RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onihime Kawahide

Lieutenant
Lieutenant
Onihime Kawahide

Messages : 19
Points Omega : 7

Database
Capacité 1: Paramecia des Coussinets
Capacité 2:

[FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe) Empty
MessageSujet: [FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe)   [FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe) EmptyLun 26 Aoû - 13:22

Loguetown, il y a quelques jours...

    « Aaaaaaah... Qu'est-ce qu'il fait boooon ! Hein, Soul ? »


Flac. Flac. C'est le matin. Il fait frais. Il commence à faire jour. Je grelotte. Mais je continue quand même à sautiller de flaque en flaque. Ouiiii... Je sais, ça ne donne pas grande contenance à un Lieutenant ! Je fais ce que je veux après tout ! Qu'est-ce que ça peut vous faire que je m'amuse en patrouillant ? Nous faisons notre ronde tous les matins de la même manière. On part dela base pour arriver jusqu'au port. Je trouve à chaque fois un nouveau moyen de divertir. Je sais bien m'adapter, hein ?... Comment ça on s'en fout ? On s'en préoccupe justement ! Bon, d'accord, ça n'a plus rien d'important...

Je m'arrête brusquement pour me retourner vers Soul. Et oui, c'est lui qui m'accompagne. Avec une petite troupe de cinq à huit soldats sous nos ordres. Tout le temps ! C'est bien plus drôle et sympathique. La dernière fois, par exemple, on a traversé la rue des taverniers et il s'est pris une chopine de bière en plein dans la tête ! Ah, qu'est-ce que j'avais ri ! Bon, après, on s'est fait grondés parce qu'on a été pris dans la bagarre et que j'avais cassé un vase très précieux. Mais je ne voyais pas à quoi pouvait servir cet objet tout juste bon à prendre la poussière. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi on décore les maisons. Si on s'amuse, on risque toujours de faire tomber quelque chose ! Ce serait dommage de débourser quelques Berry's pour rien, non ?... Vous n'êtes jamais de mon avis ! C'est énervant !

Et euh... Pourquoi on patrouille vers le port ce matin ? Bah euuuh... Parce qu'on nous a demandé de... De euh... Zut, j'ai oublié ! Je demande alors à mon collègue et ami :

    « Hé ! Euuuuh... Pourquoi on va au port déjà ? Parce que... Euuuh... Comment dire... J'ai oublié, voilà ! »


Tout ça avec un sourire ! Il me répond toujours de toute façon ! Mais je souris tout le temps pour montrer que je suis joyeuse ! Je suis tout le temps contente de toute façon... Hein ? Pourquoi la journée tournerait mal ? Bah... Avec moi, ça se passe toujours très bien ! Et puis, on va les coincer ces trafiquants de Jujubes !...

    « JUJUBES ! »


Soul a dû susauter en entendant mon cri d'exclamation. J'ai un peu ri avant de reprendre :

    « C'est boooon ! Je m'en souviens ! »


Et j'ai repris aussi vite mon chemin jusqu'au port. Et flac. Et flac. Le jeu reprend, tranquillement. Je suis perdue dans mes pensées, je ne risque pas d'entendre le sniper me répondre. De toute façon, ce ne serait que des trucs gentils ! Il serait incapable de me faire des reproches !

Les Jujubes. Etrange race de lapins rouges qui dovient leur couleur à un régime carnivore. Ils seraient capables de dévorer des humains lorsqu'ils se trouvent en meute. Je n'arrive pas à croire que des petits rongeurs si mignons soient dangereux. Enfin, on doit aller vérifier tous les bateaux marchands pour vérifier qu'il n'y en ait pas. Car les Jujubes ne peuvent être vendus ou échangés, à cause de leurs dangereuses caractéristiques justement !

Si j'en trouve, je ne sais pas si je lui ferais un câlin. J'aviserais, mais c'est trooooop mignon les lapinets. Je m'arrête encore une fois et je relève la tête. De tout le chemin, je n'ai fait que regarder le sol et mes pieds. Je fixe un petit moment l'entrée du port qui est devant nous. Un bruit considérable règne. Activité du marché ? Non. C'était des cris de peur et de douleur. Qu'est-ce qu'il se passait donc ? Un hurlement aigu et encore plus effrayant me fit sursauter. Des frissons m'ont parcourue toute entière. Ni une, ni deux, je suis allée me réfugier derrière Soul qui me suivait.

Cela me rappelait de mauvais souvenirs. Très sombres. Des choses que j'oubliais depuis longtemps. Enfin, depuis deux ans seulement. Le passage chez les marcahdns d'esclaves m'avaient sérieusement abîmée, mais je ne laissais rien paraître. Je continuais à sourire, même si je tremblais sérieusement de tous mes membres. Ouhlala... Qu'est-ce que j'avais les chocottes... Un deuxième râle, plus pressant et violent encore retentit :

    « AAAAA L'AIIIIDEEE ! »


Je frémis tout en mettant rapidement mes deux mains sur ma bouche. Cette fois-ci, je ne pouvais pas dire que j'avais peur. Je levai les yeux vers le sniper avec un sourire gêné :

    « Ahahah... C'est... Drôlement joyeux là-bas ! Bon... Bah... On... On va faire notre travail, hein ? »


Tout mon corps criait à l'unisson : FUITE. Je n'avais pas du tout envie d'y aller, mais je ne pouvais pas laisser le Lieutenant y aller tout seul. En tant que collègue, je devais faire mon devoir et le protéger, lui et nos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'Neill

Lieutenant
Lieutenant
Soul O'Neill

Messages : 14
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Sniper
Capacité 2:

[FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe)   [FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe) EmptyMar 3 Sep - 20:28

    Oui il fait bon !

Sur ce point là je devais admettre qu’elle avait parfaitement raison et qu’il faisait vraiment super bon ! Pour une fois qu’il était agréable de faire ces gardes j’approuvais. Car bon fallait tout de même avouer que c’était plus que chiant de faire ça tous les jours, et même si pour une fois en plus de faire bon on avait une raison de le faire, je devais avouer que le coup des lapins mangeur de chair ne me plaisait pas vraiment. C’était pas trop le genre de truc classe quoi. Des lapins bouffeur d’humain qu’on allait devoir chasser avec toute la chance qu’on a. Et le faire avec Hime n’était pas le meilleur des choix. Elle était une enfant encore et malgré tout ce qu’elle en dirait cela n’y changerait rien au fait qu’elle trouverait ces lapins trooooooop mignons et le fait qu’il faudrait les abattre serait pour elle un crève coeur... Comme d’hab’. Comme l’histoire de ces petits chats qui avaient attrapé la rage. C’était improbable et pourtant on avait du nous coller le seul cas, des abrutis les gars qui décident des affectations, on avait mis plus de trois jours avec le Commandant pour la récupérer notre Onihime, une histoire monstre qui avait été banni totalement et dont nous ne devions plus jamais parler !

Perdu dans mes pensées que j’étais je ne l’entendis même pas me demander une fois de plus la raison de notre venu ici. Elle s’en rappela toute seul, faut dire aussi que cela faisait déjà cinq fois que je lui répétais ce matin à ma petite tête en l’air. Nous avancions donc tranquillement avec notre petite troupe sans trop se poser de question jusqu’à qu’un bruit retentisse, un bruit qui fit frémir ma petite boule d’énergie. Je savais que trop bien pourquoi, mais pourtant je fis comme si de rien n’était, restant son pilier dans sa terreur, nous nous étions jurer avec le Commandant de la faire traverser cet Océan et de la soutenir coûte que coûte ! Je le prouverais une fois de plus !
    Oui on va y aller ‘Hime, t’en fait pas, j’vais régler ça rapidement !

Je m’enfonçais dans la sombre ruelle, ne laissant aucune hésitation transparaître. Je serais fort et je tiendrais ma promesse ! J’étais bien décidé à régler cette affaire en deux temps trois mouvements ! Il me suffisait de trouver la victime éliminer la menace et le tour serait joué !
    Monsieur, nous sommes de la marine, où êtes vous ?!

Des souffles rauques provenant du fond de la rue parvenait à nos oreilles, la personne ne semblait pas aller bien du tout et nous allions devoir opérer rapidement !
    Soldats, soyez prêt à toutes éventualités !

Une phrase bateau qui voulait simplement les inciter à prendre leur armes et à se tenir au aguets, je ne laisserais pas les coupables s’en fuir ! Oh ça non !

Nous nous rapprochions alors que des bruits se faisait entendre !

Citation :
J’vous laisse de quoi faire votre suuuuuuper entrée les pirates ! Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Patrouille du matin : Euuuh... Des Jujubes et des pirates ? (PV Hathor, Soul et Joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pirates] Bad Wolf Pirates
» Soul O'Neill !
» Les éloges d'Hathor
» Un partenaire de Rp [Confirmation Joe et Soul]
» Guns & Roses [FB-PV Soul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Loguetown-