RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Raccoon Lelaveur[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 5
Points Omega : 2
Fonction : Capitaine et Voltigeur
Localisation : North Blue

Database
Capacité 1: Karaté de l'Otetsudaisan
Capacité 2:

MessageSujet: Raccoon Lelaveur[Terminé]   Jeu 5 Sep - 17:57

NOM DU PERSONNAGE


HRP :

Âge : 23 ans
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Rocket Raccoon de l’univers Marvel
Comment avez-vous connus One Piece Omega ? Un pervers de glace m’a conduit sur cet endroit

RP :

Nom : Lelaveur
Prénom : Raccoon
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Raccoon Island, l’île des ratons laveurs la plus célèbre de Grand Line
Race : Raton Laveur parlant (si si ça existe, ils sont cousins avec les marmottes qui emballent le chocolat dans le papier d’aluminium)
Métier/Rôle sur un navire : futur Capitaine Pirate et Voltigeur de l’équipage des « Pairi Daiza »
But : Trouver le savon ultime, capable de laver toutes les taches de ce monde. Et aussi trouver le possesseur de l’Awa Awa no Mi ou simplement récupérer ce fruit pour le garder auprès de lui.

Capacité spéciale : Raccoon utilise un style de combat étrange. De par sa taille et sa nature, il utilise principalement des techniques rapides, sautant dans tous les sens pour saisir son adversaire et le griffer lors de combats à mains nues. Mais la véritable force des Raccoons va à leur capacité à se battre avec des instruments ménagers. Le karaté de l'Otetsudaisan (à comprendre femme de ménage) consiste à l'utilisation de produits nettoyant dans le but de paralyser son adversaire sous la surprise. Très régulièrement utilisé pour se défendre, les Raccoons ont su ajouter des techniques offensives via leurs produits. Bien évidemment, la plupart des techniques nécessite des objets plus ou moins encombrant pour un raton laveur. Notre raton a su se créer ses propres armes à partir de restes de produits ménagers.


Description de votre personnage :

D'un poil élégant, Raccoon est le plus bel animal que vous trouverez sur la mer de North Blue. Venant de l'espèce trop peu connue des Raccoon, raton laveur parlant et humanoïde, il dispose d'un physique digne de l'animal qu'il représente. Derrière ses superbes lunettes de soleil acheté en solde à un marchand du coin, se cache de magnifiques yeux noirs et sa truffe, toujours humide comme preuve de sa bonne santé, ne cesse de humer l'air alentour. Ses mains sont soigneuses et ses griffes taillées pour la bagarre de rue ou pour chiper le repas d'un autre avant d'aller le laver. Sa langue dispose cependant d'une petite caractéristique : elle est devenue blanche à force de manger du savon par mégarde.

Il se balade dans une tenue des plus étrange pour certains : un simple short de bain noir ainsi qu'une chemise hawaïenne rouge acheté dans un déstockage (selon le vendeur, un membre des Mugiwaras aurait eu cette chemise, autant dire qu'elle est démodée). Pour un raton laveur mesurant à peine 60 cm les bras levés, il ne passe pas inaperçu le bougre.
Son pelage tourne plus autour d'un brun légèrement grisâtre, pelage hérité de son père, pauvre travailleur dans une laverie de North Blue. Pauvre papa, si seulement il avait plus de coucougnettes pour naviguer à l'aventure et venger les nôtres.

Sur le plan moral, Raccoon est légèrement instable. Il est l'extrémiste de la famille et l'un des rares ratons laveurs à vouloir voyager par envie et non par nécessité. Il souhaite racheter l'honneur de sa famille et de son espèce et, pour cela, il n'a pas d'autres choix que de rentrer dans la piraterie. Comme tous les ratons laveurs, il ne peut s'empêcher de vouloir laver les choses qui l'entourent. Il n'hésite pas également à laver les mains des gens qu'ils rencontrent ou alors à agresser physiquement une personne avec ses taches. Il est également borné et refusera de faire quoi que ce soit sans avoir pris une bonne douche ou bien avoir fait nettoyer les vêtements de ses camarades s'ils sont sali.

Cependant, il sait aller contre ses principes en cas de nécessités. Mais assurez-vous de devoir vous doucher, ou alors de changer de vêtements suite à cette action. De plus, pour une raison qui lui est lui-même inconnu, il ne peut s'empêcher de hurler son nom s'il en a l'occasion.

Histoire :

Ainsi, vous souhaiter connaitre l’histoire de … RACCOOOONNNN !!! ? Et bien, sachez mes chers que cette histoire ne peut vous être conté sans une grande parenthèse sur l’espèce dont vient son propre prénom.

Connaissez-vous Raccoon Island ? C’est une île de Grand Line peu connu, mais les gens connaissaient bien le produit fabriqué ici. Le savon Raccoon, le meilleur ingrédient pour laver sa peau et son linge. D’après vous, d’où vient la blancheur des uniformes de la Marine ? Les Raccoons aimaient particulièrement cette fierté. Malheureusement, il y a 50 ans, lors de la grande guerre survenue sur la mer de Grand Line, leur île fut touchée par la guerre et ils durent migrer vers les Blues pour assurer leurs survies. L’ancien roi Meiko le brave avait donné un dernier ordre à son peuple avant de partir : un jour, un membre de leur royaume devrait trouver la lessive ultime, celle qui lavera toutes les taches que ce monde pouvait subir. La légende raconte que, derrière ses paroles, se cachait un message, demandant qu’un pirate Raccoon voit le jour pour trouver le One Piece (ainsi que la lessive ultime aussi). Ou alors, est ce simplement un prétexte trouvé par les brigands et voleurs Raccoons pour justifier le pillage des nouveaux lieux sur lesquels ils arriveront.

Hors, sur les blues, il est rare de croiser des animaux parlants et encore moins de ratons laveurs parlants et faisant de la lessive. Certains se sont vus chasser, tandis que d'autres ont réussi à s'intégrer dans ce monde, notamment en ouvrant des blanchisseries dans des villes portuaires ou en tant que chanteurs dans des concerts de heavy métal Raccon. Oui, les ratons laveurs écoutent et chantent, ou plutôt hurlent, dans des micros avec de la gratte et de la basse de malade. Fait en bois. Oui un Ukulele.

La famille Lelaveur a choisi de s'installer sur l'île de Miqueot où ils ont ouvert une laverie pour nettoyer toutes les taches de vins des gens de cette île. Tout allait pour le mieux pour cet humble famille, puis Raccoon est né.

Notre petit raton ne comprenait pas la raison pour laquelle son père et sa mère refusaient de prendre le large et de partir à la recherche de la lessive ultime. S’ils la trouvaient, ils n’auraient plus besoin de travailler dans une laverie et pourraient devenir les nouveaux maîtres des Raccoons. Leurs peuples pourraient retourner sur leur île, refaire des contrats avec la marine et toutes les îles du monde pour redevenir une puissance économique des plus importantes. Son père ne cessait de lui rappeler le danger de Grand Line et des pirates, mais le jeune raton n’en faisait qu’à sa tête.
Lorsqu'il sortait en ville, il écoutait les histoires d'un vieux bonhomme qui parlait des pirates et de la liberté de voguer sur les mers. L'un d'entre eux l'interpellait plus que les autres, Monkey D. Luffy. Son équipage lui plaisait beaucoup également et il aimait particulièrement le cyborg. Il semblerait que celui-ci aimait bien porter des chemises hawaïennes et des lunettes de soleil. Ça tombe bien, lui aussi ! C'est ainsi qu'à l'âge de ses douze ans, le raton se décida à porter les vêtements de son idole. En grandissant, cette passion pour ce pirate a cessé, mais il trouvait qu'il était super beau dans cette tenue.

Un soir, il prit sa décision après avoir joué de son Ukulélé. Il était venu le temps de prendre le large et de partir à l'aventure. La piraterie, ce sera pour lui un chemin vers le pouvoir et la renaissance des .... RACCOOONNNNS !

Et il embarqua le soir de ses 18 ans sur un navire en direction de l'île de Luvneel. Parait que c'est joyeux là-bas, il trouvera forcement des pirates qui voudront bien de lui en capitaine ou alors en tant que ... RACCOOONS !!! Mince, il s'est fait repérer par un individu qui le prend pour un rat parlant ! Vite, il est temps de se cacher et de poursuivre l'aventure du raton laveur le plus classe de l'univers par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
avatar

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Raccoon Lelaveur[Terminé]   Ven 6 Sep - 9:45

Bienvenue Ô grand raton laveur des mers,

Pour une fois je vais commencer par le négatif...parce qu'il y en a un très gros. Tu t'en doute certainement, mais c'est très court, avec tout ce que cela entraîne, bref je ne vais pas m'étendre sur ce sujet...j'aurais juste aimé en savoir plus. Après... c'est très bien écrit, c'est super fun - j'aime le fun, donnez moi du fun - et au niveau de l'orthographe/grammaire je n'ai rien à dire! Mais bon la longueur te fait défaut...bon j'avais promis que je ne m'attardais pas sur ça...

Cela dit -et à mon grand regret-, je te valide au niveau 3 en tant que Pirate Fripouille avec comme pouvoir le karaté de l'Otetsudaisan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Points Omega : 2
Fonction : Capitaine et Voltigeur
Localisation : North Blue

Database
Capacité 1: Karaté de l'Otetsudaisan
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Raccoon Lelaveur[Terminé]   Ven 6 Sep - 10:09

Pour le grade, celui de fripouille correspond bien à ce raton laveur je trouve.

Pour le soucis de longueur, je m'en suis aperçu lorsque j'ai posté ma fiche en comparaison à ceux des autres sur le forum. Si cela gène, je suis prêt à ajouter des modifications sur l'histoire et sa description (comme développer son adolescence).

En tout cas, je suis heureux que le fun du personnage t'es plus, j'avais peur d'en faire trop avec ce petit raton.

_________________
"You fought pirates, marines, revos ... but nothing's prepare you for ... a RACCOON !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Raccoon Lelaveur[Terminé]   Ven 6 Sep - 10:20

Rien ne t'empêche d’édulcorer en Flashback maintenant.

Que la force du raton et du vaporetto soit avec toi!

Welcome and Enjoy!

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Raccoon Lelaveur[Terminé]   Ven 6 Sep - 11:53

Bienvenue Sieur du Raccoon. Ton perso me plait déjà ça vaut pas une chevre celeste shishibukai, je te mangerais avec plaisir sur shabondy =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raccoon Lelaveur[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raccoon Lelaveur[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Pirates-