RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Red Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Red Line   Ven 24 Mai - 19:40


Red Line. L'unique continent est une ceinture de roche qui entoure le monde connu. Il s'agit d'une montagne gigantesque et abrupt ne laissant que très peu de faille pour passer de l'autre côté du « mur ». Siège des Dragons Céleste, les descendant des premiers membres du conseil mondial, Marie Joa, trône sur le monde, espace privilégié d'où à découler son nom de « terre sainte ». Au même niveau, à dix milles mètres sous la mer, l'île des homme-poisson est le seul passage pour tout les hors-la-loi qui voudraient allez naviguer dans le Shin Sekai. Marine Ford est d'ailleurs au pied de cette barrière naturelle et de cette endroit protégé. Le Quartier Général de la marine se tient prêt à réagir à la moindre menace sur la vie des Tenryubitos, ses nobles tenant de la légende.

Mais Red Line, la ligne rouge c'est aussi Reverse Moutain. Ce pic qui d »fit les lois de la gravité, créant un courant marin qui remonte les flancs au lieu de les descendre. Un courant venant de chaque blue pour se rejoindre au sommet et enfin amorcer la descende, la chute vers Grand Line et le cimetière des Pirates.

Ce qui a changé en 50 ans :

Nombreux sont ceux à ne serait-ce que rêver sur la plus dangereuse des mers. Peu en ont vraiment le courage, encore moins les qualités. De fait, la vie c'est organisé pour tout ces rejetés. Les murs autrefois si impressionnant de Red Line sont désormais parcourut de tunnel secret, dédale de contrebandier. Ce labyrinthe où aucune loi que celle du secret n'existe permet à qui c'est les utiliser de passer rapidement d'une blue à l'autre sans se faire repérer. À l’intérieur, boucanier, ruffian, pirates, chacun sait qu'il traîne avec le fond de la société. Les rebuts, les déchets, ceux qui ont vendu père et mère pour une bouteille de rhum. Une telle compagnie peut être un trésor à qui sait l'utiliser. La pègre de tout bord s’entre-déchirent pour en prendre le contrôle tandis que les murmures disent qu'on peut tout y trouver tant qu'on y met le prix...


Un post est obligatoire dans ce forum pour expliquer le passage d'une blue à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Red Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Cross The Line 2-Packs 2
» Nouveautés Gaso Line ( Fevrier )
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16
» Cross The Line 2-Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Red Line-