RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Présentation de Kin [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1
Points Omega : 0

Database
Capacité 1:
Capacité 2:

MessageSujet: Présentation de Kin [En cours]   Mar 17 Sep - 0:56

Kin Chekku


HRP :

Âge : 15
Nom de votre avatar et œuvre dont il est tiré : Drossel Keinz - Kuroshitsuji
Comment avez-vous connus One Piece Omega ? Top Site

RP :

Nom : Chekku
Prénom :  Kin
Âge : 24 ans
Où est né votre personnage : Sur une île du nom d'Omoshiroi (South Blue)
Race : Simple Humain
Métier/Rôle sur un navire :Capitaine et marionnettiste
But : Il n'a pas de but en particulier, si ce n'est de vivre dans un monde libre, où tout est permis.

Capacité spéciale :Fruit du démon Sen Sen no Mi,Ce fruit permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets de diverses tailles. (Je sais pas si il fallait mettre la description du fruit.) Kin, lui, il s'en sert pour tout les tâches quotidiennes, autant pour pêchers, que pour ajuster les voiles de son navire.


Description de votre personnage :

Description physique

Commençons par le commencement. Notre cher Kin porte presque en tout temps un chapeau melon noir. Ce même chapeau est accompagné d'un ruban rouge de quelques centimètres qui recouvre toute la circonférence du bas du bonnet. Deux plumes noirs, celle de corbeaux, ornent le haut du couvre tête. Il a la peau très pâle, le soleil étant peu présent sur son île natale. Ses longs cheveux sont roux, il a quelques mèches devant le front, et une parti de chevelure cache ses oreilles et tout le derrière de son crâne. Pour ce qui est de ses yeux, ils ne sont pas d'une couleur toute à fait normal, ils sont violets. Kin porte aussi du mascara autour de chacun de ses yeux. Un tatouage est présent sur sa joue droite, signe posé à la naissance dans son village.
Bon, c'est pas tout sa, mais sa suffit le visage. Il porte un habit faisant pensée au gardes lors de la colonisation de l’Amérique. Son vêtement est en grande parti bleu, mais certaines parti ont le bonheur d'orné la couleur de l'amour, le rouge. Il y aussi quelques boutons dorées. Sous son manteau bleuté, Kin porte une chemise blanc accordé d'un autre ruban rouge semblable à celui du chapeau. Il porte une sorte de short noir qui descend jusqu'à la hauteur des genoux. Il porte de longues chaussettes rayés noirs sur blanc (ou blanc sur noir va savoir), celle ci couvre toute la parti du tibia. Il porte habituellement une paire de botte en cuir noir, mais il lui arrive parfois de marcher pieds nues. De plus, il porte des gants blancs, identiques pour chacune de ses mains.Pour ce qui est de son physique, il n'est pas très musclé et pèse seulement 70 Kg pour 1.76 m. Tout cela lui donne une allure de magicien.

Description psychologique

Il a une manière de penser propre à lui, c'est ce qui fait aussi sa personnalité. Il préfère agir dans l'ombre, mais aime encore plus l'effet de surprise. Alors c'est pour sa, qu'un jour, il sortira de l'ombre et se fera connaître.  Il est un personnage très charismatique, qui émane mille et une question. Il aura aussi tendance à parlé d'une face spécial, prononçant des énigmes. Étant un ancien marionnettiste, il a l'habitude de séduire un publique, c'est pour sa qu'il n'a aucune difficulté à faire des discours. Il a souvent des fou rire lorsqu'il est sur de gagné, on pourrait tout aussi bien le qualifié de fou à lier vu son attitude. Ce n'est pas tout ! Son sourire machiavélique peut éveiller chez certaines personnes de la peur ou bien de la joie, telle est sa nature. De plus, il est un fin stratège et un jeune garçon extrêmement intelligent, il ne perdra que rare patience et sera constamment calme en situation de danger, car pour lui, le danger n'est qu'une personne de plus à côtoyer. Autrement dit, il n'a peur d'absolument rien.  Il ne fait qu'un avec l’égoïste, il pense que c'est lui et lui seul qui pourras trouvé la clé de la liberté et pour sa, il veut diriger.

Histoire :

Chapitre I

Le jeune Kin fut mis au monde au milieu de l'île d'Omoshiroi. Les rayons du soleil qui passaient par les fenêtres du luxueux manoir lors de sa naissance, effleuraient le front du nouveau né. Ce même nouveau né était belle et bien issu d'une famille relativement riche, relativement étant un petit mot pour considéré leur énorme fortune. Les premières années du jeune garçon furent tout bonnement un paradis incroyable. Malheureusement pour lui, les années qui suivirent sa sixième années d'existence furent calvaire.

Jouant avec des poupées, le petit garçon roux ne se doute pas que quelqu'un le guette de loin à travers la fenêtre de sa grande chambre. Kin releva alors sa main, celle ci contenait sa marionnette préféré. Il redescendit alors sa main à une vitesse éclair, lâchant au passage ce qu'elle tenait. Le jouet alla s'écraser sur le mur, la tête se détacha du corps et roula jusqu'au pied de Kin. Il l'a ramassa et la regarda attentivement, la vitre à sa gauche éclata alors au même moment. Un homme chauve et assez grand pénétra dans la pièce, pointant une arme à feu vers le petit garçon qui ne pouvait plus bouger. Un autre homme entra alors dans la chambre, mais cette fois ci par la porte. Le garçon sauta par dessus le gosse et plaqua le malfrat, celui ci perdit équilibre et tomba de trois étage. Le rouquin regarda de haut son sauveur, il aurait voulu piquer une crise comme à son habitude, mais il était totalement paralysé. Devant lui, un homme, assez jeune, vêtu telle un ninja, se tenait droit devant lui. Le père et la mère de l'enfant firent finalement leur apparition, ils prirent leur progéniture en bras et examinèrent les dégâts.


''Que c'est-il passé Haruka !?''

Le combattant se dirigea doucement vers porte, il plaça son couteau dans son fourreau et passant devant ceux pour qui il travaillait. Il arriva devant la porte, maintenant ouverte, dos à celui qu'il avait sauvé.

''Qu'importe maintenant ...''

Haruka:
 

Haruka était en fait un guerrier qui avait été engagé par les parents de Kin, celui ci se faisait attaqué souvent par des malfaiteurs, ceux ci espérant pouvoir avoir une rançon pour le gosse une fois kidnapper. La différence cette fois, c'est que le criminel avait réussi à passer la protection royale, c'était une première, et il ne fallait pas être dupe pour comprendre que la sécurité serait grandement amélioré. Malgré tout, le temps passa, et Haruka fut dans l'obligation de ré intervenir, critiquant à chaque fois le travail des gardes. Il n'arrivait pas à croire qu'un enfant sans défense soit encore en vie, un coup du destin ? Possible ...

Les années passèrent et Kin entama sa dixième années, il s'était juré de ne plus jamais pleuré il y a de sa un an et il avait tenu sa promesse, car même si sa vie fut constamment en danger, il ne laissa aucune larme coulé sauf peut-être celle de ses parents mort d'inquiétude pour lui. À dix ans, il était déjà un petit génie, il élaborait des piège pour ceux qui en voulait après son argent. Il apprit beaucoup de Haruka qu'il considérait maintenant comme son grand frère. Il commença à s'intéresser au théâtre, l'art du spectacle le fascinait au plus au point. Il s’exerça à devenir ventriloque, pendant exactement cinq ans, il exerça sa passion jour et nuit. Le ninja veillant au grain chaque soir et chaque matinée, mais les crimes se faisaient de moins en moins nombreux.

Le joue tant attendu arriva finalement, Haruka quitta le manoir. Il laissa donc un adolescent sans modèle à suivre, mais il en avait rien à faire, car lui, il faisait sa pour l'argent. Kin le regarda de loin traverser le grillage, tandis qu'il repensait à tout ce qu'ils avaient vécu, il comprit finalement que l'humain était une espèce misérable, une espèce misérable qui n'était pas libre, libre de pensé ou libre de vivre. Il décida à partir de ce moment précis, qu'il allait remédier à la situation. Il commença à manipuler tout le monde, que se soit ses parents ou simplement ceux qu'il appréciait. Il continua son manège jusqu'au jour où il eu dix-huit ans, ce jour là, il dévoila la vérité à ses parents. Il les attacha ensuite et les regarda pleurer, tandis que lui il riait à coeur joie.


''L'humain est si misérable ! Les larmes ne sont que de l'eau et la tristesse n'est qu'une illusion !''

Il fouilla alors dans la poche de sa veste et y trouva un paquet d'allumette. Il marcha autour de ses otages et alla vers la bibliothèques, il y prit un livre et deux plumes qu'il plaça sur son chapeau. Il se tourna alors vers sa mère, il lui prit la main et et retira l'une de ses bagues. Il alluma son allumette et fit chauffer le petit signe sur l'anneau de sa maman. Une fois bien chaud, il l'approcha de sa joue, il s’imprégna alors l’emblème des familles nobles de son village.

''Tout le monde sera au courant maintenant ! J'ai beau être issu de cette famille riche, sa ne veut pas dire que je suivrai nécessairement la voie de la justice ! Et pour ce qui est de ses deux plumes ... et bien c'est des plumes qui auront la même couleurs que vous une fois brûlé ! HAHAHAHA''

Une autre allumette dont la flamme danse sur l'une des extrémités, la vie de deux personnes honnêtes dépend cette flammes. L'ombre sur le visage de Kin est éclairé par la lueur du feu, on voit clairement la chair décomposé par le sceau qu'il s'est infligé sur la joue. Le fascinateur met donc un pas devant l'autre pour arriver vers les rideaux, il les allume aussi tôt, le feu à bien vite finit de se propager. Les larmes des parents coule à flot, tandis qu'a travers le feu, une silhouette disparaît doucement.

''Adieu !''

Le manoir fut rapidement envahit par les flammes, tandis que Kin s'éloigne doucement de son ancienne demeure, ne laissant aucune nostalgie revenir, il ne se souvient de rien, il a oublier, il veut oublier. Alors qu'il fait son entrée dans une forêt sombre et lugubre, il met son pouce dans sa bouche, celui ci ressort recouvert d'une couleur bleu. Il enduit alors sa marque au fer chaud de teinte bleu. D'où vient cette encre ? Qui sait ? Après tout, un magicien ne révèle jamais ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Kin [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉSENTATION DU FORUM
» Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Pirates-