RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'Neill

Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 14
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Sniper
Capacité 2:

MessageSujet: Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]   Ven 23 Aoû - 10:54

    Mais qu’est ce qu’il me veut lui encore!

Et voilà ! Et voilà qu’il me convoquait encore ! Mon seul jour de congé depuis des semaines et il faut forcément que Monsieur le Commandant me convoque, ‘fin nous convoque ! J’imagine bien qu’Hime sera là, notre petite lieutenant Nounours. Cela fait maintenant deux ans qu’elle nous suit partout, j’ai jamais trop compris comment elle est arrivé dans notre équipe, mais bon faut avouer qu’elle se débrouille pas trop mal la petite, malgré son jeune âge. Légèrement incontrôlable parfois, souvent, pour ne pas dire tout le temps. J’arrivais malgré tout à m’entendre plutôt bien avec elle. J’étais persuadé qu’elle aussi avait été convoqué par «Monsieur-j’emmerde-les-gens-pendant-leur-jour-de-congé» et que nous allions encore partir je ne sais où faire je ne sais quoi. Quelle idée stupide ! Il ne pourrait donc pas nous laisser tranquille un jour ?

Je traversais LogueTown d’un pas tranquille, je ne comptais réellement pas me presser. J’avais pris ma journée au stand de tir de la ville. Une place que j’affectionnais pour des raisons évidente, j’étais le tireur de la bande, celui qui s’occupait des armes en tout genre à bord de l’équipage. Et puis fallait avouer que ça me détendait bien, j’pouvais penser à rien, pas de stress, pas d’ordre, pas de hiérarchie à respecter, juste moi et mes armes. Oui, ça c’était mon programme de la journée. Un programme qui me plaisait, et lui il me gâchait ça ! Oh j’allais lui faire comprendre, oh ça oui ! Il va capter qu’il a pas tout les droits mon cher commandant ! Nahméo !

Le chemin depuis le stand de tir civile de la ville jusqu’à nos locaux dans la ville n’était pas si loin, j’avais réussi à faire qu’on soit proche de mes points d’intérêt sans réellement prendre en compte ceux des autres, après tout, avec un flemmard et une boule d’énergie j’avais eu la possibilité de me porter volontaire pour chercher nos locaux, ce qui était passé inaperçu à leurs yeux !

J’y arrivais enfin, devant la porte du bureau que c’était fait monter Kieran-sempaï. Un bureau dans avec une porte qui menait à sa chambre, une pièce qui lui servait plus souvent pour rencontrer les filles qu’il se tapait et que je lui trouvais lorsqu’il me l’ordonnait. Ce pervers ! Il pouvait même pas se démerder tout seul, est-ce que moi je demandais aux gens de m'amener des filles, hein ? Hein ? Je me débrouillais comme tout le monde ! D’un coup de pied dans la porte j’ouvris celle-ci qui depuis le temps avait l’habitude de mes entrées fracassantes, tout comme lui !
    Bon qu’est ce que se sera aujourd’hui ? Franchement, mon seul jour de congé depuis des semaines et voilà que vous nous convoquez ! Vous avez pas le droit Commandant !

Une entrée faites dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Points Omega : 7

Database
Capacité 1: Paramecia des Coussinets
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]   Sam 24 Aoû - 11:05

    « Miom miom »


Il fait beau, le soleil brille... Quoi de mieux que de se manger une barpe à papa de l'autre coté de la ville et de la base hein ? Mon péché mignon... C'est pas bien d'en manger beaucoup mais euuuuh.... C'est trop bon ! Comprenez-moi un peu enfin, je suis amatrice de sucreries ! Et puis euh... Hein ! Vous aussi vous en mangez une ! Ne venez pas me faire la morale ! Je mâchonne le sucre rose, les yeux perdus dans la contemplation de ce magnifique dôme bleu, simplement taché par le disque jaune. Il a plu hier soi et les pavés des rues sont encore frais de l'humidité. C'est très agréable et avec la chaleur qui tape en cette heure, ça sent le mouillé. Et j'aime bien le mouillé...

Pour une fois que je ne suis pas speed, pas agitée, que je peux enfin me poser tranqui-

...

Une minute ! Je me relève d'un coup, mes yeux café-au-lait-capuccino toujours dans le vague. J'ouvre grand la bouche pour inspirer tout l'air que je peux. Mes neurones font « tilt » et je me rends compte de ma bourde.

    « Le commandant m'a convoquée pour ce matin !! »


Je lâche ma barbe à papa avant de monter sur le banc. Moment de panique. Je dois être en retard. Ouhlala, je préfère ne pas penser à ce qu'il va m'arriver !... Aaaaah !! Mais qu'est-ce que je vais faire ?! En plus, mes cheveux vont être en pétard si je panique comme ça ! Et l'humidité n'arrange rien ! Oh, par pitié, grand Macro, protégez-moi de la colère de mes supérieurs...

...

Mais qu'est-ce que je raconte ? Le commandant est super gentil ! Pourquoi je devrais avoir peur ?... Je me calme avant de me rasseoir sur le banc. Finalement, la vie est belle et douce. Mes yeux recommencent leur balade sur le paysage. Une maison, deux maisons, trois maisons... Une bleue, une beige, une beige... Le clocher qui indique l'heure... Je m'arrête sur ce dernier... Oups... Euuuuuh... Tout compte fait, je crois bien que je vais me dépêcher !

Et c'est parti pour la course contre la montre ! Moi, courte sur pattes et qui en plus a du mal à se frayer un chemin parmi la foule, j'étais vraiment mal barrée ! Et hop, je zizague... Et pan, je me mange le poteau en doublant un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt-dix ! Une petite fille rigole à côté de moi en voyant mon air déconfit. Maieuuuuh... C'est pas drôle du tout ça ! Je souffle bruyamment en gonflant mes joues. Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Du coup, je vais bouder. Eh mais... Je n'ai pas le temps de faire ça justement ! Et je repars de plus belle, ma voix résonnant bien fort tandis que je m'ouvre un passage parmi les riverains :

    « Eh... Euuuh... Pardon ! Excusez-moi ! Je suis pressée, hein ! »


Mais que je sois en retard ou que je veuille aller plus vite, ça tout le monde s'en fiche. Quels égoïstes. Un nouveau soupir a passé mes lèvres. Non, mais quels boeufs ces habitants ! Faîtes place à une officière de la Marine !... Ah oui, c'est vrai... Je ne peux pas abuser de mon titre... Rohlala...

***

    « Lieutenant ! Revenez au moins réparer vos bêtises ! »

    « Ah... Euuuh... Pas le temps ! Promis juré craché sur la tête de Phaco, je reviens vous aider quand le commandant en aura fini avec moi ! »


C'est le zouk. Le bazar. Le bordel. Quand je suis pressée et agitée comme ça, à courir dans tous les sens, je suis une tornade, une tempête, un ouragan ! Impossible de m'arrêter, impossible pour moi de me réfreiner. Je suis seulement concentrée sur une chose : rejoindre le bureau de mon supérieur. J'ai un peu de salade sur la tête parce que j'ai renversé le repas du midi qui arrivait pour les soldats : verdure et... Verdure. Tiens, le couloir est plus long que d'habitude... Ah... Euh... Zut. J'ai loupé la bonne porte. Et hop, je repars sur mes pas avec le même entrain.

***

Blam ! Ahah ! Je reconnaissais là le magistral, le superbe, le tonitruant coup de pied que seul Soul est capable de mettre dans une porte ! Je l'aime bien moi, il est gentil avec moi lui aussi ! Pas comme ces subordonnés qui se sont amusés à m'offrir une peluche l'année dernière ! Je ne suis plus une enfant quoi ! Ah ! Je méloigne de mon véritable objectif !

La porte est ouverte. Super ! Je vais pouvoir faire mon entrée spectaculaire dont moi seule connaît le secret... Je ralentis dans le virage du couloir, prend bien l'axe de la porte et... Saute en écrasant Soul sur le plancher... Tout ça en ayant mon sourire super intelligent de tous les jours !

    « Bon qu’est ce que se sera aujourd’hui ? Franchement, mon seul jour de congé depuis des semaines et voilà que vous nous convoquez ! Vous avez pas le dr- »

    « Saluuuuut ! C'est moi !... Euh... Je ne suis pas trop en retard au moins ? »


Je sens quelque chose qui s'agite en-dessous de moi. Je remarque enfin que je me trouve à califourchon sur le dos de mon collègue du même grade et qu'il a le pif écrasé contre les lattes du parquet... Oh... Zut alors... J'arrive toujours pas à viser. Je souris de toutes mes dents en me relevant :

    « Ohoh... Euuuh... Bonjour Lieutenant ? »


Il me pardonnera ma maladresse hein ? De toute façon, il est trop sympaaa ! Il m'offre tout le temps des trucs à grignoter et il me fait des gros câlins ! Aucun risque de me prendre un gnon en plein dans la poire ! Je m'avance vers lui en ouvrant les bras, mes mains ne dépassant pas de ma veste, décidément trop grande... La feuille de salade tombe enfin de ma casquette et vient se poser sur mon nez. Etonnée qu'elle apparaisse comme par magie, toute mon attention est concentrée à présent... Sur le plafond. Je reste perplexe. Depuis quand de la verdure tombe comme ça ? Et surtout quand il y a le toit entre le ciel et nous. Bah oui. C'est prouvé à cent pour cent par les scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]   Dim 1 Sep - 23:44


    Je faisais la tronche là. Parce que sur mon bureau, se trouvait un millier de documents à revoir et à signer et que sais-je encore. La paperasse m’obstruait même la vue à un tel point que je ne pouvais même pas apercevoir la porte de mon vaste bureau. Soupirant de lassitude, je curais l’une de mes narines à l’aide d’un index, jetant quelques regards autour de moi. Je finis par grogner avant de me remettre à regarder le cauchemar de mon bureau. A mes côtés se trouvaient quelques un de mes hommes. Non pas qu’ils me bloquaient dans mon bureau, non. D’ailleurs, ils n’avaient ni la force ni le pouvoir de le faire. Seulement qu’ils attendaient des dossiers que je devais signer au plus vite, sans quoi, ils ne pouvaient continuer leurs travaux en bonne et due forme. Contraint de remplir mes fonctions que m’incombait mon poste de commandant, je me résignai donc à effectuer ces nombreuses besognes. J’étais un peu ronchonneur sur le coup mais la vitesse à laquelle je commençais à exécuter mon travail bluffait même celle qui m’faisait office de secrétaire, soit ma caporale Ketsuno. Sa bouche était ouverte en forme de Ô à chaque fois que je passais rapidement à une autre feuille. Les autres soutenaient mon rythme en remuant leurs têtes de gauche à droite quand je passais d’un dossier à un autre. Avec un peu d’efforts et pendant trente minutes seulement, j’avais fini le quart de mon boulot, libérant ainsi ceux qui attendait les papiers qui les concernaient… Like a warrior comme on dit !

    - C’est pas trop tôt…

    Avais-je soufflé lorsque le dernier officier sortit enfin de mon bureau. M’affaissant complètement sur mon fauteuil dactylo, je soupirai et suspendis le travail qui m’attendait encore. Vu qu’il ne s’agissait que de vieux dossiers et parfois même d’archives à consulter, je pouvais remettre le tout plus tard. Il n’y avait pas d’urgence non plus et j’aimais bien ça moi, la procrastination. Passant une main lasse dans ma chevelure, je fermais les yeux un instant et je pensais à ce que je pourrais bien faire de cette journée. Elle avait l’air belle. Le soleil était présent sans pour autant cogner fort et dur. Une légère brise semblait souffler sur l’île, vu les volutes de poussières que je pouvais apercevoir de ma baie vitrée. Un petit tour dehors ne me ferait certainement pas de mal. Et puis ça me changerait un peu de ce train-train quotidien, moi qui n’avais pas mis pied en dehors de la base depuis plus d’une semaine maintenant. Faut dire qu’avec les mouvements de pirates et de révolutionnaires, j’étais moins enclin à faire la fête, préférant élaborer et renouveler les différentes stratégies que je mettais en place pour défendre la ville. C’était tout à mon honneur et je n’en étais pas peu fier. Mais alors que j’aspirai enfin à une pause digne de ce nom,  un type fit une entrée plutôt fracassante, bientôt suivi par une autre calamité sortie de je ne sais où. Autant dire que ces deux-là étaient de vrais cas presqu’ingérable. Et c’est suite à cette pensée que je me rappelai que nous avions une réunion… La poisse !

    « Désolé de vous avoir fait appeler aujourd’hui ! Je dois avouer que j’avais moi-même oublié cette fameuse réunion… Rhoooo ! Lève-toi Soul ! C’est pas une petite chute de rien du tout qui va te tuer ! » Dis-je sous le ton de la rigolade. « Sinon le but de cette réunion est simple ! Je vais bientôt former un équipage de marines d’élites qui opèrera sur Grand Line. Dans peu de temps donc, je quitterais la base de Logue Town pour affronter de plus gros poissons. Vu la recrudescence de la piraterie, il est peut-être temps pour moi d’aller sur le terrain. Ça me correspond mieux que de remplir des papiers à longueur de journée. En parlant de papiers, d’ailleurs, tu as fini de remplir les dossiers que je t’ai remis avant-hier ? » Demandai-je soudainement à la petite sotte qui se trouvait parmi nous. Le plus grave « des cas ». Une catastrophe ambulante, si je puis dire. Néanmoins très attachante et très mignonne. Une petite peste qu’on finissait toujours par pardonner quoi ! « Bref, c’est pas important pour le moment ! Onihime, fais nous du café s’il te plait ! Ne brise pas les tasses et ne sucre pas trop le café non plus ! Capiche ?! » Regard un peu sévère qui en disait long. Elle n’avait pas intérêt à faire trop de gaffes aujourd’hui, sinon c’était la fessé assurée ! Mon Dieu ! Je me demandais parfois comment j’avais fait pour lui donner le grade de lieutenant. « Au final, le but de cette réunion est simple : Est-ce que vous êtes prêts à me suivre jusqu’en enfer, au point d’embarquer avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul O'Neill

Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 14
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Sniper
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]   Mar 3 Sep - 20:08

Non ce ne serait pas une petite chute qui allait me tuer, clairement pas ! Je les regardais ces deux Zouaves là. Entre notre petite pile sur patte à qui l’on ne pouvait rien reprocher, et l’autre qui essayait d’en rire en se foutant de ma gueule. Ce qui donnait des sentiments étranges. Entre l’envi de lui en foutre une et celle de simplement me relever en lui souriant comme à chaque fois. Pouvais-je me permettre les deux ? Pouvais-je réellement frapper mon Commandant ? J’en doutais, mais après tout il faisait le malin et pourtant je me savais à sa hauteur ! Il ne me faisais plus peur depuis le temps et ce n’était plus ses engueulées qui continuerait de m’impressionner, j’en avais pris tellement qu’à force on s’y habituait !

Je me relevais donc, prenant la peine de déplacer la petite Lieutenant de mon dos d’un mouvement brusque, je lui tirais la langue, pour lui prouver que moi aussi je pouvais la bousculer, et même si je faisais l’enfant ce n’était que pour elle, et ça il le savait très bien. Ce branleur qui nous avait convoqué ! Il faisait le malin, mais la pile de dossier qu’il avait devant lui en disait long sur son état actuel. Je le connaissais trop bien et savait bien qu’il n’avait pas envi de bosser, comme d’hab’ si je puis dire ! Il était véritablement trop flemmard, du moins je le pensais...

Il prit la parole pour nous expliquer la raison de sa convocation qui était ni plus ni moins que la création d’un équipage pour se rendre sur Grand Line. Une idée pleine de sens surtout dans l’ère actuel où la piraterie avait le vent en poupe et où il était de plus en plus courant de croiser même sur cette mer si calme de croiser des pirates. Oui je comprenais sa décision et un sourire c’était formé sur mon visage au moment même où il avait parlé de Grand Line !
    C’est pas trop tôt ! Ah depuis le temps que j’attends que vous disiez ça ! J’ai bien cru qu’on y arriverait jamais ! Non mais sérieux un flemmard comme vous derrière un bureau on aura jamais rien vu d’aussi stupide ! Je n’aurais donc qu’une seule question : Quand est-ce qu’on part ?!

J’y avais peut être était un peu fort, mais ils me connaissaient bien les deux et savaient bien que cela ne se voulait pas méchant, et même s’il jugeait que je pouvais être parfois trop direct il savait pertinemment que cela faisait partie de mon caractère et malgré tous les efforts qu’il avait pu y mettre rien n’avait réussi à me changer, j’étais tel que j’étais.

Et rien n’y personne n’y changerait quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Points Omega : 7

Database
Capacité 1: Paramecia des Coussinets
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]   Dim 15 Sep - 13:14

    « Shishishi ! »


Je ris un peu devant la grimace de Soul. Il était vraiment un gamin par moments ! Un sourire malicieux s'étalait sur mon visage. J'étais vraiment contente contente contente d'être là avec eux deux ! J'allais leur en faire part quand le commandant aborda ce pourquoi nous étions là. Je me suis immédiatement immobilisée, totalement attentive à ce qu'il disait. Je buvais littéralement ses paroles. Il souhaitait partir sur Grand Line. Enfin ! Je me demandais quand il allait se rendre compte qu'il était capable d'aller botter le cul aux méchants pirates qui sévissent là-bas ! J'allais renchérir quand un nouveau problème vint me faire paniquer. Les papiers. Les-les documents qu'il m'avait donnés depuis un bon moment. J'ai ouvert grand la bouche avant de la refermer. C'est que j'étais bien embêtée moi... Euh... Baaaaaah... Je les ai pas perdus hein ! Enfin si... Mais non non non ! Je vais les retrouver, faut pas s'inquiéter ! Bon euuuuh... C'est sûr que le commandant ne sera pas très content, mais c'est pas vraiment de ma faute... Trop compliquééééé... J'ai dit d'une toute petite voix tandis qu'il continuait son long discours :

    -Heuuuu... Bin, à propos de ça commandant, j'ai perdu les papiers...


Et voilà que même pas trois secondes après les papiers il me demandait du café ! Houlàlà... Mais ça va pas du tout, rien ne va même ! Bon, alors, pas casser les tasses et pas trop de sucre... Et hop j'étais déjà partie dans un coin, tel le vent qui gonfle les voiles des bateaux. J'ai pris la carafe d'eau tout en écoutant ce que disait le commandant. Il voulait savoir si on venait avec lui. Quelle question ! J'ai eu un sourire et j'ai levé les bras avec énergie devant moi en répondant :

    -Shishishi ! Bien sûr qu'on vient avec vous !


Splash. Ah... Euuuuh... Me voilà complètement trempée parce que j'ai oublié que j'avais un truc dans les mains. Je regarde Soul, puis le commanditaire du café et je reprends avec un sourire gêné :

    -Héhé... Euuuh... Je vais chercher de quoi nettoyer !


Je n'attends même pas de réponse que je me prépare à repartir. Je suis une fusée, une locomotive, une pile qu'on ne peut arrêter ! Faut que je me rappelle où se trouvent les cuisines... J'ai... J'ai encore oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion entre marine ! [Pv Kieran & 'Hime | Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kansas , entre St Avold et Sarre-union
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Entre Goury et Aurigny
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Marine marchande et marine nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Loguetown-