RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Caius le n°10[Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caius

Bandit des mers
Bandit des mers
Caius

Messages : 17
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Mutations Génétiques
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyDim 25 Aoû - 23:39

Caius


HRP :

Âge :17 ans
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré :Lancer Fate/prototype
Comment avez-vous connus One Piece Omega ?  Par top-site, on vous en as parlé (si oui, quel est son pseudo sur le forum?), par un moteur de recherche (lequel ?)

RP :

Nom : ---
Prénom : Caius
Âge : 21
Lieu de naissance : Un île du Nouveau monde affilé au gouvernement
Race : Arme biologique .
Métier/Rôle sur un navire : Assassin/Vigie
But : Se trouver des amis/ Se venger des chefs du gouvernements/Affronter des puissant adversaire

Capacité spéciale :

Attribut Génétique du à son adn modifié qui lui donne des améliorations physique non négligeable cune agilité, une intelligence et des réflexe hors norme  .


Grâce à ses attributs il peut apprendre maîtrise de l'art du Javelot-tueur, il se sert de sa lance avec un style très dangereux qui avait pour but de tuer son adversaire en moins d'assaut possible, alliant force et agilité un lancier maîtrisant cette technique est très dangereux, une lance venu de nul part qui vient se loger dans votre torse est si vite arriver...Mais pour le moment on y est pas du tout !



Arme : Gae Bolga une lance très solide et légère qui à été conçu pour Caius.
Spoiler:

Description de votre personnage :

Que puis-je vous dire sur cet énergumène ? Tout d'abord, sachez que Caius est quelqu'un de très facile à vivre et que rien ne le dérange, il vit comme bon le semble dans une totale liberté, c'est justement la valeur dans laquelle il accorde le plus d'importance. Comme pour lui rien ne vaut plus que la liberté et sans ça vivre serait inutile à son sens. Notre héros est quelqu'un de très sympathique et qui adore se faire des amis, il arrive à s'en faire partout où il va ! C'est peut-être parce qu'il est très sympa et qu'il se plierait en quatre pour aider ses amis. Un de ses dictons favoris est "L'ennemi d'aujourd'hui peut être l'ami de demain" c'est pour cela qu'il arrive à se lier d'amitié avec n'importe qui et n'importe quoi ! Notre protagoniste est avant tout quelqu'un d'adorable qui se soucie des autres et ne pense pas qu'à sa poire, il est très apprécié des gens et dégage comme une aura de bien être qui fait qu'en sa présence les gens sont un peu plus apaisé. Il aime bien jouer de son humeur fofolle pour provoquer ses "potes" à se battre avec lui pour s'entraîner c'est un des côtés que ses compagnons supporteraient surement le moins. Avec sa manie à envoyer des piques à tout bout de champs pour provoquer ses amis . Il adore l'aventure et il est très facilement impressionné par ce qui l'entoure, on peut le voir s'exciter pour n'importe quoi et tout d'un coup se démoraliser pour un rien, mais il revient souvent à son état normal rapidement.

Caius est tout de même un vrai glandeur, il passe la plupart de son temps quand il ne joue pas à se battre avec ses camarades, on peut le voir en train de roupiller dans un coin caché de tout le monde. Le plus étonnant chez lui c'est qu'il est capable de s'endormir dans une conversation ! Comme ça, d'un coup. Personne ne sait comment c'est possible et lui-même ne semble pas comprendre ce phénomène bien étrange. Chez ce type, ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'a pas l'air jamais fatigué on peut toujours le voir péter la forme en criant et gigotant partout tel un gamin. Et pourtant quand les gens ont le dos tourné, il s'empresse de faire une petite pause. Lui il dit que c'est parce qu'il ne faut  pas se montrer en train de dormir. Mais malgré ça vous aurez compris que Caius est quelqu'un de très apprécié et qui force le respect.

Comme vous avez pu le comprendre : Caius aime beaucoup se frotter aux autres durant un bon petit combat. Rien de mieux pour détendre l'atmosphère dit-il si souvent, c'est pourquoi il fera exprès de trouver n'importe quel commentaire d'un de ses partenaires comme une insulte à son honneur et réclamera un défi. Oui, oui... Toute cette mise en scène pour demander à ses amis de faire un petit combat avec lui. Beaucoup de gens le disent, il lui manque une case à ce type ! Et ce n'est pas moi qui vous dira le contraire. Caius recherche les adversaires les plus forts afin de se battre contre eux et ainsi pouvoir progresser, bien qu'il sache que dans ce monde il y a bien plus fort que lui cela ne le freinera pas à vouloir relever un maximum de défi quitte à finir en petit morceaux. Pour lui la vie est un combat et rien ne vaut mieux que de vie, quand il se bat avec quelqu'un on pourrait croire qu'il est en train de s'amuser, car pour lui il se sent pleinement vivant que quand il échange des coups. Il est constamment à la recherche d'un moyen de devenir plus fort. Il est capable de foncer dans le tas sans même réfléchir un minimum et dit généralement ce qu'il pense, avec franchise et parfois grossièrement, sans se soucier de ce que ça pourrait engendrer. Ce qui peut lui causer des problèmes avec certaines personnes, mais si Caius tien vraiment à cette personne il saura faire preuve d'intelligence en calmant sa franchise.

Histoire :

Journal de Sosuke, brigade scientifique

16 Juillet 1554 : Nous avons reçu les enfants qui correspondaient aux critères demandé a l'expérience, ils ont l'air assez costaud pour leur âge. Je pense qu'ils résisterons au traitement, enfin je l'espère...Toutefois je me demande comment le gouvernement a fait pour cacher ses enlèvements et surtout quel excuse ils ont trouvé, les pauvres parents... Ils doivent être morts d'inquiétude pour de si jeune enfants. Enfin... C'est pour la science, rien n'est assez beau pour elle. Cela doit faire cinq ans que nous travaillons sans relâche sur ce projet et dans quelques années nous saurons enfin comment cela va se terminer, nous avons récupéré 10 cobayes espèrent qu'ils vont tous survivre cela marquerait un succès total pour nous ! Et entre nous c'est tout à fait possible vu les statistiques que ces enfants viennent d'avoir au test physique, non ne t'inquiète pas cher journal nous n'avons pas fait courir ses enfants ni rien, nous avons des machines qui transmettent les informations sous forme de chiffre et nos 10 cobayes sont impressionnant et surtout le N°3 et le N°10, pour vous donner une idée :Un soldat de la marine serait à 200 points et ces enfants qui  ne sont même pas âgé de septans sont tous à 45 en moyenne, vous ne comprenez peut être pas mais c'est vraiment fantastique. Après que mes collègues ait fait les tests sur ces enfants, je me suis présenté à ces derniers vu que je suis le superviseur de cette expérience qui a pour but de créer des surhommes qui auraient tous des capacités qui n'aurait pas à envier au Pascifista bien qu'en moins puissant, si nos expériences fonctionnent ses derniers seront méconnaissables dans la foule et feront des soldats parfaits. Bref je m'égare avec mes rêves... Donc je vous disais que ses enfants avaient tous peur et me demander de rentrer chez eux, mais je ne pouvais pas faire ça... Je les ai donc rassuré en le disant qu'ils allaient devenir des super-héros, logiquement c'est dernier se sont tout de suite mis à crier de joie et à sautiller de partout. Il fallait donc maintenant les mettre dans des cuves d'incubations pour mettre en route la première partie du plan : la renaissance. En quoi ça consiste ? Ils vont passer environ neufs mois dans les cuves et seront constamment alimentés de nos nutriments muté qui est le produit principal de l'expérience : ce produit va modifier génétiquement de manière différent chaque enfant et en faire des armes biologiques.

14 Avril 1555 : J'étais en train d'expérimenter de nouveaux nutriments qui apporteraient au prochain cobayes de nouveaux type de pouvoir pour la renaissance, quand la première cuve s'ouvrit : L'enfant était encore en vie ! C'est un bon signe pour la suite, je vais devoir faire des analyses pour voir de quels types d'amélioration la renaissance V1 lui procure. Tout naturellement cet enfant avait tout oublié de son ancienne vie et commença à me poser des questions sur qui il était, je lui aie donc naturellement répondu : " Ton prénom est N°5 ou Drake, c'est comme tu préfères !" et lui expliqua son rôle en tant que premier super soldat de la marine. Étonnement il me fit simplement un sourire et m'avoua qu'il allait devoir apprendre à se battre pour devenir un super soldat, la renaissance les à peut-être rendu docile et loyal ? Ou peut être que c'est simplement sa nature... Je l'ai donc amené dans la salle d'analyse que l'on avait créé spécialement pour tester l'effet de la renaissance sur les cobayes... Enfants. Le système était assez simple, on allait envoyer une petite décharge électrique qui fait réagir l'ADN muté et donc active le pouvoir de l'expérience.  J'ai donc demandé à une équipe de s'en charger pour moi, je vous le dis sincèrement ça me ferait mal au coeur de le voir souffrir. J'ai donc attendu plusieurs heures pour voir le résultat, pour patienter j'ai continué mes recherches pour perfectionner la renaissance, de temps à autre je me retournais pour voir les autres cuves et les cobayes... Je me suis approché de chacune pour voir si ils y avait des changements visibles sur l'épiderme... quand soudainement un des enfants c'est mis à sourire tout juste au moment où je suis passé devant sa cuve ! Je vous le dis franchement cet événement m'a un peu troublé quand mes collègues mon rappelé à l'esprit en me disant qu'il ont eu des résultats : L'enfant serait capable de copier tout ce qu'il voit en pas longtemps. Un pouvoir très intéressant je trouve pour ma part et aussi une précision à vérifier sur les prochains cobayes : la renaissance V1 donne des capacités physique relié à un membre du corps. Le petit Drake est venu me voir en courant et m'a dit quelque chose dont je me souviendrais toujours " Père ! J'ai passé les tests sans pleurer ! Je pense que je peux devenir un super soldat." . Waouh... Sur le moment je n'avais pas remarqué, mais je crois que cet enfant est vraiment attaché à moi, mais je pense qu'il a compris son rôle et que plus tard il deviendra un super soldat.

23 Juin 1555 : Constat vraiment intéressant que je vais vous partager aujourd'hui, durant ces deux mois tous les cobayes se sont réveillés un par un ,mais dans le sens numérique que je leur ai donnée. C'est étrange vous ne trouvait pas ? Je vous avoue que j'ai eu assez peur pendant un moment en voyant qu'il n'y avait que N°1 qui était en vie. Je vous ai dit qu'il était tous vivant ? Je suis désolé, je vous ai peut-être menti : En effet, N°10 n'est toujours pas sorti de sa phase d'incubation et il n'y a bientôt plus de nutriments de renaissance V1. Ce serais vraiment regrettable de voir une expérience échouer, mais pour l'instant tout ce passe bien et je pense qu'il va s'en sortir sont corps afficher un grand potentiel. A présent il fallait que je liste toutes les capacités des cobayes : N°1 : Copie -N°2 : Capacité de régénération cellulaire impressionnante - N°3 : Gigantisme -N°4  : Peut créer des excroissances d'os pour combattre -N°5 :Force impressionnante-N°6 : Peut marcher sur toutes les surfaces -N°7 : Insensible au changement de température-N°8 : il est étrangement épuisant au sens propre. -N°9 : un corps très résistant . Voilà ! Je pense que ces derniers vont faire un groupe de soldats d'élite, et tout le monde me félicitera pour ça ! J'aurais peut-être une promotion qui sait ? Mais pour l'instant j'ai appelé des formateurs au combat pour qu'ils initient les futurs soldats, j'étais en train de donner les directives quand une voix inconnue me coupa la parole. "Est-ce que je peux être un soldat moi aussi ? " Qu'il avait dit. Sur le moment il m'avait vraiment surpris : C'était N°10. Je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti de là , impressionnant. Je lui ait donc expliqué qu'il allait d'abord devoir passer des tests pour savoir quel type de super soldat il était et il me coupa à nouveau la parole pour me dire qu'il arrivait à voir tout autour de lui, même derrière. est épatant ce gamin, il comprend tellement vite les choses... Je vais peut-être m'intéresser à lui de plus près. Pendant les heures d'entrainement de ses derniers, je me suis mis à expérimenter sur la renaissance V2 : j'aimerais bien quelle offre des capacités autre qu'une mutation physique. Le temps passe vraiment vite, je n'ai même pas eu le temps de beaucoup avancer que les expériences étaient déjà rentrés, ils m'ont tous raconter leur journée et comme les entraîneur leur ont montrés les bases du combat à l'arme. C'était vraiment agréable de voir comment ils sont avec moi, ces petits me traitent comme leur père... et pourtant c'est un peu de ma faute que leur liberté leur est retiré. Mais maintenant qu'ils sont ici, je vais au moins bien m'occuper d'eux. D'ailleurs je leur ai aménagé une chambre dans le la base. Je pense que ce projet va être une formidable expérience pour moi...euh la science!

4 Janvier 1564 : Cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert ce vieux journal de bord... C'est vrai que ces dernières années tout à évoluer très rapidement ! Sachez que les enfants sont devenus grand voir très grand pour certain, avec tous des capacités athlétique hors norme et ils ont déjà tous trouvé une voie de combat et commence à perfectionner leurs propres techniques, depuis peu le gouvernement les envoient de temps à autres en mission pour les entraîner au terrain et d'après les rapports ils se débrouillent vraiment très bien. Je suis vraiment fier d'eux, aucun d'eux n'est devenu quelqu'un de mauvais... Je pense avoir fait un bon travail d'éducation et pourtant je n'ai jamais eu la chance d'être père... Moi qui aurais tant aimé je pense avoir eu un aperçu... Malgré les années, tous les soirs ils reviennent dans leur chambre du laboratoire et viennent me raconter leur journée comme quand ils étaient jeunes. Ca me rend vraiment nostalgique de quand ils étaient petits et me demander de leur raconter une histoire pour les endormir... Et que moi je refusais bien sûr ! Je suis un scientifique et ce ne sont que des cobayes, ne croyait pas que je les aime bien ! Enfin bref, je les vois souvent s'entraîner entre eux pour voir qui est le plus fort et d'après ce que j'ai pensé la première fois que je les ais analyser : N°1 et N°10 sont bien au-dessus du lot. Il y a une sorte de rivalité saine entre les deux, ça ne me dérange pas. J'ai été convoqué plusieurs fois pour parler de mon projet avec le gouvernement et je ne comprend pas leur réaction... Ils veulent que je stoppe le projet par peur qu'ils ne deviennent trop puissant. Je ne comprends pas.


7 Février 1564 : L'heure est grave... Je vais être bref je n'ai pas le temps, c'est peut-être le dernier message que je vais écrire. On m'a signalé qu'une troupe du gouvernement aller arriver suite à mon refus d'arrêter le projet, ce qui aurait signifié tuer mes enfants... Je n'en suis pas capable, je l'avoue que j'ai commencé à m'attacher à eux depuis le début. Je ne suis peut-être pas fait pour être scientifique qui sait ? Mais je sais que je vais faire le bon choix... J'ai ordonné à tous de s'enfuir d'ici : il faut qu'ils vivent, qu'ils se trouvent un chemin, un objectif... J'ai seulement pris le temps de leur donner un collier que j'avais fait pour eux et je les ai envoyées dans des embarcations secrètes. Que dieu vous garde mes enfants... C'était mes dernières lignes...



Quelques années plus tard dans un cimetière, un homme avançait l'air pressé et s'arrêta devant une tombe : Il ferma les yeux quelques instants et y déposa un carnet en l'ouvrant sur la dernière page d'où on put voir quelques écritures....


1 Septembre 1571 :Salut Sôsuke, c'est Grey. Je ne sais pas si tu te souviens de moi j'étais un de tes collègues dans le projet. Je tenais à te dire désolé pour la sentence qu'ils t'ont infligés pour avoir laissé s'échapper les super soldats, mais je voulais te rassurer : Ils sont vivants. J'en ai croisé plusieurs et la plupart ce sont contenté de vivre une vie simple en trouvant un métier, tu leur a appris à être humain malgré leur différence et je pense que ce fut ta plus belle réussite. A présent je dois te laisser. Bonne continuation.


Dernière édition par Caius le Lun 26 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
Zora Read

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 8:59

Bonjour et Bienvenue Caius,

Avant de te noter, il y a un problème avec ton pouvoir et comme celui-ci est directement lié à ton histoire, je préfère t'en parler avant. Tout d'abord si ton pouvoir principal est la technique de la lance, il sera pour toi impossible d'être modifié à ce point, que tu sois un peu plus fort et agile que la moyenne ça passe encore ( années d’entraînements blablabla) mais que tu puisses avoir une vision à 360°, là je dis non, un humain normal ne peut avoir de vision à 360° à moins d'avoir les yeux sur les côtés de la tête ou un œil supplémentaire à l'arrière de celle-ci. Tu dois alors faire un choix entre maîtriser ton art inventé du "Javelot-tueur", soit tu es "Super Agile, Super Fort, Super Intelligent" ou dernier choix tu es modifié génétiquement à la façon d'un cyborg.

Par ailleurs le deuxième point que je me dois de refuser, si tu le choisi compte tenu de ma remarque précédente, est sur ton style "Javelot-Tueur". Il est impossible que tu tue en un coup quelqu'un sans qu'il ne puisse survivre. Après c'est peut-être une image de ta part et donc je te demanderais de reformuler.

Voilà j'ai fait le tour de ton pouvoir si tu as des questions n'hésite pas. Je te souhaite bonne chance pour tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Bandit des mers
Bandit des mers
Caius

Messages : 17
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Mutations Génétiques
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 10:00

Salut ! Smile

Je comprend parfaitement, Je vais donc opté pour les capacité surhumaines car elle sont dans le code génétique de mon personnage, je maîtriserais le javelot-tueur plus tard Smile Pour la vision 360° justement Caius n'est pas un humain normal et sa technique pour voir à 360° et que ses yeux font réverbérer la lumière tout autour de lui et quand il reviens dans ses yeux lui transmette l'information, mais si c'est non c'est non je chercherais pas :p. Dernier point évidemment que c'était une image du tuer son adversaire en un coup c'est juste que ce style met en avant les coups dans le cœur.

Tout ça pour dire que je prends mes modifications génétique sinon l'histoire de mon perso ne voudrais rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
Zora Read

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 10:15

Après concertation avec les autres membres du staff, nous avons décidé de refuser la vision à 360° qui t'offre trop d'avantages et est illogique même après ton explication. Il te reste donc les capacités surhumaines: agilité,force, réflexes, etc,...données par les modifications génétiques (donc de manières biologiques), mais qui feront à chaque fois l'objet d'une technique sur ta fiche technique un peu à la manière des drogues de combat.

Voili,Voilou,cela dit tu peux modifier ta présentation en conséquence et me prévenir quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Bandit des mers
Bandit des mers
Caius

Messages : 17
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Mutations Génétiques
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 10:23

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
Zora Read

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 11:56

Ok Let's Go!

Alors une présentation un peu courte et simple (j'aurais aimé en savoir un peu plus, je suis une curieuse), sans incohérences majeures et une histoire ma foi racontée d'une façon un peu originale, mais avec pas mal de fautes de grammaires et d'orthographes que tu aurais pu éviter en te relisant un peu plus ou en passant par un simple correcteur.

Je te valide donc au niveau 2 en tant que Pirate avec comme capacité spéciale "Mutations génétiques", si l'appellation te convient bien entendu. Merci de bien vouloir m'indiquer le grade que tu souhaites avoir, à choisir parmi les trois accessibles à la validation.

Sur ce, bon Rp chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Bandit des mers
Bandit des mers
Caius

Messages : 17
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Mutations Génétiques
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 12:05

Zut j'étais pourtant passé sur un correcteur, je suis vraiment pas doué avec l'orthographe.

Bah j'ai le choix entre Bachimachin-Fripouille-Bandit des mers ? Dommage je voulais être Bogoss de la night Sad

J'opte pour Bandit des mers !
Revenir en haut Aller en bas
Bill F. Rikart

Berserk de Justice
Berserk de Justice
Bill F. Rikart

Messages : 59
Points Omega : 6
Fonction : Capitaine.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Force surhumaine
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 13:08

Bienvenue sur Omega !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyLun 26 Aoû - 21:26

Bienvenu chez nous et dans l’équipage de jin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Caius

Bandit des mers
Bandit des mers
Caius

Messages : 17
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Mutations Génétiques
Capacité 2:

Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] EmptyVen 30 Aoû - 9:46

Merci à vous tous ! ( Je viens juste de voir vos messages x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caius le n°10[Over] Empty
MessageSujet: Re: Caius le n°10[Over]   Caius le n°10[Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caius le n°10[Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de Rencontre au Fight Club [Jin et Caius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations Validées-