RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Water Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Water Seven   Dim 26 Mai - 8:45


Water Seven, aussi appelée la métropole aquatique, est une île réputée pour ses constructions navales. Grande cité parcourue par de nombreux canaux c'est aussi un haut lieu touristique notamment grâce à son accès par les trains des mers. L'île accueille sept docks de construction qui appartiennent tous à la même entreprise, la Galley-La Company. Son dirigeant Iceburg est aussi le maire de la ville. On peut s'y déplacer à pieds ou sur les canaux pour cela on se doit de monter sur des bulls, Ma ville se divise principalement en deux niveaux et possèdent des immeubles à hautes architectures, le plus souvent assez colorés.

Ce qui a changé en 50 ans :

Vingt ans après le passages des Mugiwaras sur l'île, Iceburg poussa son dernier souffle et Pauly son vice-directeur reprit alors ses fonctions de directeur et de maire. L'affaire était toujours fleurissante et les constructions nombreuses grâce à la reconstruction de la Marine. Dix années passèrent, dix années où Pauly suivait gentiment les traces de son maître et prédécesseur, amenant de plus en plus de monde sur l'île. Nous ne savons que peu de chose des évènements qui amenèrent à cela mais en 1558, Pauly fut destitué de son poste de maire et perdit l'année suivant le contrôle de la Galley-La Company. Un nouveau directeur fut nommé en la personne de Nick Titans,qui était alors le chef du quatrième dock. Nick quatre années après remporta les élections et devint le maire de Water Seven. L'homme rebaptisa ensuite l'entreprise de construction navale, la White Star Company.

Bifurquant dans sa politique de construction, Nick interdit alors la construction de navires autres qu'officiels ayant un accord venant du Gouvernement ou ceux pour la Marine, son principal client. Le temps de posséder un navire pirate venant de l'illustre Water Seven était maintenant révolu. Plus sure et appuyée par la présence de la base G8 non loin, l'île attire encore plus de monde et devient une véritable île rayonnante où se croisent intellectuels, riches et personnes voulant fuir des îles bien moins protégées. La White Star Compagny travaille actuellement sur un grand projet, une extension artificielle de l'île, les travaux ont débuté depuis une bonne année maintenant. Et l'aqua laguna vous allez me dire? Comment une île construite par l'homme pourrait y survivre? Et bien sachez que ce problème a été résolu depuis dix ans maintenant, un anneau de digues hautes de plusieurs dizaines de mètres a été érigé autour de Water Seven et protège complétement l'île de tout problème aquatique de ce type. Certains prétendent que ce système pourrait aussi permettre à l'île de s'enfermer en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Water Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IDEAL SODA WATER COMPANY LIMITED / Montréal, Québec ABM
» Splash water drop 1
» Water-bike
» Magic Water
» Noch water-drops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Première Voie :: Water Seven-