RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Yusuke Tsukimori [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Jeu 22 Aoû - 14:31

TSUKIMORI YUSUKE


HRP :

Âge : 20 Ans
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Luka Crosszeria
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Par top-site

RP :

Nom : Tsukimori
Prénom : Yusuke
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Sur une île céleste
Race : Ange
Métier/Rôle sur un navire : Cuisinier
But : Devenir le plus puissant et célèbre pirate de cette ère et découvrir le One piece.


Capacité spéciale : Daiya Daiya no Mi



Description de votre personnage :

Né dans le ciel, sur l'une des îles céleste, l'ange a rapidement chuté vers les ténèbres, sa vie devenant un véritable enfer. Dépouillé de sa famille et de ses amis, il s'est retrouvé seul, piégé, vulnérable durant des années et lorsqu'enfin une lueur d'espoir a semblée illuminer sa vie, il s'est fait dépouiller de sa liberté, réduit à l'esclavage par un homme qui l'exhibait comme une curiosité, un monstre de foire, mais un jour, le jeune homme a compris que le monde était régi par la loi du plus fort et que s'il ne voulait plus avoir à subir les décisions des puissants, il devait à son tour en devenir un lui aussi. Se fichant de la gloire, l'argent, et même la puissance, c'est le pouvoir et l'influence qu'il recherche avant tout. La gloire ne sert qu'à flatter l'égo et peu être éphémère, l'argent est facile à obtenir quand on s'en donne les moyens et qu'on a peu de scrupules, quant à la puissance, elle peut permettre d'attendre les sommets, mais seule l'intelligence permet d'y rester.

Même s'il ne se considère pas comme un génie, son esprit est sans le moindre doute possible brillant et au dessus de la moyenne. Capable d'assimiler de très nombreuses informations et de les connecter entre elles pour mettre au point des stratégies, Yusuke peu se montrer un adversaire redoutable sur le plan tactique. Il a toujours un deux coups d'avance sur l'adversaire et est très doué pour improviser et tirer parti d'une situation qui n'est pas à son avantage. Son esprit est comme une machine dont les rouages tournent sans interruptions. Parfaitement conscient de ses capacités, il ne se surestime jamais, sachant parfaitement de quoi il est capable. Si certaines personnes ont des dons exceptionnels, l'ange ne compte pas sur les siens ni sur la chance, persuadé qu'un travail acharné et minutieux est plus efficace que le talent naturel. Bien entendu, lui-même est doué dans certains domaines, mais il cultive ses talents au lieu de se reposer sur ses lauriers.

Physiquement, il se place dans la norme et n'a pas une apparence extravagante comme nombre de personnes qui sillonnent les mers. Haut d'un mètre quatre-vingt-deux, son parcours tumultueux lui a permis de se forger un corps solide et résistant. De même, étant né sur les îles célestes, il a très tôt été soumis à un environnement difficile ce qui le rend plus endurant que la majorité des humains normaux. La seule excentricité qu'on peut lui reconnaitre est la paire d'ailes qu'il a dans le dos, symbole de son appartenance à l'espèce céleste, même s'il ne c'est jamais senti supérieur aux humains. Alors que de nature, comme la plupart des anges, il était autrefois très sociable, souriant et amical, ses diverses expériences l'ont rendu froid et solitaire. Véritable champion lorsqu'il s'agit de ne faire preuve d’aucunes émotions, il est toutefois redoutablement douer pour simuler celles-ci lorsque cela est nécessaire. Capable de verser des flots de larmes ou de rire à gorge déployée avec d'autres personnes, jusqu'ici, personne n'est parvenu à le percer à jour. Yusuke est un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quel rôle ou situation avec une grande facilité.

Son visage aux traits fin et son teint pâle lui donnent vraiment un air angélique qui lui permet de facilement s'attirer la sympathie et la confiance des autres. Malgré tout, si son visage est la plupart du temps sans expression, ses deux yeux argentés lui confèrent un regard intense et profond dans lequel on peut distinguer la haine et la colère qu'il s'efforce de réprimer à chaque instant. Plus séduisant que bon nombre de pirate, il n'a aucun mal à charmer les femmes, voir même les hommes si la situation l'exige, d'un simple regard. Capable de lire très rapidement, il a augmenté sa culture générale en ingurgitant toute sorte d'information ce qui lui permet de pouvoir parler de presque tous les sujets Bien sûr, il ne sait pas tout faire, loin de là, mais il peut prodiguer des soins de bases ou encore naviguer sur une mer pas trop agitée, mais sa réelle spécialité est la cuisine. Même s'il n'y accorde pas autant d'importance que son talent le mériterait, il connait énormément de chose dans ce domaine même s'il faut se méfier de sa fâcheuse tendance à verser divers produits tels que poison et somnifère dans ses plats. Etrangement lorsqu'il cuisine, tous ses problèmes semblent disparaître et l'espace d'un instant, il devient tel qu'il aurait dû être s'il n'avait pas subi autant d'épreuves, aimable et sociable.

En dehors de ses compétences intellectuelles et son don pour la cuisine, le jeune homme est conscient que dans le monde où il s'est engagé, la violence et la mort sont monnaie courante. S'il n'accorde pas vraiment de place à la force physique, il sait cependant qu'un pirate incapable de se défendre est un pirate mort. C'est pourquoi Yusuke s'entraine régulièrement tous les jours pour être dans une bonne condition physique. Rapide et agile, il ne cherche pas à avoir une force de dingue lui permettant de briser une maison d'un coup de poing. Son intelligence et son sens de la stratégie lui suffisent pour mener à bien un combat et dans le pire des cas, il peut toujours utiliser le pouvoir de son fruit du démon. Concernant ses aptitudes en combat, il a suivi dans son enfance un entrainement pour utiliser des dials en combat mais n'en ayant pas sous la main, il a du se débrouiller sans. Il sait se servir d'un sabre comme un débutant, mais est un bon tir. Depuis qu'il a suivi l'entrainement de soldat de la marine, ses aptitudes se sont nettement améliorées.

Yusuke est quelqu'un de réaliste, conscient que le monde n'est pas composé que de deux facettes et que le bien ou le mal sont souvent une question de point de vu. En ce qui le concerne, tout est une question de choix, ainsi quelqu'un qu'on considère comme un criminel peut être plus vertueux que celui qui représente la loi. Son ambition est de devenir quelqu'un d'important dont les actions auraient des conséquences sur le monde, c'est pourquoi le titre de seigneur des pirates l'intéresse. Au vu de son attitude et de ses actes, il serait facile de le cataloguer parmi les psychopathes vus qu'il est capable de tuer n'importe qui sans sourcilier, mais il ne prend aucun plaisir à agir de la sorte. Il fait juste ce qu'il doit faire pour accomplir ses objectifs, sans montrer le moindre doute. Il a une détermination à toute épreuve et rien ne le fera dévier de la route qu'il a choisie de suivre, même si cela demande des sacrifices. Homme, femme ou enfant, il ne fait pas la moindre distinction entre l'âge, le sexe, et même la race. Qu'importe qui se met sur son chemin, il s'en débarrassera sans la moindre hésitation.

Manipulateur redoutable, il est très fort pour amener les gens à agir dans son sens et s'il s'intéresse à une personne, c'est que celle-ci peut lui être utile. Malgré son charisme certain, il n'est pas forcement attiré par le commandement et est prés à suivre les ordres d'une personne tant que cela ne va pas contre ses projets. Toutefois, il n'est loyal qu'envers lui-même et n'hésitera pas à trahir ceux qui lui sont proches pour faire avancer ses plans.


Histoire :


Tous les habitants de l'ile étaient en effervescence face à cet événement qui pourtant se répétait de plus en plus souvent depuis quelques années. Il faut dire que sur cette île flottant dans le ciel, les villageois étaient tous de braves hommes et femmes particulièrement accueillant au point même qu'ils en paraissaient un peu naïfs, à tort. Depuis un certain événement c'étant déroulé dans les mers bleues, les anges avaient vu la visite de marins augmenter ce qui les avaient forcés à montrer à certains groupes de forbans qu'ils étaient tout à fait de taille à se défendre. Heureusement, la plupart des équipages de pirates étaient relativement calmes et n'hésitaient pas à faire du troc avec leurs hôtes qui étaient plus que ravi d'obtenir toute sorte de curiosités. Alors que la foule commençait à s'entasser sur la plage de nuage, observant le navire pirate qui s'approchait lentement du rivage, le chef de l'île se fraya difficilement un chemin dans la masse compact d'anges surexcités.

L'homme était plutôt petit, replet, vêtu uniquement d'un bermuda à fleur et portant à la main un bâton serti d'un dial. D'un certain âge, son visage était en parti recouvert par une épaisse barbe grisâtre et ses yeux cacher petite paire de lunette. En le voyant arriver, certains villageois en profitèrent pour le saluer sans parvenir à cacher leur excitation face à l'arrivée imminente de leurs visiteurs et ils ne furent pas déçus. Effectivement, quelques minutes après avoir jeter l'ancre, une trentaine de femmes quittèrent leur bateau pirate pour venir saluer la population qui les acclamait comme des héros. Après tout, arriver sur cette île céleste en un seul morceau était un exploit, d'autant plus remarquable pour un équipage composé exclusivement de femme. Toutes étaient d'une exceptionnelle beauté et seul leur capitaine faisait planer le mystère en portant une cape recouvrant son visage. En tant que chef, le vieil homme s'avança vers les pirates et leur souhaita la bienvenue tout en leur précisant qu'il ne tolérerait aucun acte de violence. Après avoir énoncé quelques règles à leur visiteur pour que leur séjour se passe au mieux, le vieillard les invita à rejoindre la place du village où les attendaient un banquet de bienvenu.

Sur place, un homme d'une trentaine d'années, musclé et plutôt séduisant, était en train de rajouter quelques épices dans une énorme marmite tout en surveillant du coin de l'œil les poissons célestes qu'il était en train de griller. À quelques mètres, le jeune Yusuke installait des assiettes sur la vingtaine de tables réparties sur la place centrale, observant de temps en temps son père et sa maîtrise de la cuisine. Âgé de six ans déjà, le gamin rêvait un jour de devenir comme son père un cuisinier et de descendre sur les mers bleues pour découvrir tout un tas de recettes et de saveurs qu'il pourrait alors ramener sur son île. C'était un beau rêve, lui avait souvent répété sa mère en souriant, mais depuis son décès survenu deux mois plus tôt, le garçon ne voyait plus son avenir aussi radieux qu'il ne l'avait imaginé. Le père et le fils étaient encore sous le choc de cette perte, mais l'un comme l'autre, ils essayaient de cacher leur peine, surtout un jour comme celui-ci ou l'île recevait des visiteurs venus de loin.

Au bout d'un certain temps, des voix commencèrent à s'élever et la foule d'anges escortant les pirates fit son apparition. Tout aussi surexcité que les autres, le chef fit signe à son beau-fils de venir pour lui présenter les pirates, mais n'ayant pas envi de partager l'effervescence qui avait saisi les habitants de l'île céleste, l'homme resta a distance, n'esquissant qu'un signe de main pour saluer les visiteurs avant de reporter son attention sur sa marmite. Tout aussi peu réceptif que son géniteur à la joie ambiante, Yusuke fit un léger sourire à son grand-père avant de recommencer à étaler ses assiettes sur les tables. Un peu déçu par l'attitude des membres de ses familles, l'homme détourna son regard et invita la capitaine à s'installer. Lui aussi était triste d'avoir perdu sa fille, mais sa nature relativement insouciante lui avait permis un deuil rapide. Tandis que la femme prenait place, l'une de ses subordonnées lui proposa de prendre sa cape. Un instant plus tard, un silence de mort tomba sur la place, soudainement brisé par le bruit d'une assiette éclatant sur le sol.

Tous les anges fixaient leur regard sur la capitaine des pirates, paralysés par la surprise. Occupé par sa cuisine, le père de Yusuke, surprit par le silence soudain fini par se tourner vers les autres et eu l'impression de sentir son cœur s'arrêter sous l'effet du choc. D'instinct, il chercha son fils du regard, mais celui-ci était déjà en train de courir en direction du pirate qui ne comprenait pas ce qui se passait. Des larmes dans les yeux, le jeune garçon sauta sur la femme et l'enlaça avec toute la force que lui permettait ses petits bras. Il fallut tout de même trois personnes pour le détacher, mais sa réaction était compréhensible puisque la pirate était la copie conforme de sa défunte mère et que le gamin avait cru que son souhait le plus cher, c'était réaliser et qu'elle était revenue.

Le retour à la réalité fut particulièrement difficile et Yusuke eu l'impression de perdre sa mère une seconde fois. Heureusement, la femme, bien que pirate, était aussi gentille et maternelle que la disparue et durant les six mois qui suivirent, elle aida le garçon ainsi que son père à accepter la situation. Plus que cela, elle finit par s'attacher à eux et à les considérer comme sa propre famille si bien que lorsque vint le jour du départ, elle leur proposa de l'accompagner. Les pirates ne pouvaient rester indéfiniment sur l'île céleste, mais la capitaine comme certaines de ses compagnes avait tissé des liens forts avec plusieurs anges dont certains acceptèrent de quitter leur île natale pour partir à l'aventure avec l'être aimé. Ce fut le cas du père de Yusuke qui annonça à son fils qu'ils partaient pour les mers bleues. Le gamin avait un jour surpris une conversation ou la pirate disait attendre un enfant et qu'elle voulait fonder avec Yusuke, son père et cet enfant à naître une vraie famille. Le garçon n'était pas mécontent de la situation et il appréciait beaucoup sa nouvelle mère.

L'heure des adieux arriva enfin et comme au jour de leur arrivée, les pirates eurent droit aux acclamations de la foule qui c'était réunie sur la même plage. Cependant, cette fois, plusieurs anges avaient pris place à bord du navire et tentaient pour la plupart de cacher la peur de quitter la terre qui les avait vus grandir. Suivant les indications du père de Yusuke, la capitaine fit lever l'ancre et prit la direction de l'endroit qui leur permettrait de rejoindre le monde d'en dessous. Le navire arriva devant une cascade de nuage et plongea dans le vide, mais à l'aide d'un sifflet, l'un des anges appela une sorte de pieuvre gonflée d'air qui s'accrocha au navire, ralentissant leur chute. Avec une certaine nostalgie, le gamin et ses compatriotes restèrent pratiquement toute la descente la tête en l'air, fixant les nuages qui s'éloignait de plus en plus et finalement, le bateau se posa délicatement sur l'océan. C'était la première fois que le gamin voyait la mer et c'était un spectacle plus beau encore que tout ce qu'il aurait pu imaginer, malheureusement, il n'eut pas longtemps l'occasion d'en profiter.

Trois navires de guerre lourdement armés, portant les couleurs de la marine sortirent de sous la mer soudainement, encerclant le bateau pirate. Sur le pont d'un des navires, un homme portant une longue veste blanche sur ses épaules leva le bras gauche dans les airs et le baissa rapidement pour donner l'ordre à ses hommes de faire feu. Les pirates n'avaient pas la moindre chance et en quelques secondes, l'embarcation sur laquelle se trouvait l'enfant se mit à exploser et à partir en pièce. Un éclat de bois frappa l'ange à la tête et avant de sombrer dans l'inconscience, il aperçut son père couvert de sang, portant dans ses bras la capitaine de l'équipage. Après cela, ce fut le trou noir. L'aventure du jeune ange aurait pu s'arrêter à cet instant comme ce fut le cas des nombreux autres passager, malheureusement, dirons certains qui croiseront son chemin dans l'avenir, le destin avait d’autres projet pour lui. Mourir aurait été si simple, mais au fond de lui, le jeune garçon refusait d'abandonner, il voulait, non, il devait vivre à tout prix, si bien qu'instinctivement, il s'accrocha à un morceau de bois flottant qui dériva pendant deux jours sur la mer de Grand Line.


Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, le jeune ange était étendu sur une plage de sable. Celui-ci était chaud et si brillant que le gamin avait l'impression d'être allongé sur de la poudre d'or. Étrangement, il se sentait bien et n'avait pratiquement aucune douleur. Il remarqua rapidement que son corps était couvert de bandage par endroit ce qui était bizarre, mais qui signifiait également qu'il n'était pas seul sur cette île. Épuisé par tout ce qu'il venait de vivre et la faim qui le tiraillait, il mit une bonne minute pour se relever et il commença à marcher en direction de la jungle qui recouvrait l'île en grande partie. Marcher sur de la Vearth était étrange pour lui qui avait grandi sur une île composer de nuage, mais ce qui était le plus effrayant, c'était tous les bruits d'animaux qui résonnaient autour de lui. Il avait la désagréable sensation d'être observer de tous les côtés et se sentait particulièrement vulnérable, mais par chance, il finit par arriver devant un cabane construite au pied d'un arbre.

Une délicieuse odeur de nourriture vint chatouiller l'odorat de Yusuke qui se précipita vers la masure avant d'être couper dans son élan par une voix caverneuse qui lui interdit de faire un pas de plus. Paralysé par la surprise et la terreur, le gamin chercha du regard l'origine de cette voix et finit par remarquer un homme d'un certain âge, musclé, mais dont le corps était recouvert de cicatrices. La moitié gauche de son visage était marquée d'affreuses brûlures et son seul œil encore ouvert avait un teint pratiquement blanc ce qui laissa deviner qu'il était aveugle. Pourtant, il semblait parfaitement capable de savoir où se trouvait l'ange et malgré son corps meurtri, une aura de puissance semblait se dégager de lui. De sa voix grave, l'homme prit de nouveau la parole, informant Yusuke que c'était lui qui l'avait soigné, mais qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec lui et qu'il devait partir. Il insista lourdement sur le fait que le sort du gamin ne l'intéressait pas et qu'il ne voulait pas le voir trainer prés de sa cabane sous peine de mort.

En entendant ses mots, l'ange lui demanda pourquoi il l'avait soigné et l'homme répondit que c'était simplement un caprice de sa part. Refusant de repartir dans cette jungle effrayante, Yusuke décida d'insister, mais son vis-à-vis ne le laissa pas faire. Le gamin eut la fugace impression que l'homme crispait son visage et soudain, il sentit comme une sorte d'onde lui traverser le corps puis un froid glacial remonter le long de sa colonne vertébrale. Il ne pouvait plus bouger et senti son corps tomber en arrière tandis que son esprit plongeait petit à petit dans les ténèbres. Perdre conscience commençait à être une habitude que le gamin n'appréciait pas, surtout qu'il était de retour sur la plage. Toutefois, il trouva à ses pieds un vieux sabre d'abordage et un sac contenant un livre traitant des herbes et de leurs vertus, un sur les champignons dangereux ainsi qu'un morceau de pain et du fromage. Visiblement, cet inconnu n'avait vraiment pas envi de s'occuper de lui, mais cela n'avait pas d'importance et le garçon comptait bien survivre malgré tout.

Durant deux jours entiers, l'ange attendit patiemment qu'un navire passe prés de l'île, mais ses espoirs ne se réalisèrent malheureusement pas. Cette attente lui permit quand même de lire quelques passages des livres que lui avait laissé cet ermite, ce qui lui permit de ramasser quelques herbes médicinales lorsqu'il prit la décision de retourner dans la jungle. Même s'il avait peur, il ne voulait pas rester sans rien faire jusqu'à ce que la faim et la soif n'ait raison de lui. La première chose à faire était de trouver un abri sûr et après une demi-heure de marche, il trouva l'endroit parfait. À quelques pas d'un ruisseau, caché derrière un épais buisson, l'ange distingua une grotte qui lui conviendrait tout à fait, mais, il était certain d'une chose, c'était que celle-ci devait être habitée. Un tel emplacement ne pouvait être à l'abandon et quelle que soit la créature qui y vivait, Yusuke était bien décider à prendre sa place. Le regard déterminé, le gamin attrapa une pierre sur le sol,  la lança dans la grotte et attendit quelques secondes.

Avant même qu'il n'ait le temps de bouger, une créature massive le percuta de plein fouet le projetant sur le sol. Un loup plus grand que la moyenne lui faisait alors face, grognant et bavant, tout croc dehors et les poils hérissés. La main tremblante, l'ange saisi, son vieux sabre et pointa sa lame en direction de son adversaire. Il n'avait plus rien à perdre maintenant que ses parents avaient rejoint l'autre monde et que ses chances de rentrer sur son île céleste étaient quasiment nulles. Quitte à mourir, il préférait que ce soit en combattant au lieu d'attendre lâchement la mort venir. À cet instant, sa main cessa de trembler et sans la moindre hésitation, il s'élança vers le canidé qui fit de même. L'échange fut malheureusement extrêmement cour et il ne tourna pas à l'avantage du jeune garçon. D'un geste maladroit manquant de maîtrise, Yusuke avait essayé de trancher le loup d'un coup de sabre, mais celui-ci était parvenu à l'esquiver et à attraper l'arme qu'il brisa d'un coup de dent. La patte de la créature fendit alors l'air pour frapper l'ange qui fut à nouveau projeté au loin. Yusuke roula quelques instants sur le sol avant de se ressaisir, mais avant même d'avoir eu le temps de se remettre sur ses pieds, il sentit une violente douleur lui traverser le corps.

Un flot de sang commença à couler sur le sol tandis que l'ange hurlait de douleur. Le loup tenait entre ses crocs la moitié du corps de sa victime et semblait se délecter de la douleur de celui-ci. Alors que sa mâchoire était suffisamment puissante pour couper Yusuke en deux, la créature avait intentionnellement retenu sa puissance pour ne pas tuer sa proie trop vite, s'amusant à augmenter la pression pour faire hurler le gamin. À nouveau, l'ange senti son esprit s'embrumer, prés à sombrer dans l'inconscience, mais cette fois, il ne pouvait ce le permettre. Réunissant ses dernières forces, il serra dans sa main le morceau de sabre qui lui restait et enfonça la lame brisée dans l'œil du loup qui le lâcha immédiatement en hurlant à son tour. Conscient que s'il laissait l'animal se ressaisir, il n'aurait plus la moindre chance de s'en sortir alors sans réfléchir, il courut aussi vite que ses blessures lui permettaient, ramassant une pierre sur le sol au passage et frappa l'animal à la tête jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.

Le spectacle n'était pas beau à voir, mais l'ange avait remporté la victoire. Abandonnant la carcasse de la créature, il ramassa son sac et s'enfonça dans la grotte où il espérait avoir suffisamment d'énergie pour soigner ses blessures, malheureusement l'exploit qu'il avait accompli était déjà surhumain et il finit par perdre conscience. Une nouvelle fois, lorsqu'il ouvrit les yeux, le jeune garçon pu constater que la chance ne l'avait pas abandonné et qu'il allait pouvoir vivre quelque temps de plus. Coucher sur un lit de feuille, Yusuke remarqua que ses blessures avaient été soignées même si cette fois, il avait mal partout. L'ermite n'avait pas pu s'empêcher de lui venir en aide, mais sur le sol, l'ange trouva un morceau de papier se lequel il était inscrit que c'était la dernière fois. L'ange s'en fichait de toute façon parce qu'il avait pris la décision de vivre sans le moindre regret. Il n'avait pas peur de mourir et ne voulait plus compter sur l'aide de personne. Il le prouva d'ailleurs chaque jour qui suivit, améliorant ses techniques de chasses.


Six longues années passèrent au cours desquelles le garçon fit preuve d'une incroyable ténacité, refusant d'abandonner et de mourir. Ces années de solitude lui avaient permis de se forger un corps plus endurant et agile ainsi que ses réflexes. Si sa force restait celle d'un enfant de douze ans ayant tout de même suivit un entrainement régulier, c'est son intelligence et son ingéniosité qui lui avait permis de survivre. Durant ces années, il ne revit qu'une seule fois l'ermite qui essaya de le tuer parce qu'il c'était trop approcher de son territoire, mais finalement un matin, il eut la surprise de voir un navire accoster sur la plage. D'après leur pavillon, ils n'étaient ni pirate, ni de la marine alors le jeune garçon ce dis qu'il n'avait rien à craindre. L'un des marins poussa un hurlement en voyant cet étrange gamin sortir de la jungle et s'approcher d'eux. Son apparence était méconnaissable par rapport à ce qu'il avait pu êtres quelques années plus tôt et comprenait aisément la réaction des hommes. Les cheveux longs tombant jusque dans son dos, le teint cireux et le corps recouvert de coupures et de cicatrice, il n'était pas vraiment beau à voir. Pourtant après une brève discussion avec le capitaine, celui-ci accepta de le prendre avec lui dans l'équipage.

Sans aucun regret, Yusuke quitta enfin cette île qu'il considérait comme une prison, espérant sincèrement que son avenir serait plus radieux que ce qu'il avait été jusqu'à présent. Enfin, il naviguait sur la mer bleue comme il l'avait imaginé et maintes fois durant son sommeil et adorait écouter les histoires que lui racontait les marins. Ces derniers étaient des marchands d'après ce qu'il avait dit au jeune garçon, voyageant d'ile en île pour faire découvrir toute sorte d'objets exotiques aux populations de par le monde. Ils étaient tous si gentils, trop gentils et malheureusement, Yusuke n'avait l'expérience suffisante pour faire preuve de méfiance. Le premier arrêt du navire se fit sur une île connue comme étant le royaume de Sakura où le capitaine dépensa une petite fortune pour que les meilleurs médecins du pays remettent sur pied l'ange. N'importe qui aurait trouvé suspect qu'un homme dépense autant pour une personne qu'il vient de rencontrer, mais le garçon le comprit bien trop tard. Les médecins avaient fait des prouesses avec leur patient qui n'avait comme seul souvenir de son séjour sur cette île maudite une légère cicatrice au niveau du torse, marque laissée par le loup qu'il avait affronté. Le reste de son corps était comme neuf. Heureux de cette guérison miracle, le capitaine proposa de faire une grande fête et ce fut à ce moment que tout tourna mal. Alors que tous hurlaient et chantaient, l'un des marins tendit un verre à l'ange qui l'avala sans ce douté que celui-ci contenait un puissant somnifère.

Cela faisait des années qu'il n'avait plus perdues connaissance de la sorte et il se sentit particulièrement ridicule en ouvrant de nouveau les yeux. Sur son bras droit, il remarqua des traces de piqure indiquant qu'on l'avait maintenu dans un long sommeil probablement pour un long voyage. À présent, il se trouvait dans une cage et portait autour du cou une sorte de collier. Autour de lui, il distingua une vingtaine de cages dans lesquelles étaient enfermé des hommes et des femmes dotées d'un collier similaire. Une femme qui se trouvait dans une cage prés de lui prie la parole et lui expliqua alors dans qu'elle situation, il était. N'ayant pas réalisé que les anges étaient assez rares sur les mers bleues, il n'avait pas imaginé qu'il pouvait être une marchandise de choix pour des marchands d'hommes. Piégé à cause du collier qu'il avait autour du cou, le garçon allait être vendu aux enchères comme esclave. Il aurait voulu s'échapper, mais la femme lui raconta ce qui se passait lorsqu'un esclave essayait.

Désespéré, Yusuke essaya de trouver une solution, mais il n'y en avait aucune. Alors qu'il venait de quitter un enfer, il se retrouvait dans un autre qui lui semblait pire. Sur l'île sauvage au moins, il était libre de faire ce qui lui plaisait. Petit à petit, des homes venaient chercher les esclaves jusqu'au moment où ce fut son tour. Escorté par deux armoires à glace, le gamin traversa un long corridor jusqu'à arriver sur une scène dont le rideau était baissé. L'un des hommes le força à se placer au centre et quelques secondes plus tard, le rideau s'ouvrit sous les cris et les applaudissements de la foule. Un homme commença alors à tourner autour de lui hurlant des choses à la foule, le forçant à se tourner pour montrer les ailes qu'il avait dans le dos, mais l'ange était trop intimidé par la foule pour prêter attention aux paroles de celui-ci. Soudain, certains membres du public commencèrent à parler et à lever des panneaux preuve que les enchères avaient commencée. Secoué dans tout les ses par l'homme qui tirait sur ses ailes, pour prouver qu'elles n'étaient pas factices, Yusuke entendit finalement qu'il venait d'être vendu à un homme pour cinquante millions de Berry, le même prix qu'un géant apparemment.

Le voyage vers East Blue qui dura plusieurs semaines se fit sur un navire du gouvernement mondial. L'homme qui avait acheté le garçon était apparemment un noble ayant suffisamment d'influence pour affréter un navire du gouvernemental même s'il ne faisait pas partie des Tenryuubito dont le gamin avait entendu parler par les autre esclaves. Âgé d'une quarantaine d'années, le visage sévère, l’homme montra rapidement à sa nouvelle acquisition de quelle manière il traitait ses esclaves, passant une bonne partie du voyage à le frapper avec son fouet sous le nez des marines qui détournaient les yeux. Yusuke se sentait complètement piégé et impuissant si bien que pour la première fois de sa vie, il décida de renoncer, de ne plus s'entêter. Il ne pouvait absolument rien faire alors il réprima au fond de lui ses sentiments, sa personnalité pour devenir un vulgaire pantin obéissant à son maitre, sans la moindre volonté. Cela fut d'ailleurs plus efficace qu'il n'aurait pu l'imaginer puisqu'au fil des années, il devint l'esclave favori de son maître. Celui-ci ne manquait pas de l'emmener partout où il allait, exhibant devant les autres nobles l'étrange créature qu'il été mais un jour, le maître fit quelque chose qui sortit Yusuke de sa torpeur.

Au cours d'une réception qu'il organisait, l'homme proposa à ses invités d'utiliser ses esclaves pour quelques épreuves sur lesquelles ils pourraient parier de l'argent. Jusque-là, tout était relativement innocent par rapport ce que ces nobles étaient capables d'inventer pour ce dire divertir, du moins jusqu'au moment où l'un des invités proposa de punir les perdants en faisant exploser leur collier. Etant le favori, l'ange savait qu'il ne participerait pas à ce jeu malsain, mais il connaissait les autres esclaves et il dut se mordre la langue pour ne pas hurler devant le massacre. Les rires de ces nobles qui s'amusaient à éliminer les malheureux résonnaient dans la tête du jeune homme qui se rendit compte que tout comme sur l'île où il avait passé tant d'année, le monde était une jungle régie par la loi du plus fort. Ces hommes et ces femmes avaient du pouvoir parce qu'ils étaient riches ce qui leur permettait de traiter les autres comme des insectes, mais en dehors de leur argent, ils n'étaient rien. À cet instant, Yusuke prit la décision de ne plus se laisser faire. Il ne voulait plus faire partie de misérables qui se laissent gouverner et comptaient obtenir du pouvoir par n'importe quel moyen.


Cinq années étaient passées depuis qu'il avait été vendu aux enchères comme esclave et il était à présent un beau jeune homme de dix-sept ans. S'il n'avait pas subi de très gros changement physiquement, gardant le même visage angélique, sa personnalité, elle était devenue très différente. D'une froideur et d'une patience à toute épreuve, Yusuke avait appris à dissimuler ses sentiments, pouvant assister à une horrible scène sans sourcilier. Il ne brochait même pas lorsque son maître décidait de passer sa frustration en le frappant. Seul son regard, profond et pénétrant, laissait entrevoir la haine et la colère qui bouillonnait en lui. Son maître d'ailleurs lui disait qu'il n'aimait pas ce regard qui lui donnait l'impression que l'ange préparait un mauvais coup et il n'avait pas vraiment tort. Durant toutes ses années, le jeune homme avait passé son temps libre à lire de long en large tous les ouvrages de la bibliothèque de son propriétaire et dans un livre de médecine, il  avait trouvé la recette d'une substance hallucinogène qu'il s'empressa de fabriquer. Étant le cuisinier personnel du maître, il n'eut aucun mal à glisser le produit dans la nourriture sans que celui-ci ne s'en rende compte. Bien sûr, il aurait été facile d'empoisonner celui-ci, mais le plan du garçon était bien plus subtil.

Si au départ, la substance ne faisait pas beaucoup d'effet, au bout d'une semaine, le noble était devenu méconnaissable. Complètement paranoïaque, voyant des monstres partout, Yusuke parvint à lui faire croire qu'il était la seule personne de confiance. À partir de là, l'ange persuada son maître de lui ôter le collier d'esclave et de lui rendre sa liberté pour ensuite l'engager en temps que majordome. Il faisait toujours le même travail qu'avant, mais les gens ne le voyaient plus comme un esclave. Après cela, le jeune homme fit appeler le notaire du noble qui, contre une belle somme d'argent accepta de rédiger un nouveau testament où son client léguait toutes ses possessions à son fidèle majordome. Alors que l'état de son maître s'aggravait, Yusuke utilisa la fortune de celui-ci pour s'acheter en secret un navire ainsi qu'un des mystérieux fruits du démon dont il avait entendu parler et qu'il garda en réserve jusqu'au jour où il en aurait besoin. Maintenant qu'il avait obtenu tout ce qu'il avait besoin pour passer à la phase suivante de son plan, il ne lui restait plus qu'à se débarrasser de son maître sans pour autant paraître suspect.

Sur une île voisine, il avait entendu parler d'un équipage de pirate qui aimait séjourner dans une taverne entre deux sorties en mer. Une nuit, il se rendit donc sur place et fit tout son possible pour se lier d'amitié avec les forbans en leur payant des tournées jusqu'à passer un marché avec leur capitaine. Les jours suivant, il cessa de droguer son maître qui retrouva rapidement ses esprits et fut particulièrement furieux de ce qu'avait fait l'ange qui, fier de lui, avait tout avoué. Le noble ne comptait pas se laisser faire et essaya de prévenir les autorités via escargophone mais il n'en eut pas le temps. Un coup de feu retentit et une balle lui traversa le poumon lui faisant cracher un flot de sang. Yusuke avait intentionnellement visé cet endroit pour que la mort, soit lente et douloureuse. Tandis que le noble gisait sur le sol, l'ange s'assit sur une chaise devant lui, l'observant sans la moindre émotion avant de sortir un mini escargophone de sa poche pour prévenir les pirates de lancer leur attaque.

Les cris et les coups de feu retentirent dans la ville tandis que Yusuke et le noble se fixaient du regard. Etrangement, l'ange pensait qu'il aurait ressenti du plaisir ou en tout cas, un certain soulagement à éliminer celui qui l'avait traité comme un vulgaire animal, mais ce n'était pas le cas. Il ne ressentait rien de particulier si ce n'est une légère soif. Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour y prendre un verre d'eau et à son retour, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir bruyamment. Enfin, les pirates étaient arrivés et ils se rendirent au salon où les attendait Yusuke. Fier de lui et attendant sa récompense, le capitaine s'avança vers le jeune homme qui ne lui laissa pas une seconde de réaction, l'abattant d'une balle dans la tête. Les forbans hurlèrent de terreur en voyant leur capitaine tomber sur le sol et l'un d'entre eux pointa son fusil en direction de l'assassin. Une fois encore, ce meurtre ne lui procura pas la moindre émotion et dans ses yeux, on pouvait lire son assurance et son absence de doute. Il se leva et marcha en direction du pirate au fusil, se plaçant juste devant le canon et écartant les bras en signe de provocation. Il connaissait ce type d'hommes qui jouent les durs, mais qui sont incapables de prendre une décision par eux-mêmes. Ses types étaient des moutons et Yusuke leur nouveau berger. Sans surprise, le pirate ne pus soutenir le regard de l'ange qui était pourtant beaucoup plus jeune que lui.

Yusuke sorti de sa poche une carte de l'île sur laquelle il avait dessiné une croix indiquant une grotte cachée qu'il avait découverte par hasard et ordonna à ses nouveaux subordonnés de l'y attendre. C'était dans cet endroit qu'il avait amarré le navire qu'il c'était acheter grâce à l'argent de son maître qui gisait toujours sur le sol en gémissant. Les pirates quittèrent la maison ce qui permit au jeune homme de mettre la touche final à son plan. Il déplaça les corps puis il se tira une balle dans le bras gauche, avant de s'étendre contre un mur. Il avait réarrangé la scène pour faire croire que son maître avait été tué par les pirates, qu'il avait été blessé pendant l'attaque, mais qu'il était parvenu à abattre le capitaine des bandits ce qui avait fait fuir ses hommes. Et lorsque la marine arriva sur place quelque temps plus tard, l'officier en charge de l'enquête semblait croire à son histoire, le félicitant même pour son courage. Il faut dire que Yusuke était un bon acteur, simulant la terreur, laissant couler des flots de larmes. Le clou du spectacle fut lorsqu'il se jeta sur le corps de son défunt maître en hurlant qu'il ne voulait pas qu'on emmène le corps. Les marines et agents du gouvernement présent le regardaient tous avec compassion.

Le lendemain, il fut convoqué par l'un des représentants du gouvernement qui l'informait que selon le testament qu'avait rédigé la victime, Yusuke héritait de sa fortune et de ses biens. L'agent lui informa également que malheureusement le notaire qui avait certifié le document avait été tué par les pirates durant l'attaque (sur les ordres de l'ange bien entendu), mais que sa réaction lorsqu'ils avaient emmené le corps de son maître et le fait que celui-ci avait fini par le libérer de sa condition d'esclave pour en faire son majordome prouvait que les deux hommes avait de bonnes relations. Les yeux pleins de larmes, Yusuke évoqua quelques souvenirs de son invention, parlant de la générosité de son maître et de leur complicité ce qui acheva de convaincre l'agent gouvernemental de sa bonne foi. Il tendit au jeune homme quelques documents à signer, mais l'ange refusa poliment, informant qu'il ne voulait pas de l'argent ou du manoir et qu'il préférait que le gouvernement les utilise pour créer un hôpital ou un orphelinat portant le nom de son défunt maître. Devant une telle générosité, l'agent lui proposa alors de le recommander auprès du gouvernement mondial, indiquant que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, il était près à l'aidé. Gentiment, le jeune homme refusa, prétextant qu'il avait besoin de temps pour se remettre de cette épreuve. Suite à cet entretient, le jeune homme fit ses valises pour quitter l'île à la tête de son nouvel équipage.


Deux ans passèrent durant lesquelles le jeune homme fut particulièrement actif pour faire avancer le plan qu'il avait mis au point quelques années plus tôt. Refusant de faire partie de la masse de gens qui se laisse imposer leur avenir par les plus puissants, Yusuke avait l'intention d'atteindre le haut de la chaîne alimentaire, de devenir l'un des puissants dont les actes auraient le pouvoir d'influencer le monde. Pour cela, il avait mis au point une stratégie pour devenir l'un des redoutables empereurs, ce qui lui donnerait l'influence et le pouvoir nécessaire pour son véritable objectif qui était d'obtenir le One piece pour être reconnu comme la personne la plus importante du monde. Mais il ne voulait pas brûler les étapes et savait faire preuve de patience pour mener à bien ses projets comme il l'avait prouvé quelques années plus tôt. Toutefois, le criminel de dix-neuf ans avait sous-estimé la dangerosité de cet univers impitoyable et après seulement quelques semaines, il se retrouva face à un équipage plus puissant que le sien. Facilement vaincu par le capitaine, celui-ci pour l'humilier, lui laissa la vie sauve et fit de lui un simple mousse. Une nouvelle fois, le destin lui jouait un mauvais coup, mais il en fallait bien plus pour faire renoncer Yusuke. Il avait été trop loin pour se laisser voler son rêve par un autre pirate, mais il savait qu'il n'avait la puissance nécessaire pour se rebeller.

L'équipage avait plusieurs fois fait la une des journaux et le nouveau capitaine, un homme mystérieux portant un masque cachant son visage avait même obtenir une prime sur sa tête. Toutefois, ce que les gens ignoraient, c'était que le jeune homme était en grande partie responsable de cette notoriété même s'il était resté dans l'ombre. De simple mousse, il avait, grâce à son intelligence, réussie à gagner la confiance du nouveau capitaine qui avait décelé ses dons d'acteur et lui avait confié une mission. Alors que son équipage écumait la mer d'East blue, le jeune homme c'était engagé dans la marine grâce aux recommandations de l'agent du gouvernement qu'il avait connu quelques années plus tôt. Rapidement affecté au service de communication de la base, le jeune homme avait accès à des informations précieuses qu'il transmettait à son capitaine, lui permettant de coordonner les attaques de son équipage. Usant toujours de ses talents d'acteurs, il avait gagné la confiance de la plupart des soldats et officiers de la base qui voyait en lui un soldat très prometteur.

Alors que son équipage gagnait en puissance et en popularité, Yusuke utilisait les informations fournies par son capitaine pour envoyer des navires de la marine aux trousses d'autres équipages et il se montrait redoutable dans cet exercice. Fin stratège, il déplaçait ses pions, faisant en sorte que les marines occasionnent des dommages aux pirates sans pour autant les réduire à néant. Tout cela faisait partie d'un plan et lorsque la tension fut à son maximum chez les pirates, son chef lança des invitations à une dizaine de capitaines, prétextant vouloir former une alliance qui les mettraient à l'abri de la marine. Étant en permission ce jour-là, le jeune homme pu quitté la base en toute tranquillité et prit son bateau personnel pour se rendre dans le repère de son équipage situé sur une île déserte dont certaine rumeur disait qu'elle était habitée par une tribu de cannibale, rumeur que les pirates avaient inventée pour tenir le public éloigné. Traversée par une large rivière, l'île était parfaite pour y cacher une dizaine de navires. Sur place, plus de deux cents pirates étaient en train de festoyer pendant que les membres de l'équipage de Yusuke jouaient les serveurs. Bien entendu, cette histoire d'alliance n'était qu'un leurre et cette réunion n'avait qu'un seul but, réunir un grand nombre de dangereux criminels que le capitaine pourrait incorporer dans son propre équipage. Son but était de former une immense flotte avec laquelle il pourrait conquérir cette mer.

Ayant suivit les recommandations du capitaine, Yusuke et ses compagnons avaient versé des somnifères dans la nourriture et les boissons des plus dangereux pour qu'ils ne posent pas trop de problème, si bien qu'au bout d'un moment, les forbans commencèrent à tomber comme des mouches. Une fois le dernier endormit, le capitaine ordonna à son équipage d'enchainer leurs prisonniers et de commencer les préparatifs pour son discours. Profitant du manque surveillance, Yusuke retourna sur son petit navire et sorti un escargophone qu'il utilisa pour appeler le colonel en charge de la base, l'informant qu'il avait repéré un grand nombre de navires pirate alors qu'il était en mers pour pécher et qu'il les avait suivi. Il lui raconta qu'il avait entendu une conversation des pirates qui prévoyaient de former une alliance pour lancer une attaque de grande envergure contre leur base. Il n'oublia pas d'indiquer le lieu du rendez-vous, l'île aux cannibales. L'officier lui ordonna de ne pas intervenir et des les attendre, le félicitant pour son efficacité et se précipita vers son navire de guerre accompagné par les trois-quarts des soldats de la base.

Après un court voyage, les soldats débarquèrent sur la plage de l'île où les attendait le jeune homme. Après avoir une nouvelle fois été féliciter par le colonel, Yusuke guida discrètement les marines vers les pirates. Il avait attendu pendant longtemps une occasion de faire payer l'homme qui avait pris sa place de capitaine et l'avait ridiculisé, l'empêchant de continuer son plan pour atteindre les hautes sphères de la piraterie. De plus, il en avait assez de jouer au gentil marine, même s'il avait grâce à cela suivit un entrainement qui lui avait donné de bonnes bases en combat et en avait appris beaucoup sur le fonctionnement de la marine et du gouvernement. Arrivé sur les lieux, les pirates étaient en train de faire la fête, preuve que le capitaine avait réussi à convaincre ses invités de se placer sous ses ordres, mais il n'aurait pas l'occasion de profiter de cette puissance puisque le colonel lança l'attaque qui prit par surprise les criminels. Étant plus faible que nombre de pirates et de marines, Yusuke préféra se faire discret et resta à distance des combats. Le plus amusant était que chacun des deux camps le prenaient pour un allier alors il ne risquait pas grand-chose. Il observa attentivement les combats de tous ces puissants guerriers et finalement au bout d'une heure, la marine remporta la victoire.

La vingtaine de pirates qui parvint à survivre fut enchainée et emmener en direction du navire de la marine. Se faisant toujours discret, Yusuke ne se fit pas voir des pirates qui risquaient de compromettre sa couverture et s'approchèrent du capitaine pirate qui semblait très heureux de le voir, loin de se douter des intentions du jeune homme. Soudain, celui-ci se mit à hurler pour attirer l'attention des soldats. Rapidement, le colonel et ses hommes regardèrent dans sa direction ce qui permit au jeune homme d'accomplir sa vengeance. Il plaça le canon de son pistolet contre la tête du capitaine pirate qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.

« Colonel, je vois dans vos yeux que vous ne comprenez pas ce qui est en train de se passer alors laisser-moi clarifier la situation. Il me semble que je vous dois une petite explication, alors pour commencer, je me présente, je suis Tsukimori Yusuke, l'ange déchu, autrefois capitaine pirate, vaincu par ce type qui m'a forcé à infiltrer la marine pour obtenir de précieuses informations qui lui ont permis de faire gagner une grande réputation à son équipage. Je pourrais vous faire une longue liste sur toutes les infos que je lui aie fournies durant ces années, mais, ce serait inutile et ennuyeux. J'ai attendu patiemment une occasion qui me permettrait de me venger de ce type qui à retarder mon projet visant devenir le plus puissant pirate de cette ère dont le nom serait craint et respecter par tous. »

Le jeune homme marqua une pose fixant son ancien capitaine sans la moindre émotion sur le visage. Il n'en revenait pas que ce type dont les larmes coulaient abondamment sur son visage avait pu le battre, même si au fond de lui, il savait que si ce dernier n'était pas enchainé, il serait un redoutable adversaire. Sans la moindre hésitation, il pressa la détente, abatant le pirate sous le regard des marines. Comme toujours, prendre une vie ne lui procurait pas la moindre émotion même s'il était satisfait d'avoir obtenu sa vengeance. Profitant de la surprise des militaires, il s'apprêta à s'enfuir, mais, le colonel ne l'entendait pas de cette oreille. Armé de son sabre, il bougea à une si grande vitesse que Yusuke eu à peine le temps d'activer le pouvoir du fruit du démon qu'il avait mangé lorsqu'il était entré dans la marine, au cas où il devrait s'échapper et qu'il avait gardé secret jusque-là. Une partie de son corps se changea en diamant, ce qui lui permit de résister au puissant coup de sabre que lui assena le colonel. Même s'il ne reçut aucun dommage, il fut projeté au sol par la puissance de l'officier. Comme il s'en doutait, il était loin d'être de taille face à son adversaire alors il décida de s'enfuir. Il changea son poing en diamant, augmentant sa force et frappa de toutes ses forces le sol qui se fissura et souleva un nuage de poussière, qui lui permit de s'éclipser dans la forêt et de disparaître. Avoir vécu dans une jungle pendant des années lui était finalement utile et pendant que quelques marines le recherchaient il vola une barque sur l'un des navires pirates et quitta l'île, conscient que sa vraie aventure était sur le point de commencer.


Dernière édition par Yusuke Tsukimori le Mar 27 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
avatar

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Jeu 22 Aoû - 20:18

Bonsoir Yusuke et bienvenue chez nous,

Donc voilà, ta présentation est très bien foutue, peu de fautes, une bonne syntaxe, une histoire intéressante.
Mais il y a un GROS bémol. La dernière partie de ton histoire , celle où tu dirige un équipage pirate et où tu trompe la Marine, etc,... est beaucoup trop "abusée". Je m'explique, tu démarre ici au maximum niveau 5 hors tu ne peux pas être assez puissant et assez stratège pour flouer autant la Marine et notamment tu ne peux pas piéger un colonel et son équipage, tout simplement parce que tu n'en as pas encore le potentiel. Cela ajouter au fait que d'après ton histoire tu achètes un Fruit du démon dont le prix est sensé être indécent sur le marché, surtout pour un pirate " de bas-étage " comme toi. Je te demanderais donc de changer cet aspect un peu trop "too much" de ton histoire et de nous faire part lorsque cela aura été fait.

Bonne chance pour tes modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Mar 27 Aoû - 6:39

Salut,

Désoler pour le temps de réponse mais j’avais quelques ennuis avec ma connexion internet. J’ai réécris la dernière parti de mon histoire en espérant que ce sera bon. Sinon pour le fruit du démon, mon perso l’achète avec l’argent de son propriétaire qui est riche et qu’il manipule alors l’argent n’est pas un problème. Toutefois s’il faut trouver autre chose je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
avatar

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Mar 27 Aoû - 13:00

Bon commençons donc!

Tout d'abord tu as bien pris mes remarques en compte, je t'en remercie! Ta présentation est beaucoup plus modérée - il faudra faire attention dorénavant - même s'il subsiste quelques éléments qui me chiffonnent, mais rien de grave par rapport à ta fin d'avant! Sinon pour le reste, on plonge facilement dans l'histoire, l'originalité et l'action sont au rendez-vous. Pour la forme, tu as une bonne ortographe, grammaire et syntaxe en plus d'avoir une écriture fluide et agréable à lire. Cela étant dit.

Je te valide au niveau 4 en tant que Pirate avec le fruit du démon Daiya Daiya no Mi!

N'oublie pas de me préciser à la suite de mon post le grade que tu souhaite avoir à choisir parmi les trois disponibles à la validation.

Je te souhaite un bon voyage parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Mer 28 Aoû - 6:51

Pour le grade je vais prendre Bandit des mers, tout simplement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Mer 28 Aoû - 7:05

Welcome parmi nous!


_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   Mer 28 Aoû - 7:30

Bienvenue sur One Piece Omega! Comme tu peux le voir il y a déjà pas mal d’équipages pirates (les 3 officiel plus celui de kidd), tu devrais trouver ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yusuke Tsukimori [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yusuke Tsukimori [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations Validées-