RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
Admin

Messages : 157
Points Omega : 222

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyJeu 23 Mai - 15:13

Les autres topics ne correspondent pas à vos questions? Alors c'est ici qu'il faut les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyMar 20 Aoû - 10:57

Bonjour.

Désolé par avance mon écriture, mais je suis sur téléphone. Ce quime fait coller des mots. Et c'est gallère d'éditer un poste, surtout pour aajouter les oublies comme le "s"...

Héhéhé. Premier à être validé, premierà faire son noob x) Plus serieusement, ma première questio concerne la validation. Je pense être sur le bon topic, mais je peux me tromper. Comme ditdans le sujet de la préouverture, le fait d'ouvrir maintenant sert aussi d'évaluation. Et ce que je remarque déjà, c'est le manque de critique lors des validation. Personnellement, que ces remarques soient positives ou négatives, elles peuvent être constructives pour la suite. Relever les point qui ne vont pas permet de faire des amélioration... Enfin à mon sens. Car là, on est validé à un certain niveau sans savoir ce qui est fait dans otre prèz' qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Kieran G. Keegan

Commandant
Commandant

Messages : 23
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Sabreur
Capacité 2:

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyMar 20 Aoû - 11:43

    Hop Hathor.

    C'est quelque chose qui va être fait, ne t'inquiète pas. Cependant, gaffe à pas trop nous assimiler à OPR aussi. ^^

    Et puis, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à mentionner sur la tienne, sachant qu'il t'a validé niveau 4 avec un fruit assez puissant. Mais si tu veux vraiment avoir des critiques notables, tu peux toujours essayer de lui envoyer un gentil mp pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyMar 20 Aoû - 11:49

Pour te répondre c'est qu'à partir d'un niveau 4 de validation, il y a peu de chose à écrire, je me vois plus donner des conseils et des avis pour les niveaux en dessous.

En ce qui te concerne, vu que c'est moi qui t'ai validé, je dirais que l'histoire est un poil courte à la vue de l'âge du personnage, un peu plus de détails aurait été mieux (y'a de quoi dire et faire en quarante ans).

Edit : Comme l'a dit Keegan, nous avons notre propre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Hathor

Bandit des mers
Bandit des mers
Hathor

Messages : 57
Points Omega : 22
Fonction : Capitaine et Proxénète
Localisation : East Blue

Database
Capacité 1: Logia du Magma
Capacité 2:

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses EmptyMar 20 Aoû - 12:13

Oki oki. Pas de problème. Et t'inquiète je ne pensais pas calquer sur opr^^ Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t179-hathor-deesse-de-la-des
Contenu sponsorisé




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Communauté :: Les Petites Questions-