RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Wanokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Wanokuni   Mer 22 Mai - 23:17

La patrie des samouraïs. Souvent surnommé le « pays indépendant » à cause de sa force militaire qui lui permet de faire face aux gouvernements mondial comme aux pirates.

Ce qui a changé en 50 ans :

Comme pour les géants d'Elbaf, on ne peut plus parler d'île à ce niveau. Le pays est arrangé en district qui partent du centre de l'île et à la manière de la coquille d'un escargot augmente en dimension et pauvreté à mesure que tu t'éloignes du centre politique de la nation. Wanokuni est dirigé par un daimyo qui a dut être élu par cinq de ses confrères généraux. En effet, le pays des samouraïs est plus basiquement dirigé par sept samouraïs en chefs appelé les sept démons. D'une puissance extraordinaire, ils peuvent facilement faire face à un amiral de la marine ou a un shishibukai en un contre un. Tout les daimyo ont donc fait partie des sept démons avant d'être élu à leurs postes. Au total, la contrée comprend près de cent milles samouraïs, une grand armée qui a déjà fait ses preuves dans la défense du pays.

La pauvreté augmentant à mesure que l'influence du seigneur se fait moins importante, de nombreuse mafia ont vu le jour dans les district côtier. Contrôlant l’afflux de ressource et tout le commerce marin, ils sont quasiment aussi puissant que les officiel samouraï en terme de pouvoir. S'ils se réunissaient tous, ils pourraient dès lors prendre le pouvoir et imposer leur règne. Mais pour ça faut-il qu'il s'allient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Wanokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Nouveau Monde :: Quatrième Meridien :: Wanokuni-