RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Soul O'Neill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'Neill

Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 14
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Sniper
Capacité 2:

MessageSujet: Soul O'Neill !    Jeu 22 Aoû - 22:44

Soul O’Neill


HRP :

Âge : 20 ans !
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Hetalia England si j’dis pas de bêtise !
Comment avez-vous connus One Piece Omega ? Mouahahaha vous devinerez jamais 8D

RP :

Nom : O’Neill
Prénom : Soul
Âge : 24 ans !
Lieu de naissance : Marineford
Race : Simple Humain
Métier/Rôle sur un navire : Canonnier
Grade : Lieutenant si possible !
But : Devenir le plus grand tireur d’élite de la planète !

Capacité spéciale : Sniper !

Description de votre personnage :

Rapport du 21 août 1575 :

Soul n’est pas vraiment le genre de garçon que l’on remarque aux premiers abords, au contraire. Il est du genre passe-partout et tant que vous ne réussirez pas à l’observer entièrement d’un oeil avisé vous ne vous rendrez probablement pas compte de tout ces petits détails qui le rendent unique. Car il est un garçon qui sait se taire lorsque le besoin s’en fait sentir, et qui sait agir lorsque l’on lui demande. Du moins c’est l’impression qu’il vous donnera, c’est le sentiment que vous aurez de lui si vous ne faites pas attention et que vous vous laissez berner par son sourire de jeune premier, ce même sourire qui m’a tant de fois été d’une utilité redoutable. Car ne vous fiez pas aux apparences, si je peux vous assurez quelques choses, c’est que Soul n’est pas exactement celui que vous pensez qu’il est.

Si vous prenez le temps de l’observer et d’écouter attentivement sa façon de parler, vous vous rendrez peut être compte de détail qui ne trompe pas. Premier point que tout le monde sera capable d’observer, ses yeux. Oui il porte un cache-oeil, cela même le moins malin d’entre tous sera capable de s’en rendre compte, mais sera-t-il capable d’extrapoler et d’en tirer les conclusions nécessaire ? Peut être que se cache-oeil en implique plus que l’on pourrait penser, et si l’on ajoute celui-ci à tout le reste alors tout devient parfaitement clair, mais cela vous le comprendrez plus tard. Je peux néanmoins vous parler un peu plus de ses yeux, car malgré qu’il ne lui en reste qu’un seul celui-ci est perçant et vif. Un oeil d’un noir profond qui vous observera sous toute les coutures et qui je vous l’assure travaille probablement mieux que vos deux yeux réunis. L’on ne devient après tout pas Sniper avec un seul oeil pour rien...

Son style vestimentaire je le qualifierais de passe-partout mais tout de même assez classe. Il est capable de se fondre dans la masse en restant assez bien habillé pour les situations qui le demande. Des habilles qui resteront le plus souvent dans des nuances de brun et de vert. Une couleur lui allant bien et qui colle parfaitement avec le châtain de ses cheveux. Accroché en permanence à ses hanches vous trouverez les deux Holsters qui maintiennent ses deux revolvers dont il ne se séparent à peu de chose prêt jamais. Ses deux armes auxquelles il n’a donné aucun noms - fait dont il se vante, n’étant selon lui pas aussi stupide que les autres pour le faire - mais auxquelles il porte un amour bien trop inconditionnel pour être réellement sain. Deuxième points que certains n’analyseront pas, ne le prenant que pour un simple marine avec deux armes comme on en voit tant. Et pourtant une fois encore cela fait partit de son caractère et des traits qui font qu’il n’est pas celui que vous pensez qu’il puisse être. Il est un tireur d’élite, du moins il travaille pour le devenir. Il y travaille durement, plus que vous ne pouvez l’imaginez, pour quelqu‘un de son tempérament je peux vous assurer que c’est quelque chose d’étonnant. Il est sur ce point et ce point uniquement d’une rigueur incroyable, ne se laissant pas le moindre droit à l’échec et s’imposant des entraînements draconiens où je l’aide régulièrement.

Oui ce jeune homme pourra vous donner l’impression d’être un marine comme l’on en voit tant, un jeune homme dévoué pour sa cause, et même si sur ce point vous aurez raison, vous vous tromperez en le jugeant. C’est une véritable tête brûlé, un jeune fou qui n’hésitera pas à prendre des risques parfois bien trop élevé pour réussir une mission et même si parfois cela porte ses fruits. Bien des fois ce n’est pas le cas, ses yeux en resteront probablement les plus grands témoins... La perte de son oeil a été due à l’une de ses folies, et même si cette perte opéra des changements en lui, tel que le début de ses entrainements draconiens, cela ne lui fit pas reconsidérer ses actions à la baisse, bien au contraire...

Et s’il peut vous paraître bien carré lors de votre première rencontre vous vous rendrez compte qu’une fois la barrière franchie vous découvrirez un garçon qui ne se gênera pas de vous dire que vous vous plantez et qui sera toujours d’une honnêteté déconcertante, car s’il est une véritable tête brûlé sur le terrain et qu’il met parfois sa vie en jeu lors de manoeuvre risqué il ne le fait que dans un but et un seul, mené à bien sa mission ! Et que peut importe ce que vous pourrez penser de lui ou de sa façon de faire, les résultats seront là pour vous prouvez qu’il ne fait pas tout cela en vain ou par pure recherche d’adrénaline. Je ne saurais que trop vous conseiller de passer au travers de tous ses petits détails pour découvrir un marine qui malgré les apparences travaille à la prospérité de la marine.

Car le plus important de cette histoire et que ce garçon vise le sommet et espère bien un jour venir gonfler les rangs de l’amirauté, et je ne vous mentirais pas en vous disant qu’il y met une hargne de tout les diables pour y arriver !

Pour finir et malgré tout ce qui a pu été dire dans ce rapport, je recommande sans la moindre hésitation le Marine Soul O’Neil au rang de...

Kieran Gil Keegan


Histoire :

Cette fois-ci c’est à moi de vous raconter ma vie, parce que bon j’vais pas laisser l’autre vieux s’occuper de tout ici faut pas déconner non plus ! J’vais pas revenir sur ce qu’il a dit sinon j’devrais écrire un bouquin, mais dans l’ensemble j’suis forcé d’admettre qu’il a pas tout tord... M’enfin passons !

J’suis donc né à Marineford, le lieu que tout le monde connaît sur la planète pour être la base des marines depuis des années, et comme tout le monde peut s’en douter, mes parents sont bel et bien des marines. Né d’un père Contre-Amiral et une mère Lieutenant qui passèrent leur vie à oeuvrer pour le bien commun. J’suis plutôt fier d’eux faut bien que je l’avoue même si en l’occurrence j’vise plus haut que mon père. J’vise l’amirauté et certes et il l’a atteinte, mais tout de même, une place de Vice-Amiral ça en jetterait hein ! Bref ne parlons pas du futur mais plutôt de mon passé car c’est bien ça qui vous intéresse en ce moment !

J’ai donc été élevé et ai grandi à Marineford. L’avantage de vivre là étant bien évidemment de pouvoir rentrer facilement dans la marine. C’est donc à l’âge de 15 ans que je devins le jeune marine que j’avais depuis si longtemps rêvé d’être. Bien que j’ai été un enfant que l’on peut aisément qualifier de turbulent et que ma mère m’ait souvent comparé à un pirate à cause du bordel que je réussissais déjà à mettre tout seul dans la maison où à l’extérieur, j’étais bien décidé à devenir un fier Marine. Probablement pas pour les bonnes raisons, mais après tout cela ne regarde que moi non ? Je désirais devenir le plus grand tireur d’élite de la planète ! Celui que l’on respecterais pour ça et qui serait reconnu comme tel. Depuis tout petit j’étais un feru d’arme et de tir et même si je n’excellais pas encore je n’en démordais pas ! Je deviendrais tireur d’élite, coûte que coûte ! J’étais du genre à foncer dans le tas et à réfléchir après, et ma décision de rentrer dans la marine fut prise de la même façon, s’inscrire d’abord, réfléchir après. J’crois d’ailleurs que c’est bien la première fois de ma vie que les deux décisions coïncident. Car même en y réfléchissant plus je compris que j’avais fait le bon choix et que c’était définitivement là que ma place était ! Car même si mon but était plutôt simple et que j’aurais pu le réaliser aussi bien en tant que pirate que marine, je n’avais pas le moindre doute quant au fait que je désirais devenir un marine !

Mon Académie de Marine et l’apprentissage de base se passa plus ou moins dans le calme. J’étais toujours aussi turbulent mais l’on pouvait dire que la vie Militaire me canalisa plutôt bien et que je n’eus pas réellement le choix que de me calmer pour avancer. Je compris rapidement que fermer ma gueule dans les bonnes situations m’apporterait bien plus que de foutre le bordel comme d’habitude, et que ça si je le faisais de façon plus réfléchis, à peu de chose prêt évidemment, je serais capable de profiter tout en avançant ! Je restais la même tête brûlée, cela s’amplifia même et malgré les accidents qui survenaient en grand nombre lors des entraînements et ce malgré que je sois spécialisé dans le tir à distance. Oui car j’avais une trop grosse tendance à foncer dans le tas, dans le sens propre du terme, armé de mes deux armes et de ma hargne, n’ayant pas de connaissance en combat au corps à corps, du moins pas de compétence capable de rivaliser avec de bon combattant au corps à corps.

Je traversais donc cette formation de façon mitigé, ayant des résultats plutôt bon sans être exceptionnels en tir, tout en continuant de faire le con au dehors. Rien d’étonnant à ça que je sois donc envoyé suite à mes classes dans la zone la plus tranquille des mers, la plus calme d’entre toutes, East Blue. Une façon de me punir de gâcher mon talent en faisant le con qu’ils avaient dit, car selon mon prof’ de tir j’avais de réel capacité, une parfaite coordination de mon cops et de mes yeux, oui de MES yeux et non de mon oeil... Car non, je ne suis pas né borgne, j’ai bien perdu l’un de mes oeil mais cela vous n’aller pas tarder à le découvrir.

Je fus donc envoyé à East Blue, la plus calme des mers. Comme quoi une fois encore les apparences peuvent être trompeuse... Je fus envoyé dans une base en même temps que d’autre transfert de la marine. Des jeunes mousses comme moi, et d’autre hommes plus gradés. Un pack tout compris en quelques sortes. Je découvrais enfin la vrai vie de Marine et faisais mon possible pour tirer un trait sur mon Académie et avancer enfin, lancer ma carrière, me faire un nom, bref prouver que je n’étais pas ce pauvre gars pour qui l’on me prenait ! Malheureusement pour moi mon manque de sérieux me fit rapidement passer pour l’homme à corvée, celui à qui on ne confie rien d’important et qui n’est la que parce qu’il peut récurer. J’avais beau maugréer autant que je voulais rien n’y faisait. Je n’obtenais jamais de la part de mes supérieurs qu’on me donne enfin ma chance. Jusqu’à ce jour où enfin le destin m’aida d’une façon bien étrange... 

Une escarmouche navale avec des pirates, un événements plutôt rare dans ces mers que l’on qualifie de plus calmes entre toutes. Et pourtant c’est sur nous que cela tombait ! Une véritable attaque comme l’on en voit tant, mais pour laquelle nous n’étions prêt qu’en théorie... Pour moi l’occasion était trop belle, je ne pus m’empêcher de me sentir pousser des ailes et de me lancer corps et âmes dans la bataille. Du moins ce fut l’idée de base. Car alors que je tentais une manoeuvre de détournement de l’attention qui ressemblait plus à du suicide qu’à une réelle tentative de quoi que se soit - bien que pour moi il était clairement possible d’y arriver - je fus touché sévèrement. Touché à l’oeil comme vous vous en doutez. Néanmoins ce que vous ignorez c’est comment cela se produisit exactement et les répercussions que cela eu sur ma vie !


J’essayais donc sur le moment de détourner l’attention de nos adversaires pour offrir aux autres la possibilité de frapper décisivement. Ce que je ne pris pas en compte fut le fait que l’homme le plus proche de moi soit capable de résister à mes tirs... J’eus beau lui tirer dessus autant que je le pouvais il ne fut pas touché une seule fois, impossible de vous dire exactement comment il s’y prenait, aujourd’hui encore cela reste assez flou dans ma tête, malgré tout ce qui ne l’est pas de flou c’est cette épée que l’homme possédé et qui m’a crevé l’oeil. La douleur que je peux encore ressentir comme si c’était hier, la peur de mourir, le regard sadique de cet homme. Oui toute ses sensations qui me submergeait alors que mon corps m’emportait dans l’inconscience. Et surtout la dernière image qui me resta en tête, et qui ne risque pas de me quitter, l’arrivé de cet homme, mon sauveur, celui qui a fait que je puisse vous écrire ces mots aujourd’hui, le commandant Keegan ! Il me défendit contre cet homme qui n’était rien pour quelqu’un de son niveau. Il me protégea et surtout me sauva de ma désastreuse situation. Nous remportions d’ailleurs la victoire quelques minutes plus tard, les hommes de notre navire ayant malgré tout profité de ma diversion pour s’accaparer la victoire !

Oui ce jour noir de ma vie ne le fut pas autant que ça, car même s’il me priva à jamais d’un de mes précieux yeux, je fis la connaissance de celui qui ne tarda pas à devenir mon Senpaï, Kieran G. Keegan. Un homme exemplaire que, malgré tout ce que je pourrais dire, je respecte énormément. Pendant les quatre années qui suivirent il me forma tant bien que mal, me faisant découvrir les joies d’être un marine et aussi tout ce que cela pouvait impliquer. Il prit le temps d’apprendre à me connaître et j’en fis de même. Je sais de source sûr qu’il vous a récemment fait le même rapport et je ne m'épancherais pas sur le sujet pendant des heures, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il m’en fit baver, sa paresse n’avait de comparaison qu’avec ses entrainements du diable ! Je pourrais vous narrer pendant des heures les corvées salaces qu’il me confia. Sa perversité sans limite le forçant à toujours en vouloir plus, et je représentais pour lui la clef entre sa paresse et sa libido. Un moyen de ne pas bouger tout en attrapant des filles. Oui j’en ai bavé, mais pourtant quatre ans plus tard, me voilà toujours sous ses ordres preuve que je ne suis pas si mal que ça. Nous formons une équipe plutôt bon il faut l’avouer et j’apprécie naviguer sous ses ordres. J’espère malgré tout que nous bougerons bientôt et quitterons cette mer si calme qui commence sérieusement à m’emmerder, et que je puisse enfin commencer à forger ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Soul O'Neill !    Jeu 22 Aoû - 22:50

Bon toi t'es refusé. T'as pas le level désolé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Soul O'Neill

Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 14
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Sniper
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Soul O'Neill !    Jeu 22 Aoû - 22:54

HAAAAN TROP SALAUD ! J'suis gentil moi et tout ! Pis j'ramène des Cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Soul O'Neill !    Jeu 22 Aoû - 23:31


    Yo Soul !

    Jvais être direct avec toi : Peu de fautes, une histoire qui se tient carrément... Franchement j'ai pas grand chose à dire. ^^

    Si j'aime beaucoup la fluidité et la qualité de ta fiche, je déplore cependant la quantité au niveau de l'histoire. C'est trop court, j'aurai aimé en lire plus ! Et c'est un peu frustrant, je t'avoue, parce que tu as une belle plume !

    Je te valide donc au niveau 5 en tant que Lieutenant !

    Félicitations, jeune homme. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul O'Neill

Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 14
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Sniper
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Soul O'Neill !    Jeu 22 Aoû - 23:34

OUAAAHOU ! Meeeeeeeeeeeerci ! J'vais rallumer les machines et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Soul O'Neill !    Jeu 22 Aoû - 23:40

Bienvenue, je te donne rendez vous sur Pucci pour nous transformer en lego et combattre des megazord o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soul O'Neill !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul O'Neill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations Validées-