RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 [Flashback] Raccon de lumière [Pv Rayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 5
Points Omega : 2
Fonction : Capitaine et Voltigeur
Localisation : North Blue

Database
Capacité 1: Karaté de l'Otetsudaisan
Capacité 2:

MessageSujet: [Flashback] Raccon de lumière [Pv Rayne]   Mer 18 Sep - 12:51

Depuis combien de temps ce raton laveur à chemise hawaïenne se cachait-il dans les ruelles de la capitale de Luvneel. Un royaume dont l'histoire ne retiendra que la désolation et la misère de son régime totalitaire, ainsi qu'un peu de sa splendeur d'autrefois. Ouais, si on appelle splendeur le fait que le personnage le plus connu soit le plus grand des menteurs d'après l'histoire officielle. Mais notre Raccoon ne s'intéresse pas, ou peu, à l'histoire actuelle. La seule raison qui le pousse à venir sur ce royaume n'est autre que la piraterie. La soif d'aventure et la découverte du monde. Et pourquoi pas trouver le One Piece pour en faire une lessive ultime !

Lors de son arrivée sur cette île, il avait remarqué à quel point les ruelles semblaient sombres et malsaines. À croire que ce que Maman Raccoon lui avait appris lors de ses cours était vrai. Les habitants semblaient tous voir en Raccoon un ravissant civet de raton laveurs avec un peu d'ananas, certainement l'effet de sa chemise sur l'organisme des habitants de Luvneel.

De manière générale, Raccoon est le premier à s'attaquer à ceux qui le prenne pour un vulgaire animal. Cependant, il ne s'était encore jamais retrouvé dans la situation du survivant face aux zombies affamés. Autant dire que se faire agresser par de petites filles qui vous prennent pour une peluche mangeable n'est pas de tout repos. Et oui, le premier exploit du futur capitaine pirate Raccoon est de fuir des petites filles. C'est méchant des petites filles ! Ça vous attrape, vous fait des noeuds dans vos poils, vous habille en bébé et vous mette une tutute dans la bouche et un napperon sur votre tête en guise de coiffe. Rien que d'y penser, le raton laveur venu de Grand Line en a des frissons partout dans son corps.

Bref, cela revient au même, il ne compte plus les jours de son arrivée en ce lieu étrange et, comme tout bon Raccoon qui se respecte, il cherche tout endroit pour aller se laver. En ce moment, il s'est trouvé un petit coin tranquille, en dehors de la ville, une petite source potable, non relié aux égouts de la ville. Il chaparde de temps à autre du savon dans certains commerces et part se refaire une belle beauté pour être le plus beau des mammifères poilus de cette île.

Il pense régulièrement à Papa Raccoon et Maman Raccoon, se demande comment ils vont en ce moment. Se rhabillant, il se dit qu'il est temps de trouver comment manger en ce jour étrange où, qui sait, peut être vas t-il rencontrer un illustre inconnu qui pourrait devenir un futur collègue.

_________________
"You fought pirates, marines, revos ... but nothing's prepare you for ... a RACCOON !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Flashback] Raccon de lumière [Pv Rayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Luvneel-