RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shishi Sanson in your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Shishi Sanson in your face Empty
MessageSujet: Shishi Sanson in your face   Shishi Sanson in your face EmptyVen 6 Sep - 12:52

Bonjour à tous! Hulk et moi-même sommes depuis une semaine en train de nous buter sur ce jeu défouloir au possible.

Je vais en faire une rapide analyse. OP PW est un jeu à la Dynastie Warior (d'où le titre) où vous défoncez des centaines de pecnos avant d'arriver au boss final dans un joyeux bordel. Si ce style de jeu ne convient pas du tout à Bleach ou Saint Seiya, il est pour One Piece, presque parfait.

Ce defonçage en série (jusqu'à 1000 mecs sur certaines map) donne une vrai impression de puissance qui colle bien au manga. De plus, graphiquement le jeu tiens très bien la route avec chaque perso parfaitement modélisé. Même les troufions que l'on défonce par centaines sont très bien fait bien que se basant sur des persos pré-existants (par exemple, un mini-boss de la map de drum est un Scratchmen Apoo refait).

De part le nombre surélevé d'ennemis, le rythme ne baisse que très rarement. Seul les phases de plate-forme, rafraichissante au début deviennent franchement longue à la fin et assez énervante, surtout qu'on t'y perds de la vie avant de rencontrer les boss.

Les boss justement. En niveau difficile, ils sont vraiment, vraiment durs à battre. A vue de nez, je dirais que seulement 3 sur plus d'une dizaine sont prenables à ce niveau. Heureusement, le jeu nous propose après plusieurs morts de refaire le combat à une difficulté moins élevé (évitant de tout se retaper avant). Je pense notament aux Amiraux qui meritent bien leurs titre ou même Crocodile qui a des techs impressionnantes.

Seul regret concernant la partie solo, ne pouvoir jouer qu'avez luffy durant toute l'histoire. Heureusement, l'on débloque rapidement les quêtes annexes qui apporte la possibilité de jouer avec les autres mugi (plus hancock, barbe blanche, ace,...). Personnellement, j'ai alterné entre quête principal (luffy) et les annexes dès que j'ai pus, ce qui m'as permis de moins ressentir l'overdose de gomu gomu. Après, que 12 persos jouables au max alors que t'en a au moins une vingtaine qui ont déjà leurs skins/FT (les boss quoi), c'est vraiment cheap.
Les parties en ligne sont sur le même système que les quêtes annexes au demeurant.

Il y a en plus des defis qui portent bien leurs noms. On ne peut pas choisir la difficulté et grosso modo, on enchaines les boss sans aucune aide pour régénérer de la vie ou la mana/ki/chakra (vous avez compris).


Bref, c'est un super jeu, bien kiffant, je le conseille à tout les fans. Si vous voulez en discuter ici, je vous accueil les bras ouvert, tout comme si vous voulez faire des parties en ligne ^^
(y a peut-être déjà un topic mais j'ai survolé et ne l'ai pas trouvé, tant pis :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Zora Read

Chien du Gouvernement
Chien du Gouvernement
Zora Read

Messages : 38
Points Omega : 6
Fonction : Cuisinière.
Localisation : East Blue.

Database
Capacité 1: Zoan Légendaire du Kirin
Capacité 2:

Shishi Sanson in your face Empty
MessageSujet: Re: Shishi Sanson in your face   Shishi Sanson in your face EmptyVen 6 Sep - 13:16

Cookie clicker c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Shishi Sanson in your face Empty
MessageSujet: Re: Shishi Sanson in your face   Shishi Sanson in your face EmptyVen 6 Sep - 13:32

que quoi? XD

d'ailleurs c'est juste un vieux poste d'oph que je save pour ici et la remise à niveau avec le2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Contenu sponsorisé




Shishi Sanson in your face Empty
MessageSujet: Re: Shishi Sanson in your face   Shishi Sanson in your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shishi Sanson in your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Sons of Anarchy-