RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries télés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les séries télés Empty
MessageSujet: Les séries télés   Les séries télés EmptyMer 18 Sep - 14:08

Ce topic servira à parler d'un medium que j'affectionne particulièrement (j'veux même en faire mon métier ^^) : les séries télés.


  • Je vais commencer avec le pilot de Sleepy Hollow qui a été diffusé il y a quelques jours. Tout d'abord le pitch : Un combattant durant la guerre de sécession tue tout en se faisant tué un cavalier sans tête. Ils se réveillent tout les deux au XXIeme siècle et le cavalier commence à décapiter des mecs (normal). Le guerrier, Crane, quant à lui est suspecté des meurtres puis bien vite enquête avec une policière

  • Personnellement j'ai kiffé, c'est pas une série fabuleuse mais elle est sympathique, créé sous la forme d'un blockbuster (c'est à dire avec des moyens financier important : explosion, ralenti de caméra, passage 3d vous voyez le genre). Les acteurs sont plutôt bon même si je trouve les deux héros accepté tout ça un peu trop facilement. Le style de la série, son ambiance sombre marche très bien, notamment le graaaaaaaaaaaaaaaaaand méchant caché dans l'ombre qui je dois dire m'as mis très mal à l'aise. Beaucoup de référence biblique mais c'est expliqué simplement donc pas de soucis de ce côté. Cela plairait à tout les amateurs de complots facile et de fantasy (exemple : asssassin's creed).
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
 

Les séries télés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone HRP :: Flood :: Spoiler Zone-