RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty
MessageSujet: [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot   [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot EmptySam 31 Aoû - 16:57



INFORMATIONS HORS RPS


Rappel des couleurs des dialogues



    Hathor. Darkred
    Jack D. Sawyer. Darkcyan





Au White Monkey


Il était rare que mes préoccupations m'entraînent sur d'autres Blues que celle où je m'étais établie. Pour que cela m'arrive, je devais poursuivre un but bien déterminé et précis. Je n'aimais pas spécialement quitter East Blue, mais quand c'était un mal pour un bien, je prenais sur moi. Sans mes compagnons et mes repaires, j'étais vulnérable, surtout quand on n'avait pas de navire à portée de main. J'avais vraiment horreur de ça.

Ayant perdue la trace de la cible que je traquais nuits et jours depuis une semaine, je me retrouvais à présent comme une vulgaire débutante sur une île de merde. La poisse! Il n'y avait aucun gout ici. Tout ce que je voyais me dégoûtait. Ce village était beaucoup trop misérable pour espérer dormir dans un endroit luxueux. La richesse n'existait décidément pas ici. C'était vraiment insupportable de finir comme ça! Une vraie torture mentale. Déjà énervée par le fait de perdre du temps à cet endroit pauvre, si je ne parvenais pas à trouver un lieu convenable avant ce soir, j'étais sûre de tuer le premier type que je vois dans sa maison et ainsi, lui prendre sa propriété pour la nuit.

Au White Monkey, des préparations avaient lieu. Un concert assez populaire sur South Blue allait être donné spécialement ici. Le chanteur était originaire de Baterilla. Autrement dit, le groupe connaissait déjà le succès ici. Installer une scène pour eux était un privilège. Il était tard dans l'après-midi. Les gens commençaient à réserver leur place pour le spectacle.

À défaut d'être un patelin pourri, il y avait au moins de l'activité. C'était déjà ça. Je venais de remarquer une auberge qui débordait de monde. Un évènement important pour la localité avait sûrement lieu. Curieuse d'en savoir plus, je me rapprochais. Comme je pouvais m'y attendre, en entrant, je ne manquais pas d'attirer l'attention sur moi à cause de ma beauté. En me dirigeant vers le comptoir, je sentais les regards se poser sur moi. Cependant, je ne faisais absolument rien pour que la foule me remarque. Je restais naturelle. Simple.

La pirate s’installa alors sur un tabouret en bois. Elle posa son coude sur la banque et adressa sa commande au barman.

    Ce que vous avez de meilleur.


Elle préparait ses billets. Ils étaient prêts à être posés sur la planche. Voyant tout autour d'elle en attendant, la criminelle devinait aisément que la taverne allait gagner pas mal d'argent pour ce soir. Pourtant, malgré son caractère avare, elle préférait payer convenablement sans créer de problème. Jouer la fille simple et tranquille était ce qu'il y avait de mieux à faire selon elle, car une fois que tout le monde dormira, elle pourra récupérer son argent et plus encore. Elle se voyait déjà braquer la boutique, d'ailleurs. Toujours à attendre sa commande, elle demanda d'un air distrait, sans même regarder la personne qui s'occupait d'elle.


    Vous accueillez un concert ce soir, non?


Après avoir entendue la réponse, j'enchaînais.


    Hmm, il vous reste une chambre? Je sens que je vais rester cette nuit à me dessaouler dans un bon lit douillé...



~~ Page 1 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot   [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot EmptyLun 2 Sep - 15:29

Le festival du Flamand Rose. Un bon nom bien pourri pour désigner une fête qui pourtant ne l'était pas. Le but, fêter la musique et l'ambiance que celle-ci crée. Le festival se déroulait ainsi, le premier jour, sept chars de fleurs multicolores traversaient la ville d'est en ouest, avec un chanteur ou un groupe sur ce dernier qui donnait un aperçu de son talent et de son son. Puis Pendant sept jours, sept bars servaient de lieu de concert pour l'un d'eux, en tournant, ainsi chaque artistes donc tournait à un bar par soirée pour y donner son concert. Après la série de sept concerts, l'un d'eux gagnait par vote le titre de champion du Flamand Rose et représentait alors Baterilla pour un concours mêlant les quatre blues. Cette année là il se passait sur East Blue.

Cette année, les septs étaient les groupes Apérosmisse, les South 18 et les Germaines ; les chanteuses Mama Dhonne, Génisse Fer et pour les chanteurs l'enfant du pays Michel-Paul Nahr'Ef, Spliff Boule et Enrique Mathias. Ce jour là était le troisième jour du festival, donc le deuxième jour des concerts. Le White Monkey accueillait le soir un habitué des lieux car ce n'était autre que Michel-Paul Nahr'Ef. La veille il avait reçu les Apérosmisse et leur hymne "ta gueule et danses".

Le concert n'allait pas tarder, le chanteur se préparait dans les vestiaires pendant que ses musiciens s'installaient sur la scène, Jack nettoyait quelques verres tout en les regardant, l'homme jouait un peu de guitare à ses heures perdues et il aimait bien celle du guitariste. C'est alors qu'une femme magnifique rentra.

Spoiler:

Jack ne perdit pas une miette de son déhanché, il fallait dire qu'elle avait un joli dandinement. La belle brune s'approcha du comptoir et vint même s'y accouder, juste en face de Jack. D'un oeil furtif et expérimenté, il lorgna sur la poitrine de la demoiselle pour un pur petit plaisir. La femme approchait la quarantaine, il le savait même si elle faisait plus jeune, une pure beauté qu'il aimerait bien côtoyer un peu plus en fin de soirée si c'était possible. Elle demanda ce qu'il avait de meilleur, le meilleur ici c'était du whisky, du MacCutcheon, une petite perle que Jack avait fait importé de Langlethaire. Il lui servit son verre et prit les billets qui couvrait à peine le prix du luxueux verre qu'il lui avait servi.

_ Oui c'est cela, ce soir c'est le deuxième tour concours du Flamand Rose. On a la chance d'avoir Michel-Paul Nahr'Ef qui chante ce soir.

La femme demanda si une chambre était libre, il aurait pu directement lui dire qu'elle pouvait aller dans son lit mais y aller aussi franco était peut être de trop s'il voulait réussir à attraper la brune. Plus fin, plus doucement et plus charmeur, il devait jouer. De toute façon le White Monkey était plein, et cela était la belle vérité.

_ J'en suis navré mais nous sommes complets à cause du festival... Si vous le voulez je connais une auberge tenue par une connaissance deux rues plus haut. Je peux l'appeler et vous y prendre une chambre. Et si vous êtes trop saoule pour rentrer seul, je vous y conduirai moi-même si vous le souhaitez.



[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot White-Monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot   [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot EmptyMer 4 Sep - 12:59



Magnifique. Ce n'était pas un récipient en cristal, mais il avait son charme. Le verre j'entends. Quoique, le barman aussi. Je n'avais pas remarqué tout de suite son joli minois. L'homme qui m'avait servi avait une barbe de trois jours, une voix bien masculine et de jolies yeux blues. La couleur ressortait bien. C'était un homme plutôt agréable à première vue. Dommage pour son établissement s'il était complet, j'aurai bien voulu coucher avec lui. De toute manière, si l'alcool le prenait avant moi, je pourrai le duper. Étant un barman, il devait sûrement tenir longtemps avant d'avoir la tête dans le choux. Sans comptait qu'il devait avoir mon âge, donc de l'expérience. Je préférais donc jouer la comédie si je ne voulais pas finir la soirée bourrée.

Je ne connaissais pas ce festival. Michel-Paul Nahr'Ef ne me disait absolument rien. Même s'il était passé sur East Blue, je ne l'aurai pas su. Je venais d'un autre monde, moi. Celui du luxe et de la noblesse. Enfin... je n’appartenais à aucune famille bourgeoise. Mes goûts de luxe me venaient surtout de mon tuteur à vrai dire. J'étais baignée depuis l'enfance dans un manoir et la richesse. Je connaissais plus l'opéra et la haute société, etc. Ce n'était rien à voir avec ici. Je prenais une gorgée. L'homme qui se tenait derrière le comptoir m'intéressait un peu. Parler avec lui allait tuer le temps et me changer les esprits. Je continuerais ma traque demain.


    Excellent MacCutcheon. Je ne pense pas trouver de meilleur ailleurs qu'ici. Vous le prenez d'où?


Cette petite phrase était un peu inutile. Ce qui comptait pour moi, c'était une chambre dans cette auberge. J’avançais un peu mon buste, histoire de voir comment il allait se comporter. Il n'allait pas être facile de manipuler celui-là. Je jouais l’allumeuse. Déjà que les mâles présents, eux, semblaient bien intéressés de coucher avec moi. Si je le voulais, je pourrais les avoir tous autant qu'ils sont. Mais moi, j'en voulais qu'un pour ce soir.


    Et si je refusais de dormir chez votre connaissance? Après tout, je ne le connais pas. Voulez-vous me faire une faveur? Emmenez-moi dans votre chambre à la place si je suis trop saoul. À défaut de dormir ailleurs qu'ici, autant aller chez vous, n'est-ce pas?


C'était direct. On allait bien voir ce qu'il allait faire.


~~ Page 2 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot   [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot EmptyJeu 5 Sep - 13:10

La dame, jolie dame plutôt complimenta le whiskey que Jack lui avait servi. Il fallait dire que c'était pas du tort-boyaux fait avec du malt à engraisser les bœufs, c'était une marque de prestige, l'un des meilleurs de Grand Line et de Langlethaire. Le MacCutcheon était dans l'élite du whisky et c'était assz rare de le trouver sur une Blue, mais Jack avait joué de ses relations et de son nom, le fils du négociateur commercial avait fait un petit écart à ses principes par rapport à son paternel pour pouvoir boire un bon whisky et après le vendre aussi.

_ Je le fais venir de Grand Line, de son lieu de fabrication, la merveilleuse île de Langlethaire. Une vrai petite fortune mais ce gout est si unique, la volupté du liquide qui roule sur la langue et englobe votre palais est exquis, n'est-il pas?

Il sourit à la belle brune et lui fit un clin d'oeil dragueur. Sur la scène, les musiciens avait fini, ils 'étaient en place, l'artiste allait arrivé. Trois, deux, un et voila, le grand blond à la tignasse bouclé et aux énormes lunettes se tenait droit devant son public. Tout de blanc vétu, son costume illuminait la scène et son boa fushia entachait ce blanc dans un affront fluo à cette immaculé blancheur. Il entama son premier chant de sa douce voix cristalline, le public était déjà conquis.

_ Olidèèèè o maille olidèèè. Des églises et des hachélèèèmmmmeees....

Jack s'était servi une bière tout en écoutant Michel-Paul Nahr'Ef et la paire d'obus devant lui. Il trempa ses lèvres dans son houblon macéré, c'était à dire sa bière brune et faillit s'étouffer lorsque miss gros nichons de cougar lui dit clairement qu'elle voulait rentrer dans son lit. Inutile de dire que bien des images d'ébats sexuels défilèrent dans l'esprit de l'ancien pirate qui commençait à avoir des bouffées de chaleur.

_ Je pourrais vous répondre que vous ne connaissez pas aussi le White Monkey, mademoiselle. quand à ma chambre j'ouvrirai volontier sa porte si vous ouvrez autre chose en échange.

Lui aussi avait été franco dans ses paroles, après tout elle voulait quelque chose et il allait lui offrir. Il ne servait à rien de jouer le prude à ce moment la, la dame voulait gouter à Jack D. Sawyer, elle y gouterait alors. Mais pour le moment, c'était le concert, et les premières consommations pleuvaient. Ils les servit et se replaça ensuite devant la belle paire de seins de l'inconnu.

_ Au fait moi c'est Jack. Et vous?

Il la laissa se présenter puis retourna servir quelques choppes et bouteilles et se replaça toujours au même endroit, un grand sourire dragueur sur le visage.

_ Il a vraiment une belle voix vous ne trouvez pas? C'est un peu la star du pays vous savez, vous appréciez?

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot White-Monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot   [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot EmptyMar 10 Sep - 10:53



Évidemment, c'était du donnant-donnant. On verra bien après la fête... Bien. Le bar était rempli, le monde était déjà emporté par le son du chanteur. Belle voix en passant. Seulement, ce n'était pas mon genre de musique. Je préférais des mélodies plus harmonieuses ou symphoniques. Là, c'était plutôt pour les jeunes. Mais comme je commençais à jouer la comédie, ce n'était pas un problème. J'étais quelqu'un d'autre. J'étais une jeune femme qui cherchait une aventure passagère. C'était facile de faire semblant. En revenant, l'homme m'indiqua son nom pour faire plus ample connaissance. Très bien, qu'importe mon nom, ce n'était pas grave. Je lui en inventais un alors.


    Eh bien, enchantée de faire votre connaissance, Jack. Moi c'est Ève.

Moi aimer cette musique de sauvage? Ahahaha, non! Je ne pouvais pas apprécier. Je ne le montrais pas. Avec mon savoir de comédienne, mon dégoût ne se voyait pas. Au contraire, je mentais. Une fois que le bel homme revint à sa place, je le regardais avec envie. Je souriais. Je l'attrapais par le bras et je l’emmenais sur la piste de danse. Nos membres inférieurs parcouraient le comptoir par-dessus pour éviter de renverser un quelconque verre. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre au bar. Je faisais la petite folle excitée par la musique.

    Bien sûr, cette musique est géniale. Venez danser avec moi.

Eh hop, la comédie commençait sérieusement. Je devais lui montrer que je m'amusais bien ici. Si je lui montrais que je me faisais chier, cela allait être problématique. On était maintenant au milieu de plein de gens déjà emporté par la fête. Le patron des lieux vit que j'emportais son employé dans la foule. Je n'empêchais pas de m'exclamer. J'étais presque amusée.

    Rassurez-vous, je vous l’emprunte quelques minutes...

Il était temps de faire passer du temps. Après avec l'alcool, ça fera le reste. Déjà, j'allais bien voir si l'emmener ici lui plaisait et qu'il voulait bien danser avec moi. Sinon tant pis, ce n'était pas grave. Maintenant que je l'avais branchée, j'étais sûre qu'il m'observerait dans la soirée si jamais il préférait s'occuper des clients avant moi. Bref, c'était le début d'une aventure torride...


~~ Page 3 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Contenu sponsorisé




[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot   [RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Flashback - Jack D. Sawyer] - Mr Freez and Miss Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack D. Sawyer
» Le Bar, Blanche-Neige et Un Fou ! [Jin & Jack]
»  [FB]White Monkey & Black Wolf [PV Jack]
» [Flashback] Raccon de lumière [Pv Rayne]
» [RP Flashback - Solo] - Un cri dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Baterilla-