L'ile des hommes étranges
Je débarque sur une petite ile qui a l'air bien sympathique, des habitations de couleurs et de taille variés, des ruelles couleurs or ou argents, des fil à linge qui allaient d'un bout à un autre. D'ailleurs je me demande comment un homme de taille normal peut rentrer dans ces petites habitations ? On aurait jurer que c'etait des cabanes, pour enfants. Soudain je vu la petite porte s'ouvrir, les yeux fixés sur cette porte j'aperçois un petit bonhomme assez costaud, une corbeille de je ne sais pas quoi à la main. Je pensais que c'était un gamin ! Mais non c'est un vieux bonhomme tout moustachu avec sa corbeille presque plus grande que lui. Pendant un instant je cru rêver, je me frotte les yeux, me tape sur la tête.... Non je ne rêve pas cette petite chose est bien là. Je continue mon chemin en fixant ce petit homme, ne regardant pas en face de moi, j'heurte quelque chose..... Un géant !!! mais c'est quoi cette ile de fou ? Je le regarde de bas en haut puis lui dit avec un petit sourire :
« excusez moi !
Le géant me fait un signe de la tête puis continue son chemin. Moi je suis sous le choque de voir des géants et des nains, mais eux n'ont pas l'air choquer de me voir. Il y a peut être des humains normaux sur cette ile !
Le fruit dégueulasse
Après les nains et les géants, j'aperçois enfin un homme qui m'a l'air "normal". Je suis crever et de toute façon il se fait tard, je dois trouver un coin pour dormir et manger, sur le bout de la ruelle j'ai cru apercevoir une auberge. Quand j'arrive dans l'auberge, un vielle homme vient vers moi puis m'indique où je vais dormir. La chambre est petite mais sympa, au moins ils mettent du cœur dans leur décoration. Mon ventre fait un bruit pas possible depuis quelques temps, l'aubergiste a sans doute entendu et me demande avec un sourire
« voulez vous manger quelque chose ?
« euh oui merci
Le ventre plein, je décide de faire un petit tour dehors avant d'aller dormir, il fait une chaleur pas possible dans cette auberge ! c'est limite insupportable. Le vieux revient vers moi pour me proposer un de ses fruits, j'ai l'impression qu'il ne va pas me lâcher, mais bon, je prend un fruit retourne dans l'auberge pour le manger.
"crac !!"
« mouhahaha dégueulasse se fruit !! c'est quoi cette arnaque !!
« monsieur je suis désolé mais vous être le seul à trouvez les fruits dégueulasse ….
« pas grave ! je m'en remettrais
Mais au moment d'aller au lit, alors que je veut juste prendre un t-shirt dans mon sac, mon bras s’allongea. A ce moment là je commence à paniquer, que se passe t'il ? Pourquoi j'ai ça ? Comment sa s'utilise se machin ? Puis je repensais à la discutions que j'avait eu avec stan sur ces fameux fruit du démon. Mais bon il est tant que je me repose, je verrai ceci demain. Le lendemain, je file trouver l'aubergiste qui m'avait filer se fruit, puis lui demande
« monsieur, le fruit que vous m'avez donner hier c'était un fruit du démon n'est pas ?
« c'est possible mon jeune ami, mais ce n'était pas mon attention de te filer se genre de fruit
« et sa se contrôle comment ?
« le pouvoir du fruit ? Mouhahaha tu débarque d'ou toi ? Le contrôle d'un fruit du démon prend énormément de temps, il faut beaucoup de patience crois moi ! J'en ai vu passer des possesseurs de fruit du démon ! Bien avant que tu naisse ! Hahahahaha !!
C'était donc sa ! c'est un pouvoir qui me donne la possibilité d'être.... élastique, d'après ce que j'ai vu. Mais comment je vais faire pour contrôler se …
« hey petit tu m'as pas l'air bien renseigner ! Alors je vais te dire le gros soucis des fruits du demon...TU NE PEUT PLUS NAGER
« Quoi ?? mais …..
Je repars, de l'auberge en direction du port, mais sa me trottais dans la tête: ne plus pouvoir nager, le contrôle d'un nouveau pouvoir ? Je me dirige donc vers le port, sur la route je revu le petit bonhomme moustachu qui cette fois ci rentrait dans son trou. Moi je part en direction d'une nouvelle ile.