RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Fishmen & Redhair [PV Krutass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Reed

Chef de cellule
Chef de cellule
avatar

Messages : 14
Points Omega : 1
Fonction : Scientifique
Localisation : West Blue

Database
Capacité 1: Rollers-dials
Capacité 2:

MessageSujet: Fishmen & Redhair [PV Krutass]   Dim 1 Sep - 6:47

Une jeune fille rousse badinait assit sur un mur, ses jambes se mouvant dans le vide sans fonction précise autre que s'occuper. Emma Reed, puisque tel était son nom, était depuis quelques mois déjà, le leader d'une cellule de la révolution : les Rising Sons. Nom étrange chassant qu'ils étaient donc dirigés par une gamine de seize ans. Cette dernière arguerait qu'il ne s'agit là que du masculin de la généralité, la révolution englobant tout le monde dans sa vague réformatrice.

Son petit groupe qu'elle a monté est parmi les plus extrémistes du mouvement. Il y a de ça trois mois, elle avait frappé à la porte, mi-effrayé, mi-rempli d'espoir de la Révolution. Littéralement frappé à la porte. Après une enquête de plusieurs longues semaines, elles avaient finit par rentrer en contact avec certains membres. Aujourd’hui, elle savait que c'était plus ces derniers qui l'avaient laissé prendre contact avec eux que le contraire mais peu lui importait. Désormais elle en était. Elle ne pouvait plus se bercer d'illusions, aujourd’hui, elle était dans l'action et les choses sérieuses commençaient.

Ses débuts avaient été difficiles, le temps acclimatation à cette vie de mensonge, de dissimulation n'est pas à la portée de tout le temps. Les jours passant elle avait pris le pli et encore. Son naturel revenait souvent au galop pour la pousser à agir inconsidérément, sans subtilité ou précaution...

À l'époque, nombre de ses supérieurs lui avaient passé des savons, jusqu'à ses faits d'armes et ses caprices motivent des têtes pensantes à l'exiler. En charge de sa propre cellule, avec peu de contacts avec le reste de l'armée, elle était plus libre d'agir à sa guise. Parfois, pourtant, on lui envoyait un superviseur, un conseiller ou même un simple membre. Comme aujourd’hui.

Le rendez-vous avait été situé dans une crique à l'écart des principales places ou port d'Ohara. L'île bourdonnait d'activité comme souvent et la fourmilière qui remplissait la révolution d'argent faisait son office...comme souvent. Le soleil brûlant, avait chauffé son mur de béton, apportant une sensation agréable au contact de la peau. Assise, Emma pouvait facilement observer les rares badauds qui passaient quelques mètres plus bas. Certains levaient le nez pour voir qui attendait mais bien vite, la seule image d'une fille certes courte vêtu, ne semblait pas montrer assez d’intérêt pour les ralentir sur leurs routes. C'était bien évidemment choisi.

En général seul quelques marins passaient par ici pour aller à leurs navires dans la crique. Le coin n'était pas trop connu et donc toujours intéressant pour tous ceux qui souhaité s'éloigner de la foule, peu importaient leurs raisons. Ne restait plus qu'à attendre le code. À quiconque adresserait la parole à Emma par ces mots : « Chaude journée pour traînasser », elle devrait répondre «De quoi faire cuire un œuf  ». Ainsi, tous deux saurait qui était l'inconnu. Ainsi commencerait la réelle discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t293-emma-reed
 

Fishmen & Redhair [PV Krutass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: West Blue :: Ohara-