RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Alabasta   Mer 29 Mai - 15:34


Alabasta est un royaume situé sur Sandy Island, une île de type désertique. La pluie y est rare et les conditions de vie y sont assez rudes mais malgré cela les habitants y sont très courageux et aiment profondément leur patrie. Alabasta est un royaume très ancien et a à sa tête la famille Nefertari.
La capitale se nomme Alubarna, c'est une grande ville où se trouve le palais royal. Rainbase est la deuxième ville du royaume, c'est une ville touristique où la plupart des personnes viennent jouer aux casinos et se logent dans de magnifique hôtels. Il y a aussi Yuba qui est le carrefour commercial du royaume.

Ce qui a changé en 50 ans :

Après l'affaire Crocodile, le royaume s'est doucement relevé pour se reconstruire, les partisans de la révolutions se réintégrèrent petit à petit et tout cela ne devint plus qu'un mauvais souvenir. A la mort du Roi Cobra il y a maintenant une trentaine d'année, c'est sa fille Vivi qui comme prévu devint reine. Elle trône toujours aujourd'hui, seule vu qu'elle ne s'est pas encore marié n'ayant pas trouvé d'après ses mots le roi parfait pour Alabasta Certains moqueurs la surnomme même la "reine vierge".

Le pays lui a continué à avancer faisant d’énormes progrès dans le domaine de l'irrigation, diminuant ainsi la dureté de la vie de ses habitants. Rainbase, elle, a continué de s’agrandir devenant une véritable cité du jeux et du vice. Dans les basfonds de la ville se trouve des catacombes où l'on peut trouver ce que l'on veut tant que l'on possède la somme demandée, cette ville souterraine, caché et secrète est appelé ici Casablanca. Un homme chapeauterait tout cela, il porterait le nom de Rick Blaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cosplay
» Fiche: Portgas D. Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Grand Line :: Première Voie :: Alabasta-