RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jurassik Bark [PV Bad Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Jurassik Bark [PV Bad Wolf] Empty
MessageSujet: Jurassik Bark [PV Bad Wolf]   Jurassik Bark [PV Bad Wolf] EmptyMer 28 Aoû - 8:32

-Ouais, ouais, ouais, on me l'a fait pas à moi.

Jackson avait les bras croisés, dévisageant le barman derrière le meuble de bois d'un œil noir et d'un menton colérique. Une posture bien particulière qui nécessite un menton proéminent. Bienvenue chez Spanghero, un bar un peu vieux jeu, recouvert de bois verni par la bière et lavé au gras de cochon. Même pas une heure que les trois pirates avaient mis le pied sur l'île et déjà la situation s’envenimait. Faut dire que pendant les quelques jours de voyage qui les avaient vus venir de Saint-Bris, le loup n'avait pu se taire à propos de la fameux, de la géniale, de la secrète Centaurea.

-Oùkiçon vos centaure ? Dis-le !

Le bras du jeune homme avait jailli pour attraper le barman par le col, le tirant au-dessus du comptoir. Ce dernier, loin d'être impressionné, continuait à nettoyer sa paire de lunettes dans son tablier qui devait être encore plus sale. L'étrange compagnon du muet, le mec qui sentait le parchemin, soit le mort, littéralement, se rapprocha, prenant la parole d'un ton calme.

-Vous avez du centaure dans vos lasagnes ?

Le muet justement, scrutait étrangement un plat devant lui, item laissé par le précédent client qui était parti vomir dans le bac à eau à l’extérieur. Pourquoi le maître des lieux n'était nullement inquiété ? Première parce qu’il pouvait facilement gérer des gros bras, débutant dans le monde de la piraterie et dans un second temps, la base marine basé non loin sur l'île. Ce dernier point avait été souligné par le vieux Jack qui avait proposé d'enlever le Jolly Roger du loup une fois le bout de terre en vue. Choix qui avait clairement ennuyé le loupiot mais c'était soit ça, soit ne pas allez sur l'île. Bougon, Jax avait finit par mettre le pied sur terre.  Ce dernier relâcha d'ailleurs sa victime d'un claquement de langue ennuyé. Se retournant, il observa les autres clients qui avait à peine levé le nez de leurs verres et assiettes. Décidément, on avait la conscience tranquille ici...

-T'as dit qu'il y avait une base marine ?

Un coup d’œil à son oncle, coup d'œil assez énervé au demeurant, le jeune homme revérifia les dires de ce dernier, lui demandant muettement de développer le sujet. Coudes sur le bar, le dos contre le petit rebord empêchant les verres de tomber, le loup écouta d'une oreille à peu près sage son compagnon de voyage. Dès qu'il avait vu le nom sur la carte, Jackson s'était emballé. Pouvoir observer et surtout goûter aux fameux hommes-chevaux était quelque chose qu'il n'avait jamais pu pouvoir réaliser. Sa déception était à la hauteur de sa joie, soit un ascenseur émotionnel sensationnel.

D'un doigt il goûtait un autre plat à côté de silence. Un « Dos Traki » selon le barman à la confiance un peu trop visible. Il commençait à énerver sérieusement le jeune loup qui sentait là un mâle alpha. Sa seule envie devenait alors de lui casser la gueule. En tout cas ses plats étaient dégueulasses. Encore plus que les plats du tonton, c'était dire !
Certes, depuis qu'il avait mangé le fruit du démon, le lupin ne supportait plus que la viande crue mais quand même ! La soupe brunâtre était encore plus mauvaise que le reste de la bouffe cuite. Fallait le faire !

C'était en partie la certitude que le barman ne savait pas cuisiner et donc qu'il n'était pas si fort que ça qui retenait Jackson de faire un massacre ici et maintenant. Sa main vint choper la bouteille de rhum de manière rageuse. Il en avala le contenu dans un glou-glou sonore avant de la reposer avec force. Avant penché sa tête vers l'arrière pour mieux boire le liquide sirupeux, c'est avec un grand sourire qu'il revint à une pose plus normale. Le sourire du prédateur.

-On va aller un peu jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

Jurassik Bark [PV Bad Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Jurassik Bark [PV Bad Wolf]   Jurassik Bark [PV Bad Wolf] EmptyVen 30 Aoû - 9:34

C'est à deux qu'ils étaient arrivés à Saint Briss et c'est à trois qu'ils étaient repartis. Un nouvel ami, un nouvel allié, un nouveau membre de ce qui allait devenir l'équipage des Bad Wolf Pirates. Silence tel était le nom du type, un surnom c'était sur mais le muet ne semblait pas vouloir le faire dire, car oui le mec avait un don pour faire des marionnettes avec des ombres et même des parlantes, encore mieux qu'un ventriloque ce type! C'était donc un trio qui maintenant allait arpenter l'eau claire de South Blue, oui un trio le zombie puant qui accompagnait le chauve ne pouvait pas vraiment compter pour un véritable membre. Zoan du Loup, Logia de la Glace et Paramecia des Ombres, quelle belle brochette de fruit du démon que voila, une brochette à faire pisser au froc une grenouille de bénitier mariniste qui les apercevrait, chose assez rare sur les blues pour le moment, soit dit en passant. Bref tout cela pour dire que Le jeune loup qu'était Jackson avait eu envie de découvrir une île dite mythique celle de Centaurea. Dès qu'ils eurent débarquer c'est à la taverne qu'ils se rendirent et le Jacky-boy fit déjà son louveteau, pour le moment il était entrain d'essayé de cuisiner le barman, chose qu'il n'arrivait pas à faire. Jack lui doutait de l'existence des centaures, voyant plus cela comme une croyance populaire du coin puis comme il le disait quelque fois, ca se peut pas sur une blue.

En parlant de cuisiner et du barman, la bouffe qu'il servait avait l'air visuellement dégueulasse et l'était aussi à l'odeur. Vu le mec qui venait de dégueuler après avoir bouffer une cuillère de son assiette, Jack n'avait aucune envie de gouter à cela. Jack au zombie qui sentait presque meilleur que le plat à coté de lui.

_ Je suis sur qu'il fout du cheval dans son Makaibabe, spécialité à la chèvre mon cul, on en a pas croisé une depuis notre arrivée.


Voyant que Jax ne lâchait pas prise avec le cuisinier barman serveur de merde, Jack attira son attention avec le fait qu'il avait déjà annoncé lorsqu'il avait débarqué sur l'île.

_ Vas donc, détend toi l'jeune loup. Faudrait pas que la Marine débarque d'un coup ici. Vu la bouffe qu'il sert ce bigleux, ils doivent aimer y bouffer


Il se mit à ricaner, sourire émail diamant, logia colgate comme le disait le petit Jax. Jack commença à taper dans les petits arachides qui trainait sur le bar. Malgré un arrière gout de vieux truc ouvert depuis une bonne semaine, ils étaient bien plus appétissant que les ragout, goulasch ou truc immonde qui sortait de l'arrière salle transformée en cuisine. Une amande se coinça dans sa gorge, se retournant il choppa le premier verre qu'il trouva et l'engloutit dans un cul sec digne d'un ivrogne champion international. Mais le propriétaire semblait pas content de s'être fait piquer sa bière et il se leva de sa chaise. C'était un grand rouquin barbu qui devait mesurait deux mètres trente, il commença à grogner.

_ Un peu chaude ta pisse, ça manquait de glaçon!


Voyant le poing du roux venir vers lui, il l'esquiva pour flanquer une beigne en plein pif au gars avec sa main qui s'était transformée en glace. Le mec tomba à la renverse, le nez en compote de poire et s'écrasa sur sa table qui céda sous le poids du type.

_ Je suis chaud laaa!! Etonnant pour un mec de glace non? Hahahaha.


Il fit signe à son neveu de s'approcher et de prendre la direction de la sortie.

_ Bon aujourd'hui tonton va t'apprendre comment on fait pour rentrer dans une base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Silence

Bandit des mers
Bandit des mers
Silence

Messages : 89
Points Omega : 12

Database
Capacité 1: Paramecia de l'Ombre
Capacité 2:

Jurassik Bark [PV Bad Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Jurassik Bark [PV Bad Wolf]   Jurassik Bark [PV Bad Wolf] EmptyVen 30 Aoû - 23:52

    L'aventure... C'est ce dans quoi je m'étais lancé, sans vraiment y prendre la peine d'y réfléchir. Si miser sur Jack, semblait une bonne idée, il avait de l'expérience sur la route de tout les périls et c'était de loin la meilleur chance que j'avais de parvenir à traverser cette mer de tourment pour atterrir dans le nouveau monde. Autant misé sur on neveu, car j'ai appris que c'est deux là étaient liés par le sang et il ne pouvait le cacher, il y avait entre une ressemblance qu'on ne pouvait renier. Même si le vieil homme, qui était il faut le dire, dans la force de l'âge, loin d'être l'ancêtre qu'on pourrait croire qu'il est. C'est un homme qui plus jeune, devait sûrement être qualifié de « beau ». Mais qui avec l'âge, avait quelque peu décrépit pour se ranger dans un genre différent, celui du vieux beau. La vie l'avait marqué et avait son œuvre sur lui aussi. Il aimait lui même se qualifier de « vieux ». Il n'était mon aîné d'un peu moins de dix ans. J'ai navigué avec des mecs beaucoup plus vieux du temps des fossoyeurs.

    Ainsi, nous avions suivi le neveu de Jack, le petit Jacky-boy, le nom qui lui allait plutôt bien. Car ce n'était qu'un petit garçon après tout. Il avait à peine atteint la vingtaine et il ressemblait beaucoup à ce que j'aurais sûrement du ressembler son oncle jadis. Il était tout ce à quoi une demoiselle friande de mauvais garçon aspiré. Énergique, vif, un peu violent et ayant une fâcheuse tendance à chercher l'aventure et surtout, surtout il n'était pas très malin. Mais il avait la tendance à chercher l'aventure sans vraiment y réfléchir et c'était quelque chose de... frais. Risqué, tout aussi stupide de dangereux... Mais c'était l'échine de ce qui m'avait fait prendre la mer... C'est un peu ce que le capitaine aurait fait, de façon plus fourbe, plus sur et surtout, moins risqué, mais je me dis qu'il aurait lui aussi, du être comme ça, avant de devenir l'ours taciturne qu'il était devenu plus vieux.

    Et certaines tradition sont impérissable et il faut croire que c'est le propre des hommes qui comme nous, arpente les mers. La première chose que nous avons fait, après avoir posé pied à terre. Attiré par celui qui semblait donner les ordres, sur une île qui était soit disant peupler de centaure. Mettre en face de la réalité le mythe avait quelque chose d'assez enivrant. Mais pour avoir arpenter l'un des mers bleus pendant de nombreuses années, jamais nous n'avons rencontré ce genre de chose et même avant mon arrivé dans les fossoyeurs. C'est le genre de chose que Toubib aurait sans foute coucher sur papier et que j'aurais découvert en lisant son livre.

    Et c'est comme un loup que Jacky-boy s'est comporté, il a directement jouer à qui à la plus grosse avec le patron de ce taudis, car il faut dire ce qui est. Des rades malfamé, j'en ai parcouru des tas et des tas. Tous plus moisi les uns que les autres, Qu'un-oeil et Goblein avaient une fâcheuse tendance à être attiré plus que de raison par ce genre de trou à rat et combien de fois il a fallu les chercher, alors qu'il cuvait, tellement saoul qu'il ne pouvait plus tenir sur leur cul et rester assis sur leur tabouret ! Et la patron avait l'habitude de ce genre de client, fort de la présence de la marine sur l'île, il n'avait pas broncher le moins du monde. Ça avait attisé l'esprit de Volesprit qui s'était mis à prendre la parole d'elle même, de la voix calme et froide d'un jeune homme, un peu plus jeune de Jackson.

    Il avait goutté le plat qui se tenait devant moi, pendant que son oncle était entrain d'expliquer comment on vit correctement dans une taverne, il avait vider le verres d'un autre bonhomme. Chose plutôt cruel il faut l'admettre, mais il l'avait rapidement calmé et avait amener son neveu vers la sortie. J'avais moi même goûter la plat qui traînant et c'était plutôt pas mauvais. Enfin, quand on a bouffé ce que cuisinait Calamité, on apprend rapidement à tout trouver bon ! Il a pas volé son nom pour rien celui-là, le plus mauvais cuistot que j'ai jamais croisé, mais il faut dire qu'aucun de nous n'était plus compétant. On a appris à faire avec. Il voulait rentrer dans la base de la marine de force, pour trouver des centaures. Un plan avec des faibles chance de succès et surtout, des risques énormes ! J'ai vidé d'un trait mon vers et j'ai agité mes doigts pour Volesprit, il faudra que j’apprenne le langage des signes à mes deux compagnons de voyages, la communication sera plus facile. La petite créature avait donc pris la parole avec la voix fluette d'un garçonnet qui n'a pas encore muet !

    « - J'en suis l'ancêtre ! Je veux voir de quel glaçon tu chauffes, fait gaffe à pas fondre ! »

    Et, visiblement fier d'elle pour ce petit trait d'esprit, qui n'était pas dans les mots que je lui ait dicté, elle s'est mise à pouffer comme une adolescente qui aurait dit quelque chose d'un peu osé. J'ai poussé alors un profond soupir et me suis dirigé vers la sortie avec l'oncle et le neveu. Espérant qu'on nous laisse sortir tranquillement, mais ça, s'était moins sûr. Autant les hommes étaient resté placide devant Jacky-boy tentant de montrer, sans y arriver, qu'il en avait une grosse, autant là, il semblait près à montrer les dents !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t198-livre-de-silence-sommai
Contenu sponsorisé




Jurassik Bark [PV Bad Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Jurassik Bark [PV Bad Wolf]   Jurassik Bark [PV Bad Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassik Bark [PV Bad Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppa Shadow of the Ice Wolf! [PV my crew]
»  [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]
» [Pirates] Bad Wolf Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Bases de la Marine de South Blue-