RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptyVen 23 Aoû - 14:37

D'une main, Jackson, « Jax » de son petit nom, pousser la porte à double battant qui garde l'entrée d'un bar sur une île qui ne mérite pas que le canin en ait retenu le nom. Sur le papier que lui avait donné sa mère des semaines plus tôt, quelques mots ont noirci l'ensemble où seul un nom prenait place au début de son parcours. L'un des derniers était écrit au dos par manque de place : White Monkey. L'homme était resté quelques instants à l’extérieur, hésitant sur quoi faire, quels mots prononcés. Faute de pouvoir décidé, il avait alors craché par terre, bruyamment et rentré, décidant d'improviser.

Sa venue cacha momentanément l’intérieur du bâtiment, son ombre s'étendant loin vers l’intérieur, rendant plus glauque que ce qu'il était le bar et ses tables environnantes. Son pas lourd l’amena vers le premier et principal objet d'un tel établissement. Une large carte des prix était affichée, ce qu'il regarda d'un œil curieux avant de souffler lourdement en sentant le poids de sa bourse à monnaie.

-Bon bah...une bière alors. La moins chère.

C'est que le morceau de cuir serré par une ficelle avait fondu comme neige au soleil. Jax n'avait jamais appris à économiser ni à statuer sur le prix d'un produit particulier. Aussi, il s'était souvent fait avoir par les marchands fallacieux. Un petit rire s'échappa de ses lèvres à cette pensée. Lorsqu'il avait compris la victime qu'il avait été, il avait repayé le taxi marin pour retourner voir ses agresseurs, inverser un peu les rôles... Son verre servit devant lui, un truc à l'allure dégueulasse et au coup encore pire, il reprit la parole.

-J'Cherche Jack D. Sawyer, on m'a dit qu'il travaillait ici.

Toutes ces péripéties pour trouver un seul homme. Sa mère lui avait souvent compté les aventures de son père et via ce moyen celle de son oncle. Il était le seul contact de l'ancien équipage de flibustier qu'elle avait fréquenté résidant dans les blues. Un vieux de la vieille, un gars avec de la bouteille et qui en avait descendu son nombre honorable. Un mariniste également, ce qui pourrait poser problème.

Jax n'avait que peu écouté les leçons de sa mère sur le sujet, se foutant royalement que des idiots suivent un dogme aussi débile. Un homme ne devait connaître que deux choses : la force ou la mort. Son loup intérieur hurla d’acquiescement. L'homme jeta un coup d’œil à son verre qu'il avait, au final, à peine touché.

-Vous auriez pu me servir autre chose que de la soupe quand même.

C'était chiant de ne pas avoir d'argent. En temps normal il aurait volontiers foutu un pain au barman pour aller se servir directement mais sa mère avait insisté pour qu'il fasse bonne figure. « Au moins au début » avait-elle jugé de préciser. Pas une si mauvaise idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptySam 24 Aoû - 12:53

Encore une journée de plus pour Jack à Baterilla, profession toujours barman au White Monkey. Encore une journée entachée par la fatigue et la gueule de bois de la veille. Il fallait dire qu'il y avait eu de l'ambiance la veille, Michel-Paul Nahr'Ef était revenu pour donner une petite représentation, il attiré du monde le bougre que ce soit de la gente féminine ou masculine, sa voix cristalline était un cadeau du ciel et en profiter était un délice. De plus cela ramenait des clients et la caisse se remplissait alors que les verres se vidaient et en plus il y avait de la gonzesse! Jack jouait le gentil et doux barman, le dragueur était sur son terrain de chasse et il y avait de la poulette à chopper. Sourire émail diamant, petits compliments, une petite blague ici, un clin d'oeil, une caresse sur la main et voila le Sawyer ferrait le poisson et bientôt cela mordait à pleine dent et le quarantenaire avait son coup de la nuit assurée. Ce soir-la une jolie rousse avec une paire d'obus à faire frémir un B17 avait été sa pioche du jour, en perdant son regard dans son décolleté tout en lui servant un Mauriteau, Jack s'était déjà imaginé à quel jeu de ba-balle il ferait avec... De la musique, de l'alcool du sexe pour la nuit et le lendemain, une petite gueule de bois accompagné du souvenir d'une nuit enflammé, la rouquine n'avait pas eu que le feu à la tignasse...

La journée avait été tranquille comme si le bar lui même avait pris une cuite en même temps que ses clients, le grand nettoyage du lendemain de folle soirée était en marche. Quelques clients les quatre ou cinq habitués qui passaient leur vie accoudé au comptoir ou le cul collé à leur chaise depuis une décennie, sinon c'était pas la folle journée. Le monde revenait plus vers les cinq heures de l'après midi et ce fut le cas. Jack comme ses collègues avait fait du ménage, il aimait bien s'occuper de la reserve, ranger les caisses de bouteille, réarmer les futs de bières, après il tapait un peu dedans, combattre le mal par le mal, relancer la machine à éther... C'est Marlone et son joli petit cul qui le sortit de sa tanière. Posa sa jambe droite au dessus d'un tonneau dans une position suggestive que Jack ne pouvait que voir, elle lui annonça qu'on le cherchait.

_ Y'a un petit gars qui te cherche, un brun d'une vingtaine de piges. S'il te sort que c'est son fils, ceux là tu pourras plus leur foutre ta tronche dedans.

Agitant ses seins sous son débardeur de ses deux mains, elle tourna les talons dans un déhanché forcé qui savait donner l'eau à la bouche au vieux queutard. C'est ainsi qu'il revint dans le bar, derrière le comptoir. Habillé d'un jean noir et d'une chemisette bleu ciel ouverte jusqu'au bas torse, il se pointa devant le jeune homme qui semblait se plaindre à Raul l'autre barman.

_ Désolé pour la pisse d'âne mais fallait sortir les billets si tu voulait boire autre chose que ça mon petit gars. Parait que tu me cherches? C'est moi Jack D. Sawyer.

Le garçon, oui garçon, c'est un mot qui va pour un type pouvant être le fils de Jack, ne lui disait rien. Il fallait dire que sa tignasse descendante qui lui cachait tout le devant du visage ne facilitait pas la tâche. Pourtant il croyait voir quelque chose sans pour autant savoir ce que c'était.

_ Et tu me veux quoi alors?



 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] White-Monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptyDim 1 Sep - 3:29

Jax observa son oncle sans rien dire, le scrutant de haut en bas. Enfin « bas », jusqu’à la ceinture vu que le reste était caché par le bar. Pas ce à quoi il s'était attendu pour sûrs. Lorsque cette pensée traversa son esprit, il se rendit compte qu'il ne savait même pas à quoi il s'attendait vraiment. Quelqu'un de plus jeune probablement, peut-être plus beau. Bref, pas un matou des bars bien qu'il devait reconnaître que ledit matou avait assez la forme et n'avait pas de ventre bedonnant.

-Nella Hayes m’envoie.

Le jeune homme avait lâché le nom comme un appât, pour voir comment réagirait le vieux barbu devant lui. Un idiome qu'il espérait réalité, qu'eux deux sauraient de quoi il parlait. Sous sa tignasse brune, ses yeux brillèrent un peu plus tandis que ses sens s'affinaient, le loup en lui prenant un peu plus de poids. Ses oreilles frémirent quand il entendit la réponse de l’étranger. La dépréciation, l’insulte même. Le loup en lui gronda. En accord, le fils prit pour lui le manque de respect effectué à sa mère. La voix qui sortit de sa gorge était rocailleuse, quelques pierres dévalant le flanc d'une montagne avant l'avalanche.

-Quoi ?

Le lupin n'en croyait pas ses oreilles. Le choc était encore trop grand, l’empêchant de réaliser l'impensable. C'est aussi ça le souci quand on suppose être l'Alpha. On se croit intouchable. On croit que tout le monde reconnaît votre valeur et votre puissance. De fait, on croit que personne n'osera s’attaquer à vous. Encore moins à quelqu'un d’innocent, peu importe votre relation avec vous. Cette fois-ci, le grondement du loup vint se joindre au sien, menace sonore émanant de sa gorge. Avant qu'il n'est pu y réfléchir, ses muscles gonflèrent, son torse grandit et sa taille augmenta en quelques secondes.

-J'vais te faire ravaler tes paroles vieil homme.

Mi-Homme, mi-loup de trois mètres de haut, Jackson touchait le plafond de ses oreilles à présent. La transformation s'était fait d'elle-même sous le coup de la colère. Un des nombreux désavantages à ne posséder son fruit que depuis peu de temps. Sa vue se teintait de rouge et de bleu alors que ses prunelles prenaient les attributs de celle du loup. Une vue thermique mélangée à une centaine d'odeur qui rapportait une montagne d'information à son esprit de prédateur. Pourtant, dans toute cette nuée d’élément animalier, restait une étincelle d'humanité. Dernier rempart avant une vague de violences.

-Dernière chance le vieux. Qu'à-tu-dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptyLun 2 Sep - 9:44

Le jeune homme zyeuta Jack de bas en haut comme si l'homme avait été une sorte d'apparition pour lui. Aucun mot puis une fois son scannage de Jack fait, il ouvrit enfin l abouche avec un ton assez désinvolte. Un nom, il lâcha un nom qui au début ne lui dit rien. Il aurait pu répondre qu'il ne savait pas de qui le chevelu parlait mais quelques choses dans sa tête s'illumina, un vieux souvenir qui lui titillait la membrane de la cervelle. Il ne répondit pas pour le moment, cherchant dans sa mémoire qui pouvait être cette personne. Il remonta les années, South Blue rien, Halospi version alcoolique trop embrouillé, Halospi version infirmière rien du tout, Halospi version estropié encore rien. Direction les souvenirs de Jack D. Sawyer dans la piraterie alors... Rien, rien et re-rien puis l'image d'une île. Une belle petit île tropicale, du sable, un bar, du rhum, des gonzesses, John D. Sawyer, une petite brune, des gros seins, une f... fiesta! Nella... Celle qui avait était la compagne de John pendant presque six mois, Nella la cause de la plus grande pause faite par les Grinder Brothers... Une petit vingtaine d'année? Le beatnik en face devant avoir vingt ans? Non pas possible... Jack sourit alors que son rythme cardiaque s'accéléra. Il avait beau être un homme de glace, il avait toujours des sentiments.

_ Nella Hayes dis-tu... Devrais-je m'en souvenir....

Il marqua une pause, jouant avec le jeune homme maintenant que ses souvenirs étaient revenus. Il n'allait pas tardait à savoir si son idée de parenté était vrai si l'ancien pirate arrivait à ses fins avec son petit jeu.

_ Nella Hayes? Une petite brune non? Un cul d'enfer et des nibards qui vous donnent envie de les bouffer? Elle est toujours aussi gaulasse?

Le jeune homme eut un rictus de colère et grogna un quoi plein de tension. Cette air sur sa tronche, c'était tout à fait un Sawyer. Mais Jack le voyait-il vraiment ou l'imaginait-il au fond de lui? Et si son coeur avait raison et si ce type la était la progéniture de son jumeau disparu? Jack continua son petit monologue, voulant faire sortir de ses gonds un petit mec déjà bien énervé.

_ Je l'aurais bien arrangée à l'époque et je pense qu'elle me donnerai encore envie en ce moment...

Il stoppa! Le jeune en face de lui muta. Jack ne connaissait trop ce qu'il se passait. Le jeune homme était un zoan, il avait vu une paire de transformation dans sa vie pour le savoir et bientôt c'est un loup-garou noir comme la nuit qui se dressa devant lui. Choqué dans sa tête il l'était mais en apparence rien ne transpercé, après tout il était un logia, un bouffeur de fruit maudit.

_ Que je répète quoi? Que cette fille était bonne, que je me l'aurai bien faite mais que John se l'ai tapé lui et une bonne centaine de fois je pense? Pour info j'ai niqué ta tante, Bella! Trois ou quatre fois et je peux te dire qu'elle aimait ça la cochonne!

Provocation extrême pour un tas de muscles qui n'était plus que colère et hormones, Jack jubilait. Si ce gamin était bien le fils de son frère, il était tout comme lui un maudit, il ne put que rire en pensant à Joachim son père et John son frère, les marinistes convaincus. Sachant que le loup allait frapper le premier et destroyer le comptoir avec ses paluches d'ours, Jack décida de passer à l'attaque le premier. Il sauta par dessus le comptoir, prit appui sur ce dernier et plongea droit sur le neveu-garou, sa main droite se recouvrit de glace pour que son poing viennent frapper le museau du chevelu poilu.

_ Papy Joachim serait choqué de voir que son petit fils est un maudit... Comme son oncle...



 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] White-Monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptyVen 6 Sep - 12:29

Jax leva la main, que dis-je...la patte, toutes griffes dehors pour trancher la gorge de l'insolent. Seulement, il n'avait jamais vraiment dû combattre quelqu'un ne serait-ce que de son niveau. La vitesse et l'agilité du vieux le prirent au dépourvu, le poing glacé de ce dernier frappant au museau avant que le loup n'atteigne sa cible. Le choc le fit reculer de plusieurs pas, une grimace de douleur passant fugacement sur son visage. L'étranger devant lui expirait la confiance. Le lupin observait à moitié, imaginant le reste pour peindre un adversaire narquois qui visiblement, s'amusait à pisser sur SON territoire et qui en était fier en plus. Un petit rire passa entre ses crocs.

-Shishishi... Parfait. Je n'aurais jamais embarqué avec un incapable.

Les muscles de Jackson gonflèrent encore un peu, l'amenant à sa taille hybride maximale. Cette fois-ci, il plongea aussi vite que possible, ses griffes déchirant l'air juste avant de déchirer la glace puis le parquet. Bien couvert par sa fourrure et surtout par tout le sang chaud lui montant au cerveau, il n'eut pas même un frisson, se retournant vers son oncle, ce dernier ayant fait quelques pas de côté, sourire aux lèvres. Le loup comme l'humain en Jax ne comprirent rien à la situation, ne cherchant pas vraiment à la deviner d'ailleurs. Tout ce qu'ils voyaient, c'était que leur proie n'avait rien. Le grondement qui suivit, tout crocs dehors, envoya de larges postillons vers l'homme de glace.

Un grondement de mécontentement, d’exaspération. Surtout que les quelques coups de griffes qui suivirent à par abîmer le mobilier ne blessèrent jamais leurs cibles. Tous les clients étaient bien vite parti dès que le jeune homme s'était transformé, le reste du staff suivant quand leur patron partit s'amuser avec le chercheur de chaos.

-T'es pas commun comme vieux toi...

En effet, le lupin, ne connaissait rien du monde l’entourant. Sa mère ayant bien tenté de lui apprendre les bases, il ne retenait que des combats d'enfer et des îles magiques. Le pourquoi du comment ça...

-C'est quel fruit du démon que t'as bouffé l’ancêtre ?

Logia... les quelques informations que son oncle lui révéla donnèrent le vertige à l'hybride. Il sentit sa gorge grondé de plaisir à l'idée de chasser une telle créature, délaissant même la colère qui s'était emparé de lui plutôt. Son sourire dentelé, laissant bientôt place à une bouche plus humaine alors que son corps reprenait forme normale, rapetissant à vue d’œil.

-Eh bien, eh bien... M'man ne devait pas penser à cette « réunion de famille » quand elle m'a donné ton nom je pense. Y en a d'autres des comme toi dans le monde ?

L’instinct de chasseur restait présent sous la surface humaine et le ventre de Jackson était à deux doigts de gronder d'envie. Ses yeux brillaient presque d'envie ou pour une métaphore plus animale, il avait l'eau à la bouche.

-J'veux que tu m'emmènes ! Grand Line ! J'veux y allez, J'veux aller pisser partout pour dire que c'est mon territoire, j'veux chasser tous ces mecs et leurs pouvoirs ! Paraît que t'es un ancien pirate non . M'man m'en a raconté des sympa sur toi et P 'pa. Que dirais-tu de quitter ce bar en miettes et de retourner défier les eaux  de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptyLun 9 Sep - 15:39

Le poing glacé claqua dans le museau du loupiot qui recula de plusieurs pas tout en grognant. Son prétendu nouveau puisa dans la puissance de son fruit du démon pour accéder à une plus grande force physique. Jack balança quelques glaçons en direction du loup-garou qui les détruisit sans mal tout en lacérant un peu le décor avec ses griffes. Puis voyant que Jack était bien à l'abri de son assaut, l'homme-loup s'énerva encore plus pendant que les clients de la taverne s'enfuyait devant ce déluge de fureur. Quelques personnes restèrent pour admirer le spectacle. Le barman qui avait transformé ses deux bras en glace, évitait assez facilement les griffes du loup qui n'était que boule de colère qui attaquait sans aucune finesse droit devant lui, les coups étaient prévisibles pour un lascar comme Jack, c'était trop prévisible même. Tiens il commençait à poser des questions, intéressant...

_ Ce petit cadeau fait par mon frère, n'est autre que le Hie Hie no Mi, le givro-fruit ou logia de la glace si tu veux.

Avait-il eut peur en aprenant qu'il avait un logia en face de lui? Non le sourire et le regard enfantin du jeune homme montrait bien autre chose. Ce regard Jack le connaissait, c'était celui d'un gamin qui cherchait l'aventure à travers des histoires contées par des badauds de passage, la gueule d'un gosse de huit ans qui disait qu'il serait pirate plus tard et qu'il vivrait d'aventure sur la mer, libre comme l'air. Cette expression Jack ne la connaissait que trop bien car il l'avait eu pendant des années avec John, et le fils de John avait la même tête...

_ Des autres? Des comme moi? Non... Enfin il n'y a qu'un logia de la glace à la fois tout comme il n'y a qu'un fruit du loup à la fois. Lorsque tu mourras, ton fruit réapparaitra quelque part dans le monde et un autre gars le croquera pour devenir tout comme toi le zoan du loup. Un à la fois c'est la règle... sinon, il existe d'autre logia, le feu, la foudre, la fumée... Tout comme existe bien d'autre fruit du démon... Ton père justement si t'es vraiment son fils avait commencé une liste et le nombre était édifiant...

Il lui proposait ni moins que de reprendre la mer et de le guider à travers le monde pour vivre l'aventure. Jack se revit avec vingt de moins avec son frère lorsqu'il commencèrent l'aventure des Grinder Brothers. Tel père tel fils, il savait que ce petit con en face de lui était le fils de son frère, c'était son sang et même s'il était jumelé avec une brune à gros nichons, le logia sentait que le chevelu était de sa famille, il voyait clairement se dessiner l'ombre de John derrière lui.

_ Pour ton bien je me sens obliger de te guider dans ce voyage initiatique. T'as l'air tellement con et inculte sans oublié inexpérimenté que tu mourras avant même de rejoindre Reverse Mountain. Mais entends moi bien, si je te dis de pisser à un endroit tu le fais, si je te dis de rester à ta place tu le fais ok? J'irais pas couler dans l'océan pour tes yeux hein? Puis dit moi un truc, t'as eu un père de substitution? Elle a pris un homme ta mère? Puis donc si tu me racontais un peu ta petite vie. On a quoi vingt ans à rattraper non?

L'homme se retourna tout sourire et ramena deux verres et une bouteille de rhum qu'il posa sur le comptoir bien amoché du bar. Il servit deux verres et commença à boire le sien après avoir trinqué avec son neveu.

_ Aller parles et je plierai bagage après, je sais où il faut aller pour commencer une vie de pirate...


 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] White-Monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] EmptyVen 13 Sep - 14:35

Le sourire du lupin s'agrandit à l'idée d'avoir un verre gratis. Pourtant, il jeta un coup d’œil méfiant à la mixture après avoir goutté de la soupe locale. Ses narines s’élargirent de quelques centimètres pour récupérer l’effluve et, optant pour sa qualité, accepta l'offrande. D'un bond, il posa son derrière sur le large morceau de bois recouvert de griffures et perforations. Il vida son verre d'une grande rasade avant de reposer l'objet en cuivre avec force sur le montant.

-HAHA ! Encore ! Ce n'est pas la même bouse que tout à l'heure ça !

Jax sentit l'alcool lui brûler la gorge pendant que le spiritueux coulait vers son intestin. Une douleur appréciable, aigre-douce. Le liquide aidant, l'homme-loup déballa son sac, son histoire, balançant les infos sans tri, passant de son enfance au dernier marchand qu'il avait tabassé. Sautant du coq à l'âne, il oubliait des pans entiers de sa petite vie que pour mieux y revenir plus tard avec moult détails inutiles comme le goût affreux des radis de la voisine ou le maire qui se croyait diriger une ville de grande envergure.

-Alors t'es partant . Parfait ! On va créer la meute la plus redoutable que le monde est connu !

Jackson partit d'un grand rire, sa bouche s'ouvrant de plusieurs centimètres alors que son dos s'arquait, manquant de le faire tomber. Un rire de joie, une promesse de faire trembler le monde.

-Alors comme ça tu sais où on va . Allez balance, dis-moi ! J'ai hâte de faire mes griffes, shishishi...

Dans un « pop », la queue du loup s’échappa pour se mettre à battre le dos de son propriétaire. Le mouvement, facilement visible, ne laissait aucun doute sur le plaisir que ressentit Jacky-Boy à l'idée d'arpenter les terres, voguer sur les mers, bref, devenir un pirate, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




 [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]    [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bar, Blanche-Neige et Un Fou ! [Jin & Jack]
» [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot
» Suppa Shadow of the Ice Wolf! [PV my crew]
» Jack D. Sawyer
» Jack D. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Baterilla-