RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Aslinn Klaylith [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Klaylith

Agent du CP3
Agent du CP3
avatar

Messages : 5
Points Omega : 2

Database
Capacité 1: FDD du Dragon
Capacité 2:

MessageSujet: Aslinn Klaylith [Finish]   Dim 1 Sep - 1:11

ASLINN KLAYLITH


HRP :

Âge : 24 ans
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Gazelle de Air Gear
Comment avez-vous connus One Piece Omega ? Ben c’t’a dire que Mak m’a engueulé pour que j’vienne rp, et en plus il m’a mit un ours des cavernes sur le dos. Du coup ben j’ai pas put dire non…


RP :

Nom : Klaylith
Prénom : Aslinn
Surnom : Lilith
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Mari Joa
Race : Humaine
Métier/Rôle sur un navire : Agent du Gouvernement/Vigie
But : Intégrer le CP0 et aidez les gens à vivre dans un monde de paix.

Capacité spéciale : Toka Toka no Mi, Fruit du Reptile - Version Dragon : Pour vous faire une meilleure idée du physique de la bestiole.

Zoan Mythique, le Fruit du Dragon permet à son utilisateur de se transformer en…Dragon ! Pourvue d’une petite tête triangulaire, à la manière des serpents, elle est entourée d’une collerette résistante, protégeant ainsi son cou très fragile. Quatre cornes partant de son front viennent la renforcer, offrant également une surface bélier au Dragon, qui put ainsi frapper avec plus de force. Une autre petite corne se situe au bout de son museau. Peu dangereuse, cette dernière sert plus à gratter diverses surfaces qu’à blesser véritablement un ennemi, bien qu’elle reste aiguisée.

Deux petites narines en amandes lui permettent de sentir l’air qui l’entoure, bien que ça ne soit pas son point fort, son odorat reste plus développé que celui d’un humain lambda. Ses yeux, enfoncés dans leur orbite, sont protégés des coups, et il vaut mieux car sa vue est aussi perçante que celle d’un faucon, mais mieux encore le Dragon possède deux formes de vues. Ainsi la nuit, lorsque sa vue baisse et devient très mauvaise, il bascule sur une vue thermique, qui lui permet donc de voir les points de chaleurs.

Sa gueule pour sa part est pourvue d’une myriade de petites dents acérées, conçues pour déchiquetées la chair et mordre ses adversaires au sang. Sous sa langue se trouvent deux petites glandes qui servent à fabriquer un liquide inflammable à l’air. Deux "tuyaux" se trouvant au fond de sa gorge y sont reliés, permettant d’éjecter ce fameux liquide, et donc de produire de petits jets de flammes. Ses dernières ne vont pas plus loin que deux mètres et ne sont pas très puissants, tout juste servent-ils à mettre le feu aux chaumières ou à un arbre. De plus, les réserves sont très petites et sûrement pas infinis, et cela met du temps à fabriquer ce produit !

Son corps fin et agile est très souple, lui permettant de nombreuses figures aériennes, ses os creux le rendent très léger, ce qui lui permet donc de ne pas être handicapé par son poids et surtout d’avoir une grande rapidité de vol. Ses ailes, qui lui offrent une envergure correcte, sont pourvues de deux petites griffes qui lui servent à mieux accrocher les surfaces verticales sur lesquelles il se pose. Elles n’ont aucune autre utilisées. Ses quatre pattes sont par contre pourvues de longues griffes acérées qui lui permettent d’agripper ses proies et de les blesser plus sérieusement. Sa queue, longue et fine, lui sert de balancier et de gouvernail, elle peut aussi fouetter l’air et la peau de ses ennemis.

Son corps en entier est recouvert d’écailles noires, le confondant avec les ténèbres. Ces dernières n’ont pas pour seul but de le camoufler, elles le protègent aussi dans une certaine mesure. Ainsi peut-il résister à de fortes températures, au feu dans une certaines mesure, mais une exposition trop forte ou trop prolongée peut aisément le brûlée. De même que le logia du feu peut le blesser sérieusement, ainsi que celui du magma. Elles offrent également une résistance fasse à certaines armes blanches, dans la mesure où elles ne font que l’effleurer, une véritable attaque sur son corps le blesserait.

Il est également à noter qu’étant un reptile à sang froid, les basses températures peuvent lui être fatales. D’ailleurs, il rentre facilement en hibernation lorsque les températures chutent, et bon courage à qui voudra le réveiller ! Sortir de l’hibernation est très dure et mets du temps, aussi faut-il qu’il surveille constamment la température de son corps. Egalement, n’étant pas des plus forts, il ne peut lutter contre des vents trop violents, et certains coups peuvent le faire facilement valser et le mettre KO. Egalement il n’est pas fait de matériaux anti-conducteur, aussi la foudre peut-elle lui être faire très mal. Son organisme n’étant pas non plus invincible, il n’est pas à l’abri d’une intoxication alimentaire ou d’un empoissonnement, bien que son estomac reste moins fragile que celui d’un humain !

Enfin, le Fruit du Dragon permet à son utilisateur de prendre une forme hybride. Cette dernière se traduit par des yeux semblables à ceux d’un serpent, des crocs plus saillant et tranchant, ainsi que des griffes acérées à la place des ongles. Quelques écailles apparaissent aussi sur ses mains, remontant jusqu’au poignet. Des ailes apparaissent aussi dans son dos, mais petites, elles ne peuvent être utilisées pour voler. Néanmoins on peut utiliser ces dernières pour planer sur ses distances plus ou moins longues, ou encore amortir une chute. Une queue fait également son apparition, descendant jusqu’au pied de l’utilisateur, elle peut être utilisée comme fouet. A noter qu’il est tout bonnement impossible de cracher du feu sous cette forme !

Egalement, certains pouvoirs passifs du Dragon se retrouvent sous forme humaine tel que la sensibilité aux températures, ou encore un estomac plus résistant. Mais ça s’arrête là, et pour le reste chaque forme possède ses propres particularités.


Description de votre personnage :

Aslinn est une jeune demoiselle pleine d’entrain et de vie, qui s’intéressent souvent aux choses qui l’entourent. Elle aime aussi à discuter avec les gens qu’elle rencontre, de la pluie et du beau temps ou de leurs passions communes. Pleine d’ardeur, elle est le plus souvent en mouvement, ses courts cheveux bleutés volant dans son sillage, et sa petite taille l’aide aisément à se faufiler entre les foules ou dans des endroits qui n’auraient pas été accessible à d’autre. D’autant plus qu’elle aime grimper partout où elle peut : les arbres, les toits des maisons, les épaules des gens…

Elle a aussi à cœur d’aider les gens qu’elle rencontre, surtout s’ils sont dans le besoin. Elle déteste ceux qui font le mal pour le mal, et n’hésitent pas à leur rentrer dans le lard. Un peu impulsive sur ce côté-là, il est difficile de la retenir de l’empêcher d’intervenir. Fervente défenseuse de la veuve et l’orphelin, elle aurait ne saurait tolérer des actes visant à blesser intentionnellement les gens. Ne vous fiez surtout pas à ses courbes féminines qui apparaissent ci et là sous ses vêtements, son tempérament parle pour lui-même, et elle n’a pas peur de la bagarre. Même si elle préfère d’abord réglé les problèmes par la parole, elle n’hésitera pas à sortir ses poings des poches pour se faire entendre.

N’allez pas croire non plus que c’est parce qu’elle est une femme et qu’elle a un visage d’ange, qu’elle est forcément "faible". Loin de se laisser marcher sur les pieds, ses yeux d’or vous fusilleront sans hésitation si vous veniez à faire ou dire quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Du genre à dire haut et fort ce qu’elle pense, elle n’hésitera pas à vous lancer vos quatre vérités à la figure.

Cependant, elle a aussi ses côtés tendres et maternels, surtout avec les gens qu’elle apprécie. Aslinn se soucie beaucoup des gens qui l’entourent et qui l’accompagnent, soignant leur moindre petit bobo, écoutant les plaintes de leur cœur, elle sait être une vraie mère pour certains. Elle est toujours là pour les gens qu’elle aime et les aide autant que faire se peut.

Pour finir, bien que femme, elle n’est pas forcément du genre à toujours se mettre en valeur. Elle est pour la simplicité même, et bien qu’elle apprécie porter des robes et des jupes, ce ne sera jamais rien de bien voyant. Elle reste une personne simple, tant dans ce qu’elle fait que dans ce qu’elle porte, et c’est sans doute ce qui fait son charme.


Histoire :

C’est au milieu des grandes pontes qu’elle est née. Habituée depuis toute petite à circuler entre les jambes des grands de ce monde, elle n’est nullement effrayée par la noblesse, et à même appris les manières de la côtoyer. Il faut dire qu’en tant que fille de domestique, il était courant pour elle d’accompagner sa mère dans ses tâches ménagères, et parfois même de l’aider. Elle sait ce que c’est de travailler dure, et n’a donc jamais rechigner à la tâche. Elle était même du genre à gronder ceux qui sapaient le travail de sa mère. He oui, déjà petite elle avait son petit tempérament.

Allez savoir si c‘était la manière dont elle gonflait ses petites joues, sa bouille d’ange ou ses yeux aussi purs que de l’or, mais on ne lui a jamais véritablement reproché ses engueulades. Sans doute ne la prenait-on pas toujours au sérieux –ce qui l‘énervait prodigieusement–, mais il y avait aussi sûrement le fait que son caractère joyeux amenait de la lumière au saint du Quartier Général. Seule enfant qui vivait là, si elle s’ennuyait assez souvent de ne pouvoir jouer avec ceux de son âge, elle avait en revanche le privilège de recevoir souvent quelques bonbons ou petits cadeaux par-ci par-là de divers Agents qui rentraient de mission et de qui elle avait su se faire apprécier, et qui lui servaient parfois de compagnons de jeu.

Aimant jouer par-dessus tout, son passe-temps favoris était de surprendre les gens et de leur faire peur. C’est ainsi que l’on remarqua très tôt ses aptitudes à se glisser n’importe où et surtout à se faire aussi discrète qu’une souris. Elle était encore trop petite pour comprendre tout cela, mais déjà autour d’elle on commençait à prévoir son futur, et à discrètement l’entrainer pour améliorer ses capacités. Ayant en plus grandi dans un environnement prônant la justice par tous les moyens, c’est tout naturellement qu’elle en vint à vouloir être une sorte de super héroïne.

Prônant plus facilement le dialogue que la bagarre en elle-même, l’espionnage était sans nul doute une voie toute désignée pour elle. Anticiper les mouvements de leurs ennemis pour mieux agir et contrecarrer leurs plans. C’était ceux à quoi le monde qui l‘entourait la destinait. Discrètement, on commençait à lui inculquer les valeurs du gouvernement, ce qu’il fallait pour être un bon Agent, de la rigueur, du savoir et un bon sang froid. Bon, autant dire qu’avec sa capacité à agir sur l’instant même, le dernier point était un poil passé à la trappe. Même si au final, certaines situations la voyaient agir avec clarté et bon sens, on ne change pas un caractère comme le sien !

Quand est-ce qu’elle a pris conscience de toute cette conspiration ? Sans doute durant son adolescence, alors qu’elle comprenait de mieux en mieux le monde qui l’entourait et comment il fonctionnait. Est-ce qu’elle leur en a voulu d’avoir tracé sa route ? Pas du tout. Elle aurait pu, sans doute, mais le fait était qu’elle leur était plutôt reconnaissante de lui avoir trouvé un métier. Passé sa vie à aider sa mère et devenir domestique à son tour n’était pas la vie dont elle rêvait. Alors qu’on l’ait destiné à contribuer à un monde plus juste, créez un monde paix ou chacun pourrait vivre sereinement, ça lui convenait parfaitement.

Son entrainement prit alors une tout autre tournure, et on l’entraina en toute connaissance de cause. On éduquait dès lors un futur Agent qui ferait tout pour intégrer le gouvernement. On fut dorénavant plus dur avec elle, moins enclin à lui passé ses erreurs. Mais ça lui allait, on avait rien sans rien, aussi redoubla-t-elle d’effort pour se montrer digne de ce qu’on attendait d’elle. On lui enseigna les bases du combat également, car il fallait bien avouer qu’un Agent qui ne saurait se défendre, c’était fort grotesque !

Ce ne fut qu’après de dures années de labeur, lorsqu’elle fit ses preuves, qu’on l’autorisa, pour sa dernière année d’apprentissage, à accompagner un agent en déplacement. Les missions qu’elle effectuait avec ce dernier restaient dans l’ensemble assez simples, elles visaient surtout à la mettre dans le bain et à évaluer ses capacités sur le terrain. Cela lui permit également de corriger quelques erreurs et d’avoir une première expérience avant le grand plongeon. Puis agir avec un ancien, c’était sympa aussi dans le cadre où vous pouviez profiter de son expérience et de ses conseils !

Ce fut par ailleurs au cours d’une de ces missions qu’elle trouva un étrange fruit qu’elle ramena chez elle. Ce dernier avait l’aspect d’une grosse grenade, à la seule différence que la peau était noire. Le fruit ne semblait nullement pourrit. Du coup elle s’était dit que ça vaudrait sans doute le coup de tester la dernière recette de tourte qu’elle avait trouvé. C’était donc avec bonne humeur qu’elle était rentré chez elle pour se faire à manger –cela fait quelque mois déjà qu’elle expérimentait la vie autonome. Préparant donc avec joie une magnifique tourte pomme-grenade, la texture du fruit l’avait laissé surprise, surtout que la peau n’était pas aussi dure au final. Mais bon, elle avait commencé sa tourte, il fallait bien la finir ! Et puis il ne fallait pas s’arrêter sur une simple idée, peut-être cela allait-il être délicieux ?

Bon autant dire qu’elle avait fini à l’infirmerie. Si la première part de la tourte était bonne, la deuxième avait été passable et le reste franchement dégueulasse, et elle s’était retrouvé à dégueuler tripes et boyaux dans les toilettes. Mais si ça c’était juste arrêté là, ça aurait encore été, mais il avait fallu qu’elle commence à se sentir mal, très mal. Et à avoir chaud aussi, très chaud. Résultat elle était tombée dans les pommes –mais pas celles de la tourte encore heureux– en s’explosant une tempe sur le coin de la table au passage !

On lui avait raconté qu’elle était restée presque une semaine entière à l’infirmerie, à vomir une étrange bile durant les deux premiers jours, avant de subitement rentrer dans une sorte d’hibernation. Il était tout bonnement impossible de la réveillée. De fait, ses prochains souvenirs après la tourte dégueulasse datent de son réveil dans l’infirmerie. Ce fut également à ce moment-là qu’on lui expliqua qu’elle avait sans nul doute mangé un Fruit du Démon. Restait à savoir ce qu’elle avait comme pouvoir…

Autant dire que quand elle découvrit ce dernier ce fut une belle foire… A la voir voleter partout, il y avait parfois de quoi attraper le tournis et des vertiges. Se découvrant chaque jours de nouvelles aptitudes, elle s’amusait comme une petite folle à tester ses limites, parfois aux dépends des autres, et d’autres à se mettre dans ses situations assez pittoresques. Comme le jour où elle s’était coincée une vertèbre et qu’elle avait dut marcher comme un petite vieille pendant plusieurs jours… Et le pire ! On aurait pu croire qu’elle aurait appris un minimum de ses erreurs… Que dalle ! Sitôt guérie, sitôt repartie dans ses acrobaties ! Une vraie tête de mule…

Dans tous les cas, elle ne mit pour autant jamais une mission en danger, au contraire, ses nouvelles capacités l’aidait grandement dans certains cas. Ce fut ce qui décida finalement le Gouvernement à la lâché en pleine nature pour en faire un agent à part entière. Mais bon, fallait pas non plus rigoler avec ça, il fallait encore qu’elle fasse ses preuves ! Et c’était sur les Blues qu’il lui faudrait les faire…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Aslinn Klaylith [Finish]   Dim 1 Sep - 7:52

Enfin cette prez est terminée! XD

Pas grand chose à dire, c'est bien écrit, pas de trop de fautes ou de longueur,...à part tout le passage sur l’éducation en tant qu'agent alors qu'elle n'est qu'une gamine, pourquoi elle? Elle n'a rien fait de spécial jusqu'à maintenant et des gamins t'en as partout, surtout des orphelins.

Bref, je te valide niveau 4 chez les agents. Dit-moi dans quel CP tu veux être incorporé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
 

Aslinn Klaylith [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hasegawa mirror finish tf-1
» Défi Intercontinental d'Avril 2010
» Echange cartes Slam Attax Mayhem / Evolution
» Dexter hoover "finish flag" et Antonio Veloce Eccelente disponibles dans les magasins Target aux USA
» Emma Watson " Finish"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Agents-