RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Frère Mc Petitpois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Logia de la Foudre
Capacité 2:

MessageSujet: Frère Mc Petitpois   Lun 26 Aoû - 12:39

NOM DU PERSONNAGE


HRP :

Âge :
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Un gars de magna carta
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Un gars avec un avatar de travelo m'a filé le lien.

RP :

Nom : Aucun
Prénom : McPetitpois
Âge : 23 ans je crois
Lieu de naissance : Lyreland sur GrandLine
Race : Humain
Métier/Rôle sur un navire : Médecin, prêtre et envoyé des dieux.
But : Mettre au point un recueil avec l'ensembles des maladies existantes ainsi que leurs remèdes et suivre les préceptes des dieux

Capacité spéciale : Le Goru goru no mi (logia de la foudre) si j'ai le niveau 4 comme j'ai pas un super niveau il y a des chances que je l'ai pas dans ce cas je prendrais le Ope Ope No Mi.


Description de votre personnage :

Physique :

Je suis le frère Mc Petitpois, je suis prêtre sur mon île. Faut l'avouer, je ressemble pas au prêtre traditionnel, les vieux schnoks, eux, ils portent des sortes de tunique blanche de rituel, ça paraît juste ridicule et terriblement ringard, alors du coup moi j'en porte pas. Non et puis bon je suis le prêtre le plus sexy de l'île dont je suis originaire, ça faut bien le reconnaître. Les autres ils portent tous la barbe et une grosse moustache, alors que moi c'est la grande classe, bon déjà mes cheveux cheveux sont blonds, on dirait du blé qui brille au soleil. Ça fait plus stylé que des cheveux bruns, ça c'est un truc tellement quelconque, aucun style pour les personnes qui font ça, il ferait bien de se teindre les cheveux roses et ils seraient bien plus stylés ainsi. Bon c'est que le début de ma cool attitude car j'ai toujours sur moi des lunettes de soleil, la raison est un très simple d'ailleurs. En plus  de me donner un air incroyablement classe, cela me permet d'être moins vite identifier quand je vais voir les filles du soir et que je pars picolé. Un prêtre qui picole ? Ça fait bizarre ? Les gars on a le choix entre picolé ou écouter un tas de bonhomme avec des cheveux aussi blancs qu'un lapin des neiges de Drum et entrain de faire Hayohayohayohayo nomononomono (reprise des prêtres de Age of Empires 2, je ne critique pas les religions). Bah vous savez moi ça me semble moins bizarre de picoler. Hé ouais, mon gars. Sinon je porte aussi, un chapeau auquel je tiens beaucoup, c'est l'un des rares cadeaux de ma mère aujourd'hui décédé, alors c'est quelque chose qui me tient grandement à cœur. Ce chapeau est donc chargé de recouvrir ma tête ce qui est très pratique les jours de pluie, ça évite de tomber malade.

J'aime porté des chemises même si il pleut car quand je vais voir une jolies filles pour les soigner j'aime qu'elle admire mes pectoraux bien formé car je me muscle pas mal même si j'étudie avant tout pour la médecine. De temps en temps je suis obligé de prendre une faux avec moi, cela signale en général que je me rends chez une personne décédé afin de prendre son corps, je suis chargé de déterminé notamment la cause de la mort et tout ça. Dans ces cas là j'ai tendance à avoir le dos voûté, ce qui est normale  étant donné la difficulté de la situation. Sinon en règle général, je me tiens beaucoup mieux que ça, je suis une personne assez sûr de moi qui sait se montrer assez charismatique, pour cela rien ne vaut un bon petit sourire tout gentil.  J'ai une démarche assez assuré également mais pas trop rapide en temps que prêtre je me dois de montrer certain exemple. Niveau vestimentaire, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai une ceinture, celle-ci renferme de petit compartiment (Batman), dans lesquelles je peux ranger des échantillons de différentes maladies, bien que rien ne soit mortel dans tout ça.

Ah oui j'ai un tatouage qui représente une marque religieuse, celle-ci est apposé autour de mon cou, cela montre ma dévotion envers mon dieu, c'est aussi pour ça que les vieux me font pas chier pour l'accoutrement, on considère que je montre ma dévotion à ma manière. En temps que Mariniste convaincu, je porte des emblèmes bien reconnaissable de ma religion cependant contrairement à la majorité, j'ai depuis mon plus jeune âge toujours eu une croyance tourné vers le ciel, c'est pourquoi je porte également le symbole du dieu du ciel Dyeuz sur le dos de mon corps, on peut notamment l’apercevoir quand je me met torse nue. J'ai également toujours sur moi un peu de thé ainsi qu'une tasse, il ne faut jamais loupé le thé de cinq heures n'oubliez pas. Je bois également régulièrement de la bière lyrelandaise, car cette originaire de chez moi, par contre il m'arrive d'être saoul à cause de ça, si vous me voyez donc titubé, c'est normal. Je fume aussi de temps en temps, bien sûr à cause de ça je vais mourir plus vite mais ça m'aide à être calme donc c'est pas spécialement grave.


Mentale :

Bonjour à tous nous allons continué avec le plus intéressant, moi et ce qui se passe dans ma tête.  Tout d'abord, je vais être un peu nostalgique en vous disant que des événements de mon passé mon traumatisé et mon amené à vouloir devenir médecin, mon but est d’emmagasiné assez de connaissance pour tout savoir sur les maladies et poisons existants ainsi que le moyen de les soigner. Ouais, c'est un but super noble, je passe pour un mec grandiose, la réalité est que je me fous pas mal des gens, bien sûr je suis pas un ange de la mort mais honnêtement je vais pas passer ma vie à sauver des pécnos sans le sou qui ont la diarrhée. Mon vrai but est de devenir le médecin le plus célèbre du monde. La mort fait partie de la vie alors si tu crèves bah j'en ai un peu rien à foutre, au final se sera même pas de ma faute, c'est dieu qui en a décidé ainsi par l'intermédiaire de ma bouche, il dis que tu crèves. Ça me fait pensé à une blague. C'est homme gravement malade et très croyant. Un médecin vient et il dit je peux vous sauver, là le gars lui répond non Dieu va me sauvé merci. Un deuxième médecin arrive et lui dit la même chose et obtient la même réponse. Il en va de même pour un troisième médecin. Quand le gars arrive au ciel, il dit à Dieu pourquoi tu m'as pas sauvé ?  Et Dieu lui dis : mais j'ai envoyé trois médecins te sauvé. Cela donne donc lieu à deux conclusions. La première, c'est que si je décide de pas sauvé quelqu'un alors que dieu y tient et bah deux autres médecins viendront après moi. La deuxième, c'est que les voies du seigneur sont impénétrables.

D'ailleurs en parlant de pénétrer étant prêtre j'ai fait vœu de célibat et de chasteté, se fût l'une des plus grande déchéance de ma vie heureusement l'un de mes amis m'a montré les limites de ce vœu de chasteté. Ainsi comme dirait mon pote Byl Cleantonne « Temps qu'y a pas pénétration tout est bon », sacré Byl quand même un homme adorable. Comme vous pouvez le voir j'ai aussi une fâcheuse tendance à changer de sujet car étant intelligent je pense à plein de choses. Pour en revenir aux femmes, j'ai tout de même la chance de pouvoir faire des consultations à domicile, étant donné que sur l'île de langlethaire il pleut souvent on tombe aussi rapidement malade, ce qui est bon pour les affaires. Bon ok je conçois que j'ai déjà véhiculé des maladies à des filles que je trouvais jolies juste pour pouvoir visité leur appartement (et pas que ça si vous voyez ce que je veux dire les mecs).

J'appartiens à l'ordre des Dyieuziens donc je déteste tous les éconistes, d'ailleurs ils peuvent crever avec leur croyance à la con, oh les vagues c'est jolie. Je leur en foutrais des vagues dans leurs gueules moi, ça leur ferait du bien, en plus comment ils se la racontent c'est un truc de dingue. Franchement le marinisme, est devenu pourrit à cause d'eux, je fais donc partit d'un courant dissident qui est pour leur extermination.  C'est à cause de ça que je suis devenu McPetitpois. Je faisais partie des prêtres et moines voulant que les disciples d'Econa soit bien moins nombreux, bientôt viendra ou cela sera fait. Je dois bien l'avouer parmi mes défauts se trouve l'impatience et aussi d'après les gens que je n'accorde pas assez de soin à la vie des gens pour un médecin. Bien sûr pour cette dernière remarque, ceux qui ont osé la prononcé ont eu la diarrhée ou des constipations. Se sont mes maladies préférés je dois l'avouer, elle provoque une certaine humiliation chez les gens chose que j'aime particulièrement, cela fait il de moi un sadique pour autant, pas vraiment en tout cas je ne pense pas.  Oh bien sûr j'aime avoir sur moi des petits animaux de testes mais rien de bien méchant juste que j'aime faire des expériences médicales en tout genre.

J'ai récemment rejoint la marine, je pense que c'est un bon moyen de pouvoir remettre au pouvoir la religion Mariniste mais avec Diyeuz notre bienfaiteur à sa tête, j'ai également plus de chances de trouver de nombreux cobayes pour mes différentes expériences, cela pourrait être assez intéressant de tester quelques propriétés cellulaires sur des hommes dont on n'avait rien à faire. Enfin bon j'ai hâte de faire joujou, ça c'est sûr et puis les marines dispose des meilleurs installations et ressources pour parfaire à mes envies. Ce qui m'intéresse également se sont les passes droits dont je peux bénéficier en étant membre de la marine, ce qui pourrait là aussi être plutôt utile.





Histoire :


Extraits du Journal de Petitpois : (ordre des saisons : Hiver, Printemps, Été et pour finir Automne)  



Printemps 1559 : Cher journal, je me présente, c'est moi Petitpois. J'ai actuellement 7 ans et je vis dans ma ferme. J'aime beaucoup ma ferme, elle est très jolie et très grande. Mon papa, il s'appelle Concombre et ma mère elle s'appelle Framboise. Je les aime très fort tous les deux. Mon papa, il cultive des légumes surtout des concombres, c'est ce qu'il adore mangé. Ma maman à moi , c'est la seconde fille du vendeur de fruit qui est mon oncle, c'est l'oncle Abricot. Et puis mon île, bah c'est la ville qu'on appelle lyreland, c'est assez connu que là bas nous bah on a tendance à être plutôt au vert. Je travaille dans les champs avec ma famille, mais on m'apprend aussi à lire et à écrire. J'ai beaucoup de frères et sœurs : Tomate, Pamplemousse, Patate, Courgette, Potiron, Potimarron , il y a aussi carotte, navet, radis, Haricotvert, Haricotrouge et Haricotblanc (mais on dit aussi les triplés). On travaille tous ensemble et on aide Papa à faire pousser plein de légumes pendant que Maman s'occupe des plus petits. C'est assez chouette tout ça, on a surtout beaucoup de concombres et c'est super bien en plus je deviens fort. D'ailleurs l'autre jour , une fille a touché mon bras et a dit que j'avais l'air fort, elle m'a fait un bisou sur la joue et même que moi et bah je suis devenu tout rouge comme une tomate. Je parle du fruit pas de ma sœur hein.


Été 1563 : On a utiliser un nouvel engrais pour nos concombres, normalement cela devrait donner de très bon résultat, sa démarre en tout cas très fort car ils ont l'air plus gros que d'habitude ce qui est vraiment chouette, Papa est très contente, il dit qu'on va mangé et qu'on va se faire plein de blé. Personnellement, ce qui m'intéresse de goûter à ses nouveaux concombres parce qu'ils ont quand même l'air rudement bon, moi je vais me régaler c'est sûr et certain, déjà l'oncle Abricot m'a donné des pommes qui étaient très bonnes mais je sens que les concombres ça va être encore plus terrible. J'ai hâte d'en mangé mais Papa et Maman goûte toujours avant tout le monde nos concombres, ils disent que c'est pour vérifier le goût et voir, où ils en sont. Ils font toujours ça, c'est pas très juste parce que c'est toujours eux, qui ont les meilleurs choses en premier, en tout cas, moi j'ai hâte de goutter à ses nouveaux concombres qui ont l'air rudement bon, ils ont l'air plus gros et plutôt bien fait. Il faut dire que nous avons longuement prié le dieu Dzaloc afin qu'il fasse pleuvoir sur notre île et que nos légumes puissent pousser comme il se doit. Que notre récolte soient bonnes et que notre famille puisse vivre dans la prospérité. J'espère que tous ses concombres nous permettrons de gagner suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à nos besoins durant l'hiver.

Cela fait maintenant trois jours que Papa et Maman ont mal au ventre, cela commence à être très problématique, nous avons appelé le médecin du village, il a donné quelques médicaments à mes parents. Tous deux semblent souffrir depuis plusieurs jours de constipations, je ne sais vraiment pas quoi faire pour les aider, le docteur à proposer que l'on donne à manger du concombre à des rats pour voir leurs comportements et si ils avaient aussi des problèmes, d'estomac. Nous sommes tous inquiet pour les parents car ils ont l'air d'aller vraiment très mal, j'espère que ça ira mieux ans quelques jours. Pour le moment nous ne pouvons pas récolter les concombres, ce qui va être problématique, je me demande si nous aurons assez à mangé, pour la suite car nous sommes tout de même une famille assez nombreuse.

Aujourd'hui maman est morte.

Ça y est le tour de Papa est venu, le médecin nous a expliqué à nous les plus vieux que Papa et Maman ont été asphyxié par leurs déchets naturels, maman est morte en première car son estomac était plus petit. Nous sommes actuellement en plein désespoir, nous avons perdu nos parents, nous les enterrons bientôt, le rat est également mort c'est donc bien les concombres qui ont provoqué cette maladie. Nous avons donc brûlé toutes les récoltes  de concombres, des tests ont été fait pour déterminer si nos autres légumes ont aussi été contaminé mais ce n'est pas le cas fortement heureusement. Nous allons pouvoir vendre nos légumes car malgré le choc, il faut travailler pour avoir de l'argent et vivre sinon se sera la fin pour toute notre famille.

Les ventes de légumes avance difficilement, Pamplemousse et Radis, mes plus vieux frères ont expliqué qu'on aurait pas assez d'argent pour nourrir tout le monde et donc que quelques un d'entre nous allait devoir partir. Les plus jeunes ne pourront pas le faire car ils sont trop petit moi je suis déjà assez vieux. Je me suis donc porté volontaire pour partir, j'ai demandé au docteur si je pouvais devenir son apprenti et il m'a pris sous son aile, je peux encore voir ma famille heureusement mais je ne vis plus avec eux.


Octobre 1563: Le docteur Pissenlit m'a donné beaucoup de livre à consulter, je suis chargé d'apprendre le noms des maladies ainsi que leurs différents symptômes et dans quel cas elles peuvent se déclencher. Il y a beaucoup de maladie existantes mais pour être honnête, on trouve surtout pas mal de blessures assez simple dans une île comme la mienne, telle qu'un homme qui se blesse en bricolant un bateau ou des petites choses comme ça. On recense aussi beaucoup de maladie infantile, étant donné qu'il pleut cela n'est pas bon pour l'organisme des plus jeunes, on va donc souvent voir des enfants, c'est souvent les mêmes problèmes, ils ont pris froid du coup ils ont de la fièvre parfois quelques tremblements. Je me disais qu'il faudrait juste les laisser autour d'un bon feu histoire de reprendre un peu de chaleur mais le docteur donne toujours des médicaments en plus. Je lui ai demandé si c'était vraiment utile, il m'a dit que comme de tout façon le cerveau pense que ça va les guérir et bien ça aide à guérir. C'est un peu étrange mais au moins, les gens étaient soignés ce qui était l'essentielle dans tout ça. Je ne regrette pas d'avoir décidé de l'accompagner même si je pense souvent à Papa et Maman, il me manque et la vie à ferme aussi.

Été 1566 : Cher journal, cela fait maintenant trois ans que je suis au service du docteur Pissenlit, j'ai pus voir beaucoup de choses à ses cotés mais je m’aperçois qu'il y a encore beaucoup de maladie que je connais pas. Je pars souvent en visite et je peux même les effectuer seul, j'aspire à avoir plus de connaissance dans le domaine médicale. Au jour d'aujourd'hui j'ai déjà une bonne connaissance mais le docteur pissenlit m'a expliqué que maintenant les ouvrages étaient très limités et qu'il ne savait traités que les maladies génériques et non les maladies spécifiques. Le fait le plus plus marquant pour moi est que je connais toujours pas la maladie qui a tué mes parents et je suppose que j'en ignore encore beaucoup, c'est pour cette raison que j'ai décidé que je devais continué à parfaire mes connaissances. Le docteur m'a expliqué qu'il y avait un moyen proche de pouvoir parfaire mon savoir médical. L'île de langletaire possède une bonne tripoté de moine et même si généralement ils prennent les garçons plus jeune, mais là ils devraient être d'accord pour me prendre en apprentissage et me donner de meilleurs connaissances médicales. Il y a cependant un gros revers à la médaille, je deviendrais un prêtre ou un moine je sais pas trop et je serais condamné au célibat et à la chasteté. Étant dans une période ou mon corps est en pleine croissance, je pense que se sera dur à vivre d'autant que quand une patiente se met nue pour que je l’ausculte, j'ai moi même un membre qui croit lui aussi si vous voyez ce que je veux dire. J'ai cependant décidé d'accepter je me rendrais dans les prochains jours dans la ville sur l'île de langletaire.

Hiver 1567 : Je pense vraiment avoir vraiment faire le bon choix, en venant m'instruire en ses lieux. La bibliothèque de l'île regorge de livres c'est tout simplement fascinant, je me délecte (au putain trop fort de l'avoir placé celui là) de tous ses ouvrages, il y a plus de maladie que je n'aurais put l'imaginé. Bien sûr la contrepartie est importante je suis dès à présent appeler frère Petitpois et j'ai une totale obligation du célibat, j'ai même une toge mais je ne la porte pas parce que ça me donne un air sacrément ringard. En plus il y a un autre problème, si elle est mal ajusté ma soutane traîne un peu par terre, normalement on s'en fiche mais pas dans une ville où il pleut. En tout cas c'est parfaitement ridicule, pour ma part j'ai une chemise et un chapeau ça suffit amplement avec de temps en temps le parapluie. Bon le seul truc ou je suis pas habitué encore c'est le thé obligatoire à cinq heures mais bon mieux vaut pas le louper sinon couic quoi. Plusieurs prêtres m'ont proposé d'allé aux confessionnal avec eux mais j'ai bien vu qu'il y avait que les petits garçons qui y allait donc je leur ai dis que c'était un truc de gamin et que je n'irais pas. J'ai déjà bien assez à devoir faire un prière matin, midi et soir. Par contre on m'a dit quelque chose d'intéressant,pour les prêtres que mes parents soient morts n'est pas un hasard, c'était la volonté du seigneur pour m'amener ici. Depuis je n’arrête pas de penser à ça et je commence à me demander si je ne suis pas destiné à faire de grandes choses, pour le moment je vais continuer mon apprentissage et je verrais bien par la suite.

Printemps 1569 : Je continue comme toujours à faire mes visites, les prêtres apprécient peu mon tatouage autour du cou qui n'est selon eux pas la reconnaissance d'un prêtre, fort heureusement le fait d'avoir le symbole de Diyeuz dans le dos à permis de leur rabattre leur caquet. J'ai toujours l'impression qu'il me sous estime mais je suis déterminé à apprendre toujours plus sur les maladies, je sais que c'est mon destin, je le sens. Je commence également à comprendre que quoi qu'il arrive on ne peut pas soigner tout le monde, tel en est la volonté du seigneur je suppose, mais au moins je peux en sauver un certain nombre ceux qui ont été choisis pour vivre en tout cas. Il y a des filles particulièrement jolie donc se serait dommage de pas leur donner des visites à domicile, ou qu'elle me confesse leur vilains péchés, ça c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans le métier prêtre. Je dois avouer que j'ai pus isoler des cellules contaminer pour pouvoir propager des maladies sur quelques unes d'entre elles, cela m'a permis de les voir un peu moins habillé et je trouve ça assez plaisant. En tout les cas, je me sens assez à ma place ma vie est plutôt tranquille ses temps-ci, cela est devenu tel que je commence à m'ennuyer.

Mouhahaha cher journal, cela faisait un moment que je me faisais chier, j'ai alors décidé d'observé le comportement des prêtres et je peux vous assurer qu'il complote quelque chose dans leur coin, même si je ne sais pas quoi. Cela fait plusieurs jours que je leur file le train et l'un d'entre eux à déplacer un mur à main nues pourtant je n'ai jamais entendu parler que les prêtres puissent maîtriser une telle technique de combat, cela semble bien différent de tout ce que j'ai pus voir jusqu'alors. Je me demande quel genre de secret cela peut il renfermer. Certaines rumeurs faisaient état d'un soulèvement possible de la part des prêtres, si ils pouvaient remettre à leur place les adeptes d'écona, moi je serais ravis de les aider, j'avais deux trois petites idées pour m'occuper de ses sales péteux.  Sérieux, c'est vrai, c'est vrai quoi à chaque fois que l'un d'entre eux vient ramener ses fesses, il se la pète comme pas possible, oui on est les meilleurs vous voyez bien que y a plein d'eau, sauf que sans l'air tu respires pas abruti de couillon de mes deux. Enfin bon ses abrutis avaient failli conduire notre religion au bord de l'extinction après la guerre fratricide qu'ils avaient mené, franchement y avait pas de quoi être fier de tout ça. En tout les cas, je me renseignerais et observerais.

Malheur, j'ai été découvert alors que je les observais soigneusement et habillement, j'ai compris que plusieurs prêtres agissaient pour retrouver leur pouvoirs d'antan, je leur ai expliqué qu'ils avaient été de bons maîtres et de bons professeurs pour moi, que s'étaient des hommes sages et que j'étais prêt à les aider dans leur combat. Plutôt que de m'exécuter ils ont décidé de me faire appeler McPetitpois à présent, je suis chargé de leur donner les dernières informations que j'obtiens sur les différentes mesures prises par la royauté, je suis une sorte d'espion quoi. Je trouve cela particulièrement fascinant mais j'y risque un peu ma peau, en tout cas, ils m'ont assuré que j'étais au moins reconnu comme étant l'un de leurs adeptes ce qui me fait grandement plaisir. Bon bien sûr, je n'ai qu'un rôle mineur dans le soulèvement mais si tout ce qui avait MC dans leur noms étaient des leaders de la révolte alors on aurait vite fait de les trouver alors c'est une bonne idée que l'on soit éparpillé un peu partout dans l'île. J'ai même entendu dire que certains n'étaient même pas de l'île et fournissait juste de l'or ou des marchandises pour le soulèvement, en tout cas cela me fera une distraction de plus même si l'enquête avait été marrante.

Été 1572 : Zaboarinou

Cher journal, autant le dire, j'ai une sacré gueule de bois, les prêtres m'ont tellement fait chier avec ça que j'ai décidé de porter des lunettes de soleil. C'est assez pratique car comme ça on ne voit pas mes yeux totalement éclatés à cause de la veille. Je pense que je vais les garder car ça me donne quand même un coté cool et je me sens vraiment différent de ses autres idiots de prêtre, il s'amuse à me faire la morale mais c'est pas vraiment des exemples. Ils pensaient vraiment que j'avais pas vu les petites planques sous l'église, y a plein de bouteille de vin et de saké, je suis certain qu'il se font grandement plaisir avec tout, pour qui il me prenne ses débiles. D'ailleurs en allant cherché pour voir si il y avait bien du vin j'ai fait une découverte étrange, un fruit de couleur violette qui ressemblaient à une grosse pêche, j'en avais jamais vu de comme ça. Étant agriculteur je connais la plupart des fruits et celui-là ne me disait rien, vu qu'il était bien caché au fond d'une planque, c'est sans doute que personne ne savait quoi en faire. Je l'ai donc mangé. Ça avait un goût particulièrement dégueulasse mais fort heureusement j'ai déjà préparé toute une installation pour voir les différents symptômes d'une éventuelle maladie que je pourrais avoir. J'ai tout préparer, j'ai même analysé mes échantillons de sang à l'avance pour bien remarqué une évolution dans la maladie si maladie, il y a.

Il semblerait que j'ai fait une légère erreur et que au lieu d'avoir mangé un fruit qui pourrait avoir une maladie, j'aurais mangé l'un de ses fameux fruit du démon, j'ignore quel est son pouvoir mais en tout cas , j'ai avertis les prêtres, ils m'ont dit que si c'était arrivé c'est que cela était la volonté du seigneur.  Si les dieux m'ont donné ce pouvoir cela doit être dans un but précis en tout les cas la plupart des prêtres m'ont expliqué que les dieux célestes avait sans doute des plans pour moi et que je devais partir de cet endroit, pour eux ce n'était pas ici que je pourrais accomplir mon destin, je vais sans doute quitter le temple du coup. J'envisage de m'engager comme missionnaire dans la marine où je pourrais officié comme médecin et je pourrais également parcourir le monde à la recherche de nouvelles maladies et de nouveaux vaccins.


Automne 1572 : Ça y est je me suis officiellement engagé dans la marine, par contre je n'ai pas l'impression que l'on prenne en compte mes compétences, les seules choses que l'on m'a demandé, c'est si je savais me battre et si j'avais déjà tenu une arme, après avoir répondu à la négative à ses deux questions, ils m'ont envoyé dans un navire pour North Blue. J'ignore ce que je vais bien pouvoir faire là bas mais j'espère y trouver ma voie.


Hiver 1573 : Purée quelle bande d'imbéciles ses marines , j'ai des connaissances dans le domaine médicale, je peux soigner la plupart des maladies ainsi que la plupart des blessures de guerre, ont ils seulement écouté ça ? Bien sûr que non, je suis un gars qui vivait avec des prêtres donc on ne m'accorde aucune importance, on se fiche complètent de qui je suis, je pourrais mettre au point de nouvelles maladies et de nouveaux vaccins mais non au lieu de ça on m'a affecté au ménage d'une base de North Blue, passé le balai toute la journée alors que je pourrais étudier des virus, c'était n'importe quoi ce processus de recrutement. A mon avis, certains adorateurs d'Econa devait être présent et ils savent qui je suis, cela les effraie évidemment et mieux vaut que je ne me serve pas de ce pouvoir que je ne maîtrise pas encore très bien mais il viendra un temps ou il remarqueront mes qualités et ma force de caractère. Ou alors c'était peut être parce que je suis trop beau gosse dans tous les cas, c'était profondément injuste. J'espère que mes capacités seront un peu plus mises à contribution par la suite, sinon je serais obligé de partir.


Printemps 1573 : Cela faisait un moment que je demandais à ce que l'on me donne plus de droit, je voulais être affecté à une division de recherche médicale afin de pouvoir continuer mes expériences sur les différentes maladies possibles et existantes. Enfin bon jusque là mes revendications avaient juste été noté dans un papelards, parmi d'innombrables demandes de d'autres marines, faut bien le dire ses hommes me considéraient plus ou moins comme du bétail. Mais les choses ont changé à cause d'un événement qui s'est passé il y a deux jours. Alors que je nettoyais un couloir de la base, que j'avais bien lavé comme tout, un gars a débarqué en trombe, bien sur, il n'avait pas fait attention au fait que c'était tout juste propre. En courant il est tombé et s'est soudainement mit à glisser vers moi, étant donné  que j’appréciais très peu que mon travail, aussi minable soit-il, ne soit pas respecté, je lui ai mit le balai au niveau des parties génitales et j'en ai même profiter pour lui foutre un coup de balai dans la gueule.  Il s'avéra que cet homme était en fait un pirate, un minable primé à un truc genre 1 Million de berry, en tout les cas, c'est moi qui l'avait « arrêté » et du coup je passais pour un héros. Bizarrement je suis devenu quelqu'un de renommée dans la base et j'ai maintenant mes propres quartiers ce qui me permettrait de mener à bien quelques expériences. Enfin peut être qu'un jour ils me changeront d'affectation pour aller sur un bateau, car j'aimerais bien voyager un peu histoire de découvrir de nouvelles maladies et de nouveaux virus.


Dernière édition par Frère Mc Petitpois le Mar 27 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Frère Mc Petitpois   Mar 27 Aoû - 7:45

Ma foi très bonne présentation qui m'a arrachée quelques sourires (le coup des prénoms en légumes, haha).

Un peu de faute, des é à la place de er, quelques accords, des petits trucs qui pourrait sauter avec une autre relecture.

L'histoire me plait bien et le fait que tu as choisi l'immersion totale avec une partie du BG du fow encore plus.

Bref tu es validé au level 4 avec le Goru Goru!

Avec la préouverture, tu as le choix d'être Sergent ou Lieutenant, il suffit de me dire le grade que tu souhaites.


(Juste un bémol, autant un mariniste servant d'Econa méprise les célestes, sauf peut être Dzaloc car il fait de la pluie, qu'un croyant de Diyeuz ne méprise pas forcément les autres, il voit plus la complémentarité du truc, chose que les marins ont rejetés. C'est compliqué, mais un peu fait exprès, lol.)

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer

Messages : 2
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Logia de la Foudre
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Frère Mc Petitpois   Mar 27 Aoû - 10:41

Ha merci Very Happy 

Je prend note de tes conseils pour mes futurs rps.

Tu fais bien de précisé pour la religion pour moi les disciples de Diyeuz ayant perdu la guerre ça me semblait logique qu'il n'aime pas les disciples d'Econa, en tout cas je m'en servirais pour mes rps futurs dans ce cas et je vais enlever le but de massacrer les éconistes.

J'aimerais obtenir le grade sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Frère Mc Petitpois   Mar 27 Aoû - 11:36

En gros la guerre est une chose que les marins ont étouffé / changé / manipulé. Au pire on pourra en parler ensemble.^^

Je te met ton grade de suite.

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Bill F. Rikart

Berserk de Justice
Berserk de Justice
avatar

Messages : 59
Points Omega : 6
Fonction : Capitaine.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Force surhumaine
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Frère Mc Petitpois   Mar 27 Aoû - 11:51

Bienvenue sur Omega petite chose verte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Frère Mc Petitpois   Mar 27 Aoû - 17:19

Bienvenue dans les forces! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frère Mc Petitpois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frère Mc Petitpois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lafrenière, Mélanie] Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère
» [Tabachnik, Maud] S. Goodman & S. Khan - Tome 6: Mauvais frère
» Loïs 4 : Monsieur, Frère du Roi
» Riyoko Ikeda - Très cher frère
» Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations Validées-