RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyLun 16 Sep - 14:57



INFORMATIONS HORS RPS


Rappel des couleurs des dialogues



    Hathor/Aoi D. Nakajima. Darkred
    Natacha O. Boréas. Palevioletred
    Yusuke Tsukimori. Royalblue
    Jake M. Wesker. Olive
    Civil 01. Goldenrod
    Commandante. Darkblue






Sur l'île de Shell Town


Précédement



Après ma petite aventure sur l'île d'Orange où j'avais rencontré un nouveau nakama, je décidais de maintenir le crochet que je voulais faire en passant par Shell Town avant de retourner à Loguetown. Mon nouveau compagnon était un ange de talant qui savait se battre et cuisinier. Ce dernier désirait bien s'améliorer. Et moi aussi je cherchais à connaitre de plus en plus l'étendue de mes capacités. Je ne comptais plus raser un quartier, car c'était un exercice trop demandé pour notre niveau. C'était extrêmement décevant. De plus, même des simples humains pouvaient encore me toucher et ça m'énervait. Mon père m'avait expliqué qu'en mangeant un fruit du démon du type logia, on pouvait devenir invincible! Bref, j'avais besoin de me remettre le moral avec une bonne baston de bar. Quelque chose de bien plus classique, mais qui sera sûrement bien plus efficace. J'en avais marre de rencontrer des Marines à tout bout de champs. Je savais qu'à Shell Town on pourra en trouver si on faisait du grabuge, mais cette fois-ci, je ferai preuve de vigilance.

On était dans le port, Natacha, Yusuke et moi. Juste nous trois. En allant dans un bar, on pourra certainement séquestrer de nouvelles jeunes femmes pour mon business. J'avais déjà récupéré trois adolescentes avec ma navigatrice et encore cinq autres lors de la rencontre de mon cuistot. Je savourais déjà le moment. Visiblement, depuis le premier jour où ma seconde fit connaissance avec Yusuke, elle chahutait bien avec lui.


    Je serai d'avis de rester près du port si vous voulez vous entraînez tous les deux sans avoir à courir en cas de pépin.
    Bien sûr. Et un cet auberge semble être parfait. Qu'en penses-tu fidèle serviteur?


Je m'adressais bien évidemment à mon ange. Je désignais un bâtiment ayant de l'animation. Un homme venait de passer par la fenêtre. Ce qui annonçait carrément la couleur. Je n'attendais pas la réponse et j'emboitais le pas. Mes nakamas me suivaient alors derrière-moi. Plus j'avançais, plus ça m'excitait. J'entendais le vacarme de là où j'étais. Des passants faisaient mine de ne rien voir, marchaient de l'autre côté de la rue pour éviter les problèmes. Si la bagarre avait éclaté depuis longtemps, la Marine pourra se pointer d'ici peu de temps. Si elle venait de commencer, il y avait de quoi satisfaire mes besoins et celui de mon compagnon aillé. De plus, ça me permettra de voir réellement de quoi mon nakama était capable, car la dernière fois, il était hors de ma vision. Cela dit, je ne doutais pas de ses capacités. Un jeune comme lui, avait sans doute de l'énergie à revendre, ahahah.

On entra alors dans l'établissement bien bordélique. Les mecs qui se tapaient dessus s'arrêtaient net pour certain, d'autres continuaient à frapper. Ils en profitaient pour donner des coups bien puissant.


    Notre équipage, les Ombres du Chaos, et nous-même aimerons rejoindre la partie. Êtes-vous de taille à nous affronter? Le premier qui parviendra à gagner notre attention, aura droit à une récompense.


Bien sûr... Faites comme si je n'existais pas...


~~ Page 1 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor




Dernière édition par Hathor le Sam 21 Sep - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Jake M. Wesker

Fripouille
Fripouille
Jake M. Wesker

Messages : 10
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Paramecia des Séismes
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyLun 16 Sep - 21:37

Après une journée de travail, rien ne vaut une petite bière posé dans un bar où l'ambiance est souvent accompagnée de violence en guise de divertissement. Chassant à droite et à gauche les seules primes qu'il arrive à dégoter. Jake, commence à amasser de l'argent pour financer ses déplacements et la bouffe. Il s'était arrangé avec des marchands faisant cap' vers East blue, là où sa prochaine cible passe la majeure partie de son temps. Ayant ses propres sources, Jake fait ses premiers pas en tant que chasseur de prime. En plus du fruit qu'il a mangé étant petit qu'il ne maîtrise pas encore très bien. Cela lui suffit à abattre les proies qu'il chasse. Posé sur l'avant du bateau. Les marins n'osaient pas s'approcher de lui, sa tronche de fugitif était bien trop intimidante pour que quelqu'un ne lui adresse la parole. Se servant directement de la marchandise, Jake avait payé son trajet et faisait comme s'il était chez lui. S'imaginant diverses façon d'approcher sa cible. Regardant l'horizon, Jake avait envie de frapper quelque chose. Il n'avait jamais chassé aussi loin de west blue.

"On arrive quand?!" Dit-il d'un air presser.
Le marin se trouvant à proximité répondit tel un sbire réprimandé qu'il restait quelque minute. Shell Town, c'est ainsi que s'appelait l'île. D'après l'avis de recherche, il s'agissait d'un simple brigand qui pillerait les bars et qui fuirait lâchement l'endroit avec l'argent et l'alcool dans le sang. Ce genre de bandit qui se permettent de revendre ses aventures à des gosses qui reçoivent de telle âneries et qui les rendent abruti jusqu'au possible. Jake a été dans cette situation par le passé, entendre des histoires de pirates qui volent pillent et violent. C'est une occasion qui rendait Jake presque énervé, des gens comme eux ne devraient pas avoir leurs places au sein de ce monde déjà corrompu jusqu'aux couilles. Jetant une pomme à moitié mangée dans la mer, Jake se dirigea vers le pont. Maintenant nourrit et ayant son plan en tête. Il attendit sagement que le navire jette l'ancre au port. Sans emprunter les escaliers, Jake sauta du pont et marcha de façon nerveuse vers le bar le plus proche.

Il sait que sa proie allait se trouver quelque part par ici, les poings serrés, on pouvait entendre le cuir se frotter, ses mitaines étaient bien trop propres à son goût, il fallait les entachées de sang pour que Jake puisse calmer ses pulsions. Défonçant la porte à coup de pied, Jake vis un premier groupe constituer de deux femmes et d'un homme.... Avec des ailes? Bref, L'ambiance complètement cassée par le fracas de la double-porte, le sol se mit à trembler. Le regard sanguinaire de Jake scruta la pièce, voyant sa cible accompagnée de ses gardes du corps. Jake partis en direction de ce dernier sans faire attention aux autres, les deux gardes s'interposèrent pour barrer la route à la boule de billard. Mais Jake était pressé et fit un coup rapide et précis avec ses deux poings enfonçant la pomme d'adam des pauvres brigands qui ne voulaient que protéger leur patron.

" Toi là, tire la langue!" Dit-il en s'acharnant sur lui, tapant avec sa main gauche sur la table et l'autre sur sa chaise montante.
Intimider par l'adresse de Jake, la cible ne fit rien et était terrorisé par le regard de Jake. Comme l'avait imaginé Jake, les rumeurs qui courent autour de ce personnage n'était que du mensonge. Tirant misérablement la langue tout en tremblant, Jake la saisit donc pour ensuite faire un coup sec sur la mâchoire afin de refermer les dents de façon à ce qu'il se coupe la langue avec ses propres dents. Tombant de suite, le sang sortant de sa bouche, Jake lança la langue au hasard derrière lui atterrissant comme de par hasard sur l'une des femmes du premier groupe qu'il avait aperçu. Jetant par la suite l'avis de recherche et quelques billets pour la porte qu'il avait cassé. Jake laissa le corps de sa cible par terre agonisante.

" Et beh.. Ca fait du bien! Ah et euh.. Désolé pour la langue, je n'ai pas fait exprès." Dit-il en se tournant vers le groupe de trois personnes.
Retrouvant son calme intérieur, Jake se dirigea ensuite vers le gérant derrière le comptoir. Bien sûr, il n'avait pas de licence de chasseur de prime, mais l'avis de recherche justifiait son crime.

"Pas facile la vie de chasseur de prime.. Oh et puis je nettoierais t'inquiète, en attendant. Passe moi un bon Rhum!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
Yusuke Tsukimori

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyMar 17 Sep - 20:49

Enfin dans un nouvel équipage, Yusuke était particulièrement heureux de pouvoir de nouveau prendre la mer, qui plus est au côté de deux magnifiques créatures même si l'une se prenait pour une déesse et l'autre ne semblait pas beaucoup l'apprécier, ne ratant pas une occasion pour critiquer tout ce qu'il faisait. L'ange et la navigatrice ne pouvaient s'empêcher de se chercher des noises et lorsqu'ils ne disaient rien, il se lançait des regards furieux, mais au fond, Yusuke trouvait cette relation très amusante et il était certains que Natacha finirait par l'apprécier. Après tout la frontière entre la haine et l'amour et très mince à ce qu'on dit. De plus, dans l'intérêt du jeune homme, il valait mieux qu'il fasse des efforts parce qu'étant un utilisateur de fruit du démon, s'il tombait à la mer, ce ne serait certainement pas la déesse qui plongerait pour le sauver. Heureusement, cette dernière ne semblait pas s'inquiéter des chamailleries de ses deux subordonnés. À la grande surprise de Yusuke, Hathor avait choisit comme destination la ville de Shell Town, choix des plus surprenant après les événements survenu plus tôt. Visible depuis l'horizon, la base de la marine de Shell était l'une des plus importante d'East Blue et elle devait être remplie de soldat aussi voir même plus puissant que le lieutenant qui leur avait donné tant de mal sur l'île d'orange. S'il avait eu à décider, l'ange n'aurait certainement pas choisi une destination aussi dangereuse, cependant ce n'était pas à lui de décider et la seule chose qu'il pouvait faire, c'était protéger ses compagnes en cas de problème.

S'il y avait un domaine sur lequel Yusuke ne pouvait se moquer de Natacha, c'était bien la navigation puisqu'elle les emmena sans la moindre difficulté à bon port. Arriver sur place, les trois comparses prirent le temps d'admirer le panorama, puis l'ange s'approcha de la déesse pour lui suggérer quelque chose, malheureusement, il fut coupé dans son élan par la navigatrice qui leur proposa de ne pas s'éloigner du port au cas où ils auraient des problèmes. Le pirate serra les dents, essayant de ne pas réagir au sourire provocateur de la femme, s'intéressant plutôt à la réponse d'Hathor qui lui demanda son avis tout en désignant ce qui semblait être un bar ou une auberge qui ne manquait pas d'animation. Il ouvrit la bouche, prêt à répondre mais la divinité n'attendit pas qu'un son ne sorte de se sa bouche et commença à marcher vers l'établissement. Il se contenta de pousser un soupir puis de marcher à la suite de son capitaine. Yusuke ne se trouvait qu'à quelques mètres de l'entrée lorsque l'odeur émanant du troquet vint titiller son odorat. Les odeurs d'alcool, de vomis et de transpiration étaient particulièrement repoussantes pour lui qui aimait temps l'odeur de la mer et était habitué au fumet des petits plats qu'il aimait préparer, malheureusement, il n'avait pas le choix et pénétra dans ce bistrot bas de gamme ou la déesse espérait pouvoir se défouler un peu.

N'ayant peur de rien, la capitaine des Ombres du Chaos annonça directement la couleur en défiant tous les soulards de les combattre. Sans attendre une seconde, l'un d'entre eux, tailler comme une armoire à glace, velue comme un ours et particulièrement odorant, s'avança vers eux en titubant. Sans même réfléchir, Yusuke s'élança vers lui et lui asséna un puissant coup de pied dans l'estomac qui l'envoya rapidement au tapis. Ce genre de type qui paraissait puissant en apparence, l'ange les connaissaient par cœur et il ne les jugeait pas digne de se frotter à la puissante Hathor. En jetant un coup d'œil en arrière, le jeune homme remarqua que Natacha avait eu la même réaction en étalant deux minables d'un coup. Ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'ils allaient trouver de quoi se distraire, du moins c'est ce qu'il pensa jusqu'au moment ou un type entra en défonçant la porte d'un coup de pied. Il y avait quelque chose de différent chez cet homme par rapport aux minables qu'il avait l'habitude de croiser. Sans s'occuper de d'eux, l'inconnu se dirigea vers un autre groupe de personnes.

- Voulez-vous que j'aille vous cherchez quelque chose à boire ou à manger capitaine ?

Ignorant le grabuge provoqué par l'agitateur, Yusuke s'adressa à la déesse, mais alors qu'elle lui répondait, l'inconnu commit un acte impardonnable en balançant une langue coupée sur la capitaine. L'ange n'osait imaginer la réaction de celle-ci, lorsque son regard croisa celui de Natacha, il comprit qu'elle craignait la même chose, surtout que le type se contenta de lancer quelques mots d'excuse avant de se diriger vers le comptoir où il commanda un vers du rhum. Le pirate se sentait furieux devant un tel manque de respect, mais surtout, il craignait que la déesse ne laisse exploser sa colère et utilise son fruit du démon. Une femme au corps de lave aurait vite fait d'alerter les marines. L'ange préféra agir en premier et se dirigea vers le comptoir, jetant des coups d'œil furtifs en direction d'Hathor au cas où elle aurait décidé de lancer une boule de lave à cet impudent. Le barman arriva en même temps que lui, une bouteille de rhum à la main que l'ange attrapa tout en s'adossant au comptoir.

- Je ne sais pas qui tu es et je m'en tape complètement, mais tu as gravement insulté la puissante et sublime déesse Hathor, maîtresse du Chaos et de la destruction. Si tu veux avoir la chance de revoir le soleil se lever de nouveau, agenouille tout à ses pieds et implore sa clémence, dans le cas contraire, JE T'EXPLOSE LA TRONCHE !!!

Tandis qu'il prononçait ces paroles, l'ange avait lentement changé ses doigts puis sa main entière avant de frapper le comptoir sous le coup de la colère, le brisant en deux ainsi que la bouteille de rhum qui explosa, rependant son contenu tout autour. La respiration haletante, Yusuke se surprit lui-même à être aussi furieux, preuve qu'il avait déjà adopté ses nouvelles compagnes et qu'il était prés à tout pour les protéger, elles et leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyVen 20 Sep - 8:58



Visiblement, j'avais bien fait de recruter ce jeune ange, car sans hésitation, il prenait l'initiative de me protéger comme bon serviteur qu'il était. Natacha je la connaissais depuis un an et je pouvais dire que c'était pareil. J'avais bien fait de passer par l'île d'Orange. Trois hommes à terre en deux secondes. Sûr, on allait les massacrer. Toutefois, j'observais attentivement la salle. Personne d'autre voulait venir? Vraiment personne? Alors dans ce cas, les Ombres du Chaos se feront un plaisir de vous chercher, ahahahah. D'un coup, une langue me tomba dessus. Cela ne pouvait venir que d'un type. Je l'avais remarqué dès son entrée et je sentais qu'il sortait du lot. Yusuke voulait savoir ce que j'aimerais boire.


    Voulez-vous que j'aille vous chercher quelque chose à boire ou à manger capitaine?
    Crois-tu que la boisson ou la nourriture de cette taverne minable nous satisfera?

L'homme qui venait de me balançait le muscle vint en direction du comptoir et comme d'un air discret, il me demanda pardon. Natacha était déjà prête à le cogner.

    Et beh.. Ça fait du bien! Ah et euh.. Désolé pour la langue, je n'ai pas fait exprès.

Je n'avais pas encore réagi que derrière-moi, Yusuke fit une scène pour cet outrage. C'était trop tôt pour me montrer sous mon vrai jour. Mes nakamas pouvaient être étonnés de mon attitude, mais vu qu'ils agissaient automatiquement pour moi, ce n'était pas la peine de faire couler du magma pour l'instant. Mes deux Ombres se débrouillaient très bien sans moi. Comme quoi, je n'avais même pas besoin de dicter des ordres, j'avais avec moi de parfaits compagnons. Toujours prêts à se lancer le premier pour moi. Si ce n'était pas fabuleux, ça? En tant que capitaine, c'était juste un bon point. Oubliant presque les ivrognes, je regardais maintenant la personne qui se disait chasseur de primes et mon ange. Là, on devrait sûrement avoir une révélation. Sinon, ce lanceur de langue n'était qu'un bon à rien.

    Je ne sais pas qui tu es et je m'en tape complètement, mais tu as gravement insulté la puissante et sublime déesse Hathor, maîtresse du Chaos et de la destruction. Si tu veux avoir la chance de revoir le soleil se lever de nouveau, agenouille tout à ses pieds et implore sa clémence, dans le cas contraire, JE T'EXPLOSE LA TRONCHE!!!

Et bien, il démarrait au quart de tour. Cela pouvait être un avantage, mais il fallait savoir aussi se retenir. Le comptoir fracturé en deux surpris les arsouilles présents et le barman, qui ne manqua pas de demander un remboursement, d'ailleurs. J'étais amusée. Je fis signe à ma seconde de rester tranquille. Enfin, j'allais me mettre au-devant de la scène.

    Notre équipage n'a pas à rembourser les dommages, barman. Toi, le chasseur de prime, penses-tu qu'un simple "pardon" suffit pour passer outre notre juste colère? Tu as en face de toi une Déesse! Alors, comme le demande notre serviteur, implore notre pitié avant que notre ange ne t'anéantisse.

À ce moment-là, le patron sortit son fusil et le braqua sur moi. J'avais entièrement confiance en mon fruit. S'il faisait l'erreur de me tirer dessus, il pouvait dire au revoir à sa vie et à son auberge de bas étages. Les soûlards observaient la scène, car la tension était tendue subitement. Quand on a recours aux armes, la situation change. Et là, la peur de mourir pouvait se lire dans les yeux de tout le monde, sauf mes nakmas et étrangement, ce chasseur de primes. Ce qui était une bagarre générale sans trop de dégâts, allait bientôt tourner au drame.

    Toi là, la femme qui se prend pour une déesse. Tu as intérêt à me rembourser, sinon je troue ton joli minois. Et toi aussi ne bouge pas, sale emplumé! Je compte sur vous, monsieur.

Ahahaha, il allait vraiment compter sur lui? C'était devenu très intéressant. Je voulais maintenant faire monter la colère du chef de l'établissement pour qu'il agisse sans réfléchir. J'étais sûre de pouvoir me prendre la balle sans subir de dommage.

    Tu revendiques notre autorité, misérable humain? Tu n'as pas froid aux yeux pour défier la Grande Déesse que nous sommes...
    PaaANn!!!

Comme je l'attendais, ce freluquet tira sur moi sans hésitation. La balle vint traverser mon front pour finir sa course contre un mur. Putain! C'était un excellent tireur, ce bougre!! Si je n'avais pas de pouvoir divin, je ne serais plus là. Heureusement qu'un tel fruit me facilitait la tâche. Le troue dans mon crâne se reboucha lentement. Alors, la peur monta encore chez les buveurs et chez ce barman. Maintenant, ils savaient qui j'étais. Ils savaient qu'en tant que faibles humains, ils ne pourront rien faire. Toutefois, le bruit de l'arme allait sûrement avertir des Marines. Je laissais alors ma colère monter en moi. Je bouillais de magma en fusion. Mon corps s'embrassait et flambait. Natacha et d'autres reculaient. Cette dernière s'attendait à beaucoup de choses. Bientôt, il ne restera rien du bar. Il était l'heure de montrer ma toute puissance et en profiter pour utiliser mon FDD tranquillement avant qu'on ne vienne me déranger encore.


~~ Page 2 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor




Dernière édition par Hathor le Ven 20 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Jake M. Wesker

Fripouille
Fripouille
Jake M. Wesker

Messages : 10
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Paramecia des Séismes
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyVen 20 Sep - 11:08

What the fuck.. C'était l'expression tout juste pour décrire la situation dans laquelle Jake était. Alors que Jake venait de reprendre sa joie de fêtard, laissant sa colère derrière lui. Apparemment les excuses qu'il avait formulés n'était pas suffisante pour satisfaire madame. Le groupe qu'il avait aperçu en premier lieu semblait déjà suspect avec un homme portant des ailes sur son dos, mais de là à imaginer que ce dernier avait une telle force. L'esprit critique de Jake s'éveilla, mais ce dernier ne pu s'empêcher de rire. Même si son verre de Rhum fut anéantit par l'ange Gabriel. Fort heureusement, Jake avait déjà passé ses nerf et trouva la situation plutôt comique. Comprenant très bien que cette madame se prenait pour une déesse par ce qu'elle avait mangé un fruit de type Logia. Prendre la grosse tête jusque parce qu'on a eut la chance d'avoir un fruit bien. Jake trouvait ça ridicule, pour lui. La situation du bar ressemblait plus à une pièce de théâtre où un homme déguisé en ange baisse son froc pour une déesse qui n'est qu'en faite qu'une humaine. Voyant que l'homme-ange lui faisait des menaces tout en détruisant le pauvre comptoir qui n'avait pourtant rien demandé. Il se contenta de rire sans retenue, même lorsque le coup de feu sonna traversant le crâne de la dite déesse. En s'éloignant de l'ange Gabriel qui lui avait fait des avances, Jake cessa de rire ne voulant pas montrer à quel point il l'ait trouvé stupide. Surtout le langage assez sérieux de la demoiselle qui se prenait vraiment pour une déesse. Jake se retint de rire et essaya de prendre un air sérieux, sans prendre une expression menaçante. Pointant du doigt à tour de rôle la déesse et son acolyte l'ange.

" Vous.. Avez bu quoi? Car pour être aussi perché, j'aimerais bien goûter voyez-vous "
Ricanant après sa phrase, Jake savait qu'il était en sécurité. Même la marine pouvait intervenir avec du granite marin, chose que cette déesse n'a pas encore connue apparemment. Restant au milieu des deux comédiens. Jake Mis sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire. Selon lui, aucun dieu n'existe si ce n'est l'argent. Voyant que des croyants ayant des fruits plutôt costaud viennent pour revendiquer leurs pèlerinages de paix ultime. Jake commençait à s'imaginer des choses vis à vis de ces trois types. Surtout que ça ne doit pas être facile pour un homme de se couper les couilles et de se rabaisser au rang de serviteur. Reprenant tant bien que mal son sérieux, Jake reprit la parole au nom de tous. Cette scène l'avait rendu encore plus joyeux.

" Patron, je t'offre la prime du mec mort étaler là-bas. Après tout, c'est à cause de moi si la déesse et son serviteur se sont énervé non?" Dit-il en se moquant royalement de la femme en lave et l'homme sans testicule.
En général, c'est lorsque Jake est ivre qu'il se met à rire ainsi. Mais il trouvait ce groupe tellement hilarant qu'il ne pouvait pas résister face à son esprit critique qui ne pouvait plus le lâcher. Etrangement, il était le seul à rire. Car tous les autres étaient impressionnés par le fait que la femme se soit prise une balle sans broncher. D'ailleurs, le climat se chauffa, elle était surement énervée. Se tournant finalement vers l'ange Gabriel, Jake reprit sa position initiale; face à l'ange. Et mit sa main sur l'épaule de ce dernier.

" Franchement, toi je t'aime bien! Jamais un mec ne m'a fait autant rire! Par contre.. Les ailes ça fait un peu PD tu trouves pas?"
Naturellement, Jake a grandi à Jaya. Et là-bas, c'est la femme qui est soumise à l'homme. Pas l'inverse. Du coup, c'est la première fois que Jake voit un tel scénario. Et c'est sans doute à cause de ses origines que Jake était le seul à rire. Entendant les marines investir les lieux, le bar était déjà cerné, mais Jake n'avait rien à se reprocher, à part livrer un brigand à la justice. C'est tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
Yusuke Tsukimori

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyVen 20 Sep - 16:53

La situation commençait à devenir vraiment très tendue et Yusuke se rendait compte qu'il était en grande partie responsable de ce qui risquait d'arriver. Il n'avait vraiment pas apprécié l'attitude de ce soi-disant chasseur de primes et la réaction de celui-ci attisa d'autant plus sa colère. Son sang était en train de bouillir dans ses veines et il ne rêvait que d'une chose, lui faire ravaler ses rires. Toutefois, avant qu'il n'ait le temps de réagir, le barman sorti un fusil qu'il pointa vers la capitaine. Il aurait été simple pour le jeune homme de se saisir de l'arme et d'assommer le propriétaire du bistrot, mais l'ange remarqua le signe que la déesse faisait à sa Natacha et décida à son tour de ne pas agir. Après tout, Hathor était leur chef et c'était à elle de décider ce que ses subordonnés devaient faire. La réaction qui avait eu auparavant était le résultat d'une impulsion qui malheureusement avait compliqué la situation. Heureusement qu'ils n'étaient pas loin de leur navire, même s'il doutait qu'ils aient le temps de fuir si la marine arrivait. Se sentant un peu coupable, le pirate recula de quelques pas au cas où Hathor utilisait ses pouvoirs et observa la scène sans bouger.

- Toi là, la femme qui se prend pour une déesse. Tu as intérêt à me rembourser, sinon je troue ton joli minois. Et toi aussi, ne bouge pas, sale emplumé ! Je compte sur vous, monsieur. .

Emplumé ? S'il ne venait pas quelques secondes plus tôt de prendre la résolution de ne plus agir sous le coup de l'impulsion, Yusuke aurait déjà écrasé la tête de ce type entre ses doigts. Comme la plupart des anges, en tout cas tout ceux qu'il a connu lorsqu'il était enfant, il déteste qu'on se moque de ses ailes. De plus, il n'avait pas envi de laisser une traînée de cadavre derrière lui comme leur groupe l'avait fait sur l'île d'orange. Ôter la vie à une personne ne le gênait aucunement, mais s'il pouvait l'éviter, il ne s'en privait pas. Comme il s'y attendait, le barman tira sur la déesse qui ne broncha pas, malgré le trou dans sa tête. L'odeur de l'établissement était toujours aussi écœurante, mais l'ange apprécia le silence qui tomba alors que tous les alcooliques du troquet fixaient avec terreur le trou qui se refermait sur la tête de la déesse tendit que Natacha et le pirate restaient impassibles. Tout aurait été merveilleux si cette démonstration avait mis fin à la situation qui risquait de dégénérer, mais malheureusement la déesse semblait avoir décidé de montrer de quoi elle était capable. De nouveau, l'ange fit un ou deux pas en arrière, craignant d'être touché une éclaboussure, toutefois la tension fut rapidement brisée par le chasseur de primes qui essayait tant bien que mal de cacher son envi de rire. Montrant du doigt l'ange et la capitaine, il proféra à nouveau des paroles insultantes tout en continuant à ce moqué d'eux, mais le pirate s'efforça de rester impassible.

- Franchement, toi je t'aime bien! Jamais un mec ne m'a fait autant rire! Par contre. Les ailes ça fait un peu PD tu trouves pas?

C'était la phrase de trop et Yusuke sentit la colère exploser en lui. D'un revers de la main, il écarta celle du chasseur de primes de son épaule puis il leva son poing droit et le pointa vers son vis-à-vis. Un seul coup de son poing transformer en diamant aurait suffit à effacer définitivement ce sourire agaçant, mais l'ange se ravisa. Il ne devait pas répondre à ce genre de provocation aussi facilement surtout que cela risquait d'aggraver les choses.

- Je suis un ange né sur une île céleste se trouvant dans la mer de nuage au dessus de Grand line. Je suis né avec ces ailes, comme tous ceux de mon espèce.

Yusuke avait prononcé cette phrase en s'efforçant de retrouver son calme. Il était tout de même un peu vexer par les paroles de se type, préférant laisser à sa capitaine le soin de défendre l'honneur de son subordonné comme le ferait un bon capitaine, malheureusement, le grabuge qu'ils avaient provoqué avait attiré l'attention des marines qui envahirent les lieux. D'un coup d'œil rapide, le jeune ange en compta onze, mais ce n'était que de simples soldats ne représentant pas un grand danger, du mon pour la déesse qui pouvait se rendre immatérielle. Tout comme Natacha, le pirate se rapprocha de sa capitaine et se plaça en position de combat. Les clients du bar semblaient tous paralysés par la terreur, prit entre deux feux dans une affaire qui ne les concernaient en rien. Finalement, une femme entra, vêtu d'un uniforme de la marine et portant sur les épaules une veste d'officier. D'un simple coup d'œil, Yusuke devina qu'il n'avait pas le niveau pour combattre une personne comme elle, surtout que l'un de ses soldats l'appela « commandant » en lui donnant quelques papiers. Ils n'avaient pas pu vaincre un simple lieutenant alors il y avait peu de chance qu'ils aient plus de chance face à quelqu'un avec un tel grade. La situation ne s'annonçait pas des plus brillantes, même si l'équipage n'avait en faîte pas fait grand-chose en y réfléchissant bien. Certes, l'ange avait fait quelques dégâts matériels, mais celui qui avait le plus à craindre, c'était le sois disant chasseur de primes qui avait fait couler le sang et qui ne semblait pas inquiet de la présence de la marine. D'une voix basse, Yusuke s'adressa à sa capitaine, espérant qu'elle ne ferait pas de folie.

- J'espère qu'ils ne sont pas au courant des événements survenu dans la ville d'Orange parce qu'une femme de lave et un ange, ça passe pas vraiment inaperçu et nous risquons d'avoir des problèmes. Je pense que nous ferions bien de faire profil bas.

Yusuke ne connaissait pas Hathor depuis assez longtemps pour connaître ses réactions et savoir si elle allait suivre ses conseil ou se déchaîner, toutefois, il se tenait prêt à se battre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyVen 20 Sep - 21:30



Et bien voilà quelque chose d'intéressant. Ça me faisait sourire. Il était susceptible le jeune ange. À sa place, je lui aurai collé une et avec du diamant histoire de briller un peu dans l'instant du moment. Voyant qu'Yusuke ne se contentait que de répliquer, je compris qu'il faisait appel à moi. En tant que Capitaine et en tant que Déesse, je ne pouvais pas laisser des misérables humains insulter mes fidèles serviteurs ou encore plus insensé moi. S'en était décidément de trop. Déjà, je devais punir le barman pour son acte imprudent. Maintenant qu'il avait tiré sur moi, il ne pouvait que subir mon châtiment. Dommage que mon brave nakama ne s'occupa plus du chasseur de primes, cela aurait fait une occasion pour voir encore ses talents merveilleux.

Alors que les ivrognes ne savaient pas où se mettre, mon corps de magma commençait à se transformer à nouveau en chair. La colère était passée. C'était complètement inutile d'avoir agis de la sorte. Je n'aurai pas dû utiliser mon Fruit du Démon pour si peu. Au moins, juste pour la balle. Je ne connaissais pas encore jusqu'où je pouvais m'en servir. Je préférais garder mes facultés en réserve si jamais j'en avais besoin plus tard. Ce n'était que le début, mais un jour, je savais intérieurement que je maîtriserais ce pouvoir fabuleux. Ainsi, nul ne pourra s'opposer à mes désirs et à mes caprices. Qui sera en mesure d'arrêter du magma en fusion quand les cris et les pleures surviendront dans les rues des villes en flammes? Un humain? Non! En pensant juste que je pouvais malheureusement encore être vulnérable, mon visage grimaça. Pour l'instant, je ne me faisais juste avoir par surprise. Si j'arrivais à dépasser mes capacités, les attaques de ce type ne me feront plus rien. Oui, plus jamais rien. J'étais donc redevenue normal. J'allais corriger l'individu que ne savait pas où était sa place, mais mes nakamas se rapprochait de moi, comme pour ma protection. Quelque chose d'anormal se passait. Je vis alors une femme vêtue d'un manteau de la Marine. Ses nombreuses médailles sur son pardessus m'indiquaient son grade d'un simple regard. Bordel, une Commandante. Comme si cela n'était pas assez... La dernière fois que des hommes de la justice s'étaient opposés à moi, ils étaient à la retraite pour l'un et pour l'autre un vulgaire lieutenant... On montait d'un cran dans la difficulté, là. La prochaine fois se sera l’Amiral? Je sentis mes glaires glisser dans ma gorge. J'étais prudente. De toute façon, on n'avait rien à se reprocher. C'était ce chasseur de prime qui avait tué cet homme à la langue coupée. Yusuke me chuchota.

    J'espère qu'ils ne sont pas au courant des événements survenus dans la ville d'Orange, parce qu'une femme de lave et un ange, ça passe pas vraiment inaperçu et nous risquons d'avoir des problèmes. Je pense que nous ferions bien de faire profil bas.

Mon serviteur avait raison sur ce point. Cependant, je doutais fort que les papiers qu'on donna à l'officier étaient de simple paperasse, mais des affiches de primes. Ma tête était sûrement mise à prix et peut-être celui d'Yusuke. Natacha aussi. D'ailleurs, si c'était le cas, c'était étonnant que le chasseur de primes ne puisse pas reconnaitre une cible. Quoique, il venait sûrement d'une autre Blue. Et les Ombres du Chaos n'étaient pas assez connus. Cela dit, vu la façon comme il avait "tué" sa prise dans le bar, je doutais fort qu'il choppait du gros poisson. Je ne le craignais absolument pas. De toute façon, ce n'était qu'un simple humain comme n'importe qui sur cette misérable île, ahahahaha!!! La femme à l'entrée observa longuement le bar. L'établissement était en piteux état à cause de la baston avant qu'on arrive et à cause des dégâts causés par mon ange. Elle m'adressa la parole.

    Je vois des têtes mises à prix ici et comme par hasard, on les retrouve dans des endroits sinistres. Pirates, vous êtes en état d’arrestation pour acte de violence dans un lieu public et pour meurtre.

Elle me désignait le cadavre au fond de la pièce. Les clients retrouvaient un semblant de tranquillité et de sécurité. Ahahaha, elle me croyait fautive de ce bordel? Pourquoi pas, mais elle pouvait toujours courir pour nous stopper. Ça me dérangeait pas qu'on me mette à dos des crimes que je n'avais pas commises. Plus ma prime serait haute et plus j'étais sûre d'être respectée et crainte. Rien ne valait qu'un bon acte de barbaries pour prouver qu'on n'était pas des rigolos. Quand un pirate désire quelque chose, même inaccessible en temps normal, il l'obtient par la force. Et c'était bien ce qu'on allait faire: montrer à ses hommes de loi qu'ils étaient dans l'erreur. Fautes de me juger comme une vulgaire débutante, moi et mes nakamas. On valait bien plus que ça. Il était temps de faire usage de nos savoirs. De toute façon, on était ici à la base pour apprendre à utiliser nos FDDs justement. Quoi de mieux que de le faire sur des hommes plus habiles que ces soûlards? Je ne craignais pas la Commandante. J'avais compris que je me faisais toujours avoir quand je n'étais pas vigilante. Et là, tous les trois, je voulais qu'on reste ensemble pour une fois. On arrivera mieux à se protéger mutuellement. Je souriais à l'idée d'anéantir ces misérables Marines. Je rigolais même. Je répliquais alors aux ordres de la femme officière. J'étais très calme.

    Pensez-vous êtes en mesure de vaincre une Déesse? Avez-vous seulement la certitude de pouvoir nous battre? Venez, allez-y. Attaquez-nous, car nous ne bougerons pas d'ici. Nous avons aucune raison de vous suivre dans une caserne.

Je continuais à parler, mais cette fois pour le chasseur de prime.

    Et toi le lanceur de langue, tu ne veux pas non plus goûter à notre pouvoir divin? Après tout, tu es un représentant de la justice, toi aussi. C'est ton boulot de protéger la veuve et l'orphelin. Ahahahaha!!!!

Lui, il savait de quoi j'étais capable, mais il ne pouvait rien faire contre moi. J'étais sûre que si jamais il oserait lever la main sur moi, Yusuke se ferait un plaisir encore plus grand que Natacha pour lui exploser la gueule. Là, on allait enfin pouvoir se défouler. Mon bras commençait à devenir du magma, mais les Marines avaient pris des précautions et reculaient tous des quelques pas.

    Attention les gars! C'est une utilisatrice du Fruit du Démon. Les types logia sont impossibles d'être touché sauf avec ce que j'avais prévu. Préparez-vous à faire feu. Feu!!

Les Ombres du Chaos n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait. Ils ignoraient complètement les atouts des Marines. Ces derniers tirèrent des filets en Granite Marin avec de gros engins. Certains soldats étaient armés de fusils et ils étaient prêts à les utiliser quand viendra l'ordre de le faire. Dans la rue, des gens comprirent que des pirates se faisaient prendre pour cible et ils n'avaient pas peur de voir ce qu'il se passait. La Marine gagne toujours pensaient-ils. Il était sûr que voir des hommes de la justice procéder convenablement à une arrestation était rassurant. Or, rien allait se passer comme prévue. Les filets volèrent en direction des trois pirates. Hathor ne savait pas ce qu'il l'attendait et elle était pleinement décidée de faire jaillir du magma pour faire fondre à l'arrivée la toile qui s'abattait sur elle et ses compagnons. Cela dit, Natacha sentit le danger venir. Et puis, il valait mieux s'écarter quand de la lave se trouve juste à côté de vous tout d'un coup. Elle se jeta sur l'ange pour l'écarter du projectile vu qu'elle ne pouvait pas toucher sa maîtresse.

    Attention Capitaine! C'est un filet en granite marin!

La chose arriva sur moi. Et je sentis l'étreint d'un coup. Bordel, où était la lave que je créais? Je me sentais si faible. C'était chiant ce truc, impossible de s'en débarrasser! Je voyais vaguement ma navigatrice à terre avec Yusuke. Tous les deux se relevaient illico. Je comprenais maintenant. Ce filet était spécial. Il agissait sur ceux qui possédaient des Fruits du Démons. Je ne pouvais plus rien faire!! Même pas une seule goutte de lave. Rien. Maintenant, je ne pouvais plus que compter que sur mes nakamas. Il n'y avait plus qu'eux qui pouvaient me délivrer avant que les militaires ne me percent de tous les côtés avec leurs armes à feux... Merde. Je n'avais pas prévu ça. Décidément, j'en apprenais encore des choses... Je comprenais pourquoi ma seconde voulait que l'ange évite le filet. Parmi mes nakamas, c'était la femme la plus cultivée de nous tous, même si je connaissais déjà plein de choses en différents points. Mais la matière qui m’emprisonnait je ne savais pas ce que c'était. Elle seule savait, visiblement...


~~ Page 3 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor




Dernière édition par Hathor le Sam 21 Sep - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Jake M. Wesker

Fripouille
Fripouille
Jake M. Wesker

Messages : 10
Points Omega : 3

Database
Capacité 1: Paramecia des Séismes
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptySam 21 Sep - 9:19

Jake fut surpris de voir que le groupe de comédiens ambulant avaient une mise à prix. N'ayant que les primes des criminels de West Blue, il ne pouvait connaître la prime des pirates d'autres mers. Voyant que l'ambiance était tendue, Jake constata que l'ange avait lui aussi manger un fruit et se rendit compte qu'il avait joué avec la mort de très près. La commandante étant la première à arriver sur les lieux, ces pirates étaient cuits. Déesse ou pas déesse, celle-ci était cloîtré à terre avec un filet de granite marin, chose qui apparemment l'avait prise au dépourvu. Elle qui jettait de grands discours, elle s'est faite avoir par une simple troupe de marine. La situation avait changé et Jake l'avait prédit, c'est pourquoi il s'était permis de jouer le pitre en attendant l'arrivée de la marine. L'état critique de la femme-lave fit légèrement sourire Jake, mais ce dernier était à la recherche de plus en plus d'argent. Et l'occasion qui se présenta était en or. Reprenant l'avis de recherche de sa cible initiale, Jake présenta le document à la commandante pour validé son butin.

" Dit moi Commandante, j'peux prendre une photo? J'avais jamais vu une déesse à terre. " Dit-il en explosant de rire.
Le genre de pirate qui n'ont que de la parlotte et qui n'agissent pas. Un homme diamant et une femme en lave, parmi les trois. Je crois bien que c'est celle qui a le moins parler qui semble être la plus maligne. En attendant, La dite déesse était à terre, rabaissé au rang de chienne. Il ne restait plus que ses deux partenaires qui étaient dans une situation très délicate. Jake après avoir vu que l'homme sans testicule pouvait se changer en diamant constata que le combattre seul était plutôt risqué, sans parler de sa partenaire dont il ne savait rien, à part le fait qu'elle soit très observatrice. La marine et le chasseur de prime étaient sur le point de capturer le groupe de comédiens soit disant tout puissant.

" Tiens, on dirait que vous faites moins les malins d'un coup les comédiens.."
Jake se dirigea vers l'homme qui baisse son froc pour sa déesse. La situation lui était un peu plus favorable. La femme en lave n'était plus là pour le faire douter et Jake avait la marine de son côté. Mais alors que Jake commença à s'échauffer, la commandante mit sa main sur l'épaule de Jake pour le tirer en arrière et prendre sa place. Sans savoir pourquoi, Jake voulait lui aussi toucher une partie de la prime, mais la commandante n'était pas de cet avis là.

" Jake Muller Wesker, je me souviens de toi. La dernière fois que tu t'es laissé emporté, tu as détruit une île entière. Tu es sous la responsabilité publique et donc sous la mienne. Je t'interdis de participer à ce combat, c'est la marine qui doit arrêter ces fugitifs."

"Pff.. C'est même pas drôle! J'espère au moins touché la moitié de la prime! Après tout c'est grâce à moi si ils se sont énervé et que vous avez pût les repérer.."
Jake n'avait pas d'autre choix que de regarder la marine maîtriser ces trois rigolos. Mais quelque part au fond de lui, son avarice le poussa à entrer en jeu et touché la prime tout entière. Mais il ignorait tout des primes de ces comédiens. Homme en diamant ou pas, le granite marin emporte tout avec lui, et j'espère pour le PD qu'il s'en sortira mieux que sa capitaine. Car dans cette situation, rien ne pouvait arrêter la marine, à moins que Jake ne leur viennent en aide. L'avarice qui dort au fond de lui le poussait et Jake hésitait vraiment. Son pouvoir lui permettait de mettre de bon coup de poing, mais face à un homme aussi solide que le diamant et une femme de lave. Sans la marine, il ne pouvait pas y arriver. Dans les deux cas, il n'en sortait gagnant qu'avec l'aide de la marine.

Regardant les fesses de la commandante, ce point de vue aidait Jake à réfléchir. Ordonnant d'évacuer le bar, il ne restait plus que Jake, les trois comédiens et les troupes de la marine dans le bar. Attendant de voir de quoi l'autre fille était capable. Les deux pirates étaient encerclé, Jake lui reprit sa place à côté du comptoir cassé et réclama une bière. Il ne savait pas quoi faire et hésitait vraiment, si jamais le PD arrivait à mettre hors d'état de nuire les marines, alors peut-être que c'était sa chance et qu'il pourrait les achever. Dans l'autre cas, ils se font capturer par la marine et Jake ne touchera aucune prime.. Dans le premier cas, il deviendra hors la loi, mais là n'était pas le problème, Jake voulait être riche et qu'on le craigne. Apparemment, la commandante savait qu'il avait mangé le Gura Gura no mi et ne voulait pas que Jake ne détruise l'île.

Pensant à une idée pour le moins brillante, il pourrait faire du chantage et dire que s'il ne touche pas la totalité de la prime, alors souillera l'île avec son pouvoir. Même s'il menace la marine, ça ne lui ressemble pas de réfléchir autant.. Sans finir sa bière, Jake la posa à terre et commençait à faire trembler le sol.

" Je réclame la prime total des trois zigotos ici présent. Si vous ne coopérez pas, alors vous pouvez dire à dieu à Shell Town." Dit-il d'un ton calme et autoritaire.
Jake sait que plus il est énervé et plus son pouvoir est dévastateur. Si la marine refuse sa requête, alors la rage de Jake reviendra à son état dans lequel il était en entrant dans le bar. Conscient qu'il venait de menacer une branche du Gouvernement, mais aussi la vie de tous les habitants de l'île. Il ne pourra plus faire marche arrière. Mais son avarice le guidait et il ne pouvait lutter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tsukimori

Bandit des mers
Bandit des mers
Yusuke Tsukimori

Messages : 13
Points Omega : 11

Database
Capacité 1: Paramecia du Diamant
Capacité 2:

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? EmptyLun 23 Sep - 16:12

La commandante était plutôt impressionnante et un simple regard lui suffit pour mettre Yusuke sur ses gardes. La situation risquait de salement dégénérer et il ne savait pas quoi faire pour y remédier. Ce qui l'énervait le plus était de sentir les marines qui les observaient, entendant l'ordre de les abattre comme des chiens. Alors que l'officiée s'adressait à la déesse, l'ange de son côté essaya d'évaluer la situation et de mettre un plan au point. Il avait lu plusieurs livres sur la stratégie militaire, des récits de guerre où des soldats c'étaient sortis de situations désespérer, mais il n'arrivait pas à trouver un moyen efficace de sauver la vie de ses compagnes et la sienne. Bien sûr, il avait un ou deux plans en tête, avait repérer quelques faiblesses exploitables dans la formation des marines, mais tout ce qu'il avait trouvé risquait d'occasionner des pertes de leur côté. Même S'il s'entendait comme chien et chat, l'ange ne voulait pas voir la navigatrice de l'équipage mourir et encore moins sa capitaine qui, même si elle avait mangé un fruit de type logia, risquait de tomber sous le nombre. N'ayant pas vraiment fais attention à tout ce qui se passait autour de lui, Yusuke fut surprit de voir Hathor transformer son bras en lave, prête à attaquer les militaires. C'était de la folie, cependant, il n'allait pas la laisser attaquer seul. Prés à éliminer le premier adversaire qui passerait à sa portée, l'ange compris que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'il remarqua des soldats armés de lance filet. Il avait passé quelque temps parmi les marines, sous infiltration et parmi les renseignements qu'il avait glanés, l'existence du granite marin avait été l'une des plus étonnantes. Une pierre possédant les mêmes propriétés de l'eau de mers, capable d'affaiblir et de neutraliser les pouvoirs d'un utilisateur de fruit du démon. D'après ce qu'il savait, les marines en possédaient une grosse quantité qu'ils utilisaient pour fabriquer leurs prisons ainsi que des armes. Apparemment, la déesse n'était pas au courant et l'ange s'en voulait un peu de ne pas lui en avoir parlé surtout lorsqu'il la vit essayer de brûler l'un des filets qui volait vers elle. En une fraction de seconde, Yusuke décida de se jeter devant elle pour la protéger du filet, étant plus faible qu'elle, mais Natacha réagie avant lui et plongea dans sa direction pour l'écarter du danger. Le pirate fut touché par le geste, même s'il se douter qu'elle l'avait sauvé parce qu'elle ne pouvait toucher Hathor. D'un geste rapide, les deux compères se relevèrent prêt à combattre.

- Libère la capitaine pendant que j'occupe les soldats !!

Jetant un coup d'œil en arrière, l'ange observa discrètement sa capitaine qui semblait fulminée de rage, humilier par la situation. Il n'osait imaginer sa réaction lorsqu'elle aurait retrouvé sa liberté surtout que le chasseur de primes en remettait une couche avec ses plaisanteries qui n'amusait que lui. Il était si sur de lui qu'il s'adressait à la commandante avec le même manque de respect qu'il avait employé avec Hathor, ce qui avait tendance à agacer l'ange. Deux soldats se jetèrent sur lui, mais il les repoussa sans trop de difficultés à coup de poing et de pied. Malheureusement, il ne pouvait utiliser son fruit du démon que de manière brève et ne pouvait recouvrir qu'une petite surface de son corps de diamant ce qui rendait les combats plus difficiles. Heureusement, il était tout à fait capable de se battre sans, même si ses coups n'avaient rien de comparable. Un filet en granit marin passa tous près de lui, mais il parvint à l'éviter de justesse. Se replaçant en position de combat, Yusuke remarqua le chasseur de primes s'avancer vers lui, s'échauffant avant de le combattre. C'était l'occasion de lui faire ravaler ses paroles et de lui montrer la puissance des Ombres du Chaos, malheureusement pour lui la commandante de la marine ne l'entendait pas de cette oreille et l'écarta de son chemin pour prendre sa place. Le sourire de l'ange s'effaça légèrement, même s'il comptait bien se battre jusqu'au bout. Concentrer sur son adversaire, l'ange ne remarqua pas l'armoire à glace derrière lui qui l'attrapa par la tête et le projeta au sol. L'énorme marine se mit à genoux sur le pirate pour l'empêcher de bouger puis il arma son poing et le cogna au visage. Malheureusement pour lui, L'ange avait eu le temps de se concentrer pour transformer sa tête en diamant, laissant son stupide adversaire se briser les doigts. L'ange en profita ensuite pour se dégager et repoussa le militaire d'un coup de pied pour faire face de nouveau à la commandante qui était en pleine conversation avec le chasseur de primes.

Apparemment, celui-ci n'appréciait pas de ne pouvoir les combattre et donc toucher l'argent des primes. Toutefois, il ne semblait pas avoir abandonné puisqu'il dans le bar alors que le chef des marines ordonna d'évacuer tous les civils. Yusuke ne savait pas ce que devenaient sa capitaine et la navigatrice et il ne pouvait se permettre de détourner les yeux face à une combattante aussi puissante que celle qui lui faisait face. De son côté, le chasseur de primes semblait plonger dans une intense réflexion tout en ne se gênant pas pour mater la commandante. Celle-ci s'élança alors contre le pirate bougeant si rapidement qu'il avait du mal à suivre ses mouvements et à se protéger de ses attaques. Son pouvoir était trop lent à s'activer pour qu'il puisse se protéger ou contre-attaquer si bien qu'en moins d'une minute, il se retrouva un genou à terre, la bouche pleine de sang et l'arcade sourcilière ouverte. La respiration haletante, l'ange avait rapidement comprit qu'il ne faisait pas le poids, mais il se releva pour faire face à nouveau à son adversaire. S'il tombait, non seulement, il serait capturé, mais ses deux amies risquaient d'être blessées à leur tour. Le regard déterminer, Yusuke prit appui sur ses jambes, près à bondir, toutefois le sol se mit à trembler, manquant de lui faire perdre l'équilibre et le chasseur de primes se mit à hurler quelques mots d'un ton autoritaire.

Le jeune homme n'écouta pas vraiment, surpris par le pouvoir de ce type insupportable lorsqu'une idée fit tilt dans son esprit. Ce Jake possédait un pouvoir puissant et malgré son manque de manière et de respect, il était le genre de personnes qui pourraient servir à se capitaine pour atteindre les sommets. Sa présence semblait indiquer qu'il en avait après l'argent des primes, donc pas le genre d'homme idéaliste qui chasse les pirates pour aider la veuve et l'orphelin. La commandante semblait se méfier de lui et de ses pouvoirs et Yusuke avait remarqué qu'elle le regardait de la même façon qu'elle avait observé les pirates. De nouveau, l'ange décida de prendre une initiative sans consulter la capitaine et s'avança en direction du chasseur de primes, essuyant le sang qu'il avait au coin de la bouche avant de prendre la parole.

- C'est bon Jake, inutile de faire encore semblant que tu es toujours un chasseur de primes, je suis certains que la commandante a déjà reçu les informations concernant ta reconversion dans la piraterie. Tu à bien réussi le test qui consistait à éliminer ce type avec une prime sur sa tête, mais si tu veux vraiment faire parti des Ombres du Chaos, il faudra faire plus pour impressionner notre déesse. Contente-toi de nous ouvrir une voie d'accès vers le port, ce sera suffisant.

L'ange était très fier de lui et de son jeu d'acteur et il était certain que son petit discours aurait des conséquences. Soit le chasseur de primes jouait le jeu et devenait volontairement un hors-la-loi, soit niait, mais n'échapperait surement pas à l'arrestation, au moins le temps que la marine ne mène une enquête. Cependant, la seule chose qui intéressait Yusuke, c'était la réaction de ses deux coéquipières d'ailleurs il se demandait comment elles s'en sortaient de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t273-tsukimori-yusuke
Contenu sponsorisé




[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty
MessageSujet: Re: [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?   [RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Présent - Équipage] - Le goût de la baston... et du sang?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche équipage
» [RP Présent - Yusuke Tsukimori] - Les Anges servent-ils les Dieux?
» [Pirates] Crazy Crew ! L'Equipage des Fous
» [RP Présent - Solo] - À la découverte de soi-même.
» (RP-solo présent: des nains, des géants, un fruit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Autres îles d'East Blue-