
    Femme 01. Orange
    Maire. Darkorange
    Homme 01. Olive
    Homme 02. Yellowgreen
    Gradé. Darkblue





Nulle part



    Maîtresse?
    Hm?
    Ce village est misérable et pauvre. On n'en tirera rien...
    Détrompe-toi. Nous sachons ce que nous faisons. Nous pouvons trouver de quoi nous satisfaire. Et puis, nous n'avons pas à nous justifier...


On venait d'arriver sur une toute petite île, Natacha et moi. Ma navigatrice savait parfaitement localiser les îles d'East Blue. Et malgré la pauvreté, je savais bien ce que je recherchais ici. Cet endroit presque oublié n'avait vraiment rien à offrir, même à des simples matelots de passage. Quel était donc mon intérêt? En tant que pirate, je n'avais rien à gagner, même pas la richesse ou la gloire. Les habitants se nourrissaient exclusivement de poisson qu'ils pêchaient eux-mêmes. À croire que leur poiscaille ne les rendait pas assez intelligent pour chercher un meilleur endroit où s'installer. Non, ils préféraient la tranquillité que procurait ce coin isolé. Alors, tant mieux pour nous...

Le bled était loin de s'imaginer que deux sinistres femmes avaient l'intention de leur faire du mal. Ayant récemment mangée le fruit du Magma, Aoi D. Nakajima voulait simplement tester convenablement son nouveau pouvoir destructeur sur des pauvres civils innocents. Rien de plus satisfaisant que de se faire plaisir soi-même. À 3h du matin, tout le monde fermait les yeux, même les chats. Les habitants dormaient tous paisiblement. Emportée par les douces nuées de Morphée, le village était sur le point de vivre son pire cauchemar... Ce lieu allait être le témoin d'une nouvelle naissance, celle d'une Déesse!

Bon, il était temps de voir enfin si ce fruit marchait à merveille. Je me retrouvais avec ma compagne dans la seule rue. On se sépara. Natacha prit à gauche et moi à droite. J'entrais alors sans peine dans la première maison. Je montais l'étage sans me soucier d'une quelconque discrétion. Arrivée dans la chambre conjugale, je tirais du lit l'homme par le pied et je le prenais par la gorge. Sa femme se réveilla comme je pouvais l'attendre en sursaut. Elle criait d'effroi. Je tenais fermement son mari qui se débattait. Leur gamin se leva à son tour.


    Ahahaha!!! Reste où tu es, idiote. Veux-tu que ton conjoint meurt tout de suite?


En fait, ma question ne méritait pas d'être posée, car sans plus attendre, dans un moment de satisfaction, je pris plaisir à transformer mes doigts en lave. Je sentais ma main en magma entrer dans la chair avec une certaine facilitée. Je riais tellement que j'aimais voir la souffrance de l'homme que je tenais. Un coup de feu m'indiquait que Natacha avait passé à l'acte. La pauvre veuve courra alors désespérément prendre son enfant et avertir le village si ce n'était pas déjà fait. Me retrouvant seule, je voulais à présent voir une nouvelle chose.


    Puddle of Magma!


Je réalisais une petite flaque de lave autour de moi. Elle faisait environ 50cm de diamètre. Le plancher commença alors à flamber. Ahaha, j'aimais le feu et le magma. Dommage que c'était beaucoup trop faible à mon goût. En redescendant, je traînais le pas pour pouvoir mettre cette pâte rouge flamboyante partout où je pouvais. Je me découvrais. Je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller. Avais-je des quantités infinies? Quand je me transformais complètement en ce liquide, étais-je invulnérable? J'avais hâte de le savoir, de pousser les limites. Il était temps de rejoindre ma nakama pour voir où elle en était. Une fois dehors, je vis une foule arriver vers Natacha et moi. Déjà? Fort bien. Je voulais tester aussi sur un groupe. La femme de tout à l'heure leva la voie.


    C'est elle là-bas! Arrêtez-là!!
    Elle? Mais c'est Aoi D. Nakajima! Qu'est-ce qu'elle fous là, bon dieu?
    Je vous en supplie monsieur le maire, elle a tué mon mari.
    Que viens-tu faire là, Nakajima??


Les gens qui entouraient ces deux-là étaient armés de fourches, de vulgaires outils et pour certain d'armes à feu. Juste trois mecs avec un fusil et un autre avec un pistolet. Ahahah, ils n'iront pas loin avec ça! Ma nakama arriva près de moi. Je pouvais me débrouiller seule, alors je lui demandais de ne pas bouger pour l'instant. À la demande du maire, je ne pouvais pas m'empêcher de glousser un petit rire amusé.


    Nous sommes Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos. Donnez-nous vos jeunes filles et nous vous laisserons tranquille.
    Jamais!!
    Va au diable!
    Rentre chez-toi, Nakajima. On n'a que des femmes mariés, ici. Les autres sont trop petites pour ce que tu veux en faire.


Alors comme ça, ils faisaient de la rébellion? Ahahaha, très bien! Ainsi, ils préféraient courir à leur perte. Pas de pitié, je ne ferai aucun survivant.


    Il n'est pas bon de nous mentir. Cela causera votre perte!


Je fis signe à Natacha de terminer d'incendier les autres maisons. Cela me laissera tout le plaisir d’exterminer des imbéciles.

Les habitants réservaient une surprise pour les pirates trop sûrs d'eux. Aoi ne savait pas que depuis sa dernière visite, un Marine en pré-retraite séjournait ici lors de ses temps libres. Il se trouvait que ce dernier était justement là, lui aussi déjà réveillé. Il avait la forme. Il était encore plein de vie. L'officier faisait le tour pour attaquer Hathor par derrière. La criminelle ne s'attendait pas du tout à ce type de riposte, car elle était vraiment sûre d'elle, et surtout de son nouveau pouvoir. Le gradé se plaçait pile comme il le voulait et frappait de pleine force le dos de la pirate pour qu'elle tombe en avant. Manque de vigilance de la part d'Aoi. Elle avait beau avoir un Logia, le geste la propulsa.


~~ Page 1 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,


Dernière édition par Hathor le Sam 24 Aoû - 1:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.   Jeu 22 Aoû - 15:42



Comment vite oublier qu'on ne devient pas une Déesse du jour au lendemain? Hathor avait cette fâcheuse tendance à en faire toujours trop. Elle n'était pas un être divin, loin de là. Et encore moins quand on ne savait pas maîtriser son fruit du démon à la perfection. Et encore... Le fait de pouvoir se dématérialiser n'était pas tout à fait évident elle. Certes, elle avait la volonté pour y parvenir, mais ce n'était toujours pas suffisant. Et un coup sur un corps, reste un coup, même si la chair du possesseur était considéré comme étant l'élément de son type, il n'était rien pour l'instant. Hathor était trop jeune dans l'apprentissage de son pouvoir. Elle devait encore étudier beaucoup de choses et surtout s'entraîner, s'entraîner et s'entraîner.

Bordel?! C'était quoi ce délire? Je suis le Magma! Je suis l'élément naturel le plus puissant sur Terre. On ne pouvait pas m'avoir, normalement. Comment pouvais-je me faire avoir comme une débutante? Heureusement que le coup n'était pas mortel... Je manquais donc de vigilance. Mais bon, pour l'heure, pas question de se rabaisser. Hathor devait être un nom craint par tous. Je dévisageais un instant l'homme qui venait de me frapper. Les flammes des premiers incendies nous permettaient de voir clairement. À ce stade, je ne me préoccupais plus des villageois.


    Bon sang, qui es-tu donc pour oser nous attaquer comme un lâche??!


L'homme, le regard légèrement sévère, me dévisageait également à son tour. Il était grand. Il possédait une bonne carrure. Je remarquais qu'il portait pardessus son pyjama un grand manteau d'uniforme militaire. Un Marine, ici?? Qu'importe, de toute façon il ne fera pas le poids.


    Enfin, on se rencontre. Ainsi, c'est toi qui vient troubler ce brave et paisible village? Tu avais tort de t'en prendre à ce hameau.


Pendant ce temps, les habitants allèrent trouver Natacha pour l'arrêter. La navigatrice tuait encore des innocents. Elle avait compris que sa capitaine cherchait des jeunes femmes âgées entre 15 ans et 25 ans pour son petit commerce. Hathor était la principale préoccupation, mais le feu aussi. Là, tout le village était debout. Les civils devaient lutter contre deux adversaires à la fois, mais heureusement pour eux qu'un homme de la justice était là pour les protéger. Le feu n'était qu'au début du patelin, mais il gagnait en ampleur. Si seulement ils pouvaient éviter qu'Aoi utilise une nouvelle fois son fruit...

Le duel entre l'inconnu et moi commença. Hm, il avait l'air d'avoir un bon niveau. Je n'arrivais pas à distinguer son grade. Ancien combattant ou était-il de passage tout simplement? Décidément, je n'aimais pas ce type. Il m'énervait déjà. J'esquivais ses attaques, pensant que s'il me touchait, cela pouvait me faire mal. Il bougeait vite, le bougre. Sans me rendre compte dans l'immédiat, j'éclaboussais un peu partout avec ma lave.

Inconsciemment, Aoi venait d'utiliser la technique Magma Spray. Ne contrôlant pas très bien son pouvoir, elle pouvait pour la plupart du temps, envoyer des gicles de magma involontairement lors de grands gestes. Ces éclaboussures n'étaient pas très fluides (donc très pâteux), puissants et la chaleur n'était pas suffisante pour faire fondre quoique ce soit... Ce n'étaient que des petites boules informes de la taille d'un glaçon. En gros, c'était comme si Aoi jouait à frapper dans une marre de lave, cela envoie des gouttes un peu partout. Sauf que là, ça partait dans le sens du geste vif. Cette technique n'était pas très efficace au combat et pouvait facilement être esquivée, mais elle restait tout de même menaçante.


    Tes petites boules ne m'impressionnent pas!


Maintenant, je contre-attaquais. À mon tour de faire quelque chose. Je m'approchais de ma cible. Je me concentrais pour faire imprégner mon poing de magma. C'était le moment de frapper!


    Magma Punch!!


Mon ennemi vit avec frayeur le liquide rouge pâteux sortir de ma chair et esquiva à temps. Cela n'empêchait pas pour autant d'envoyer des gouttes de la lave en peu partout. Il fut légèrement touché. La peau était comme rongée. Il s'efforçait pour ne pas crier. Comme fatigué, le Marine cessa de bouger et m'adressa la parole. Il grimaçait. On sentait qu'il prenait sur lui. Ça devait faire mal, mais sûrement pas assez pour lui. Je lui en mettrais plus de couches pour qu'il hurle à l'agonie. J'aimais voir mes victimes souffrirent. C'était un évènement de satisfaction et de gloire si je parvenais à cela.


    Qu... qu... Tu es une utilisatrice de fruit du démon?? Tu as mangé un logia?! Tu n'es même pas consciente que ce pouvoir est beaucoup trop fort pour toi, petite sotte. Tu ne sais à peine le maîtriser...


Le type venait de comprendre qu'il n'était pas en mesure de me vaincre, mais il tentait de me dire n'importe quoi à ce sujet pour m'avoir. J'étais Divine. S'il refusait de croire cela, j'étais bien obligée de le forcer.


    Ne cherche pas à nous avoir. Tu t'es crus supérieur, alors paye-le de ta vie!


Ainsi, je repartais dans un enchaînement de poings et de pieds. Des éclaboussures jaillissaient de partout. Cela me donnait une idée pour développer la technique de manière plus efficace... Le duel reprit donc plus violent. Le gradé me tira dessus, mais par chance, je m'étais légèrement transformée en magma. Ça n'avait duré que très peu de temps.


~~ Page 2 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,


Dernière édition par Hathor le Sam 24 Aoû - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.   Ven 23 Aoû - 7:28



De l'autre côté du bled, au proie des flammes, les civils luttaient de plus en plus contre le feu et contre Natacha. Cette dernière semblait avoir la situation sous contrôle. Après avoir tué des gens, elle parvint à restaurer un certain ordre. Elle avait trouvé ce qu'Aoi voulait. C'était plutôt maigre comme récolte: trois pauvres malheureuse filles. Elles étaient paniquées et effrayées. Leurs parents, leurs proches et leurs amis faisaient absolument tout pour éviter leur capture, mais ils étaient impuissants.


    Aller! Plus vite que ça! On n'a pas que ça à foutre!


Natacha emmenait les trois jeunes femmes avec elle. Plus besoin d'en faire plus. Elle retourna voir sa patronne qui se disputait un duel avec le Marine. Le maire cira au gradé.


    Arrête-là! Elles ont nos enfants!!
    Sophie!!!!


Hm, voilà autre chose. Natacha se faisait courser par des enragées. Ça s'annonçait mal. Comment pouvons-nous échouer une mission aussi simple? Je devais agir et vite, au moins lui assurer ses arrières. De toute façon, on était sur le point de s'en allait. J'avais juste quelques bricoles à terminer. Or, les choses se compliquaient drôlement. Ce que je regrettais surtout, c'était mon manque d'implication dans l'incendie. Je ne pouvais pas abandonner un combat sans y avoir dit un mot à ce patelin. Et j'avais choisi ce lieu tranquille pour découvrir davantage mon fruit du démon. Certes, mon combat m'aidait à me découvrir, mais ce n'était pas assez pour moi. J'en voulais faire toujours plus. Je me sentais si faible encore, mais à la fois tellement supérieure. J'avais tant rêvé de posséder un tel pouvoir. Et dire que j'aurais pu être ce que je suis 20 ans plus tôt. Honte à moi. J'avais beaucoup de retard à rattraper.

Soudain, le Marine pris de rage, sorti ses armes spéciales. Un pinceau en main et une palette de l'autre. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Comme si cela allait nous arrêter, ma nakama et moi. L'officier trempa son outil dans la couleur rouge et d'une rapidité incroyable, il envoya la peinture se tracer sur Natacha. Quel idiot, il aurait dû utiliser un pistolet.


    Tōgyū no Aka!!


Ensuite, il s'élança avec agilité pour séparer notre prise (les jeunes femmes) de ma seconde. Il ordonna à la population de terminer le travail pendant que lui irait finir le sien. Je m'apprêtais à contre-attaquer en testant une attaque à distances, mais je restais bloquais.


    Uragiri no Kuro!!


Je ne comprenais plus ce qu'il se passait. J''avais tout d'un coup perdu l'envie d'aider ma nakama. C'était comme si je l'avais trahi. Comme des diables fous, les villageois en profitaient pour se jeter sur ma navigatrice et d'autres, malgré l'interdiction du Marine, sur moi. L'officier avait expliqué que contre moi c'était peine perdue à cause de mon logia. Seulement, certain de ces chiens de villageois avaient la ferme intention de m'éliminer. Les armes me transperçaient. Mais avec ma volonté, mon corps s'était transformé en magma à temps. Les objets fondaient lentement. J'avais même brûlé plusieurs personnes. L'un d'entre eux flambait carrément. Heureusement que j'avais l'instinct de survie. Cependant, j'étais toujours clouée ici, sans pouvoir faire quelque chose auprès de Natacha, qui elle, ne semblait pas avoir eu de chance. Elle fut touchée à plusieurs reprises, mais rien de grave. Bordel, ce putain de Marine utilisait aussi un fruit du démon ou quoi?

Des gouttes de laves avaient effacés la trace de peinture noire. Aoi était à nouveau libre. La capitaine pirate n'avait pas encore réalisé que le Color Trap avait de l’emprise sur les sentiments. Cela dit, elle se rendit compte rapidement qu'elle pouvait enfin bouger comme elle le souhaitait. Hathor s'empressa de tuer les habitants.


    Puddle of Magma!!


Je ne faisais qu'un faible diamètre, mais c'était toujours ça. Voyant mes capacités, les imbéciles voulant me tuer cessaient toutes attaques immédiatement. Ils comprirent enfin, eux, qu'ils s'en prenaient à une Déesse.


    Reconnaissez vos fautes et peut-être que nous vous pardonnerons! Si vous refusez de croire en nous, nous userons alors de notre divine pouvoir pour vous exterminer. Ainsi...
    Rends-toi à l’évidence, Nakajima. Tu n'es pas une Déesse. Tu n'es juste qu'une folle de plus!
    Au contraire. Observe notre puissance divine!
    Tu te bases sur ton fruit pour avancer de tels propos. Et tu ne devrais pas te reposer essentiellement sur ce pouvoir. Dans ta vie prochaine, tu affronteras bien plus fort que moi. Et là tu comprendras enfin que tu n'es pas une Déesse...
    Assez!!!!



~~ Page 3 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,


Dernière édition par Hathor le Sam 24 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.   Ven 23 Aoû - 23:51



Ce vieux diable m'énervait. Il était de finir. Je m'élançais vers le Marine, laissant pour mort les malheureux villageois. L'homme de la justice m'envoya une couche de peinture jaune, mais je l'évitais. Arrivée à sa portée, je fis un pied de magma qui se forma instantanément. Mon extrémité s'enflammait à cause de sa propre chaleur. La lave en fusion restait assez fluide pour que le membre soit menaçant. Il laissait tomber des gouttes de lave. J'attaquais donc mon adversaire à ce moment précis.


    Magma Kick!!


Malgré le coup que je lui avais mis tout à l'heure, ce vieillard avait encore de l'énergie à revendre. Il esquiva au dernier moment pour m'asséner un coup violent dans le dos une nouvelle fois. Il était sûr de lui le bougre, car moi, je ne m'attendais absolument pas. Ce qui me toucha avec force. Bordel de Logia! J'avais vraiment mal, mais je me remettais très vite. Vivement que je comprenne pleinement et entièrement le fonctionnement des fruits du démon! C'était la clef de la victoire. Qui pourrait subsister au magma lorsque je saurais user convenablement ce liquide ardant?

Bien qu'Aoi avait vu le jour sur Grande Line et qu'elle avait vécu sur les Blues pendant plus de 20 ans, elle n'avait pas eu conscience de l’existence du haki de l'armement pendant tout ce temps. Et cela lui voudra par la suite bien des surprises...

Je voyais Natacha qui récupérait les trois gamines. Elle était toute proche de nous. En voyant cela, le Marine renvoya de la peinture rouge sur elle au moment où j'allais le frapper. Sans comprendre pourquoi, mon coup de poing de lave se dirigea sur ma nakama qui eut le temps de bloquer avec sa lame.


    AAHHH!!! Mais tu es folle ou quoi? Pourquoi tu t'en prends à moi, bordel?!


Bon sang, heureusement qu'elle était réactive, sinon, je me retrouvais seule pour faire tout le travail... Son épée avait complètement fondue et sans le vouloir, j'avais blessé ma navigatrice en l'éclaboussant. Elle hurlait de douleur, mais par chance, ce n'était pas mortel. C'était à cause de ce crétin de justicier tout ça! Je devais en finir, maintenant!!!


    C'est à cause de lui! Jamais nous ferons l'erreur de trahir nos Ombres, alors calme-toi et dépêche-toi de quitter ce village avec ces filles!!


Le gradé rappliquait très vite. Ce salaud allait me frapper une nouvelle fois lorsque j'avais le dos tourné. Mais quand il me donna un coup, il se brûla en touchant mon corps. J'en profitais pour lui cramer sa putain de palette. Dans mon geste violent, j'arrivais enfin à faire quelque chose de bien. Je lui avais touché tout le côté gauche. Si avec ça, il ne décédait pas dans les secondes qui suivaient, j'étais prête à rendre mon fruit. Je ne m'assurais donc pas de la mort de l'officier. J'entendis juste un "Sophie" étouffé par un cri d'agonie. Je m'éloignais de plus en plus du champ de bataille avec Natacha et nos esclaves. Les flammes dansaient autour de nous. Ce village était perdu, il n'y avait plus rien à faire.


    Dites adieu à vos parents les putes, vous ne les reverrez plus jamais, ahahaha. Mais rassurez-vous jeunes filles, on ne vous fera aucun mal.


En tous cas, je pouvais voir qu'avec mon fruit du démon, je n'étais pas assez rapide. Le magma ne sortait pas rapidement et on pouvait m'esquiver trop facilement. Je devais m'entraîner! Mais avant tout, je devais me rendre à Loguetown pour mettre ses futures prostituées dans mon bordel. Finalement, les aventures sur Grande Line seront pour plus tard...

Hathor ne savait pas que le Marine était encore vivant. Et ce dernier fera absolument tout pour retrouver sa petite-fille vivante...

'¯,~♪♫♪~'O FIN O,~♪♫♪~'_,


~~ Page 4 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Avis sur Melita solo ?
» Surprenante découverte !
» Stupéfiante découverte sur Mu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Autres îles d'East Blue-