RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 [FB] Se poser quelque part [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: [FB] Se poser quelque part [Solo]   Jeu 22 Aoû - 9:43

Spoiler:
 



Un jour alors qu'il bossait comme déchargeur de quai, il rentra au White Monkey, un bar de qualité moyenne, pas le truc de luxe mais pas le caboulot crasseux sentant la pisse et le dégueulis, un bon petit bar en fait. L'ambiance était bonne, il y avait quelques danseuses exotiques, c'était pas du striptease mais c'était déjà bon pour les yeux, le barman était sympa comme les serveuses et serveurs. Il y retourna le lendemain et le surlendemain, tentant chaque jour sa chance avec une petite brune bien mignonne du nom de Marlone. Au bout du troisième jour, l'affaire était dans le sac et il passa une nuit torride avec. (Marlone) C'est elle qui lui proposa de venir bosser au White Monkey, en effet il manquait un barman, le dernier était parti prendre la mer deux mois auparavant et certains jours Raul, le barman actuel n'arrivait pas à suivre les commandes. Il n'eut pas vraiment d'histoire entre Jack et Marlone disait qu'elle était plutôt sa régulière, il couchait ensemble lorsque le Sawyer ne terminait pas la soirée avec une cliente, une autre serveuse, une fille rencontré dans la rue ou bien l'une des filles du bordel se trouvant trois rues en dessous, le Pink Toucan. C'était un queutard, Marlone le savait et il fallait dire qu'elle appréciait le plus souvent.

Jack aimait son boulot, il aimait le White Monkey, il fallait dire qu'il servait toujours des verres frais, utilisant ses pouvoirs de logia lorsque les vieux frigos peinaient à refroidir la bière comme ils le devaient. Il aurait pu venir sa vie ici, vieillissant en servant des verres, créant des glaçons à volonté et en s'usant le bout avec chaque fille qu'il réussissait à draguer.

Les jours, les semaines et les mois passèrent. Jack se faisait une place petit à petit. Il devint l'ami de tous au White Monkey que ce soit Raul l'autre Barman et patron, Marlone la serveuse danseuse, Steffy une autre serveuse, Helga une danseuse serveuse, Melly une autre serveur ou encore Mitchell le serveur portier ou bien Franny la chanteuse. Autant être clair, avec plus ou moins de persuasion, le beau mâle avait réussi à rentrer dans le lit de chacune au moins une fois. Fallait le voir le Jacky lorsqu'il jouait au damoiseau pour arriver à ses fins. Malgré cela, ses coucheries ou autres bonds de tempéraments, tous l'appréciait au White Monkey et lui aussi au final. Peu à peu ils étaient devenus une sorte de famille de remplacement. Les mois passèrent petit à petit, la routine singulière d'un homme qui passait du bon temps en attendant de finir sa vie tranquillement...




_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
 

[FB] Se poser quelque part [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
» Quelque part dans le temps
» Quelque part en Anatolie
» [Anna Gavalda] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
» [Michelet, Claude] Quelque part dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Baterilla-