RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Guns & Roses [FB-PV Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 10
Points Omega : 2
Fonction : Navigateur
Localisation : North Blue

Database
Capacité 1: Style de combat: Jō-Maŋ-Jū
Capacité 2:

MessageSujet: Guns & Roses [FB-PV Soul]   Sam 14 Sep - 11:48

Mobuchi, comme souvent, utilisait les alentours de l'académie pour se promener. Depuis que l'amiral en chef Kobby avait assuré indépendance de la marine, Marine Ford était devenu une île des plus agréables, vivante du matin au soir sans discontinuer. Seul inconvénient, il était dur de trouver un coin où être au calme, excepté dans les bureaux de la marine elle-même et pour ça, il fallait faire partie du cercle privé. L'Hasamata jeta un regard envieux et curieux sur l'immense bâtiment attifé des symboles de la justice, inscrit dans la pierre. Un moment il se demanda comment on avait pu graver cette mouette géante si haut. Cela avait dû demander des efforts considérables à plusieurs milliers de soldats.

Pris dans ses pensées, ses pas l’amenèrent à une petite terrasse qui avait vu sur tout l'est de l'île. Un coin des plus appréciables surtout par cette douce chaleur de printemps. Il aimait s'appuyer sur la barrière, son regard traversant les mers pour aller toucher Red Line et Mari Joa, non loin, sa terre natale.

Après des heures de cours basé sur la tactique, le bien-fondé de leurs corps armés, les stratégies de siège en défense comme attaque en évitant au maximum les pertes, le bâtard céleste aimait s'isoler loin de tous ces agneaux qui ne comprenaient pas qu'ils n'étaient que des escaliers à son élévation. De simples esclaves en devenir pas plus importants que la première pierre venue. Alors, dans ce cas, pourquoi se soucier de les épargner ?

Le futur marine dépassait le petit coude de bosquet, cachant la terrasse à la vue du plus grand nombre que pour stopper avec stupeur. Là, à sa place, dans son jardin secret, quelqu'un était déjà présent. La situation lui donnait envie de vomir. Qu'un simple commun puisse prendre sa place à lui . Un descendant de Dragons Céleste ? Cela faisait trembler les bases mêmes de la société humaine à ses yeux.

Lorsqu'il devina à qui il avait affaire, sa veine se mit à s'agiter furieusement sur sa tempe. Cette blondeur, cet accoutrement et même ce bandeau qu'on devinait comme une ombre dans la chevelure même de l'individu. Une grimace de colère passa momentanément sur le visage de l'Hasamata avant qu'il ne se reprenne et se donne une prestance plus neutre. Il vint s'appuyer sur la barrière comme il l'avait si souvent fait, ignorant volontairement son collègue. Sa voix s’échappa de ses lèvres d'une manière douce, presque un murmure chuchoté au vent.

-Première fois que je vous ici. Marre de faire mumuse avec vos petits jouets ?

« Jouet » était un euphémisme. Soûl pour ne pas le nommer c'était fait comme spécialité de se battre au pistolet et fusil. Un art de combat sur lequel Mobuchi crachait volontiers. Utiliser de tels objets, de tels mécanismes était d'une facilité qu'il n'y avait aucun mérite à la maîtriser selon lui. Un homme, un vrai, un être supérieur ne devait pas prouver sa force par le corps, son honneur par le maniement du sabre. Non pas avec quelque chose d'aussi sale que ces...machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t294-hasamata-mobuchi-work-i
 

Guns & Roses [FB-PV Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUNS AND ROSES
» Guns'n'Roses au Paléo ou à Montreux ?
» Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux
» nouveaux portraits
» Nirvana, Guns & Roses and so on...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Red Line :: Marine Ford-