RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Présentation de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Wesker

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 10
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Paramecia des Séismes
Capacité 2:

MessageSujet: Présentation de Jake   Dim 15 Sep - 22:52

Jake Muller Wesker


HRP :

Âge :  20 ans
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Jake de Résident Evil 6!
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Google!
RP :

Nom : Muller Wesker
Prénom : Jake
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : L'île de Jaya - Grande Line.
Race : Humain
Métier/Rôle sur un navire : Chasseur de prime / Mercenaire.
But : Devenir l'homme le plus craint de tous les pirates/révolutionnaires.

Capacité spéciale :
-Gura Gura no Mi
Le Fruit des Séismes permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.


Description de votre personnage :

Aux allures d'un dangereux personnage, sans dire qu'il possède un énorme gabarit de poid lourd. Jake est un homme qui a tendance à intimider les autres de part son air menaçant et sa coiffure de cheveux qui lui donne un style plutôt "voyou". Habiller comme un civil, il n'a pas de très particulier. Portant un haut noir avec des bretelles de cuir marrons claires, sans oublier les rangers et sa ceinture. Son style vestimentaire est plutôt décontracté, mais il reflète très bien le personnage. On notera quand même qu'il possède une cicatrice au niveau de la joue gauche, marquant son passage à l'âge adulte. Donnant l'impression qu'il est un homme impulsif, Jake fait partie des individus que l'on peut décrire mentalement par le biais de l'apparence, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Son haut noir dont les manches sont toujours remontées jusqu'en bas des coudes et ses mitaines de cuir noires ainsi que la démarche du type pas commode. Il est dans sa nature d'être un peu impulsif et de partir au quart de tour. Dépossédé de patience, il n'hésite jamais à cogner pour se faire comprendre. Violent, orgueilleux et insolent. Aucune chance que cet homme ait sa place au sein de l'église parmi les saints.

Il est bien trop ignorant pour ce genre de croyance. Evidement, c'est dans le milieu qu'il a grandi qui l'a rendu ainsi! Bagarre, insulte, prostitution, vole. Habituer à ce genre d'environnement, Jake a grandi dans la rue et sait à quel point l'argent est important pour vivre. De ce fait, il a un goût très prononcé pour l'argent et ses choix sont bien trop souvent guidé par les berrys. Travaillant pour le plus offrant, ou pour le travail qui paiera le plus, c'est une motivation qu'il ne négligera jamais. Plutôt performant dans tout ce qui est affrontement, logique de combat, tout ce qui a un rapport avec l'art de guerre, il y a bien un point dans lequel Jake n'a jamais été doué; la relation. A part dire merci pour de l'argent qu'il a mérité ou un petit "salut" pour dire qu'il sait dire bonjour et au revoir. Jake manque cruellement de tact, (je crois bien qu'il ne connait pas du tout de mot d'ailleurs) et ne réfléchis jamais bien longtemps pour agir ou de prendre la parole, il dit simplement ce qu'il pense sans prendre en compte la position ou le point de vue de son interlocuteur.

Son enfance lui a inconsciemment ouvert les yeux. Sachant qu'il n'a pas grandi dans le meilleur des mondes, il n'en reste pas moins un homme possédant un coeur. Derrière l'impulsif et le violent Jake se cache aussi un homme compréhensible et sensé. Arriver à un âge où il doit cesser de jouer les enfants et avancé dans la vie. Jamais vous ne verrez Jake battre des enfants ou encore frapper une femme, voir même tuer des innocents pour le spectacle. Pas même l'argent pourrait le motivé à faire ce genre de choses!


Histoire :

De toutes les îles où il ne fallait pas qu'il soit. La chance a voulu que la famille Muller accueille leurs fils sur l'île de Jaya. L'endroit où la justice n'a pas lieu d'être. L'endroit où la politique est régit par la violence, l'alcool et les malfrats. Heureusement pour eux, le père de famille était un chasseur de prime assez connu dans le milieu professionnel et dont les services étaient enviés par le Gouvernement. Sa réputation est telle que l'habitation de la famille Muller n'a jamais été dérangé par aucun des pirates fréquentant les lieux. En revanche, le travail du père lui demandait beaucoup de temps, Jake fut confié à des collègues de confiance qui avaient cessé de travailler en tant que chasseur de prime. Ne voyant donc pratiquement jamais son père, Jake a donc grandit dehors. Dès son plus jeune âge, il adorait rester dans la rue à tester ses limites. La présence de certains pirates ne lui faisait pas peur, non pas parce qu'il savait qu'il était protégé. Mais par ce qu'il n'était tout simplement pas intimidé. De nature joueuse dès son plus jeune âge. Jake n'hésitait même pas à provoquer les pirates de temps à autres, connaissant l'île comme sa poche au fil du temps. Il revenait souvent avec des blessures de partout le soir.

Sans poser de question sur son père ou sa mère, il tenait plus de l'un que de l'une. Son père qui était connu pour ne jamais ressentir la moindre émotion, Jake trouvait ça plutôt cool et essayait d'être comme lui. Même s'il aimait bien rigolé de temps à autres, comme tout enfant. Citant les exploits qu'a accomplis son père, les deux collègues du père se nommaient Varo et Agron. Ils prenaient soin du petit tout en gardant un oeil sur la maison de la famille Muller qui leurs servaient aussi de repère. Financé par la paille du père, Jake était à la limite de l'idolâtrer. Travaillant quand il le souhaite, choisissant lui-même la paille et travailler selon ses conditions, c'était pour lui une vie de rêve. C'est ainsi qu'il avait choisi sa voie; devenir Chasseur de prime.

Déambulant dans les rues comme chaque jour. Il fut un jour où une quantité importante de pirate arrivèrent sur l'île. Ceci rendit Jake toute excité à l'idée de visiter un de ces navires clandestinement. Toujours à la recherche de sensation forte en adrénaline. Il attendit le moment propice où la majeure partie des équipages se séparèrent pour se réapprovisionner. Etant petit et fourbe, Jake plongea ce jour-là dans l'eau et grimpa dans un navire qu'il trouvait beau. Petit et rapide, il pouvait se faufiler n'importe où! Allant à droite à gauche, Jake remarqua que le navire était en mauvais état. Surement un équipage qui s'était fait attaquer. Du sang et des poutres de bois écorchés, divers objets brisés. Sans le savoir, Jake s'était rendu dans la chambre du capitaine. Parmi le chaos que décrivait la pièce, une seule chose attira le regard de Jake. Alors que toutes la pièce était ravagée par le combat. Un seul objet était encore neuf et brillant; un coffre fort. Ce dernier était assez petit pour que Jake puisse le transporter, partant avec son trésor à la main. Il était impatient de montrer sa trouvailles à Agron & Varo!

Mais alors qu'il courrait pour sa fuite. Il fut intercepté par les seules gardes qui étaient restés sur le navire. Pris de panique, Jake se cacha derrière une caisse qui traînait en attendant ses asseyant. Ne sachant pas quoi faire, il ne voulait pas qu'ils voient qu'il avait volé quelque chose. Ouvrant la boite sans le vouloir d'un geste brusque pour cacher le coffre derrière lui, il vit un fruit qui était de couleur blanc qui était à la limite de briller. Surpris de voir ça, il fallait qu'il s'en débarrasse pour ne pas montrer qu'il avait volé. Prenant le fruit de sa main, il goba entièrement ce dernier et toussa par la suite. Les pirates arrivant au niveau de sa cachette n'avaient rien remarqué à part un petit garçon égaré en train de s'étouffer. Le prenant par le col alors que Jake était sur le point de perdre son souffle. Un grand coup dans le dos lui a été fait pour le pousser du navire et ainsi regagner la terre ferme.

Reprenant son souffle petit à petit. Jake devait partir, une sensation bizarre lui parcourrait tout le corps. Comme une maladie qui se propageait, il fallait qu'il voit Varo & Agron. Alors qu'il regarda sa main droite, il remarqua que celle-ci avait fissuré l'air. Ce fut autour de ses pieds qui au fur et à mesure de courir de faire trembler la terre. Il eut un peu de mal à se mouvoir, car son corps était devenu un peu plus lourds. Pris de panique, il ne savait plus quoi faire, il attira même l'attention de la foule autour de lui, il pensait que sa dernière heure était arrivée. La peur de ne plus pouvoir vivre le fit perdre conscience. A son réveil, il était dans un lit et entendait la voix de son père qui était en train de discuter avec Varo & Agron. Voyant que son corps était en fait normal. Il crut qu'il avait fait un cauchemar. Soulagé, il se leva avec peine, car les nausées et le vertige étaient encore là. Il ouvrit la porte et se rendit compte qu'ils étaient sur un navire.
Le groupe fixèrent le jeune Jake sortir de la pièce dans laquelle il a dormit, ne comprenant pas trop la situation. Le père se chargea d'expliquer à son fils qui avait désormais douze ans. La guerre entre la révolution et la marine allait éclater. Le gouvernement réclamant l'aide à tous les mercenaires et les chasseurs de primes du monde. Albert y avait répondu présent. Emmenant donc son fils en lieu sûr, Jake ne posa pas de question et écouta attentivement son père. Le petit était presque sur le point de pleurer, mais il devait rester cool, car son exemple était face à lui. Qui dit guerre dit forcément perte. Jake le savait, même s'il était encore jeune.

Par la même occasion, Albert lui avait expliqué l'existence des fruits du démon et c'était l'un d'eux qu'il avait ingurgité. Sa malédiction affectant désormais sont corps, Jake devait à tout prix maîtriser cette malédiction. Car d'après son père. Le fruit qu'il avait mangé semblait très puissant en vue de sa caractéristique principale. Tout au long du voyage vers les blues, Jake se prépara mentalement au départ de son père ainsi que ses collègues. Partir vivre avec sa mère à west blue n'était pas une mauvaise idée que ça.
Entraînant comme il pouvait avant de lui dire un dernier au revoir. Albert, le père de Jake usa de toutes les techniques qu'il savait maîtriser pour former son fils du mieux qu'il pouvait durant le voyage. N'ayant aucune pitié pour le pauvre Jake qui arrivait aléatoirement à fissurer l'air et créer des secousses sismiques. C'est ce qui lui permit de résister à certains coups. Enseigner tout le savoir faire à son fils n'était pas une chose aisée, mais de tout ce que son père lui aura montré ou expliquer. La chose la plus fondamentale que Jake aura retenue est la suivante: Retiens tout ce que tu comprendras, mais quoi que tu fasses, seule l'expérience parle.

Laissé sur l'île où habite la mère; Sarah Muller. Albert avait laissé un souvenir à son fils; une jolie entaille sur la joue gauche. C'était une marque qui signifiait que Albert était fier d'avoir un fils qui lui ressemblait beaucoup. Apprenant tout ce qu'il était arrivé à son fils, Sarah fut choquée de voir que son fils ne pouvait plus nager. Suivant les nouvelles de la grande guerre, attristée par certaine nouvelle, Sarah ne savait plus quoi penser. Son ex-mari qui est mort au combat et son fils qui essaye de suivre les traces de son père tel un suicidaire. Etant dans une situation financière plutôt misérable, le gouvernement qui lui en demandait de plus en plus à son peuple à cause des pertes que la révolution lui a faite subir. Sarah avait beau résonner son fils pour ne pas qu'il devienne mercenaire. Rien à faire, Jake était entêté et voulait à tout prix être aussi fort et aussi respecter que son défunt père.
Sa mère au bord des larmes essayaient de trouver de la motivation en plongeant le regard dans celui de son fils. Lui qui a grandi dans un milieu où la crasse a répandue toute sa vertu. Le voir aussi impliqué et rigoureux dans son entraînement la motivait à garder la tête haute. Voir son fils grandir et s'épanouir ainsi, il était de son devoir de le soutenir. Jake avait grandi depuis qu'il sait qu'il devait endosser le rôle de père à la place du sien. Un lourd fardeau qu'il arrivait à supporter.

Le temps passa, les mauvaises nouvelles s'enchaînèrent. Les deux grandes guerres Bouleversant le monde actuel, Jake avait bien grandit depuis le départ de son père. Maintenant capable d'utiliser à peu près le pouvoir de son fruit. Il avait écouté les conseils de son père et s'était entraîné à combattre de petits malfrat dont la prime suffisait à sa mère et lui pour vivre. Ces petits affrontements ainsi que les responsabilités de chef de famille ont guidé le jeune Jake à devenir un chasseur de prime exemplaire. Mais bien sûr, il avait de l'ambition, il ne compte pas s'arrêter à de simple brigand de campagne.


Dernière édition par Jake M. Wesker le Lun 16 Sep - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de Jake   Lun 16 Sep - 6:46

Bonjour et bienvenue.

Désolé mais le fdd du diamant est déjà pris, un oubli de notre part de le mettre dans la liste.

Merci donc de choisir un autre fruit ou une autre capacité spéciale. Merci de ta compréhension.

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jake M. Wesker

Fripouille
Fripouille
avatar

Messages : 10
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Paramecia des Séismes
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de Jake   Lun 16 Sep - 7:02

Pas de soucis, je viens d'éditer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Présentation de Jake   Lun 16 Sep - 7:30

Re bienvenue!

Alors quelques fautes d'accord entache ton récit ainsi que des horreurs comme des -er au lieu de é. Sinon c'est agréable et fluide à lire.

Par contre, tu parles de guerre mais la dernière guerre a eu lieu il y a 50ans, il est donc impossible que tu es pu connaitre cette guerre là. Des petites batailles bien ciblées oui, mais pas une vraie grosse guerre.

Je te valide au niveau 3 avec le Gura Gura!

(Vu que tu rejoins Hathor dans son équipage, tu seras donc un pirate, zoro-like)

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Pirates-