RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 03. Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: 03. Les Fruits du Démon   Sam 25 Mai - 12:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde, et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite ! Il arrive que dans certains lieux, les gens ne croient pas en leur existence, mais ils sont bien réels et sur Grand Line, on croise souvent des individus qui en ont mangés.
Le principe est simple : Les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : S'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.

Quelques informations supplémentaires :
Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon, le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits !
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : Plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau, plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement, il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié, il ne perd que la moitié de sa force.
Il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.
Il existe aussi une encyclopédie qui répertorie les Fruits du Démon et qui permet de les identifier. Cependant cette encyclopédie n'est pas exhaustive, et certains fruits n'y figurent pas.
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. Lorsque meurt le possesseur d'un pouvoir du Démon, le fruit réapparaît quelque part dans le monde.

Tiré de « la volonté du D ».



Il existe trois types de fruits du démons :


  • Les Paramecia qui donnent des capacités surhumaines tels qu'être un homme élastique, pouvoir créer des tremblements de terre ou devenir invisible...
  • Les Zoans qui permettent de se transformer en un animal.
  • Les logias qui transforment son utilisateur en un élément tel le feu, la foudre ou encore la boue.


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Re: 03. Les Fruits du Démon   Sam 25 Mai - 12:58

PARAMECIA
Les fruits du démons paramecia ne sont accessibles qu'aux validés de niveau 2 minimum.



    Gomu Gomu no Mi
    Le Fruit du Caoutchoutier permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance), mais son utilisateur reste vulnérables aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions.
    Mangé par Rikku Rendan

    Bara Bara no Mi
    Le Fruit de la Fragmentation permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. La partie qui comporte sa tête sera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

    Sube Sube no Mi
    Le Fruit Glisse Glisse lisse la peau de l'utilisateur et le rend par conséquent plus beau. De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets qui lui sont lancés.

    Kilo Kilo no Mi
    Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 000 kilos. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

    Bomu Bomu no Mi
    L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine.

    Hana Hana no Mi
    Le Fruit de l’Éclosion permet de faire pousser des parties de son corps (ou même créer des clones) partout où elle le désire, même sur une autre personne.

    Doru Doru no Mi
    Le Ciro-Fruit permet de produire une cire durcissant rapidement qui peut se modeler en n'importe quelle forme. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

    Baku Baku no Mi
    Le Fruit du Glouton permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangé.

    Mane Mane no Mi
    Le Travesti-Fruit permet permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.

    Supa Supa no Mi
    Le Fruit Tailladant permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

    Toge Toge no Mi
    Le Fruit de l'Oursin permet de transformer toutes les parties de son corps en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

    Ori Ori no Mi
    Le Fruit Constricteur donne la capacité de créer des barreaux de prison ou des anneaux en acier pour y enfermer son adversaire. Ses bras peuvent créer des barreaux d'acier ou même être eux-même des anneaux d'acier dont on ne peut pas se libérer.

    Bane Bane no Mi
    Le Fruit du Ressort permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

    Noro Noro no Mi
    Le Fruit Ramollo permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir mais son utilisateur n'est pas immunisé contre ses rayons.

    Doa Doa no Mi
    Le Fruit du Portier permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche que ce soit un mur, une partie du corps ou le vide. Dans ce dernier cas l'utilisateur disparaît dans une autre dimension où lui seul peut accéder

    Awa Awa no Mi
    Le Fruit Bubulle permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou prendre quoi que ce soit.

    Beri Beri no Mi
    Le Fruit des Baies permet à son utilisateur de se transformer ses parties du corps en une multitude d'orbes et de sphères qui ont la forme ronde des baies.

    Sabi Sabi no Mi
    Le Fruit de la Rouille permet à son utilisateur de faire rouiller toute chose, que ce soit métallique comme un sabre ou autre, comme des articulations humaines.

    Shari Shari no Mi
    Le Fruit des Roues permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

    Yomi Yomi no Mi
    Le Fruit de la Résurrection permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort. Ce pouvoir ne marche qu'une seule fois.

    Kage Kage no Mi
    Le Fruit des Ombres permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut retirer les ombres de n'importe qui. Et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps morts : ce qui donnera des zombies qui possèdent les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre.
    Mangé par Silence

    Horo Horo no Mi
    L'Ectoplasmo-Fruit permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Permet également de réaliser une projection astrale.

    Suke Suke no Mi
    Le Fruit de l'Invisibilité permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche.

    Nikyu Nikyu no Mi
    Le Fruit des Coussinets munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. Il permet aussi de compresser l'air pour le projeter ensuite à la vitesse de la lumière.
    Mangé par Onihime Kawahide

    Ope Ope no Mi
    Le Fruit des Opérations permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

    Mero Mero no Mi
    Le Fruit de la Passion permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Les techniques qui réussissent ont pour but de rendre les personnes ou objets pétrifiées et celles-ci ont une forme de cœur (rayons, baisers qui transpercent les adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), coups de pieds, etc.) Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur.

    Doku Doku no Mi
    Le Toxi-Fruit permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

    Horu Horu no Mi
    Le Fruit des Hormones permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autres. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectées : on peut par exemple modifier son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps. Bien sûr, l'utilisateur peut aussi restructurer son propre corps.

    Choki Choki no Mi
    Le Fruit de la Cisaille permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

    Gura Gura no Mi
    Le Fruit des Séismes permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.

    Woshu Woshu no Mi
    Le Fruit de la Lessiveuse permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.

    Fuwa Fuwa no Mi
    Le Fruit Flottant permet à l'utilisateur de soulever des objets non-vivants en contrôlant la gravité.

    Mato Mato no Mi
    Le Fruit des Cibles permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main, qui est mémorisée jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

    Buki Buki no Mi
    Le Fruit des Armes permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de toutes sorte (revolver, canon, sabre, missile...).

    Guru Guru no Mi
    Le Fruit de la Rotation permet à son utilisateur d'être rotatif sur les parties de son corps lui permettant de voler dans les airs.

    Bari Bari no Mi
    Le Fruit de la Barrière permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toutes attaques.
    Mangé par Jin Crusher

    Goe Goe no Mi
    Le Fruit de la Vocalise permet d'user de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

    Hiso Hiso no Mi
    Le Fruit du Murmure permet à l'utilisateur de comprendre le coeur d'un animal ou, en d'autres mots, permet à l'utilisateur ou l'utilisatrice de parler aux animaux.

    Kama Kama no Mi
    Le Fruit Slash Slash permet de créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

    Nemu Nemu no Mi
    Le Fruit du Sommeil permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

    Kachi Kachi no Mi
    Le Fruit Incassable permet de devenir aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.
    Mangé par Red

    Atsu Atsu no Mi
    Le Fruit de la Chaleur permet de contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.

    Noko Noko no Mi
    Le Fruit des Spores permet de créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

    Ami Ami no Mi
    Le Fruit du Filet permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ).

    Modo Modo no Mi
    Ce fruit permet à son détenteur de rajeunir les gens et de retourner les objets à leur état 12 ans auparavant (par exemple des roches volcaniques à de la lave). Plus l'objet où la personne est touché par ce pouvoir, plus celle-ci rajeunit.

    Mosa Mosa no Mi
    Ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser des plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

    Sen Sen no Mi
    Ce fruit permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets de diverses tailles.

    Jiki Jiki no Mi
    Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques. Par contre, son utilisateur est vulnérable à des ennemis ne possédant pas de métal sur eux.

    Nenrei Nenrei no Mi
    Il permet à son détenteur de contrôler les âges. Il peut changer son âge et celui des autres, vieillir ou rajeunir très rapidement ses cibles en petits enfants ou en vieillards.

    Būdo Būdo no Mi
    Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.

    Shiro Shiro no Mi
    Ce fruit permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui (délimité par une zone rouge) est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».

    Gakki Gakki no mi
    Ce fruit du démon permet à son détenteur de transformer tous les membres de son corps en instrument de musique, les sons produisant différents effets.

    Irui Irui no Mi
    Ce fruit  permet de créer des vêtements ou des déguisements pour toute personne, y compris l'utilisateur, si l'on met une feuille ou une pierre sur la tête, que le détenteur peut ensuite transformer en l'habit nécessaire aussi longtemps qu'il peut le visualiser.

    Jake Jake no Mi
    Ce fruit permet de se transformer en une veste et être ainsi enfilé par d'autres personnes. L'utilisateur peut dès lors contrôler le corps de la personne qui le porte ainsi que ses capacités.

    Giro Giro no Mi
    Ce fruit permet de voir à travers toute matière ainsi que lire les pensées des cibles choisie. L'utilisateur peut également manipuler ses larmes pour créer des formes et attaquer l'ennemi avec celles-ci.

    Nui Nui no Mi
    Ce fruit permet de coudre toute chose, personne ou objet pour les gêner ou les accrocher à d'autres personnes ou objet. Il permet également de découvre des coutures.

    Ato Ato no Mi
    Ce fruit permet de lancer un nuage où l'utilisateur a visualisé une image et transformé tout ce que touche le nuage en la dite image, créant ainsi des formes d'art abstrait.

    Toi Toi no Mi
    Ce fruit permet en touchant quelqu'un de le transformer en jouet. Cette transformation provoque également un effacement de la mémoire des personnes ayant connut la victime.

    Daiya Daiya no Mi
    Le corps de celui qui le mange peut se transformer en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.
    Mangé par Yusuke Tsukimori


Dernière édition par Admin le Dim 21 Juil - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Re: 03. Les Fruits du Démon   Sam 25 Mai - 12:59

ZOAN
Les zoans ne sont accessibles qu'aux validés de niveau 2 minimum.


    Ushi Ushi no Mi, Fruit du Bovidé - Version Bison
    Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride bison.

    Ushi Ushi no Mi, Fruit du Bovidé - Version Taureau
    Permet de se transformer en taureau, ou en une forme hybride taureau.

    Ushi Ushi no Mi, Fruit du Bovidé - Version Girafe
    Permet de se transformer en girafe, ou en une forme hybride girafe.

    Hito Hito no Mi, Fruit de l'Humain
    Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride humaine.

    Hito Hito no Mi, Fruit de l'Humain - Version Bouddha
    Permet de se transformer en une immense statue vivante de Bouddha.

    Tori Tori no Mi, Fruit du Volatile - Version Faucon
    Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon.

    Tori Tori no Mi, Fruit du Volatile - Version Aigle
    Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride aigle.
    Mangé par Aleph

    Tori Tori no Mi, Fruit du Volatile - Version Phénix
    Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en phénix ou en une forme hybride.

    Mogu Mogu no Mi, Fruit Fouisseur - Version Taupe
    Permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride taupe.

    Inu Inu no Mi, Fruit du Canidé - Version Basset
    Permet de se transformer en basset, ou en une forme hybride basset.

    Inu Inu no Mi, Fruit du Canidé - Version Chacal
    Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride chacal.

    Inu Inu no Mi, Fruit du Canidé - Version Loup
    Permet de se transformer en loup, ou en une forme hybride loup.
    Mangé par Jackson Hayes

    Inu Inu no Mi, Fruit du Canidé - Version Dalmatien
    Permet de se transformer en dalmatien, ou en une forme hybride dalmatien.

    Inu Inu no Mi, Fruit du Canidé - Version Chihuahua
    Permet de se transformer en chihuahua, ou en une forme hybride chihuahua.

    Uma Uma no Mi , Fruit de l’Équidé - Version Zèbre
    Permet de se transformer en zèbre, ou en une forme hybride zèbre.

    Uma Uma no Mi, Fruit de l’Équidé - Fruit du Cheval
    Permet de se transformer en cheval, ou en une forme hybride cheval.

    Neko Neko no Mi, Fruit du Félin - Version Léopard :
    Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride léopard.

    Hebi Hebi no Mi, Fruit de l'Ophidé - Version Anaconda
    Permet de se transformer en anaconda, ou en une forme hybride anaconda.

    Hebi Hebi no Mi, Fruit de l'Ophidé - Version Cobra Royal
    Permet de se transformer en cobra royal, ou en une forme hybride cobra royal.

    Zou Zou no Mi, Fruit du Pachyderme - Version Elephant
    Permet de se transformer en éléphant, ou en une forme hybride éléphant.

    Zou Zou no Mi, Fruit du Pachyderme - Version Rhinocéros
    Permet de se transformer en rhinocéros, ou en une forme hybride rhinocéros.

    Sara Sara no Mi, Fruit de l'Amphibien - Version Axolotl
    Permet de se transformer en axolotl, ou en une forme hybride axolotl.

    Toka Toka no Mi, Fruit du Reptile - Version T-Rex
    Ce fruit permet de se transformer en Tyrannosaure Rex, ou en forme hybride.
    Mangé par Knurr Dracescor

    Toka Toka no Mi, Fruit du Reptile - Version Dragon
    Permet de se transformer en dragon, ou en une forme hybride dragon.

    Nezu Nezu no Mi, Fruit du Marsupial - Version Koala
    Permet de se transformer en koala, ou en une forme hybride koala.

    Kumo Kumo no Mi Fruit de l'Araignée
    Permet de se transformer en araignée, ou en une forme hybride araignée.

    Kame Kame no Mi - Fruit de la Tortue
    Permet de se transformer en tortue, ou en une forme hybride tortue.

    Mushi Mushi no Mi, Fruit de l'Insecte- Version Abeille
    Permet de se transformer en abeille, ou en une forme hybride abeille.

    Mushi Mushi no Mi, Fruit du de l'Insecte- Version Scarabée Rhinoceros
    Permet de se transformer en Scarabée Rhinoceros, ou en une forme hybride Scarabée Rhinoceros.


Dernière édition par Admin le Dim 21 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Re: 03. Les Fruits du Démon   Sam 25 Mai - 12:59

LOGIA
Les logias ne sont accessibles qu'aux validés de niveau 4 ou 5.


    Moku Moku no mi - Fruit Fumigène
    Permet de créer, de contrôler et de devenir de la fumée.

    Mera Mera no mi- Pyro Fruit
    Permet de créer, de contrôler et de devenir du feu.
    Mangé par Joe D. Kidd

    Suna Suna no mi - Fruit des Sables
    Permet de créer, de contrôler et de devenir du sable, et d'absorber l'eau avec ses mains.

    Goru Goru no mi - Fulguro Fruit
    Permet de créer, de contrôler et de devenir de la foudre.
    Mangé par Frère Mc Petitpois

    Hie Hie no mi - Givro Fruit
    Permet de créer, de contrôler et de devenir de la glace. .
    Mangé par Jack D. Sawyer

    Yami Yami no mi - Fruit des Ténèbres
    Seul logia à être tangible, il peut absorber des choses matérielles tel un trou noir avant de les libérer avec perte et fracas. C'est le seul fruit qui annule les pouvoirs des autres fruits du démon.

    Pika Pika no mi - Lumino Fruit
    Permet de créer, de contrôler et de devenir de la lumière.
    Mangé par Rayne

    Magu Magu - Fruit du Magma
    Permet de créer, de contrôler et de devenir du magma.
    Mangé par Hathor

    Numa Numa no mi - Fruit du Marais
    Permet de créer, de contrôler et de devenir un marais. En tant que marais vivant l'utilisateur est capable d'engloutir toutes choses et de les conserver ensuite dans son corps.

    Gasu Gasu  no mi - Fruit du Gaz
    Permet de créer, de contrôler et de devenir du gaz (de toutes sortes.)
    Mangé par Jessy James

    Yuki Yuki no mi - Fruit de la Neige
    Permet de créer, de contrôler et de devenir de a neige.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03. Les Fruits du Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» (Coll) Les fruits verts ( LE STYX)
» glace souple, à la crème, aux fruits, sorbet et parfait
» Gratin de fruits au Grand Marnier
» gratin de quenelles de brochet et de fruits mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Administratif :: Background-