RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Baltigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Baltigo   Jeu 23 Mai - 12:49


De tout temps, Baltigo a été une île porté par un vent de révolte. Terre desséché et parcourut par des vents tranchant, la population locale n'a jamais été assez importante pour que le gouvernement mondiale s'y intéresse vraiment. La révolution en a profité pour y installé son quartier général à l’abri des œils indiscrets. Malheureusement, une fois l’organigramme privé de tout ses meneurs, remerciement de Aka Inu, l'endroit est passé dans l'anarchie la plus totale.

Ce qui a changé en 50 ans :

Qu'il y a t-il de plus anarchique que les pirates ? Bien vites, les forbans ont accosté sur l'île, pillant et ravageant les restes de la révolution. Le temps passant, certains restèrent sur place puis des civils finirent par accoster. En effet, la terre, toujours aussi vide de tout excepté quelques rochers restait dans l'angle mort du gouvernement, l’îlot parfait pour se reposer entre deux aventures pour tout les hommes recherchés.

Ainsi la population continua de grandir, ce havre de paix séduisant nombre d'aventurier qui se mirent à construire maisons, hôtels ou encore ports d'attache. Bientôt, ce fut toute une population de civils plus ou moins violent qui habitèrent l'île. À force de labeur, ils avaient finit par redonner vie à une terre rachitique, des arbres puis des forêts commençant à peupler les côtes tandis que de larges battisses s’élevèrent dans le ciel.

Baltigo devint il y a de ça deux ans, le siège du Gokuroi Hoshi et le centre de tout ce qu'il y a d'illégal. Depuis, l'alcool coule à flot, baston et actes sexuels font partie de l'âme même de la cité tandis qu'un chantier navale particulièrement efficace a récemment ouvert, devenant un penchant illégal de Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Baltigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Seconde Voie :: Baltigo-