RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 04. Les Meitous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: 04. Les Meitous   Sam 25 Mai - 17:07

Les Meitous

Les Meitous sont des sabres d’exceptions. Leurs secrets de fabrications désormais perdus, il n'en existe plus qu'un nombre limité. Ces sabres deviennent le Graal de tout sabreur qui se respecte et nombre d'entre eux vendraient père et mère pour ne serait-ce qu'en toucher un. En général, les meitous sont plus solides, plus aiguisés et plus efficaces que toutes les autres armes blanches. Sur notre forum, les meitous sont réservés à une seule catégorie de joueur, ceux empruntant la « Voie du Sabre ». Il s'agit d'une capacité spéciale ayant trait aux sabreurs. Pour plus d'informations, referez vous à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il existe trois catégories bien différentes, pour un total de 73 sabres d’exceptions.


Les 50 lames de qualité supérieure : Ryou-Wazamono

Meilleurs que n'importe quelle lame ordinaire, peu importe la qualité du forgeron, on en trouve quelques unes sur les Blues bien que leurs prix soient exorbitants. Dans la forme, il ne s'agit que de simples sabres et uniquement de sabres.

Ils peuvent être obtenu gratuitement dès la présentation, pour tous ceux qui prennent la « Voie du Sabre » en capacité spéciale. Ils peuvent également être obtenus contre un rp de 50 lignes et contre 30 PO.

Citation :
- Sandai Kitetsu
- Yubashiri
- Kashuu
- Yamaoroshi
- Shigure
Les 21 grands sabres : Oo-Wazamono

Les qualités intrinsèques de ces armes augmentent encore par rapport aux cinquante lames de qualité supérieure. Les formes se mettent également à évoluer, allant du couteau à la claymore en passant par les sabres traditionnels et estocs. Bien que plus rares en théorie, elles sont bien plus communes sur Grand Line. Cette catégorie « moyenne » a vu sa légende se faire sur des sabres maudits, les Kitetsu, lames appelant le sang, exhibant leurs propriétaires. D'ailleurs, ces derniers finissent généralement par mourir dans d'atroces souffrances. Soit par une lame adverse, soit en perdant leur santé mentale.

Ces sabres peuvent être obtenus en effectuant un rp de 100 lignes et contre 100 PO. Il vous faut également obligatoirement être sur Grand Line.

Citation :
- Wadô Ichimonji
- Nidai Kitetsu
- Shusui
Les 12 sabres de premier rang : Saijo Ô Wazamono

Les douze meilleures lames au monde. L'apogée de la métallurgie. D'une rareté exceptionnelle, ils tiennent presque de la légende. On en connaît que deux, le premier Kitetsu, premier sabre maudit,  et surtout le Kokuto Yoru, l'épée géante du célèbre shichibukai Dracule Mihawk. Cette dernière est tout simplement l'épée ultime et aucune autre lame au monde ne la surpasse. Des armes de son niveau dépassent simplement la simple compréhension humaine et acquièrent quelque chose de magique aux yeux des profanes. Seuls des êtres qui ont voué toutes leur existence à emprunter la voie du Sabre peuvent en tirer le plein potentiel.

Elles ne sont disponibles qu'aux joueurs ayant choisit la « Voie du Sabre » aussi bien première capacité spéciale qu'en seconde. Pour obtenir l'un des douze sabres, il vous faudra obligatoirement être dans le nouveau monde et effectuer un rp de 150 lignes.

Citation :
- Kokutou Yoru
- Shodai Kitetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

04. Les Meitous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Administratif :: Background-