RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Mar 3 Sep - 14:16



INFORMATIONS HORS RPS


Rappel des couleurs des dialogues



    Hathor/Aoi D. Nakajima. Darkred
    Natacha. Palevioletred
    Yusuke Tsukimori. Royalblue
    Civil 01. Goldenrod
    Jury 01. Limegreen
    Soldat 01. Dodgerblue
    Soldat 02. Cyan





Sur l'île d'Orange


Précédement



Après ma petite aventure sur une toute minuscule île où s'élevait un hameau misérable, je décidais de faire un crochet par Orange avant de retourner à Loguetown. J'avais capturé trois pucelles pour mon bordel dans cette vieille cité qui avait vu mourir Gold Roger. En passant par ici, j'allais pouvoir recommencer mon entrainement, mais sur une population beaucoup plus grande. Je pourrai alors séquestrer encore plus de jeunes filles. La petite ville d'Orange était sans histoire, un simple patelin comme dans tout East Blue. D'ordinaire, rien ne retenait mon attention. Il n'y avait ni argent à voler, ni quoi que ce soit à gagner, sinon de la popularité. Et je devais me faire connaître avec mon nouveau nom. Oui, un jour, tout le monde craindra mon nom. Ils sauront qui je suis et ce que je suis capable de faire, ahahahahah. Il fallait bien débuter son ministère à un endroit. Seulement, là ,ce n'était plus un hameau que j'attaquais, mais quelques milliers d'habitants... La solidarité de la populace faisait leur force, mais je ne comptais pas raser le lieu complètement. Un quartier serait déjà un bon début. Et je voyais déjà la zone que je voulais cibler. Le port avec les navires près des quais. J'étais encore trop faible, visiblement. Donc il valait mieux que j'y aille doucement, mais sûrement. En détruisant juste quelques maisons, cela suffira pour rendre témoignage à mon pouvoir divin. Je voulais juste découvrir jusqu'où je pouvais aller avec mon fruit du démon en massacrant juste des simples civils. Et cette fois, j'étais préparée à toutes éventualités. Vu que les gens d'Orange n'aimaient pas beaucoup les pirates, encore plus que les autres villages sans trop de Marines, ils avaient de quoi nous réserver des surprises, nous forbans. Si les hommes de la justice étaient là, cela ne fera qu’augmenter ma popularité. Ahahaha!!!

Toujours accompagnée de ma fidèle nakama, Natacha, je cherchais d'abord un coin tranquille pour manger un peu. Je n'attendais pas à voir un restaurant de luxe tellement c'était misérable ici, mais si je trouvais un établissement correct, c'était déjà ça. J’appréciais les repas copieux et riche en variétés. Là, je me contenterai de ce que je trouverai. Depuis le port, j'observais longuement les maisons. Je ne voyais que des bars qui pourraient le faire, mais c'était loin d'être fréquentable. Ils étaient tout juste bons pour trouver un nakama fouteur de trouble, comme je les aimais. Je continuais d'analyser les environs. Des marchands livraient des cargaisons un peu partout. Des caisses étaient déchargées dans un entrepôt pas loin, d'autres produits étaient laissés sur le quai avec une bâche dessus. Je pouvais déduire qu'il y avait au moins un minimum d'activité. Les gens étaient heureux. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien les mettre dans cet état. Un jour particulier? Un évènement à fêter? Si tel était le cas, cela signifiait qu'il y aura plus de monde pour me voir. Tant mieux. Ma navigatrice vit que je m'interrogeais, elle me fit un sourire amusé, puis, elle m'expliqua ce que j'avais deviné.


    Il y a un concours d'organisé aujourd'hui. Celui du meilleur cuisinier si j'en crois les banderoles. On dirait qu'on tombe à pique, capitaine. Tu ne voulais pas trouver un cuistot pour notre équipage?
    Oui, oui. Exacte. C'est donc un jour parfait. Commençons d'abord par magner, ce qui nous permettra de trouver le cuistot qu'il nous faut. Ensuite, on ira entamer notre ministère...
    Je me réjouis d'avance. Si tu veux, je pourrais créer une diversion pour te laisser du temps à utiliser ton pouvoir divin.
    Excellente idée.


Les deux pirates s'aventurèrent alors lentement dans la grande rue, cherchant des yeux l'auberge où se déroulait le concours. Fort heureusement pour Aoi, l'endroit se passait dans un restaurant très connu de l'île et qu'on recommandait souvent. La qualité et le goût seront donc présents. L'établissement où se déroulait la compétition faisait du bénéfice en cette journée. Et ça, Hathor le sentait. Il y avait une dizaine de participants et une foule incroyable qui venait déguster les plats préparés. Sans chercher d'embrouille, les deux pirates s'installèrent alors à une table. Attendant qu'on vienne prendre leur commande, les deux femmes regardèrent attentivement tout ce qu'il se passait. Qui sait, le futur cuistot était ici en train de faire la popote sous leurs yeux. Oui, les dix participants cuisinaient sur la place devant le restaurant. Cela permettait aux clients de voir plus facilement, surtout pour des Maîtres restaurateurs qui avaient besoin de personnels. Dans le lot des dix cuistots, Aoi remarqua un ange...


~~ Page 1 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,


Dernière édition par Hathor le Lun 16 Sep - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Mer 4 Sep - 8:47

Trois jours, trois longues journées étaient passées depuis que le pirate, c'était retrouver malgré lui sur cette île et déjà, il ne rêvait que d'une chose, massacrer tous ces villageois qui lui donnaient la nausée, ces vulgaires insectes vivait leur vie paisible comme s'ils étaient les gens les plus heureux du monde, travaillant, riant et sifflotant comme si aucun malheur ne pouvait les atteindre et ça avait le don d'énerver l'ange qui n'avait jamais eu la chance de gouter à une telle paix. Ce monde est cruel et s'il avait eu la puissance nécessaire, il ne se serait pas gêné pour leur montrer. Malheureusement, si aucun de ses hommes ou femme ne représentait un danger pour lui, il connaissait ce genre de communauté qui faisait preuve de solidarité fasse au danger et il ne pouvait se permettre de les affronter en groupes. Il était arrivé dans ce village après que sa barque n’ai été renversée par une vague alors qu'il s'apprêtait à s'attaquer à un groupe de pêcheurs qui, comble de l'ironie, l'avaient secourus alors qu'il sombrait dans les profondeurs abyssales. Depuis, il errait dans le village rendant quelques services histoire de se faire un peu d'argent qui lui servait à payer son hôtel. Il avait perdu tout ce qu'il avait et ne pouvait se payer une barque pour quitter cet enfer. Comme les jours précédents, il avait passée sa nuit à boire tout en réfléchissant à un plan pour obtenir une embarcation, mais jusqu'ici, aucune de ses stratégies ne le satisfait. Ce ne fut que le matin alors qu'il rentrait à son hôtel qu'une lueur d'espoir vint égayer sa journée. Alors que le village était encore endormi, un type à l'allure grossière était en train d'accrocher une banderole annonçant un grand concours de cuisine dont le premier prix serait suffisant pour qu'il s'achète bateau.

- Dites-moi brave homme, tout le monde peut participer à ce concours ?
- En effet gamin, les meilleurs cuisiniers d'la région mais aussi les plus modestes son attendu pour participer à s'concours d'cuisine.
- Et concernant les frais de participation ?
- Seulement cinquante mille berrys, ce n'est pas grand-chose.

Yusuke préféra ne faire aucun commentaire et continua sa route, réfléchissant à un plan pour obtenir l'argent qu'il lui manquait. Une fois de plus le destin sembla lui sourire puisque quelques minutes plus tard, il rencontra à nouveau une personne qui portait une toque de chef sur la tête et un tablier autour de la taille. C'était s'en doute l'un des futures participantes qui était arrivé en avance et qui s'apprêtait à devenir la malheureuse victime de l'ange. Après une courte préparation mentale, le pirate s'approcha de sa future victime un grand sourire sur le visage et s'inclina devant lui avant de lui prendre sa valise des mains. En bon bonimenteur, il lui expliqua qu'il travaillait pour les organisateurs de l'événement et qu'il était chargé de l'accueil des participants, incitant le maître-coq à le suivre. Sans se douter de ce qui l'attendait, le cuisinier marcha derrière son futur bourreau, flatté qu'on lui ait envoyé un comité d'accueil. Yusuke invita, d'un geste de la main, l'homme à tourner dans une ruelle, prés à passer à l'action.

Il n'y avait pas un chat et le silence régnait dans ce coin sombre ce qui ne semblait pas inquiéter le cuisinier qui marchait avec assurance vers la lumière qui indiquait la sortie. Derrière lui, tel un prédateur s'apprêtant à sauter sur sa proie, l'ange marchait de plus en plus rapidement tout en serrant son poing. Il lui était impossible de décrire la sensation qu'il ressentait lorsqu'il utilisait son fruit du démon, que son corps se transformait, devenant plus solide et fort qu'il ne l'était à l'origine. Peu à peu, ses doigts puis sa main tout entière furent recouverte de diamant, suffisamment solide pour briser un rocher d'un seul coup. Malheureusement, il ne maîtrisait pas suffisamment son fruit du démon pour maintenir cet état très longtemps et le poids le rendait plus lent qu'à l'accoutumer, mais ici cela n'avait pas d'importance. D'un geste aussi vif qu'il le pouvait, il attrapa le cuisinier par l'épaule, le tirant en arrière pour le faire tomber. Profitant de la chute, il arma son bras et sans la moindre hésitation, il asséna au maître-coq un coup-de-poing au visage si puissant, qu'il sentit les os de son crâne se briser sous la pression. Le sol se fissura légèrement, très vite suivi d'une mare de sang au niveau de la tête du pauvre homme qui était mort sur le coup. Yusuke traina le corps dernier quelques vieilles caisses puis il examina le contenu de la valise dans laquelle se trouvait une liasse de billets et des couteaux de cuisine de bonne facture. C'est une chance parce qu'il n'en avait pas non plus.

Une fois revenu à son hôtel, l'ange prit un bain pour se détendre jusqu'à l'heure du concours. Il y avait beaucoup de monde et de participant, mais le jeune homme en repéra plusieurs qui semblaient sortir du lot. Au vu du nombre de participants, les organisateurs de l'événement décidèrent de faire passer des épreuves éliminatoires durant lesquelles le pirate put faire la démonstration de son talent. Il était loin d'être le meilleur, il l'avait rapidement compris en observant d'autres maîtres coqs à l'œuvre, mais il restait quand même un concurrent sérieux qu'il ne fallait pas négliger. À sa grande surprise, il s'amusait beaucoup durant ce concours et se surprit à souhaiter gagner, non pas pour l'argent, mais pour obtenir la reconnaissance de ses paires. Une fois devant des fourneaux, il ne se sentait plus comme un pirate, mais comme un artiste. Et au pire, s'il perdait, il était prés à se débarrasser du vainqueur pour récupérer l'argent. Finalement après quelques épreuves, il ne restait plus que dix participants en lice, dont l'ange qui avait réussi à surpasser un chef renommé à la surprise de tous.

- Mesdames et messieurs, maintenant que nous avons nos dix participants, le véritable concours va pouvoir commencer. Les compétiteurs s'affronteront en duel pour cette première manche devant notre prestigieux jury composé de notre cher maire, du lieutenant Kazama venu tout droit de la base de Logue Town et de moi-même. Que les premiers concurrents s'avancent.

À l'annonce du jury, l'ange eu un léger instant de panique en entendant le nom du marine, mais il n'avait pas à s'inquiéter, son visage n'était pas encore assez connu pour être repérer par un marine. De plus, ce n'était qu'un lieutenant seul, alors il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter même s'il réfléchissait tout de même à un plan pour s'enfuir au cas où. Pendant que les premiers cuisiniers s'affrontaient devant leurs fourneaux, le jeune homme balaya la foule et son œil fut immédiatement attiré par deux femmes qui étaient assises à une table sur la terrasse de l'auberge. Il ne savait pas trop pourquoi, mais son instinct lui disait quelles étaient différentes des villageois qui vivaient dans leur bulle. Yusuke avait remarqué depuis longtemps que le comportement des simples civils était différent de ceux qui prenaient la mer comme les pirates ou les marines, qui côtoyaient la mort et le danger à chaque instant. Bien sûr, ce n'était qu'une théorie sans fondement, mais il en était certain, elles étaient différentes. Il avait remarqué qu'elles aussi le fixaient et sentait qu'avec un peu de chance, elles pourraient lui permettre de quitter cette île ou au pire, de passer une nuit agréable. Prenant son air angélique et charmeur, il fit un clin d'œil à l'une d'entre elle et s'apprêta à aller vers elles lorsque l'un des autres cuisiniers le retint par l'épaule, lui indiquant que c'était son tour. Un peu déçu, il se mit en place et commença à frimer avec ses couteaux pour épater la galerie en attendant le coup d'envoi. L'épreuve consistait à concocter une soupe de poisson et lorsque le coup de feu annonçant le début de l'épreuve retentit, le monde disparu à ses yeux et il commença à cuisiner, faisant voler les légumes qu'il coupait avec une dextérité incroyable, découpant le poisson avec précision, jetant le tout dans la marmite. Quelques secondes avant la fin de l'épreuve, il versa avec délicatesse dans quatre assiettes le chef d'œuvre qu'il venait de cuisiner.

Pendant que le jury dégustait les plats des deux concurrents, l'ange prit la quatrième assiette qu'il avait remplie et se dirigea vers la table des deux femmes. Faisant preuve d'un sans-gêne étonnant, il interrompit la conversation des deux créatures, poussant la chaise de celle qui semblait plus âgée et s'inclina devant l'autre, posant l'assiette devant elle.

- Excusez-moi, mais une telle beauté ne devrait pas souiller ses lèvres avec un plat aussi quelconque. Tenez, goutez donc ce que j'ai préparé, vous m'en diriez des nouvelles. Mon nom est Yusuke et j'aimerais beaucoup vous inviter à prendre un verre, en tête à tête.

Il avait fait cette dernière précision en jetant un regard à l'autre femme sans réellement se soucier de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Jeu 5 Sep - 13:11

[HRP: Désolé, mon poste est un peu foireux, car j'ai perdu mon texte qui était clean :/ ]



En voilà des manières. Encore jeune dans l'esprit, ce jeune ange n'avait pas froid aux yeux pour pousser Natacha et venir me voir. Toutefois, son comportement me fit légèrement sourire. J'étais presque amusée. En revanche, ma seconde voulut le corriger, mais d'un geste de ma main, elle comprit que je voulais entendre les propos de cet invité surprise. La foule qui avait été témoin de la scène était outré de voir un tel acte. Ce drôle de cuistot était sûrement bon pour la disqualification.


    Excusez-moi, mais une telle beauté ne devrait pas souiller ses lèvres avec un plat aussi quelconque. Tenez, goûtez donc ce que j'ai préparé, vous m'en diriez des nouvelles. Mon nom est Yusuke et j'aimerais beaucoup vous inviter à prendre un verre, en tête-à-tête.
    Eh bien Yusuke. Il semblerait que tu sois une personne qui ose l'interdit. C'est plutôt courageux. Retourne donc à tes fourneaux et ne t'en fais pas. Tu auras bientôt ton tête-à-tête. Juste que cela dépendra de toi. Une Déesse telle que nous savons reconnaître les plats qui sont jugés dignes de nous être servis. Alors, ne te précipite pas, attends plutôt la fin du concours avant de nous faire une telle déclaration.


Il valait mieux voir si cet ange était capable de remporter un prix, même quelconque. S'il parvenait à décrocher la première place dans ce tournoi, il rentrait dans mon estime. Et cela voudrait dire qu'il fait preuve de beaucoup de tallant cuisinier. En venant vers moi de la sorte, on pouvait dire qu'il avait suscité ma curiosité, héhéhé. Alors que l'ange repartait et que moi je goûtais au plat du jeune homme, Natacha, blasée, me regarda.


    Tu crois qu'on va recruter des enfants de cœurs? Ne t'en fais pas. S'il gagne, tu auras le droit de l’engueuler. On peut déjà en savoir beaucoup de choses sur lui. D'ailleurs, il va falloir garder un œil sur lui si nous voulons en savoir plus.


Finalement, Yusuke eut une pénalité. Mais cela ne l'empêcha pas d'arriver en final. L'après-midi était bien entamé maintenant. Il y avait toujours plein de gens, voir plus. C'était le moment que tout le monde attendait. Qui allait repartir avec plein d'argent et gagner en popularité? Quant aux deux pirates, elles étaient rassasiées et elles n'attendaient qu'une chose. Hathor ordonna à Natacha d'aller se préparer afin de créer du grabuge du côté du port. La capitaine des Ombres du Chaos était maintenant seule pour parler avec l'ange. Elle l'avait observé pendant tout le tournoi. Elle souriait. Elle imaginait déjà la suite. Sachant qu'il y avait juste un Lieutenant seul, elle se préparait des plans pour éviter l'intervention de ce dernier. S'il venait de Loguetown, il y avait des chances que cet officier reconnaisse Aoi.

Et voilà, le moment tant attendu arriva. Le Jury s'approcha du Den Den pour faire son discours. Des hommes en costards noirs étaient proches également. Certainement pour protéger le futur gagnant. Une mallette remplie de Berry était apporté.


    Mesdames et messieurs, les membres du Jurys ont l'honneur de vous présenter le champion de ce tournoi de cuisine. Chers spectateurs, nous ne savons pas grand-chose sur lui, mais nous savons que ce génie fait preuve de tallant en surpassant ses adversaires, même les maitre-coqs les plus réputés. Nous avons nommé Yusuke Tsukimori.


Des applaudissements se firent. Je m'approchais à grands pas sur la scène. Je voulais maintenant voir ce que ce petit était capable de faire. Allait-il pouvoir me servir dans ma grande destiné? Je fis à mon tour preuve d'un sans-gêne qui surpris la foule. Les hommes en costard noir eurent le réflexe de braquer une arme sur moi. L'officier aussi. Et un dernier que je n'avais pas pris en compte également. Le mec du Jury qui présentait le concours devait être un chasseur de prime. Je n'avais pas peur, car je savais que tout ce petit monde n'allait pas tirer sur moi tant que je ne faisais rien de mal. Mais ils devaient sûrement tous sentir que je préparais quelque chose de malsaine. J'avais pris le Den Den pour que tout le monde m'écoute.


    Mesdames et messieurs, vous avez la chance d'être le témoin d'un grand évènement. Oui, non seulement vous assistez à la naissance d'un nouveau cuistot de tallant, mais non seulement, vous allez servir à une noble cause. Vous allez nous aider à faire grandir notre nom, ahahah. Oui, retenez bien, nous sommes Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos.


Maintenant, le petit ange allait-il saisir l'occasion?


~~ Page 2 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Sam 7 Sep - 5:11

Visiblement, son petit numéro ne plaisait pas à la foule dont les commentaires fusaient de çà et là, tandis que le jeune homme fixait la femme qu'il venait d'interpeller dans les yeux. Elle était aussi séduisante de loin que de prés, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment. Contrairement à ce qu'il pouvait laisser paraître, Yusuke s'efforçait de ne jamais ressentir de sentiment, de ne penser qu'à son objectif qui était d'atteindre les hautes sphères de ce monde et il était conscient que cela était impossible pour une personne seule. Toutefois, son instinct lui disait que ces femmes, et plus particulièrement celle-ci, pourrait lui permettre de faire un grand pas dans la direction qu'il souhaitait prendre pour accomplir son rêve. Il pouvait lire dans les yeux de la femme l'expérience de la mer, le courage de côtoyer la mort et une violence mêlée à une soif de sang qui la rendait encore plus attirante pour le jeune homme. D'une manière ou d'une autre, cette rencontre était un signe du destin et l'ange n'avait pas la moindre intention de les laisser partir seules.

La belle jeune femme fit preuve d'un impressionnant sang froid devant l'attitude de Yusuke et parut même insensible à son charme qui avait pourtant conquis bien des cœurs. Elle se contenta de sourire et d'un geste de la main discret, elle indiqua à l'autre femme de ne pas intervenir. Dans le cas contraire, le jeune homme se tenait prêt à combattre, même s'il fut satisfait de ne pas de pas y être contraint. Il avait tout le temps pour dévoiler son pouvoir et comptait bien faire quelques dégâts quand enfin, il pourrait quitter l'île. Lorsque la femme se décida enfin à faire entendre sa douce voix, elle lui avoua qu'elle trouvait son attitude courageuse et le mit, d'une certaine manière, au défi de remporter le tournoi de cuisine, prouvant ainsi qu'il était digne de l’approcher. Une chose était certaine, elle ne semblait pas avoir une petite opinion d'elle-même puisqu'elle se qualifia même de déesse ce qui étonna beaucoup l'ange. Ses connaissances sur les mers bleues lui avaient appris que nombre de personnes croyaient et vénéraient des créatures sans réelle existence qu'ils appelaient des dieux. Esprit de la nature, entité surnaturelle ou autre, ces croyances ne leur servaient qu’à se rassurer ou à expliquer des phénomènes qu'ils ne comprenaient pas alors que pour Yusuke, dieu était un être bien réel et il avait même eu la chance de le rencontrer un jour alors qu'il était enfant. Sur les îles célestes, dieu est celui qui gouverne et le titre est semblable à celui d'un roi ou d'un empereur même si le dieu qu'il avait eu l'honneur de rencontrer avait un charisme et une prestance de très loin supérieurs aux nobles des mers bleues qu'il avait pu croiser et il en avait vu beaucoup quand il était esclave.

Devant une telle déclaration, l'ange resta silencieux quelques secondes puis se contenta de sourire avant de faire marche arrière pour continuer la compétition. Son attitude n'avait pas été très appréciée par les organisateurs qui décidèrent de lui infliger une pénalité, mais l'ange parvint tout de même à passer au tour suivant. Étrangement, lui qui n'était qu'un anonyme au départ, était parvenu à susciter l'intérêt du public et du jury de par son attitude et son talent lui permit d'arriver en finale, après avoir vaincu de redoutables de chefs. Il faut dire qu'il avait tout pour être une star, la beauté, la jeunesse et le talent en plus d'une attitude rebelle. Bien entendu, tout cela n'était qu'un rôle qu'il jouait, mais cela l'amusait beaucoup, particulièrement lorsqu'il voyait la tête de son adversaire qui fulminait d'avant la popularité de l'ange. Il faut dire que ce dernier avait déjà remporté trois fois cette compétition par le passé et était normalement le favori. La finale consistait à préparer un repas complet composé d'une entrée, de deux plats et d'un dessert en deux heures durant lesquelles Yusuke donna tout ce qu'il avait pour remporter la victoire afin de prouver à la soi-disant déesse de quoi il était capable. Il se fichait maintenant du prix et sentait que sa meilleure chance pour quitter l'île était d'aller avec les deux sublimes créatures dont l'une d'ailleurs, s'éclipsa soudainement. Finalement, le jury pu goûter les créations des deux cuisiniers avant de se réunir pour délibérer.

- Mesdames et messieurs, les membres du Jury ont l'honneur de vous présenter le champion de ce tournoi de cuisine. Chers Spectateurs, nous ne savons pas grand-chose sur lui, mais nous savons que ce génie fait preuve de talent en surpassant ses adversaires, même les maître-coq les plus réputés. Nous avons nommé Yusuke Tsukimori.

Les applaudissements éclatèrent et le jeune homme s'approcha du devant de la scène pour recevoir son prix, une mallette pleine d'argent ainsi qu'un petit trophée surmonté d'une toque de chef en or. Il avait réussi son défi et était très curieux de voir comment les choses allaient à présent évoluer. À la surprise de tout le monde, la belle femme se dirigea sans la moindre hésitation sur la scène et se retrouva rapidement sous la menace de nombreuses armes. La situation commençait à devenir intéressante et l'ange décida de ne pas intervenir pour le moment. Reculant de quelques pas, deux hommes en costume noir se placèrent devant lui pour le protéger au cas où. La femme commença alors son discours, félicitant l'ange de sa victoire avant de ça présenté comme étant la Déesse de la destruction et du Chaos, Hathor. Voilà qui ne laissait pas beaucoup de doute sur ses intentions concernant ce village et l'expression de l'officier de la marine en entendant ce nom indiqua à l'ange que cette femme avait visiblement la puissance et les moyens de mettre ses menaces à exécution. C'était une chance exceptionnelle pour le jeune homme de pouvoir enfin sortir de l'anonymat et de montrer au monde sa puissance. Tandis que la déesse continuait à parler, les deux hommes en noir qui le protégeaient, concentrés sur leur cible, n'eurent pas le temps de réagir lorsque Yusuke décida de les éliminer d'un coup de couteau de cuisine dans le dos, droit au cœur pour une mort instantanée. Nombre de cuisiniers aurait trouvé outrageux qu'il se serve d'instrument de cuisine comme arme, mais le jeune homme s'en fichait complètement.

Personne n'avait remarqué ce qu'il venait de faire alors il ramassa le pistolet et le fusil d'un des cadavres et s'éclipsa discrètement vers une ruelle déserte où il se servit d'un vieux tonneau pour monter sur le toit et visa l'officier de la marine. Il n'avait pas fait attention à ce qu'avait fait Hathor, cependant, il remarqua une femme qui attrapa sa petite fille discrètement et se mis à courir pour fuir. Sa cible était le lieutenant, mais s'il la laissa faire, la foule en profiterait sans doute pour l'imiter alors il décida de l'abattre. Il était certain que la déesse l'avait remarqué également, toutefois, c'était l'occasion pour lui de montrer de quoi il était capable et que même s'il avait l'apparence d'un ange, son âme était celle d'un démon. Sans la moindre hésitation, il pressa la détente, tuant la pauvre femme d'une balle dans la tête. Comme il s'y attendait le coup de feu attira l'attention sur lui alors du haut de son toit, il leva pointa son fusil vers le ciel avant de hurler quelques mots.

- Misérables humains, je suis un ange, un messager et serviteur des dieux, alors, écoutez bien mon message. Agenouillez-vous et vénérer la déesse Hathor ou mourrez comme des chiens.

Yusuke pointa à nouveau son fusil dans la foule et tua une personne au hasard. Il ne savait pas comment la déesse allait réagir, si elle allait se retourner contre lui pour avoir ôter la vie en son nom ou si elle allait faire comme si tout était normal, mais en tout cas, l'ange se tenait déjà prêt à jouer son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Lun 9 Sep - 19:00



On pouvait dire que j'avais affaire à un jeune pirate qui ne demandait qu'une chose. Une place parmi les grands. Avec des actes comme cette démonstration, il ne pouvait que correspondre à ce que je demandais pour mon équipage. C'était parfait! Suite à son discours, les civils s'empressaient de fuir et le Jury sur la scène se retournèrent contre moi comme je pouvais m'y attendre. Pourtant, je ne faisais rien. Le mec que j'avais poussé me parla.


    Pirate, tu es en état d'arrestation! Il en va de même pour toi sale gamin prétentieux d'ange!! Et dire que la récompense allait être donné à des gens comme vous... Vous allez payer!!
    Vraiment? Et bien mettez-nous les fers... Quant à toi serviteur, continue à montrer qu'ils ont torts de nous fuir... Massacre-les tous, ahahahahah!!


Hathor savait exactement ce qu'elle faisait. Elle préférait rassurer son jeune disciple pour éviter que celui-ci se dise qu'il s'était trompé sur son compte. Et elle voulait utiliser son pouvoir de manière plus spectaculaire et dans un moment inattendu. Les habitants d'Orange étaient loin de s'imaginer qu'une utilisatrice du logia de lave était parmi eux. La capitaine pirate aimait pouvoir garder l'effet de surprise pour le coup.
Pendant que la population fuyait, je regardais avec un grand sourire les hommes qui se tenaient devant moi. Ils étaient plutôt perplexe face à mon attitude, mais le lieutenant ne perdait pas de temps criant son ordre.

    Soldats! Abattez-moi ce pirate sur le toit!!

Aussitôt, des Marines ôtèrent leur déguisement de civil et se mirent en joue. Ils visaient mon ange serviteur. Pendant ce temps-là, le maire me passa des menottes en fer. Alors, je commençais à me transformer peu à peu en de la lave. La chaleur augmentait lentement. Toujours en souriant, je m'exprimais ainsi:

    Nous somme le Magma!! Nous sommes le Chaos! Comment voulez vous, vous, simples humains contenir enchaînée une Déesse tel que nous? Vous allez payer votre erreur!!!

Le corps d'Aoi était enfin entièrement fait de lave. Les gens sautèrent de la scène, même le lieutenant. Personne n'avait de haki pour la combattre. Personne étaient en mesure de repousser des logias par eux-mêmes. Sans comptés qu'aucun individu avait du granite marin sur soit. Bref, il fallait fuir. Ou attendre le bon moment pour surprendre l'utilisatrice du fruit du démon. Ils avaient beau prendre la tangente, ils voyaient quand même qu'elle était lente, qu'elle découvrait son pouvoir...

    Yusuke. Arrange-toi pour nous garder en vie quelques jeunes filles encore vierge.

Hathor chercha à combattre la Marine pour protéger son jeune serviteur. Le lieutenant rappelait ses hommes pour qu'ils évitent une mort atroce de la part de la capitaine. Ce dernier pensait pouvoir faire quelque chose malgré tout. La place se vidait peu à peu. Cela énervait Aoi. Après avoir donné un coup de poing contre un type qui voulait sauver sa fille, la criminelle cessa d'utiliser son FDD pour prendre la gamine. À ce moment-là, comme le lieutenant l'avait deviné, il fonça sur la pirate pour lui donner un puissant coup dans le dos. La criminelle lâcha sa prise en s'étalant de tout son long sur le sol.

    S'il est impossible de te capturer vivante, j'ai le devoir d'éliminer tous les pirates au nom de la justice. Tu es mon adversaire, Hathor.

Bordel! Encore? Mon père m'avait dit que je serai invincible avec un tel pouvoir. Comment pouvais-je alors me faire avoir de cette manière? C'était honteux! J'avais le visage ensanglanté tellement je ne m'attendais pas à une telle riposte. Je posais ma main sur ma face pour évaluer les dégâts. En découvrant que ce n'était que ce maudit Marine, je bouillonnais de colère. J'étais outrée.

    Magu Magu no Punch!!



~~ Page 3 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Mer 11 Sep - 9:19

Visiblement, les actions de Yusuke semblaient plaire à la déesse qui se mit à agir comme si c'était elle qui lui avait ordonné ses actions. Une chose était certaine pour le jeune homme, cette femme était de la même trempe que lui et si le destin était avec eux, ils atteindraient sans aucun doute les sommets. À présent qu'il avait trouvé quelqu'un comme lui, il devait maintenant augmenter sa popularité et celle de la jeune femme pour prouver à la marine qu'elle n'était pas une cinglée qui se prend pour une divinité. Il ne connaissait pas l'histoire de la femme et s'en fichait un peu d'ailleurs, mais s'il manœuvrait habilement et intelligemment, il était certain qu'il pourrait permettre à Hathor d'atteindre la place qu'elle souhaite obtenir. D'un calme olympien, la divinité du chaos et de la destruction écouta les vociférations d'un des hommes sur la scène avant de le défier en lui proposant de lui mettre les fers. Une telle confiance impressionna vraiment l'ange qui sentit son sang bouillir à l'idée d'être sous les ordres d'un tel capitaine. Dans sa tête commencèrent alors à défiler des images de ville en flamme, de millier de gens agenouiller devant la déesse et son équipage, de leurs portraits en première page des journaux et sur des avis de recherche. La chance avait l'air de lui sourire enfin même s'il restait tout de même assez méfiant au cas où. Jusqu'ici, il avait toujours eu tendance à aller de charybde en scylla, mais il avait un bon pressentiment cette fois.

Lorsque la déesse lui ordonna de s'occuper des insectes qui étaient en train de fuir, l'ange arrêta à contre cœur de viser l'officier de la marine. Elle voulait sans doute se charger de lui personnellement alors Yusuke se contenta d'exécuter les ordres. Il n'avait pas suffisamment de munition pour tuer plus de trois personnes alors il visa en premier lieu un homme au physique robuste qui pouvait présenter un danger potentiel, suivit d'une vieille femme qui lui faisait un peu pitié en essayant de fuir avec sa canne et enfin le gérant de l'hôtel où il avait séjourné ces derniers jours, ainsi, il n'aurait plus à payer la facture. Du haut de son toit, les villageois avaient l'air si petit à ses yeux qu'il se sentait soulagé de plus faire partie de ses gens-là. Après ce qu'il venait de faire et en entendant les cris de terreurs, il se sentait à présent comme un vrai pirate.

- Soldats! Abattez-moi ce pirate sur le toit!!

Une balle siffla à l'oreille de Yusuke, lui laissant une très légère coupure sur la joue. Le lieutenant avait visiblement pensé à tout en plaçant des soldats déguisés en civil et l'ange s'en voulait un peu de ne pas y avoir pensé. Le pirate était une cible trop exposée et sa maitrise du fruit du démon qu'il avait mangé ne lui permettait pas de se protéger assez vite pour contrer les balles. En essayant de se mettre à l'abri, l'ange senti, un projectile lui traverser l'épaule gauche, égratignant légèrement son aile au passage. Le jeune homme serra les dents pour ne pas crier à cause de sa douleur et se plaça derrière une cheminée pour éviter d'être touché à nouveau. Heureusement, la blessure semblait superficielle et la balle était ressortie sans rien toucher. Le pirate déchira un morceau de ses vêtements pour se faire un bandage de fortune et atténuer l'hémorragie.

- Nous sommes le Magma!! Nous sommes le Chaos! Comment voulez-vous, vous, simples humains contenir enchaînée une Déesse telle que nous ? Vous allez payer votre erreur!!!

Lorsque la voix de la déesse lui parvint, Yusuke jeta un coup d'œil rapide sur la femme dont le corps était devenu du magma. L'ange était tout aussi étonné et terrifié que les marines par le pouvoir qu'elle avait en sa possession, mais il était aussi heureux de voir qu'elle avait des arguments qui lui permettaient de se faire appeler déesse. Il se doutait qu'elle devait posséder le pouvoir d'un fruit du démon ou une capacité surnaturelle et il était loin d'être déçu en voyant les personnes autour d'elle, fuir sans pouvoir l'arrêter. Elle-même semblait satisfaite de l'effet qu'avait eu sa petite démonstration et le jeune homme se demandait si la compagne de celle-ci, qui avait disparu depuis un petit moment, avait également des capacités exceptionnelles. Hathor prit à nouveau la parole et ordonna au jeune homme de garder quelques jeunes filles vierges en vie. Cette demande laissa perplexe le jeune homme qui se demanda si la déesse donnait dans la traite de blanches, ce qui aurait pu le déranger lui-même étant un ancien esclave, mais au final, il s'en fichait complètement. Les pirates ne sont pas des enfants de cœur alors il est normal que leurs activités ne soient pas très morales. De toute manière, il ne comptait pas remettre ses ordres en question surtout que grâce à elle, l'attention des marines n'était plus du tout porter sur lui. Une femme au corps de lave était sans le moindre doute plus dangereuse qu'un jeune ange sans arme et blesser à l'épaule. Il était pourtant temps qu'il montre à son tour de quoi il était capable à la déesse. Il pouvait faire plus que cuisiner des petits plats ou tirer sur la foule du haut d'un toit.

Profitant de la diversion que lui offrait la divinité, il sauta de son toit et se mit à courir derrière la foule en train de fuir profitant de l'inattention des militaires. Puisque la déesse voulait des jeunes femmes, il lui en ramènerait quelques-unes. Le fait d'avoir vécu quelque temps sur cette île était un avantage puisqu'il avait déjà repéré quelques filles qui plairaient surement à son capitaine notamment trois sœurs qui vivaient seule avec leur grand-père. C'était des cibles faciles et Yusuke avait déjà prit la direction de leur maison. Tel des lapins se cachant dans leur terrier pour échapper à des prédateurs, nombres de villageois, c'étaient réfugié dans leur foyer au lieu de tous se réunir dans un même lieu pour se protéger les uns les autres. Il voyait les silhouettes des villageois bouger derrière leurs rideaux, entendait leurs respirations et leurs sanglots, mais il avait déjà les yeux fixés sur une cible. Arrivé a destination, il défonça la porte d'un coup de pied et esquiva sans le moindre mal un coup de canne donne par le vieillard essayant de sauver ses petites filles. L'ange l'attrapa à la gorge et commença à serrer, mais un coup de feu qui explosa un vase poser tout près de lui, le fit lâcher sa proie sous l'effet de la surprise. À quelques mètres derrière lui se trouvait un soldat de la marine pointant son fusil vers lui.

- Ce n'était qu'un tir de sommation, la prochaine fois, je ne raterais pas ma cible alors écarte toi de cet homme et place te mains derrière la tête.
- Désoler l'ami, je n'ai pas l'intention de me rendre alors si j'étais toi je tirais, juste là, avant que je n'achève le vieillard et sa fam...
- À ta guise.

Un sourire sournois sur le visage, l'ange pointait du doigt son cœur en signe de défi et il n'eut pas le temps de fini sa phrase lorsque la balle le percuta à l'endroit exact qu'il désignait. Le soldat était un excellent tireur, mais il était loin de se douter que son adversaire était un utilisateur de fruit du démon. Les trois filles qui s'étaient cachées, sortirent de la maison pour aider leur grand-père et fixèrent avec horreur le corps du pirate qui était étendu sur le sol alors pour les rassurer, le soldat s'approcha du cadavre pour vérifier que son cœur c'était arrêté. Il posa son arme et se mit a genou près de Yusuke, plaçant deux doigts sur son cou et se rendit compte qu'il c'était fait avoir.

- Aurais-je omis de t'informer que j'étais le possesseur d'un fruit du démon qui me permet de transformer mon corps en diamant très résistant.

Pendant qu'il prononçait ses paroles, sa tête commença à se recouvrir d'une épaisse couche de diamant et sans la moindre hésitation, l'ange attrapa à deux mains la tête du marine et la percuta contre la sienne. L'ange ne savait pas si sa technique avait tué le marine ou non, mais il ne comptait pas prendre de risque. D'un geste de la main, il essuya le sang que son adversaire avait laissé sur son visage puis il se releva et commença à rouer de coups de pied ce dernier. Il aurait pu une nouvelle fois utiliser son fruit du démon, mais celui-ci lui demandait trop d'énergie et d'endurance et il préférait conserver quelques réserves en cas de problème. En tout cas, il avait eu de la chance face au soldat, sa maîtrise ne lui permettant de ne recouvrir qu'une petite surface de son corps. Il avait recouvert son torse au niveau de son cœur, mais si le militaire avait tiré sur une autre partie de son corps, il n'aurait rien pu faire. Yusuke commençait à être épuisé et sa blessure à l'épaule le faisait souffrir cependant, il ne voulait rien laisser paraître. D'une démarche assurée, il se dirigea vers le vieillard et l'attrapa de nouveau à la gorge, mais cette fois il ne serra pas.

- Félicitation toutes les trois, vous avez été choisies par la grande et redoutable déesse Hathor. Si vous obéissez à mes ordres et que vous ne cherchez pas à vous échapper, alors tout se passera bien. Dans le cas contraire, j'éliminerais votre grand-père et la grande déesse mettra le village à feux et à sang. Maintenant, toi, la plus jeune, va chercher une corde immédiatement.

Âgée de quatorze ou quinze ans, la fille se précipita dans la maison et revint quelques secondes plus tard avec une corde que Yusuke utilisa pour les ligoter toutes les trois ainsi que leur grand-père qu'il gardait comme otage. Moins de dix minutes étaient passées depuis qu'il avait laissé Hathor se charger des marines et il espérait qu'elle s'en sortait s'en trop de difficultés. Vu ses pouvoirs, elle ne devait pas craindre grand-chose, toutefois le jeune homme était conscient que l'invincibilité n'existait pas et que tout le monde avait au moins un point faible. Lui était à présent trop épuiser pour livrer un combat, avec toute l'énergie qu'il avait brûlé lors du concours et après, en plus de sa blessure. Tout ce qu'il espérait maintenant, c'était que la déesse avait prévu un plan de repli parce que si des renforts de la marine arrivaient, leur aventure se finirait sur cette île. L'ange arriva finalement sur la place où se trouvait toujours Hathor et siffla pour attirer son attention et lui montrer ses otages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Jeu 12 Sep - 18:09



J'observais mon adversaire avec dégout, prenant plus connaissance. Je savais que ce lieutenant ne sera pas facile à battre s'il use de la ruse en détournant mon attention. Je n'étais pas encore assez forte ni assez douée pour maîtriser mon fruit à la perfection. Je devais redoubler ma vigilance. Je laissais donc la foule fuir comme des lapins. Maintenant, ce qui m'importait le plus, c'était cet officier. Il voulait jouer avec moi, alors très bien, il jouera avec moi.


    Tu réserve bien des surprises, mais pas autant que nous!
    J'ignore qui tu es vraiment Hathor. Mais tu ne semble pas être au courant de tout les pouvoirs qu'il peut exister de part le monde. Tu es trop dangereuses pour que je te laisse en vie. Tu ne maîtrises même pas ton fruit convenablement. Tu pourrais même blesser tes propres nakamas à cause de ça...


Il était vraiment décidé à tuer Aoi avant qu'elle ne devienne trop forte sur les Blues. Au moins, sur Grande Line, l'officier était conscient que la capitaine pourrait se faire latter la gueule par des personnes ayant le haki. Mais tant qu'elle était sur East Blue avec un logia non maîtrisé, il préférait donner sa vie pour éviter les pires choses à venir. L'homme de la justice savait que s'il laissait en vie une folle pareille, les villes des îles de cette mer subiront un triste sort. Elle se disait déesse? Sa folie l'aveuglait complètement. Et ça, c'était un atout pour le Marine.

À présent, il n'y avait plus beaucoup de monde sur la place. L'ange devait sûrement exécuter mes ordres et Natacha devait certainement faire du grabuge sur le port pour me laisser du temps. Je m'empressais d'éliminer ma cible au plus vite, car je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à ma nouvelle recru. Ce lieutenant tenait bien la route. Je n'avais pas encore vu de quoi était capable mon serviteur et si je voulais voir vraiment ce qu'il valait, je devais me débarrasser rapidement de mon adversaire.

Le coup de poing de lave qu'Hathor lui avait donné tout l'heur n'avait aboutie à rien. Le Marine esquivait relativement bien, la capitaine ne mettait que de la lave partout. Ne contrôlant pas très bien son pouvoir pour la plupart du temps, la criminelle envoyait des gicles de magma involontairement lors de ses grands gestes. Ces éclaboussures n'étaient pas très fluides et pouvaient donc être esquiver facilement. Ce n'étaient que des petites boules informes de la taille d'un glaçon. Elle se rua à nouveau en transformant son pied en lave.


    Magu Magu no Kick!!


J'explosais une table rempli de vaisselle alors que je visais le gradé. Je commençais à voir du magma un peu partout en flaque grossière. Cela me rendait malade de voir que je n'étais pas capable de tout détruire avec un pouvoir quasiment divin. Qui pouvait résister à la lave? Rien. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais aussi faible. D'un coup, mon adversaire arriva à me faire perdre de vue mon objectif à force de bouger dans toutes les directions. D'un coup, alors que je ne m'y attendais pas, le lieutenant me percuta sur le côté. Je volais prêt d'une fontaine.


    Ton pouvoir est trop lent. Tu traînes pour faire tes attaques. Prends-y garde! Ahahahah!!


L'enfoiré! Il n'avait pas tort, c'était pénible. Je ne savais pas encore faire du magma rapidement. Quel déception! Le Marine tentait de me faire noyer dans une marre d'eau tandis que ses braves soldats semblaient aider la populace à dégager de le quartier carrément. Je ressentais la douleur, c'était énervant! Je ne voulais pas qu'on me voit avoir mal alors que je détenais un pouvoir immense. Alors que je me débattais, je parvenais à asséner un coup à mon adversaire. Je lui avais brûler la peau.


    Nooooonnnnnn!!!!!


Des soldats avaient vu mon geste et croyaient que j'avais tuer leur lieutenant. Malheureusement, je ne l'avais juste fait tomber à terre. Certain se ruèrent sur moi malgré l'interdiction de leur chef. Ce dernier me savait trop puissante pour eux. J'avais le temps de créer une flaque de lave alors que l'officier se relever. Il cria à ses hommes de ne pas m'approcher, mais trop tard. L'un d'eux voulait m'asséner un coup de boule, mais il marcha dans ma marre qui ne faisait pourtant que 50cm... Je l'attrapais à la gorge. Ses pieds étaient en flamme et il criait de douleur. Tout en resserrant ma main sur ma victime en créant de la lave lentement, je m'adressais au lieutenant.


    Nos attaques sont peut être lentes, mais elles sont efficaces! Regarde ton homme mourir.
    Lâche-le! Et bat toi avec moi!!


J'entendis une sifflement derrière moi. C'était l'ange qui revenait avec trois jeunes femmes. L'une d'entre elles étaient même beaucoup trop jeune, mais ce n'était pas grave. Ce qui me gênait le plus, c'était d'être siffler comme une simple nakama. Je regardais furtivement les environs, puis, je parlais à nouveau au lieutenant.

    Eh bien soit. Nous avons plus rien à faire ici, de toute façon. Et tu ferais mieux de rester sur place et ne pas nous suivre...


Je fis signe à mon nouveau nakama de me suivre. Il était temps de prendre la direction du port. Je laissais donc les Marines derrière moi. Décidément, ces chiens de la Marine ne m'avaient pas prise au sérieuse. Ils couraient derrière nous. On se dépêchait alors de rejoindre Natacha au port.


~~ Page 4 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



_________________
"Les innocents plaident-ils pour les coupables? Bien sûr, tel est le destin des faibles!!"
▬ Hathor, Déesse de la Destruction et du Chaos

'¯,~♪♫♪~'O Les éloges de la Déesse ~o0o~ Fiche d'Équipage O,~♪♫♪~'_,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   Lun 16 Sep - 10:45

L'heure du départ avait finalement sonné et enfin Yusuke allait pouvoir quitter cette île maudite, du moins s'il arrivait à échapper aux marines qui semblaient peu à peu avoir reprit le contrôle de la situation. En sifflant ainsi la déesse, l'ange avait par la même occasion prévenu l'officier et ses subordonnés de sa présence, ce qui n'était pas très malin de sa part. Habituellement douer pour la stratégie, il aurait normalement profité de l'effet de surprise pour abattre un ou deux adversaires dans le dos, mais il était trop épuiser pour réfléchir à un plan et n'avait qu'une seul envie, quitter ce patelin au plus vite. D'un rapide coup d'œil, le pirate s'efforça d'évaluer la situation et constata avec regret que la situation était en train de leur échapper. Même si elle tenait une marine en train de bruler sous l'effet de son pouvoir, les quelques blessures que portait la déesse prouvaient que l'in des soldats, sans doute l'officier, avait été capable de lui porter quelques attaques. De son côté, Yusuke était épuisé et il continuait à perdre du sang à cause de sa blessure à l'épaule qui c'était ouverte de nouveau. En observant la scène, le jeune homme compris, avec un certain écœurement comment la marine faisait pour lutter contre des adversaires qui leur était supérieur en force. La déesse Hathor avait un corps composé de lave et lui était capable de changer le sien en diamant et pourtant les militaires, dépourvus de pouvoirs surhumains, semblaient en meilleure forme qu'eu, preuve que des années d'expérience valait plus qu'un pouvoir surnaturel. Après tout, en y réfléchissant bien, nombre de ceux qui son entré dans la légende n'avaient pas mangé de fruit du démon. Sentant son moral baisser légèrement à cette idée, Yusuke se mordit la langue pour sortir de sa rêverie et se concentrer à nouveau sur ce qui se passait autour de lui. En premier lieu, il devait rejoindre Hathor au plus vite et pour faire cela, il n'hésita pas à se servir de ses otages. Il plaça le vieillard qu'il avait capturé devant lui et fit glisser sa main droite sur sa gorge tout en changeant ses doigts en diamant. Le vieil poussa un râle lorsque Yusuke serra ses doigts, empêchant l'air d'entrer dans ses poumons pendant une ou deux secondes avant de le laisser à nouveau respirer. Visiblement, les marines avaient compris l'avertissement et aucun d'entre eux ne se mit sur sa route lorsqu'il passa prés d'eux pour finalement rejoindre la déesse.

Le regard de l'officier de la marine exprima à la fois la rage et le dégout en voyant ces deux criminels sanguinaires l'un a coté de l'autre, s'imaginant probablement les désastres qu'ils pourraient provoquer à l'avenir s'il les laissait quitter cette île en vie. Malheureusement pour lui, il c'était montrer incapable de porter une attaque suffisamment puissante pour blesser la déesse et à présent, des civils étaient retenus en otage. Lorsqu'Hathor annonça qu'ils allaient partir et qu'elle leur ordonna de ne pas les suivre, Yusuke remarqua immédiatement dans le regard du lieutenant qu'il ne leur permettrait pas de s'enfuir sans bouger. En bon serviteur, l'ange se mit à courir à la suite de la déesse après qu'elle lui ait fait signe de la suivre pour rejoindre le port ou les attendaient probablement l'autre femme dont il ignorait encore le nom. Comme il s'y attendait, les militaires se lancèrent à leur poursuite, ignorant les ordres de la déesse, restant toutefois à bonne distance. S'il avait été au mieux de sa forme, Yusuke aurait probablement trouvé une solution pour les empêcher de les suivre, mais dans son état, il avait du mal à réfléchir et à courir en même temps. En y repensant bien, c'était la première qu'il se donnait autant de mal au cours d'une bataille et il se rendait compte qu'il avait encore énormément de progrès à faire avant de réaliser son rêve. Il était maintenant un vrai pirate et c'était placer lui-même sous les ordres de son capitaine alors il devait perdre certaines de ses habitudes. Dans une même situation, s'il avait été seul, il se serait cacher et aurait tué quelques soldats discrètement pour quitter l'île. Toutefois, il ne regrettait en rien sa décision de se placer sous les ordres de la déesse, même s'il se rendait compte à présent que les choses allaient devenir plus périlleuses.

Jetant un coup d'œil devant lui, l'ange commença alors à se poser des questions sur sa capitaine et à se demander si finalement, il avait eu raison de la suivre. Son charisme et la puissance de son pouvoir ne faisaient aucun doute, pourtant avec de telle capacité, il en attendait plus. Lorsqu'il l'avait vue utiliser son pouvoir la première fois, il c'était imaginer la ville en proie aux flammes, des rivières de magma coulant le long des rues, des rochers embrasés tombant du ciel et les villageois hurlant et priant pour le salut de leur vie, seulement la réalité était loin d'être ainsi. Tout comme lui, elle ne maîtrisait pas encore le pouvoir de son fruit du démon, et même si elle restait dangereuse, elle n'avait à ses yeux pas de quoi prétendre être une divinité, du moins pas encore. Cette bataille lui avait prouvé qu'il était encore bien trop faible pour prétendre jouer dans la cours des grands et que sans sa chance, il serait déjà mort depuis longtemps. Trop fière de son pouvoir et de ses capacités, il se sentait aussi petit que ceux qu'il qualifiait d'insecte face à l'immensité de ce mon et il n'aimait pas du tout ce sentiment. Il voulait et devait impérativement devenir plus puissant s'il voulait réaliser son objectif et la première chose à faire était d'augmenter la maîtrise de son pouvoir. Il imaginait qu'Hathor devait penser la même chose pour elle qui voulait se faire passer pour une divinité et qui n'était même pas capable de vaincre un simple lieutenant. Pour Yusuke, cette opération était un échec, même s'il avait réussi à trouver un équipage.

Finalement, après une course qui lui sembla avoir durée des heures, la déesse, son serviteur et les otages arrivèrent au port ou étaient entreposer quelques cadavres, probablement victimes de l'alliée d'Hathor. Toujours perdu dans ses pensées, l'ange se laissa surprendre par l'un des marines qui arriva dans son dos, prêt à le trancher dans coup de sabre. Heureusement, une balle stoppa net le soldat qui s'effondra sur le sol. La seconde de l'équipage se tenait tout près de lui, un pistolet à la main, le fixant du même regard qu'au moment de leur rencontre. Sa longue chevelure noire flottant au gré du vent, elle fixa le jeune pirate avant de se tourner vers la capitaine. Visiblement, elle ne l'aimait pas beaucoup, probablement à cause de l'attitude de l'ange lors de leur première rencontre, mais elle n'émit aucune protestation, se contentant de tirer sur un marine qui c'était approcher un peu trop. Tandis que la déesse montait à bord de leur embarcation suivit par les trois sœurs que Yusuke avait capturées, celui-ci jeta un dernier coup d'œil à la ville, se promettant d'y revenir un jour pour tout détruire. Il s'apprêta à monter sur le bateau lorsqu'il se rendit compte qu'il retenait toujours le vieil homme qui avait du mal à respirer après cette course et qui ne lui servait plus à rien. Il décida alors de profiter de cette occasion pour montrer à ses deux compagnes qu'il avait lui aussi un pouvoir surnaturel conférer par son fruit du démon. Puisant dans ses réserves, il transforma sa tête en diamant et asséna un puissant coup de boule au vieillard qui s'effondra sur le sol, le crâne en morceau. L'ange sauta ensuite sur l'embarcation suivit de prés par Natacha qui lui ordonna de larguer les amarres et de déplier les voiles. Enfin, l'équipage s'éloigna de cette ville vers une nouvelle destination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi servent les poils ?
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges
» Les anges ne naissent pas au Paradis
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» [Werber, Bernard] Le cycle des anges - Tome 2: L'empire des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Autres îles d'East Blue-