RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 présentation Rikku (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 5
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Gomu Gomu no Mi
Capacité 2:

MessageSujet: présentation Rikku (fini)   Lun 16 Sep - 1:49

RIKKU RENDAN


HRP :

Âge : =/
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : sasuke ====> manga: naruto
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Par top-site

RP :

Nom : rendan
Prénom : Rikku  
Âge : 18
Lieu de naissance : est blue
Race : humain
Métier/Rôle sur un navire :combattant
.
But :changer la justice de se monde, prouver sa valeur a ses parents
Capacité spéciale :gomu gomu no mi ( si il n'est pas déjà pris): Ce fruit permet à son utilisateur détirer les membres de son corps à l'infini. Ce qui lui permet de résister aux armes à feu, mais par contre il n'est pas immunisé contre les armes tranchantes et les explosions. Comme tout fruits du démon, il lui est impossible de nager.


Description de votre personnage :

Le physique de rikku fait penser à un garçon ténébreux : les cheveux mi-long noir, ébouriffé à l'arrière de la tête. Des yeux rouges comme un démon, son regard lancé sur les autres, peut effectivement créé de la méfiance et de l'écart des autres personnes. Souvent habillé en noir, rouge ou gris, ce qui n’améliore pas la chose. Montrer un petit peu de joie pourrait changer les choses, mais il à toujours la tête baisser et pas la moindre trace d'un petit sourire.

Rikku gentil ? Oui c'est vrai que l'on peut se le demander quand on le voit. Mais, au fond de lui c'est quelqu'un de compréhensif, sensible et qui recherche de l'affection de la part des autres, il veut partager cette gentillesse. Ce n'est pas le « sadique » que les autres pense et même ses propres parents se trompent à son sujet.

La méfiance, on ne la gagne pas dans un kinder ! On la créer inconsciemment, avec les événements, les relations. Rikku qui n'a jamais eu d'affection, ou d'amis, à créer cette méfiance et elle est tellement forte maintenant, que l'on a bien du mal à s'en défaire. C'est la conséquence de plusieurs événements. Mais aussi des échecs sentimentaux

Rikku n'a jamais été pour le gouvernement et sa depuis tout petit, il voulait toujours être le méchants dans les jeux, et a toujours dit qu'un jour il changerais sa. Il trouve sa dégueulasse que des hommes puissent faire des lois comme bon leur semble, et qu'en plus le monde doit leur obéir.

Autrement c'est un jeune homme de taille moyenne, environ 1,70 mètres et une carrure normal. le côté ténébreux de se jeune homme, va bien avec son caractère, même si au fond se n'est pas l'homme que l'on voit. En voyant se jeune on pourrait direct penser à un homme discret, méchant ...C'est surtout ses yeux rouges qui font que les gens en ont peur. Et malheureusement, le caractère de se jeune homme donne raison à ses personnes. La méfiance se voit aussi sur sa tête, il se balade en penchant la tête vers le bas, regarde les personnes méchamment. La seule chose qui ne se voit pas, et c'est bien dommage pour lui, c'est justement sa gentillesse. Ses vêtements sont aussi dans des couleurs sombre noir, gris, rouge sang....

[/justify]
Histoire :

1- L'arrivé dans un monde impitoyable

Encore une naissance à est blue, un garçon, qui dort dans les bras de sa mère, le père posé sur le fauteuil à coté, en train d'admirer sa progéniture. Les parents s'embrassent, un grand sourire s'affiche sur les deux visages. L'enfant était câliner, embrasser, chouchouter. Naitre dans les bras de ses parents, être câliner, jouer avec son papa avec ses premiers jouets, puis avec lui au bandit et au voleur. Comment ne pas apprécier ça ? Alors que parmi tout les enfants du monde, il y en a plein pour qui ceci est un rêve qui ne pourront jamais réaliser.
Ce petit garçon que l'on présente s'appelle Rikku :

2- l'enfance d'un petit voyou

Les parents de Rikku sont des gens sans soucis il sont respectueux, sympathique, et travailleur. Mais il sont aussi très strict sur les règles de vie, il n'aime pas les gens qui vont contre les règles et les lois. Le gouvernement pour eux se sont des gens respectable qui font les lois et qui les font respecter, eux font les règles de la maison. Elles sont faites pour être respecter et personne n'a le droit de protester, ou d'en faire qu'a sa tête. Des règles pour tout et n'importe quoi, parfois même un peu trop pousser. Rikku doit dès sont plus jeune âge apprendre à saluer ses parents, en serrent la mains à son père, et en faisant la bise à sa mère. Mais, aussi leurs préparer leur petit déjeuner, puis déjeuner après ses parents, par signe de respect. Jouer que quand il en est autorisé, sortir que quand il en est autorisé. Des règles partout, des parents collant, un enfant qui doit faire toutes la taches ménagères. Mais surtout, et ceci va engendrer pas mal de choses, aucun câlin ni même un je t'aime à Rikku .

Rikku lui est l'enfant que ses parents ne voulaient pas avoir. Un enfant voyous, qui n'en fait qu'a sa tête, ill sort sans autorisation, volent des bonbons et autres conneries chez les marchands, se bagarre avec le premier qui lui parle un peu trop. Enfin tout les soirs, Rikku revient soit avec des blessures partout, soit avec la compagnies des gardes. Les parents eux trouvent ça déplorable d'avoir un enfants comme ça, et ne se gêne pas pour lui le dire

«  mon enfant tu n'est qu'un sale petit merdeux !!! si tu étais pas si petit je t'aurais déjà envoyer en prison !!!!

Mais ça n'avait pas l'air d'affecter le gamin, il en avait que faire des paroles de ses parents. Il voulaient juste s'amuser, et faire se qu'il avait envie. Quand il se prenait un savon, il filait dans sa chambre, puis se couchait. Les parents eux , s’engueulent à cause du comportement de leur fils, et ça jusqu'à temps qu'il y en est un des deux qui lâche prise.


La relation avec les autres étaient tendus pour rikku. les gens du village le regardait noir., tout les enfants l'évitaient, quant à lui ?  il continuait à faire ses bêtises. Comme se n'était encore qu'un enfant, il ne prenait pas consciences de ses actes. Et justement, c'est là ou les parents devraient intervenir. Lui expliquer, mais au lieu de ça il devenaient méchant, et même rejetaient leur enfant. Le rejet des autres rendait le gamin sauvage, violent, et insolent. Mais aussi très solitaire, plus ont le rejetaient de partout, plus il refusait toute communication, et toute sympathie avec qui que se soit. la méfiance prenait le dessus, Et personne au village ne voulaient l'aider, ou même juste lui parler, tout le monde l’évitaient comme la peste.


3- L'adolescence un passage difficile

Rikku a 14 ans. Et un soir une surprise l'attendait, bonne ? Ou mauvaise ? C'est ce qu'il allait découvrir. Ses parents avaient mis la table,  préparer le dîner, ils étaient assis tout les deux faisant signe à Rikku de venir manger. Le garçon s'assoit prêt de son père, une discussion débutait, la mère commença :

«  Rikku tu as 14 ans maintenant il est temps pour toi de prendre conscience de tes actes et d’arrêter tes bêtises, c'est pour ton avenir que l'on te dit ça

le père enchainait

«  mon fils qu'es que tu veut faire  plus tard ? Bandit ? Voleur ? Ou bien des études et être médecin, architecte, ou encore dans la marine... enfin tu as plein de possibilité !

Rikku regardait ses parents, et il pris la parole

«  j'ai un rêve vous savez ?? moi je veux pas être dans la marine ou être charpentier, moi ce que je veux c'est changer ce monde impitoyable, qui ne laisse place qu'aux personnes qui ont fait des études ou qui sont dans la marine et autres. Je trouve ça injuste de juger les gens comme ça ! Par les études ! Et par le fric qu'il ont ! Un bandit comme tu le dit papa n'est pas forcément bandit par choix mais parce qu'il n'a peut être aucun autre moyen pour vivre et plus personne pour l’héberger. Ou alors parce qu'il n'a pas eu de parents pour lui dire où il faut aller, mais peut être aussi car il n'a pas eu d'affection.... bref il y a plein de raisons possible qui font que des gens son bandit ou voleur.

La mère se leva d'un coup en tapant du poing sur la table puis dit d'un ton énerver

«  écoute bien Rikku toi tu as des parents qui te disent par ou aller ! Alors arrête ! En plus les bandits comme tu le dit, ils ont eu le choix ce n'est de la faute que d'eux même si ils sont bandit et de personnes d'autres !

« mère !!! tu n'as rien compris !! moi je ne veux pas être un homme en uniforme qui fait la loi et qui croit que le monde doit lui obéir !! je veux justement changer ça !!

«  pff mon fils, reprit le père tu rêve les yeux ouvert, le monde est comme il est et tu dois faire avec c'est tout . Le seul moyen de réussir c'est de faire comme la plupart des jeunes, des études et d'avoir un métier, sa c'est la réalité. Alors cesse de vivre dans les rêves ! Et remet les pieds sur terre !

Le lendemain,  rikku était allongé sur le petit banc en face de chez. Lorsque 2 jeunes de son village avaient décider de l'embêter. Il pris rikku, l'un par les pieds et l'autre par les bras. Puis l'éjecta du banc, Rikku se releva pris un des jeunes par le col, lui mis un poing dans la figure. Une bagarre commença entres les deux garçons. Pendant ce temps, l'autre était déjà en train de fuir , alors que son copain se faisait taper par rikku. La baston était le moyen pour rikku de ne plus se faire embêter, un moyen efficace mais qui engendrait des problèmes avec les gardes et  ses parents. Cette baston se finissait en sang, car les deux jeunes était bien amochés. Encore une fois et peut être la fois de trop rikku se fit emmener par les gardes chez ses parents, avec cette fois une amende à payer.

Le jeune garçon, se fit insulter et engueuler par ses parents. Le jeune homme s'isola dans sa chambre et s'effondra. La tristesse de ne pas avoir eu plus d'affection de la part de ses propres parents, mais aussi le sentiment d'être juste une petite merde dans un monde de fou. L'envie de changer sans trop savoir comment faire. Le jeune garçon pleura toutes les larmes de son corps. Il voulu le crier pour que quelqu'un vienne l'aider, mais qui l'aurait écouter : garçon raté, sans aucun avenir.... La colère pris le dessus et il finit par

«  Je veux qu'on m'aide !!!!!!

Rikku avait crier cette phrase de toute ses forces, à s'en user les cordes vocal. Comme il le prévoyait personne ne venait le rassurer, ou lui montrer juste un peu d'affection. Seul avec sa tristesse, il surmonta ça seul..... comme d'habitude.

4 – Le changement radical

Rikku avait décider de changer, pour avoir un avenir et réaliser son rêve. Alors qu'il partait se balader pour réfléchir, des bandits aux nombre de trois l'avait vu, et comptaient bien le tuer une proie si facile ! pour eux c'était un passe temps. Rikku lui n'était pas sur ses gardes, il n'avait pas remarquer qu'il y avait 3 bandits juste au dessus de lui, poser sur un toit. Le gamin n'avait rien vu venir que les hommes masqués, armés jusqu'au dents, lui sauta de dessus. Rikku essaya de se défendre, mais la ce n'était pas les petits jeunes de son village, ces gaillards là valait mieux ne pas passer dans leur chemin. Le gamin se fit massacrer, mais lors du coup final 2 hommes sont intervenus, pour le sauver. Rikku se réveilla chez l'un des deux hommes , qui était assis à coter de lui. Lhomme  lui demanda

«  Que faisait un gamin de ton âge dans un endroit pareil ? Tu est inconscient ou quoi ? Les bandits eux ils ne blague pas ! Si ont étaient pas intervenus mon frère et moi tu serais peut être mort !! eh ! Tu m'écoute ???

«  Vous êtes qui vous pour me donner des leçons ? Et puis j'ai pas besoin de vos conseils, je me débrouille tout seul !

«  gamin !!! je t'est sauvé j'te rappelle ! et si tu n'avait pas besoins de mes conseils, tu ne serais pas la allonger et on ne serais même pas en train de parler ! Alors cesse de jouer les petits dur ! Car avec moi sa ne prend pas. Dans ton village et chez toi tu peut jouer les petits dur si t'en as envie mais pas avec moi, c'est clair ??

«  oui très clair.

«  bien. Comment t'appelle tu ?

«  rikku, rikku rendan

Rikku avait trouver quelqu'un prêt à l'aider. En discutant avec cet homme, le gamin sentait qu'il pouvait lui faire confiance. C'était la première fois que rikku se confiait à quelqu'un, il lui avait parler de ses rêves, de ses projet. Mais aussi de ses parents, de la relation difficile qu'il a avec les autres de son village.... Ca n'avait pas l'air d'étonner le monsieur, que l'on nomme Stan. Il fit un petit sourire de sympathie au gamin, puis se leva en lui disant de se reposer encore un peu, qu'il revenait dans 1 heure environ.

Quand Stan fut revenu, il fit signe à rikku de se lever, un entrainement intensif va commencer. L'entrainement portera sur le combat bien sur. Mais aussi et surtout sur la mentalité, la façon d'agir, les règles qu'il faudra respecter. Eh oui car un révolutionnaire, par rapport à un pirate c'est quelqu'un de discret, qui réfléchis à ses actes, qui prévoit quand cela est possible les conséquences que sa peut avoir sur eux mais sur les autres aussi. Un pirate lui est plus impulsif, et va agir comme bon lui semble, sans se préoccuper des conséquences. C'est pour cela que rikku , qui veut être révolutionnaire doit apprendre à canaliser ses impulsions et savoir faire profile bas.

L'entrainement pouvait commencer, déjà rikku essayait de jouer au plus malin dans un entraînement simple. Le but était  juste de courir le plus longtemps possible. Rikku lui partit à toute vitesse, comme si c'était une course. Aux bout de 2 minutes même pas, il était épuisé, il commençait à gémir car il était fatigué. Stan lui expliqua qu'il n'avait cas pas essayer de jouer au plus fort. A  partir à toute vitesse c'était prévisible. Maintenant il devait continuer, la prochaine fois il ne fera pas le plus malin. Rikku gémissait encore, et essaya de trouver des excuses à la con, comme j'ai mal au ventre, ou j'ai envie de faire pipi.... bref, Stan en avait ral-bol de l'entendre pleurnicher, il lui donna un coup de bâton sur les fesses, puis lui disait de continuer, autrement les coups allaient être de plus en plus fort.

Le soir venu,  stan expliqua à rikku que si il voulait arriver à quelque chose il fallait qu'il arrête de jouer aux plus fort, d'essayer de tout réussir du premier coups. Autrement, c'était l’échec assurer. Au coucher Rikku pris conscience de son erreur, il voulait prouver sa valeur, mais il sait maintenant que se n'est pas à stan qu'il doit la prouver, mais aux autres.

5- le temps passe si vite

l'entrainement de stan était terminer, un entrainement intensif qui avait porter ses fruits, rikku avait changer physiquement, mais aussi mentalement. Il n'avait pas vu ses parents depuis sa rencontre avec Stan, il voulait quand même passer leur dire bonjour, et leur montrer qu'il avait changer de comportement. En retournant dans son village, il eu un drôle de sentiment , un sentiment de joie. C'était bien la première fois que son village lui procurait un tel sentiment. Sa maison n'avait pas changer, en tout cas pas de l’extérieur. Le sentiment de joie se dissipa, quand il ouvrit la porte, l'angoisse monta d'un cran. Ses parents étaient tout les deux sur le canapé, rikku s'approcha de sa mère, lui mis la mains sur l'épaule, puis elle se retournait, fit juste un signe de la main pour lui dire bonjour. Et c'est tout ? Se posa rikku, eh bien oui. La déception , mais aussi la tristesse de ne pas pouvoir prendre ses propres parents dans ses bras, de ne pas les entendre dire « je t'aime mon fils » ou même juste «  je suis contente de te revoir ». Rien de tout sa, juste un petit signe de la main. Rikku fit demi- tour, stan l'attendait sur le chemin, rien qu'en voyant la tête du gamin, stan compris se que cela signifiait. Rikku s'écroula dans les bras de son mentor, c'est alors que stan le rassura, puis lui dit

«  moi je t'aime rikku

Rikku eu alors un grand sourire sur les lèvres, se qui ne lui était pas arriver depuis longtemps.

6-aurevoir !

L' heure du départ avait sonner, stan lui donna un petit sac avec de quoi manger, puis l'emmenait sur une petite ile à coter. L'ile était plutôt charmante à première vu, stan pris rikku dans ses bras et lui dit tout bas de faire attention à lui, mais aussi de réaliser son rêve. Puis l'homme repartit vers la barque les larmes aux yeux.


Dernière édition par Rikku Rendan le Mer 18 Sep - 15:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: présentation Rikku (fini)   Lun 16 Sep - 6:38

Si tu as plusieurs pistes pour ton pouvoir, merci de les indiquer même sans savoir le niveau que tu auras.

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer

Messages : 5
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Gomu Gomu no Mi
Capacité 2:

MessageSujet: Re: présentation Rikku (fini)   Mer 18 Sep - 12:08

voilà terminer =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: présentation Rikku (fini)   Mer 18 Sep - 16:14

Salut et Bienvenue sur One Piece Omega!

Concernant ta présentation, il y a pas mal de fautes (notamment sur les ça/sa et quelques tournures de phrases mal agencés) mais ce qui m'a le plus embêté c'est l'agencement de certains cliché où ton perso est un pauvre gamin pas aimé de ses parents, qui trouve un sauveur qui lui l'aime,...

Heureusement cela est bien rattrapé par le fait que tu évites le gb. je t'avoues que j'ai eu peur à plusieurs reprises qu'il tabasse tout le monde tellement il était fort mais au final non. Bon point donc.

Dernier bémol, une description mentale un poil plus poussé qu'être un martyre que personne n'aime alors qu'il a un cœur d'or aurait été sympathique mais tant pis ^^
Il y a aussi l'absence totale de l'ingestion du fruit du démon dans l'histoire mais je vais passer là-dessus, je suis dans un bon jour XD

Bref, je te valide en tant que Soldat au niveau 2 et ce, avec le gomu gomu no mi. Comme tu peux le voir on a déjà une cellule de révolutionnaires sur le forum, tu es libre de postuler dans leurs topic ou de créer la tiennes. Bon jeu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#

Messages : 5
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Gomu Gomu no Mi
Capacité 2:

MessageSujet: Re: présentation Rikku (fini)   Mer 18 Sep - 17:35

merci pour l'accueil et la validation

pour le fruit du demon si je ne l'ai pas intégrer dans l'histoire c'est tout simplement parce que je pensais pas être validé avec. Donc je préfèrais l'ingérer dans un de mes rp.

Pour mon histoire j'avoue que se n'ai le profil que je voulais donner mais c'est peut être à cause de mon expression écrite qui n'est pas terrible . J'ai beaucoup insister sur l'histoire relationnel avec ses parents car je voulais juste que l'on comprenne bien pourquoi il voulait être dans la révolution. La relation avec stan n'était pas du tout prévu quand j'ai fait le plan de mon histoire, je l'ai rajouté pour que ça fasse moi " blabla" sans action. Au départ il devait juste "fuguer" de chez lui.

ps je dit da car je n'aime pas les histoires à "l'eau de rose" et je ne suis pas le seul à ce que je voit XD

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Rikku (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Rikku (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» village fini mais le train hs.....
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Revolutionnaires-