Alexander CorvinSergent
Messages : 4 Points Omega : 0
Database Capacité 1: Sabreur Capacité 2: | Sujet: Alexander Corvin Ven 16 Aoû - 11:48 | |
|
HRP : Âge : 17 Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Gildartz de fairy Tail Comment avez-vous connus One Piece Omega ? Par top-site, on vous en as parlé (si oui, quel est son pseudo sur le forum?), par un moteur de recherche (lequel ?)
RP : Nom : Corvin Prénom : Alexander [plus souvent appeler par son surnom : Death] Âge : 25 ans. Lieu de naissance : North blue sur une petite ile Race : simple humain Métier/Rôle sur un navire : Vigie But : Devenir amiral
Capacité spéciale : Sabreur, Death utilise le style de combat à deux sabres.
Description de votre personnage :
Bon, par où commencer pour faire la description de ce très cher Alexander ? Franchement, il y à tellement à dire sur lui que je ne sais pas par où commencer, le sujets est si vaste, c’est comme si vous demandiez à un cuisinier de compter tous les grains de riz d’un paquet, cela serait très compliqué vous ne pensez pas ? Mais bon, toute chose a un commencement et il va bien falloir que je fasse la description de cet homme. Même si je pense que cela vas être assez compliquer vu que cet homme est très complexe et très dur à cerner. Mais bon, comme vous voulez ne venez pas vous plaindre après si vous ne comprenez pas tout à cet individu si superbe.
Bon, pour débuter cette présentation, je vais décrire le physique de cet homme. Tout d’abord, il faut savoir qu’il a une trentaine ce qui lui permet d’avoir acquis une certaine sagesse au fil des ans, même si quand on le rencontre la première fois il faut creuser loin pour trouver cette preuve de sagesse. C’est aussi un homme assez imposant car en effet il mesure un mètre quatre-vingt-dix pour une centaine de kilos, autant dire que peu de personne arrivent à l’impressionner. Il dispose aussi d’une musculature développée qu’il a très à cœur d’entretenir car d’après lui un homme un vrai doit savoir se battre pour protéger les gens qu’il aime et qu’il chérit afin que rien ne leurs arrivent jamais. Ses magnifiques cheveux roux sont ramené en arrière grâce à un gel très spécial dont lui seul à le secret hériter apparemment d’un sorcier vaudou de Grand Line, mais chut c’est un secret personne ne dois le savoir ! Sur son menton trône une belle barde de trois jours. S’il a une barbe aussi négligée, ce n’est pas pour faire « style », c’est juste que notre ami poil de carotte à juste une flemme monstre de se raser, il n’en éprouve aucune utilité et si jamais il s’écoutait, sa barbe ferait sans doute le tour du monde mais bon, ce ne serait pas pratique donc il se force quand même à la couper de temps à autres quand il à un rasoir sous la main quoi. Malgré cette tête légèrement négligée, il à un corps de rêve et son torse musclé semblable à celui d’un guerrier des temps anciens le montre bien, rempli de cicatrices diverses de causent variées qui lui donnent encore plus une impression de dangerosité absolue. Ses bras aussi feraient fondre de plaisir toutes les femmes des mers, aussi puissant que des taureaux et ses jambes aussi rapides qu’un guépard, autant dire qu’il est : Parsublime, un mélange de parfait et sublime car ces deux seuls mots ne suffisaient pas. Oulla, je suis bête, j’ai presque oublié la chose la plus importante dans son physique de dieu : Ses yeux, d’une couleur de jais et d’un regard aussi froid que celui de l’enfer, rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste.
Maintenant que son corps d’athlète parfaitement sculptée n’a plus aucun secret pour vous, il est temps de faire plus attention à ses gouts vestimentaires qui contrairement à ce que vous devez pense sont assez simpliste et pas extravagant, enfin, je pense et si cela vous choque, j’ai le plaisir de vous demander d’allez-vous faire cuire un œuf ailleurs. Bon bref, je ne vais pas crier contre vous, vous ne le méritez pas de toute façon. Les gouts vestimentaires de ce cher Alexander son simple, déjà, pour se mettre à l’aise il se ballade torse nue pour montrer son torse puissant et viril ! Et encore mieux, pour rajouter un peu de pimp à tout cela, son torse est entouré de bandage pour montrer qu’il se blesse souvent car il se bat souvent logique non ? Mais bon, comme il n’est quand même pas tout à fait sado et que l’hiver il fait froid, il porte quand même une cape noire avec deux épaulières en METAL pour faire encore plus puissant et donnez une impression guerrière. En plus de ça pour avoir l’air encore plus dark, sa cape est déchirée au bout pour montrer l’usure de la vie et des rêves brisée (c’est très théâtrale je sais mais ça marche à mort sur les meufs !). Bon, j’en étais ou moi ? Ha oui, la garde-robe. Le reste de la tenue est assez classique ma foie, un pantalon noir et souple permettant des déplacements rapides et légers, des protèges poignets fait de bandage pour faire genre qu’il est boxer et des grosse bottes noires qui font très mal quand tu les prends dans la g****. Voilà de quoi se constitue la garde-robe d’Alexander. Il faut aussi savoir qu’il a une centaine de copie exacte de sa tenue au cas où un problème surviendrait il faut toujours avoir la classe !
Maintenant que le corps et les goûts vestimentaires d’Alexander n’ont plus aucun secret pour vous, il est temps de plonger dans les méandres de son esprit et pour se faire nous allons diviser cela en deux phases. La première consistera à vous montrer comment il est hors des combats et la seconde comme vous avez dû le devinez, vous montrera son attitude ruant les affrontements. Bien, commençons donc par son état d’esprit quand il n’est pas saoul ou en train de se battre. Dans ces moments de calmes ; ou les fleurs sentent bon et ou les oiseaux chante un air si tendre à vos oreilles, Alexander est un homme très calme et bon, il n’hésitera jamais à venir en aide à des personnes qui lui demandent un servie que ce soit une personne âgée ou une jeune femme avec des formes voluptueuse, il ne demandera jamais rien en échange, oui je sais, il est généreux notre brave homme. Il aime les animaux et la nature, des trucs de gonzesse quoi, mais bon, il faut bien qu’il ai quelques défauts hein. Comme vous devez le voir, c’est un homme simple et calme enfin pendant qu’il ne se bat pas, sinon c’est une toute autre histoire.
Maintenant passons au côté croustillant de la personnalité de notre homme roux, fini les animaux et les fleurs, fini les aides aux vieux maintenant c’est l’heure du sang et des combats ! Car en effet, malgré son caractère doux et calme quand il est hors combat, sa personnalité change drastiquement durant un affrontement. Déjà, il n’hésitera pas une seule seconde à utiliser tous les stratagèmes possible et imaginables afin de tuer son adversaire et il se fiche royalement des dommages collatéraux, s’il doit tuer une vielle pour arriver devant un adversaire ? Soit il lui arrache la tête. Il est aussi très calculateur et stratégique, il ne laisse rien à la légère. Il y a encore beaucoup de chose à dire sur lui mais je vais me stopper là pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous-mêmes bonne chance chers amis…
Histoire :
Toute chose à un début et une fin, toute légende commence un jour et cette légende je vais vous en conter le début. Tout commence par une soirée orageuse sur une petite île de cet océan tumultueux appeler North Blue, l’océan le plus dangereux des quatre, là ou pirate et criminel en tout genre pullulent et se reproduisent comme des chiens. Cette légende commence donc dans ces temps troublé ou la piraterie est à la mode et ou les soldats de la puissante marine ne servent à rien d’autre que de surveiller les vielles personne, une vérité qui fait sans doute mal aux hommes et aux femmes qui se sacrifient tous les jours pour que les civils n’aient pas à se soucier des pirates, quelle ingratitude vous ne trouvez pas ? Bref, je suis ici pour vous conter une histoire, pas pour tenter de vous inculquer une morale que vous oubliez dès lors que vous quitterez cette pièce en même temps que vous allez oublier mon histoire, ce n’est donc pas la peine je vais me contenter du plus important. Bref, j’en étais où déjà moi ? Ah oui, je disais que cette histoire commençait sur North Blue par une longue nuit d’orage.
L’ile dont je suis en train de vous parler depuis tout à l’heure est tellement insignifiante et sans intérêt que ses habitants ne désignèrent même pas lui donner un nom, c’est pour dire. Enfin, portons notre attention sur une petite maison qui se trouvait un peu à l’écart du village. Comme les nuages cachaient la lumière bienfaitrice de la lune, tout le village était dans un noir total, tout le village excepté cette petite maison dont la lumière émise par le feu était visible de l’extérieur tandis que de la fumée sortait de la cheminée d’autant plus accentuait par les quelques gouttes de pluie qui tombaient sur le feu grâce à la cheminée. A l’intérieur de la petite maisonnée, on pouvait remarquer qu’elle ne possédait qu’une seule pièce assez grande avec en son centre un grand feu. Dans le coin gauche de la pièce se trouvait un grand lit éclairé par la douche chaleur du feu. Sur ce dit lit, une jeune femme était trempée de sueur et tenait fermement la main d’un homme présent à ses côtés. Elle criait de toutes ses forces tout en luttant contre elle-même afin de donner la vie à un jolie petit enfant, fruit de son amour.
Plus les minutes défilaient et plus l’attente devenait longue, la jeune femme aux cheveux noir se battait férocement avec la faucheuse pour qu’elle ne prenne pas son enfant car elle savait bien que pour elle, c’était terminer, les bras froids de la faucheuse s’était déjà enroulaient sur elle, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était de lutter contre le destin pour permettre à une nouvelle ame de rejoindre ce monde. La bataille dura encore quelques minutes de plus, la mort ne voulait pas perdre une ame qu’elle pourrait enfermer dans son royaume des ténèbres. Pourtant, malgré toute son acharnement, le courage de la jeune femme paya sous les pleurs d’émotions de son mari qui ne se doutait de rien, plusieurs petit cris se firent entendre, l’enfant venait de naitre. Le père se dépêcha de couper le cordon ombilical de l’enfant et de le nettoyer tout en le plaçant dans de petites couvertures la pièce étant anormalement froide en cette nuit. La jeune mère était vidée, elle regarde son enfant quelques secondes puis elle tourna fièrement la tête, faisant face fièrement et courageusement à la faucheuse qui se trouvait juste devant elle. L’ombre fantomatique donna un coup de faux et la jeune femme respira une dernière fois tout en fermant les yeux, heureuse que son enfant puisse vivre.
Le père ne remarqua pas tout de suite que sa femme ne respirait plus, il tenait le petit bout de chou dans ses bras un large sourire aux lèvres, il était lui aussi fier que son fils soit en apparente bonne santé et il s’était déjà endormi, comme si les efforts de la mère se sentait sur l’enfant. Il le déposa donc délicatement dans un petit berceau de bois qu’il avait lui-même fabriquer. Certes, il n’était pas d’une grande qualité ni même d’une beauté artistique sans défaut, mais il l’avait fait avec son cœur et c’est cela qui importait le plus, l’intention de vouloir fabriquer un cadeau et un lieu de vie pour son enfant, le plus beau des cadeaux. Il regarda ensuite son fils pendant quelques secondes de plus, il ne se doutait pas une seule seconde la guerre dont cet enfant venait d’être l’enjeu, une guerre entre le courage d’une mère et la volonté de la mort, la bataille la plus douloureuse et la plus éprouvante qui soit car on ne peut vaincre la mort, juste la ralentir jusqu’au dénouement fatal qui arrivera tôt ou tard. Il se tourna ensuite vers son lit observant sa femme qui ne bougeait plus… Il comprit immédiatement et tombant à genoux il pleura en silence, il venait de gagner un fils mais il avait aussi perdu une femme, un sacrifice lourd de conséquence. Ainsi s’achève cette nuit d’orage ou la mort était repartie battue mais avec un tribut en échange, une nuit froide comme les enfers…
Le lendemain matin, tout le village était en émoi. Bien entendu, la nouvelle de la naissance du fils de l’un des villageois était un jour de fête car le village accueillait en son sein une nouvelle personne, mais c’était également un jour noir car la femme qui venait de mettre au monde cet enfant n’avait pas résisté à la terrible épreuve de l’accouchement et son ame s’en était allé vers le territoire céleste rejoindre tous ses ancêtres qui veillait maintenant sur le petits garçon. L’enterrement de cette femme courageuse avait lieu l’après-midi même et le ciel qui jusque-là était bleu se rempli rapidement de nuage faisant alors tomber une lourde averse sur le petit village, comme pour montrer que le ciel lui-même pleurer la perte de cette femme courageuse. L’office cérémonielle dura une grande partie de l’après-midi, chaque personne la connaissant tenant à glisser un mot pour elle et son salut ainsi que d’adresser toutes leurs condoléance au nouveau père ainsi qu’un grand courage à l’enfant qui allait à présent grandir sans sa mère. Le père rentra tard dans la soirée dans sa maison qu’il trouvait bien vide. Il regarda alors son fils endormi dans ses bras et d’un grand sourire il décida de l’appeler Death, pour montrer que la mort elle-même ne gagne pas toujours.
Les premières années de Death sur cette terre furent assez calmes. Il grandit sur la petite ile où il vit le jour entouré par de nombreux ami ainsi que son père qui l’aimait beaucoup. Il passait le plus clair de son temps à jouer dehors avec ses amis qu’il aimait beaucoup. Les jeunes s’amusaient souvent à un jeu de kendo avec de petit bâtons de bois et à ce jeu-là Death était le plus fort, il était non seulement le plus agile mais aussi le plus technique pour son jeune âge. Il passait également beaucoup de temps à lire des livres sur l’art de l’escrime et sur les plus grands sabreurs du monde ainsi que sur l’art du forgeage de sabre, une activité qu’il aimait beaucoup. Son père qui encourageait son fils à avoir une passion noble était très fier que Death s’intéresse à la justice et aux sabres, il trouvait que ceux qui utilisait un fruit du démon était des aberrations de la nature, des personnes incapable de se battre par eux même et il transmit ce sentiment à son fils tout en lui inculquant certaines valeurs.
Le jour de son dixième anniversaire, son père le fit se lever aux aurores afin de lui remettre son cadeau. Tout d’abord, comme tous les ans à cette date, le père et le fils partirent sur la tombe de la mère de Death afin d’allumer une bougie et de lui adresser quelques prières car cela faisait maintenant dix ans qu’elle était partie laissant un grand vide dans le cœur de l’homme et de son fils qui n’avait jamais connu sa mère morte pour lui. Après une heure passait sur la tombe de la femme, à enlever les mauvaise herbes et à planté de nouvelles fleures, le père emmena son fils à l’entrée de la forêt de l’ile, un lieu dangereux ou animaux sauvages et plantes carnivores étaient légions. Devant le portail qui menait à ce lieu dangereux et mortel, il fixa son fils avant de lui remettre un sabre. Un magnifique ouvrage avec un fourreau rouge comme le sang et une lame brillant de mille feux. Il dit ensuite à son fils qu’il avait un jour trouvé ce sabre à l’intérieur de ruine dans la forêt et qu’il devait à présent s’en occuper.
Death était maintenant âgé de dix-huit ans. Pendant ces huit années, il s’entraina tous les jours avec le sabre que son père lui avait offert, tentant de trouver de nouvelles attaques ou de nouvelles manières de pourfendre son adversaire rapidement et sans bavure. Mais il voulait plus que ça, il ne voulait pas rester toute sa vie sur une petite ile à ne rien faire d’autre que de refaire encore et encore une même routine quotidienne. C’est pour cela qu’il s’engagea dans la marine au grand bonheur de son père fier que son fils ai trouvé une voie honorable et servant la justice.
|
|
Kieran G. KeeganCommandant
Messages : 23 Points Omega : 1
Database Capacité 1: Sabreur Capacité 2: | Sujet: Re: Alexander Corvin Mer 21 Aoû - 11:41 | |
|
C'est parti donc :
Au niveau de la forme, c'est surtout un problème de syntaxe, de ponctuations et de relecture. Avec des efforts, j'en suis venu à me dire que tu pouvais gommer toutes ces petites imperfections qui parsèment ta fiche. Là, on peut croire que je chicane, mais pas du tout. Sois un poil plus rigoureux avec toi même.
Au niveau du fond, on a plusieurs problèmes. Tu le décris comme un beau gosse, certes, mais tu exagères tellement qu'à un moment, ça devient un peu ridicule. (Désolé d'être brusque sur le coup, mais c'est que j'ai vraiment ressenti)
Pour le caractère, c'est un paradoxe qui marque cruellement ton perso. Alex aime les gens, la nature, les animaux, la vie paisible... Mais dès qu'il y a un combat, il devient un monstre sans scrupules, capable de tuer une vieille personne innocente (Qu'il a peut-être aidé auparavant) sous prétexte qu'elle était une gêne dans ses affrontements. Un dommage collatéral sans importance quoi... Mwouais... Autant dire qu'une personne gentille et correcte serait normalement incapable de faire ça. ^^
Pour l'histoire, rien de vraiment choquant, même si à l'instar de sa jeunesse que tu as plutôt bien développé, j'aurais aimé que tu nous parles un peu plus de ta carrière en tant que marine.
Pour la note finale, je te valide au niveau 3. J'ai hésité à te mettre au niveau 2, mais tu as été le premier à finir ta prez' ici, et ça montre que tu veux t'investir dans ce forum. Au vu de cet effort notable qui me plait particulièrement, je te laisse choisir entre le grade de "sergent" et celui de "Lieutenant". En tant que sabreur, tu as aussi le droit de choisir un meitou parmi les 50 lames de qualité supérieure. (Hormis le sandai kitetsu que je détiens moi même).
Fais tes choix et ta validation sera effective !
|
|
Kieran G. KeeganCommandant
Messages : 23 Points Omega : 1
Database Capacité 1: Sabreur Capacité 2: | Sujet: Re: Alexander Corvin Mer 21 Aoû - 13:05 | |
| Pour le moment non, donc tu as le choix entre le Kashuu, le Yubashiri et le Shigure et le Yamoroshi.
|
|
Jackson HayesBandit des mers
Messages : 141 Points Omega : 10 Fonction : Capitaine Medecin Localisation : South Blue
Database Capacité 1: Zoan du Loup Capacité 2: | Sujet: Re: Alexander Corvin Mer 21 Aoû - 15:46 | |
| Juste la forme, elles sont toutes des meito de bas niveau.
Bravo pour la validation camarade, on va écumer les mers ^^
Edit Kiki : Google est aussi ton ami ! Je déplace ta présentation ! |
|