RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 [Présent] Raton, Lumière et Marine [PV Rayne - Hasamata Mobuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 5
Points Omega : 2
Fonction : Capitaine et Voltigeur
Localisation : North Blue

Database
Capacité 1: Karaté de l'Otetsudaisan
Capacité 2:

MessageSujet: [Présent] Raton, Lumière et Marine [PV Rayne - Hasamata Mobuchi]   Lun 23 Sep - 13:58

Les Pairi Daiza, un nouvel équipage de pirates fraichement crée par deux des futures terreurs de la marine, la crème de la crème, les plus dangereux. Un raton laveur parlant et un mec de lumière. La rencontre date à peine de deux semaines et, pourtant, Raccoon a l’impression de ne pas encore très bien connaitre son nouveau collègue. Bon après tout, il faut dire que maintenant, il vit un peu mieux au sein de la ville de Luvneel.

Bon, autant dire que les gens le voient toujours comme un buffet sur patte, mais au moins, sa vie n’est plus menacée grâce à la présence de ce fier gaillard roux et de grande taille. Maintenant, l’objectif est de partir de cet endroit et de trouver comment partir. Le plus simple serait de prendre la route car il ne pense pas pouvoir attirer de nouvelles personnes sur cette île.

Fixant son regard vers la mer de North Blue, il retira ses lunettes en regardant la population autour de lui. Positionné autour du port, il observe quelques bateaux en train de charger leurs marchandises tandis que de nombreux jeunes enfants tentent de faire la manche. Cependant, il n’avait jamais envisagé si la Marine pouvait s’intéresser de prés ou de loin à la politique d’un pays. Ont-ils un pouvoir sur les gouvernements locaux ? Si oui, peuvent-ils rendre une population heureuse en faisant un coup d’état ? Il ignore si la Marine dispose d’une base au sein de Luvneel, ni même s’ils sont autorisés à rester sur ce territoire. Dans un sens, c’est plutôt arrangeant pour eux, futurs pirates. Faudrait pas non plus tomber sur la Marine et se faire capturer dés leurs premières missions. Cela serait vraiment malheureux. D’ailleurs, voici un sujet de discussion pour briser le silence entre lui, Rayne, et ce loup qui pourrait le manger en civet à n’importe quel moment.


« Dites moi, Rayne, lorsque vous êtes arrivé ici, avez-vous déjà croisé des gars de la Marine ? »

A peine avait il prononcé cette jolie phrase qu’il sentait une odeur suspecte se rapprocher. Une odeur qu’il n’avait jamais sentie dans les environs. Un raton laveur de la race de Raccoons est capable de sentir la saleté chez les gens. C’est une drôle de notions, surtout pour l’homme. Il s’agit d’une sorte de faculté animale, l’instinct qui revient de temps à autre chez certaines espèces animales intelligentes.
Autant dire que l’odeur qu’il vient de renifler n’est pas commune ici, à Luvneel, ça sent l’uniforme bien lavé.


[HRP : Désolé pour le temps de création et la taille du post ... -.-']

_________________
"You fought pirates, marines, revos ... but nothing's prepare you for ... a RACCOON !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Présent] Raton, Lumière et Marine [PV Rayne - Hasamata Mobuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Luvneel-