RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Loguetown : La ville ou tous commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Bachibouzouk
Bachibouzouk
avatar

Messages : 6
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Fruit Incassable
Capacité 2:

MessageSujet: Loguetown : La ville ou tous commence    Lun 9 Sep - 11:37






HISTOIRE


Mmmmh …, qu'est-ce que j'avais mal à la tête ! Je me réveillais sans réelle conscience d’où j’étais aucun souvenir me revenant, aucun. Ni sur ce que je foutais ici, Ni pour la raison pour laquelle j’étais ici. Mais en tout cas, j'étais bien la allongé au sol. Je tentais avec grand mal de me relever, avec les jambes engourdie je peinais a me stabiliser, j'abrège en disant que je ne suis tombé que deux fois. J’avais une envie de fumer donc je pris une cigarette et j’analysais les alentours pour tenter de voir ou je me trouvais. Impossible de savoir ou je me trouvais, j’étais en plein milieu d'une ruelle sombre seul, comme un clochard !!
Comment j'ai fais pour en arriver là ?

Je prononcé a voix haute en me grattant la tête, qu'allais-je faire ? Bonne question il me fallait une bonne séance de réflexion pour trouver comment j’avais atterri ici. Je réfléchissais longuement, longuement. Tellement longtemps qu'un chariot marchand passait à coté de moi en me saluant. CHARIOT MARCHAND ?! C’était ça la solution !! Je courrais donc après le chariot en me glissant discrètement a l'arrière. Il faisait sombre très sombre j’étais parmi ce qui se trouvait être des pommes j'en pris une et je commençais à la manger. J'avais jamais autant savouré une pomme, j'en mangeai une, puis deux, puis une troisième. Pour au finir manger tout un sac de pomme. Malgré avoir décimé tout un sac de pomme j'avais encore faim, a croire que ce sac m'avait ouvert l’appétit, je cherchais désespérément un autre sac de pomme ou d’autre chose, mais il n’y avait plus rien.
Enfin bref, plusieurs minutes plus tard après avoir quitté le chariot du marchand je me trouvais déjà dans la ville qui au premier coup d’œil me semblait être une ville pas très calme et pas tranquille du tout ou il ne faisait pas bon de mener une vie normal par ici avec tous ces brigands et pirates, des guerres et des complots vicieux de ce monde dans lequel nous vivons. Moi sa ne me déranger pas cette ville j’avais vécu bien pire que sa et je senti que j’aller me battre tôt ou tard avec quelqu ‘un, comme j’adore me battre j’étais bien content. J’avais encore faim, il me fallait coute que coute que je mange encore, fume une bonne cigarette et boire une bouteille de vin mais cependant je n’avais que 673 berry's avec moi (C'est se que j’ai piqué à civil qui marchais à coté de moi), espérant juste que ça allait pouvoir faire l’affaire. Après un moment de recherche, j’ai enfin finis par tomber dans une petite taverne médiocre ou au dessus de la porte il était écrit " La Taverne Omega" drôle de nom pour une taverne. Le bar était à moitié plein, une bonne ambiance y régnait, les gens picoler ou discutaient de plein de choses préférant oubliés le monde ripoux qui les entourait, ils remarquèrent à peine ma présence tandis que je me dirigeais vers un coin ou je vais m’asseyais. Je fis savoir au serveur de m’amener à manger et une bouteille de vin, ce qu’il fit tout de suite en ne me faisant pas poiroter comme la plupart des bar ont l’habitude de faire. Mais cependant, alors que je savourais tranquillement dans mon coin, un groupe de 8 personnes, des soit disant pirates très redoutable de Logue Town firent éruption dans le bar en insultant et en provocant tout le monde et comme par miracle évidemment moi, quel chance j’avais sa fessais un moment que n’avais plus combattu. L’un des hommes de ce groupe qui apparemment semblait être le leadeur s’approcha de moi et me parler.


- Hey toi là, tu dois être nouveau dans le coin je me trompe ? Je pense que tu ne sais pas qui contrôle la ville ici je me trompe !

~ Mmmmh ...
Je fessais semblant de ne pas l’entendre en l’ignorant je voulais vraiment finir l’assiette calmement que m’avais donné le serveur. Quand j’avais fini je me suis allumer une cigarette.
- C’est a toi que je parle pirate de pacotille, tu te fou de moi ou quoi ?

~ Pourquoi tu cherche la merde sérieusement ? Alors cas….

- ALORS QUOI ?
Dit il en riant d’une façon sadique suivit par le reste de la bande. Normalement je suis assez calme, donc je me lève de ma place puis avec le sourire au coin des lèvres je me dirige vers la porte de sortie est lui dit.
~ Mmmmh … Vient dehors merdeux !!
Pendant que je sortais du bar je pouvais entendre le petit groupe de pirate qui se moquait de moi par des rires et des insultes de tous les genres. Une fois a l'extérieur du bar, je pris une grande inspiration et je lève la tête vers le ciel, quand tout a coup ,sortit de nulle part, je sentit une main d'une personne arracher la bourse de berry’s qui me rester suspendu a ma ceinture. Le temps que je pu me retourner et lui agripper son bras, il était déjà entrain de s’enfuir loin de moi avec ma bourse dans sa main, alors sans perdre de temps je me mis a le poursuivre. A partir de ce moment une course poursuite à travers la ville de Logue Town se déroulait, mélangeant rapidité, endurance et adresse au rendez-vous. Quelques minutes plus tard après une longue course poursuite à travers les coins et recoins de la ville, le voleur finit par s’arrêter de courir lorsqu’on arriva dans un coin un peut reculer et déserte, c’était comme si son objectif principal était de m’attirer ici. Il se retourna face à moi et avec un sourire sournois, c’était un des 8 pirates qui été à la taverne.

Tous étais là. Il commencer à m’attaquer n’arrêtait pas d’enchainer avec des coups de sabre ou avec des coups de poing que j’évitais tant bien que mal, d’ailleurs si je comptais ne faire qu’éviter il allait finir par m’atteindre. Il n’arrêtait pas d’enchainer avec des coups d’épée de gauche a droite que j’évitais tant bien que mal, donc je me suis servis de mon fruit du démon pour me combattre comme sa, sa serais régler en moins de deux. Ils essayer de me  repoussait avec leurs sabres mais ils n’y arriver pas, quand tout à coup un des pirates surgit derrière moi court et pointe vers l’avant et porte un coup de la pointe de son sabre dans le but d’empaler une de mes organes vitaux en me visant au niveau des poumons, je pu éviter le désastre en utilisant une technique de mon fruit qui démon qui ma permis de durcir la partie de mon corps ou il voulait empaler. Malheureusement vu que je n’étais pas assez rapide le sabre de mon adversaire me transperça mon épaule gauche. En bon stratagème j’ai décidé d’utiliser cette attaque a mon avantage en agrippant au  sabre avec la main gauche puis avec je durci l’autre main et le frappé au niveau de ses cotes de tel sorte qu’il fut obligé de lâcher son sabre. Quelques minutes après je mis les autres pirates à terre.



-  Qui est tu ?
Dis-t-il alors qu’il était essouffler et vraiment amocher.

~ Je suis un pirate qui veut parcourir le monde !!
Le pirate que je tenais était entrain de trembler.
- C'est quoi ton nom jeune pirate ?

~  Mmmmh … je vais te dire mon nom ... Je me nomme Red

- Que fais tu dans cette ville minable ?

~ Je voudrais acheter un bateau et créer un équipage.
Je fis un léger soupir puis j’arrache son sabre de mon épaulé.
~ Bon je ... ...

je pu à peine terminer ma phrase qu’une patrouille de soldat de la marine composé de 10 hommes qui passait par la nous aperçu et nous interpella. Jugeant que nous pouvions être des hommes dangereux parce qu’on était armés ils nous encerclèrent avec leur fusils et épées a la main tout en demandant de baisser nos armes. J'ai lâché l’homme que je tenais et je me retourne vers eux prêt à me battre bien que mon épaule gauche me fessait un peu mal. Je fus un peut étonner par la réaction du pirate qui semblait être une tête de mule, quand il ramassa son épée par terre puis se tenais a mes cotés en disant « Je sais que tôt ou tard je pourrais regretter cette décision mais j’aime les risques ... donc sache que je vais aidez contre ces marine, p’tit pirate ». Des qu’il termina sa phrase Takashi et moi se jetterais en même temps sur les soldats de la marine, prenant chacun 5 soldats puis on se mit à se battre contre eux. Quelques minutes plus tard, On s’en était sortit avec succès de ce combat, laissant les dix soldats par terre avec des blessures profondes pour certain et des blessures légères pour les autres puis on se dirigea vers le port.


~ Mmmmh … Bon sur se je te laisse continué tes petites affaire.

-  Désolé et merci de ne m’avoir pas laissé moi et mon équipage contre ses marines.

~ Mmmmh …
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Loguetown : La ville ou tous commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "
» Les plombs de tabac de la ville de Dieppe, (14 types différents)
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Loguetown-