RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Aleph, the Human's Eater !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Aleph, the Human's Eater !   Dim 25 Aoû - 17:16

Aleph


HRP :

Âge : 17
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : TK de Angel Beats
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Par un ami, Jin Crusher

RP :

Nom : Inconnu pour vous !
Prénom : Alpeh
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : L'ile du poulet ! ( sur South-Blue )
Race : Un simple humain.
Métier/Rôle sur un navire : Cuisinier ( un peu voir énormément fou )
But : Faire les meilleurs plats à base d'humain et faire le plus grand Cannilbal Corpse au monde.

Capacité spéciale : Je compte prendre le Tori Tori no Mi version aigle, il me donnera accès à trois formes physiques différentes que sont : ma forme humaine de base, une forme hybride où je ressemble à un aigle mais à forme humaine. Et enfin une forme où je suis un aigle à part entière, donc un corps d'aigle, avec deux longs bras qui seront mes ailes et qui se terminent par deux petites serres, et mes pattes terminer par deux grosses serres puissantes. Sous les deux dernières formes, ma vitesse de vol sera la même que celle des aigles normaux en pointe soit 320 km/h. De plus ce fruit me donnera accès à la remarquable vision des aigles.

A cela j'ajoute la maitrise et la connaissance du style de combat basé sur les lance et surtout les épieux. Vous en saurez plus dans les RP.


Description de votre personnage :

En tant qu'Aleph je suis un jeune homme de 21 ans qui possède une longue chevelure blonde qui m'arrive un peu plus bas que mes épaules, seul deux mèches retombent sur le devant du visage, le reste de ma chevelure est tirée vers l'arrière de mon crâne, pour une raison qui sera expliquée dans mon histoire, je porte constamment un bandeau rouge devant mes yeux quand je suis sous ma forme humaine. Sinon je porte souvent un Yukata vers proche de la couleur d'une herbe assez foncée par dessus mon corps nue d'un mètre quatre-vingt-dix. En parlant de mon corps, je possède un visage fins que j'essaye de garder le plus imberbe possible, je dois donc me raser plus d'une fois par jour. La couleur de mes yeux vous sera inconnue. Tout mon corps est recouvert d'une fine peau à la couleur de l'albâtre, sous cette fine couche qu'est mon épiderme se trouve une musculature saillante, et robuste. Et pour compléter le tout je porte ma lance dans mon dos et une paire de Geta en guise de chaussure, enfin quand je ne suis pas pieds nus.

Sous ma forme hybride, comment dire? Je suis beaucoup plus grand, je dois gagner environ quarante centimètres, mon corps tout entier est recouvert d'un beau plumage un peu vert, mon bandeau me retombe autour du cou, mes mains sont de puissantes serres acérées tout comme mes pieds, mes bras sont prolongés par de grandes ailes, bref je suis un aigle, mais dont le corps fait penser à un mélange entre un aigle et un humain.

Aleph en Hybride:
 

Mon psychisme quant à lui est assez flou, car il faut être pas très net pour aimer manger des humains ou des parties d'humain sous les yeux du possesseur originel des morceaux de chair que je suis en train de dévorer. Mais rien ne vaux à mes yeux un magnifique "Carnival Corpse". Qu'est-ce que le Carnival Corpse ? C'est un spectacle qui consiste à tuer et à dévorer le plus de personnes dans un endroit sans être découvert, ou de le faire sur un champ de bataille, pendant les combats. Les deux méthodes se valent, et ont toutes les deux leur part de spectacle, mais ce spectacle a été entièrement créé par une seule personne. Moi, même. Sinon j'aime être avec des gens que je ne dévorerais pas, ce sont des camarades ou des amis, et boire avec eux est exquis, mais bon je hais les gens différents d'eux donc ceux qui sont sain d'esprit mais seules quelques rares personnes le sont. Donc je suis une grand malade mentale qu'il vaut mieux avoir dans son camp

Histoire :

Je suis né en tant qu'Aleph Ximunu, un doux jour de printemps. Enfin c'est plutôt ce que les moines qui m'ont recueilli m'ont dit lorsque j'eus l'âge de comprendre ce qu'ils disaient. Donc vers l'âge de deux ans, j'ai appris que mes parents m'ont abandonné et qu'ils m'ont déposé sur le pas de la porte de ce monastère, où les moines consacraient leur simple vie au culte que je trouvai vite débile car il se trouve que c'est le seul temple qui prie le dieu imaginaire qu'est le dieu Poulet. Bref dès l'âge de quatre ans je subis le même entrainement que les moines " combattant " donc tous les jours se passèrent comme ceci : nous nous levions tous les matins vers cinq heures pour méditer, ensuite après un petit-déjeuner pas très copieux, nous subissions un petit entrainement aux armes blanches pour faciliter la méditation, mais je ne pus y participer qu'une fois qu'ils m'ont trouvé assez grand pour avoir une arme en main. C'est ainsi que je choisis de manier l'épieu, non pas la lance mais l'épieu cette arme peu banal dont la lame ressemble à celle d'un glaive et dont le manche lui est plus court que celui de la lance ce qui permet de se battre à la fois au corps à corps et de lancer cette arme sur un ennemi tel un javelot. Ensuite nous avions une petite heure de libre avant de manger pour aller vaquer à une occupation diverse, moi je m'occupai de cuisiner avec les autres moines cuisiniers. Je m'affairais à leur concocter de bons petits plats à base de tout sauf de poulet. L'après-midi lui se déroula comme la matinée donc une méditation à l'arme blanche. Ensuite de nouveaux cuisine et ensuite nous partions dormir, entasser à dix dans une petite chambre.

Mais lors de mes 20 ans et demi, un incident éveilla en moi ma folie, en effet suite à un hiver des plus rudes sur cette ile de South Blue, nous les moines restèrent dans le monastère sans ravitaillement pendant des semaines, quand je commençai à mourir de faim je me levai le soir pour aller tuer les "dieu" que nous vénérions et j'en mangeai un chaque nuit. Tout se passa bien pendant environs dix jours, mais la onzième nuit le monastère craignait quelque chose, et quelqu'un espionna le poulailler et donc me surpris. Je n'eus pas d'autre choix que de me défendre, c'est donc ainsi que je fis ma première victime en le frappant à coup de poulet encore vivant, résultat deux morts : un moine et un poulet; je mangeai le poulet et laissa le moine. Mon jeu dura encore quelques jours mais lors de la pénurie de poulet je me résignai à devoir tuer un moine chaque soir et à le servir aux autres sans qu'ils le sachent, tous pensèrent que ce n'était que des restes de viandes retrouvés au fond d'un placard.

Mais un jour je n'osai plus tuer de moine et d'attendre que l'hiver passe, mais le temps fut si long que pris d'un délire de folie, je m'emparai d'un épieu en pleine nuit et je décimai tout le monastère, il ne me resta plus qu'une personne à exterminer dans le temple c'était le chef, lui je pris un plaisir à le tuer, avec mon épieu j'enfonçai ma lame dans son coeur puis la ressortit en le tranchant en deux. Une fois seul dans le temple je fouillai la chambre du grand prêtre, je ne trouvai qu'une seule chose une pièce secrète qui contenait chaque arme blanche que l'ont maîtrisait elle étaient toutes en argent et le manche lui était en argent ciselé recouvert d'une lueur bleue. Je prit toutes les armes dans l'espoir de les revendre et garda pour moi l'épieu. Mais je trouvai une chose plus intéressante un fruit dont l'existence nous était caché. Je ne me fis pas prier, et ni une ni deux je le dévorais, à part un gout infecte, il se passa une chose, je sentit mon corps muté, mes os devinrent plus léger et plus robuste, ma vision devint différente, je ne pus dire comment cela se faisait, mais je m'étai transformé en aigle, tout en passant par un stade d'hybride. Après trois jours de sommeil en aigle sur le sol je me réveillais, j'appris plus tard que j'avais garder deux choses de l'animal depuis ma mutation, sa structure osseuse en nid d'abeille et surtout sa vision phénoménal.

Je partis donc du monastère quand l'hiver se calma, en me nourrissant des moines morts qui par chance n'avaient pas pourris grâce au froid. Je réussis à un peu augmenté mes compétences en cuisine en cuisinant en toutes sortes de plats les morceaux de chairs tranchées.

Je mis moins d'une journée en marchant à un bon rythme à atteindre la seconde ville de l'île. Cette ville me changeais du monastère c'était plus agité mais si beau avec des gens magnifiques et leurs chairs semblais si savoureuses. La première chose que je fis fut d'aller revendre les armes, récupérer chez le grand prêtre, à différents revendeur sans scrupules qui m'offraient le meilleur prix. Ensuite je partis louer une chambre dans une auberge pour une durée indéterminée. A la fin de la journée je me retrouvais donc seul dans une chambre plus grande que celle que je partageais avec mes neuf colocataires du temple. Mais là j'étais seul, seul sans personne. Comme il était l'heure d'aller dormir pour le monastère je partis dormir, mais ne trouvant pas le sommeil, je sortis en ville et vu une chose sublime, l'activité nocturne de la ville, tout était encore ouvert et je vis les plus belles choses de ma vie, des filles de mon âge qui me faisaient envie, mais comme j'avais encore ma tenue du temple je partis refaire ma garde robe. Bref je ne pris que quelques Yukatas, une paire de geta traditionnel et un bandeau blanc que je recouvris de mon sang pour le teinté en rouge qui me permis de dissimuler mes yeux. C'était donc la ville parfaite pour s'entrainer à la maitrise de la mutation en aigle et pour se reposer.

Je m'installais donc dans cette douce auberge pendant environ un mois avant de passer à l'action, ce mois passé, je me levais tous les matins pour aller me transformer en aigle et maitriser la transformation, j'appris aussi à me mouvoir dans les airs avec cette sublime paire d'aile que j'avais. L'après-midi fut pareille sauf que je m'entraînais en tant qu'hybride. Je préférais cette forme, car je pouvais toujours me servir de mon épieu d'argent, de plus ma force, mon agilité et ma vitesse sous ces deux formes augmentèrent grandement. Le soir je vagabondais dans les rues et les bars, soit à la recherche de victimes soit à la recherche de proies féminines des quelles je pourrais abuser de leur corps. Quand je fut décider à m'amuser je déclenchais mon premier Carnival Corpse, C'est ainsi que je décimai et dévora sept victimes en sept jours, mais la seule qui mérite d'être raconter fut la dernière. La dernière victime était une jeune femme de 19 ans, une sublime rousse que j'avais un peu charmé dans un bar sa chevelure me séduit au bout de quelques verres, je l'emmenais dans la forêt et je lui fis l'amour comme personne ne lui fit l'amour. Et cela pour deux raisons la première, elle étaient vierge et la deuxième à la fin de l'acte je l'embrassai et descendis vers son délicieux coup de satin, puis la mordit si fort que je lui arrachais la carotide, j'en profitai ensuite pour finir mon repas.

Pour finir ma courte aventure dans cette ville, je quittai l'île en volant un petit bateau de pèche que j’abandonnerais par la suite. Mais le mieux fut que le lendemain matin les tenanciers de l'auberge trouvèrent assez d'argents pour payer ma chambre et une simple lettre écrite de ma main avec le sang de ma dernière victime :

Moi. Aleph Ximunu, je fus surnommé par vous le "Human's Eater", ai perfectionné mes crimes, mon art et le Carnival Corpse sur sept victimes. Et je peux vous dire qu'ils ont tous eu un goût merveilleux.

C'est donc ainsi que mon épopée démoniaque commença en mer, je ne sais pas où les flots me mèneront.


Dernière édition par Aleph le Ven 30 Aoû - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
avatar

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 25 Aoû - 17:24

Hello Aleph et bienvenue chez nous!

Pour la maîtrise d'une arme blanche il est bien sur possible d'en posséder une, il faut juste bien garder en tête que tu seras largement moins fort qu'un sabreur dans la maîtrise d'une arme et que ton pouvoir principal reste le Tori Tori no Mi.

Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 25 Aoû - 18:20

Oky merci, pour la suite j'attends de discuter avec quelqu'un pour voir si tout vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 25 Aoû - 22:04

petit up pour dire que je vient de choisir un fruit plus raisonnable et qui me correspond mieux, vu qu'il n'est pas encore pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 25 Aoû - 23:16

Salut et bienvenue! Il n'y a pas de soucis pour le fruit tant que tu décroches au moins le niveau 2. Pour ta lance, comme dit zora plus haut, à niveau équivalent, tu perdras face à un sabreur (ou un lancier, c'est la même chose). Tu pourras acheter une deuxième capacité spé au niveau 21 où là, tu pourras prendre sabreur faire joujou avec ton épieu à merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Lun 26 Aoû - 21:02

Petit Up, Normalement il ne me reste plus que mon histoire à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Lun 26 Aoû - 21:15

Ca sert à rien de nous upper maintenant, fais le quand t'auras terminé ta prez, qu'on valide tout d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Ven 30 Aoû - 13:01

Upper à chaque grand passage permet d'établir une base de donnée sur la fréquence de mon avancement sur ma fiche, mais ON S'EN FOUT UN PEU

donc voila le dernier Up, normalement tout est finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 5:54

De nouveau salut et bienvenu donc ^^

Je vais commencer par les bonnes choses de ta prez. Déjà, le fait que ça soit un cannibale, c'est originale et franchement, moi je trouve ça génial. Le carnival corps m'a bien plus également, sauf que j'aurais préféré en savoir plus, notamment sur les deux méthodes dont tu parles au début. Quelques fautes mais pas trop, en tout cas moins que moi c'est donc un bon point XD
Le meurtre du moine avec un poulet m'a fait beaucoup rire également, l'image donné était particulière à souhait.

Pour les côté négatif, j'aurais aimé un psychisme plus développé, tu as un perso intéressant comme je l'ai dit,, ça donne envie d'en savoir plus, cuisine-til ses morceaux d'humains comme un chef cuisto par exemple? les donne-t-il à bouffer à son équipage (vu que je crois que tu vas avec jin)? ... Au final on ne sait ps grand chose à part que justement il soit cannibale et bouffe pas ses potes d'ailleurs.

J'ai trouver ton perso un peu surpuissant voir carrément gros bill, fait attention. Je pense là notamment au fait que tu nettoie tout un monastère de moine guerrier avant même de manger ton fruit. Donc tu es déjà plus fort que tout tes profs. De même, tu tranches en deux le chef du monastère "comme ça", super facilement.

Dernier point négatif, tes camarades ne semblent jamais réellement se douter de ce qu'il se passe excepté un mec alors que leurs dieux animalier et leurs camarades disparaisse du jour au lendemain, ce n'est pas logique. Fais donc attention à ses deux points à l'avenir.

Je te valide chez les pirates au niveau 3. Bon jeu chez nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 13:15

Je t'en remercie. Mais pour le nettoyage du temple je tient a dire que je le fais en pleine nuit et tout le monde sais que tuer quelqu'un qui dors en silence c'est simple, pour le chef vu que je lui ai d'abord planter l'épieu dans le cœur j'ai juste du forcer pour le tuer.

Quand a mon psychisme je sais que c'est ce qui me fais défaut donc je te le dis ici tout le fais de "est ce que je cuisinerais a mes coéquipiers ?" A ce jour je pense que je leur en ferais manger de plus en plus a leur insu. Et la deuxième partie du Carnival Corpse reste une bonne surprise pour mes rps.

Sur ce je te remercie de m'avoir attribuer un niveau 3 je peu donc rp pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill F. Rikart

Berserk de Justice
Berserk de Justice
avatar

Messages : 59
Points Omega : 6
Fonction : Capitaine.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Force surhumaine
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 14:07

Bienvenue sur Omega !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 15:00

Welcome! Ce qui est bien c'est que si tu veux me bouffer ce sera comme sucer un glaçon lol! 

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 15:02

Juste je demande une chose a vous les admin. Pouvez vous éditer ma database ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 15:04

Désolé, j'avais oublié XD

Je m'en occupe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   Dim 1 Sep - 15:15

Merci et on peut tous oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleph, the Human's Eater !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleph, the Human's Eater !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» DAFT PUNK - HUMAN AFTER ALL - (RAH 266 et 267)
» Soul Eater !
» Soul Eater
» M 50 Degem Aleph IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Pirates-