RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... l'Île des Homme-Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... l'Île des Homme-Poissons   Ven 24 Mai - 19:17


L'île des hommes poisson est un havre de paix, un refuge dans les abysses. Situé sous Red Line, elle est le seule passage vers le nouveau monde pour tout équipage illégal. On estime à trente pour cent le nombre de ces derniers à effectuer la traversé depuis l'archipel Shabondy, c'est dire la difficulté d'y accéder.

L'île en elle même se situe entre les racines de gigantesque mangrove qui dix milles mètres plus haut forment l'archipel bulleux. Par un habile procédé, la lumière du soleil finit par éclairé l''endroit Le terme d'île est lui-même faux car il s'agit avant tout de bulle d'air de dimension impressionnante. Elle engobe récif de corail, hôtel ou encore maison de sirène. Une plus petite bulle, tout de même assez grande pour abriter un palais royal trône au dessus de la première. C'est ici que des générations de roi se sont succédés pour gouverner les homme-poisson.

Ce qui a changé en 50 ans :

La paisible île n'est plus si paisible. Voilà un demi-siècle, le célèbre luffy au chapeau de paille a déclaré ce passage obligé vers le nouveau monde comme faisant partit de son territoire. Si cela partait d'une bonne intention, la guerre et le chaos que cela a provoqué dans le le Shin Sekai ont empêché le pirate de défendre son bien. Après des années d'assauts de rookie venant tenter leurs chance sur le plus dangereuse mer du monde, le général de l'armée, Hector Blackness a organisé un putsch militaire et prit le pouvoir. Depuis, tout humain qui met le pied sur l'île est passible de mort.

Pourtant, l'on dit que certains homme-poisson continue de faire passer certain en douce mais dans le noir des abysses, qui peut vraiment savoir....


Un post est obligatoire dans ce forum pour expliquer le passage de Grand Line au Nouveau Monde pour toute personne n'appartenant pas au gouvernement ou à la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... l'Île des Homme-Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme de goût...
» Un homme tout nu !!!
» Nu d''un jeune homme...
» L'homme sans jambes, sans bras...
» Le rire est le propre de l’homme ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Red Line :: Île des Hommes-Poissons-